Blanche neige et les 7 naines HUMOUR NOIR

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Blanche neige et les 7 naines HUMOUR NOIR

Message par TSM »

Histoire érotique très branchée wokisme et HUMOUR décalé puissance 10.
.....................
DONC A PRENDRE AVEC DU RECUL.
......................
Blanche neige n’était pas adepte des plaisirs saphiques au départ. Sa sexualité évolua légèrement de Hétéro à lesbienne lorsqu’un prince charmant Saoudien lui posa un lapin alors qu’il s’était engagé, sur Fessestivites, à venir lui montrer ce qu’est un homme. Depuis cette date, déçue de le gente masculine, elle s’entoura de naines pour ses plaisirs de grande coquine. Mais pas que....

Coquine elle l’était depuis toujours, mais à présent, il n’est pas rare de la voir sourire à la fenêtre de l’Élysée alors que, cachées sous sa grande robe de chez Dior, deux naines lutinent son devant et son derrière simultanément.

Blanche neige bénéficie de revenus substantiels, et cela depuis qu’elle a fait son entrée à l’Europe par la grande porte du parking souterrain, où elle avait été accueillie par une horde de CRS. Ces derniers, subjugués par sa grande beauté ne purent s’opposer à son passage comme avec les agriculteurs. « Maure Alité » les culs terreux auraient du envoyer leurs truies, pour parvenir à discuter avec la van der machin.

Cette coquine avait embauché un prof de Karaté Allemand noir, pour apprendre aux naines à se défendre. Recruté sur recommandations, il avait comme particularité d’être un travesti affirmant son genre. C’est pourquoi Blanche neige assistait aux cours comme spectatrice. Ne vous trompez pas, ce n’est pas le karaté qui lui plaisait, c’est de mater sous la robe du noir quand il levait la jambe pour faire voir comment donner un coup de pied. Son rêve était de voir apparaître la grosse banane noire s’échappant du string en dentelle.

Adepte des sports de combat, elle confia l’éducation des jeunes se déclarant gays à « Miche Tyzon » en lui expliquant qu’elle tenait à ce qu’il prépare leur arrière train à des sodomies éclairs par des ministres dévoués à la jeunesse. Officiellement, il travaillait sous la tutelle de l’Éducation nationale qui n’était plus à ça près.

En effet, étant le soumis d’une grande Maîtresse gynarchiste, le ministre de l’éducation nationale avait fait ajouter des cours de Shibari (bondage) dans le programme des écoliers dès l’école primaire. Les jeunes garçons s’étaient vu imposer le port de la jupe réglementaire. Pendant les cours, ils pouvaient s’astiquer la nouille lorsque des drag queens étaient invités à venir leur donner des cours de maquillage. Les filles quant à elles, s’offraient aussi quelques délires dans les toilettes des hommes, quand elles parvenaient à en coincer un en jupe. La cruauté des élèves entre eux généra quelques soucis. Le ministre ne fut pas inquiété, l’affaire d’un jeune trouvé dans un état physique lamentable, fut enterrée sous prétexte qu’il avait simplement glissé et était tombé à cause de la savonnette retrouvée dans son fondement.

Ces derniers points n’étaient pas très bien vu du grand public, « ce sont de vieux cathos enrôlés par l’éducation judéo chrétienne » d’après Blanche neige. C’est avec beaucoup d’élégance que sur BFMTV, elle rappela à ces homophobes et transphobes que dans la bible il est écrit « aimez vous les uns dans les autres ou sur les autres » (tout dépend des traductions) et qu’il était préférable d’avoir un truc sympa dans le trou de balle qu’une balle dans le trou.

Lorsqu’elle ne zonait pas dans les couloirs de l’assemblée nationale, du Sénat ou de l’Élysée à la recherche de jeunes filles martyrisées, avec comme but principal de les consoler en s’occupant de leur con malmené, elle s’adonnait aux plaisirs saphiques avec ses naines. Ce qu’elle aimait, et aime toujours, ce sont les gang bangs entre femmes. Il n’est pas rare que deux naines lui titillent les tétines de la bouche pendant qu’une autre lui broute le minou en lui bourrant la vallée ou le fion de sa petite « mimine ». Pour éviter qu’elle ameute le quartier, une naine dévouée lui colle son abricot sur la bouche pour profiter de la langue qui n’est pas que de vipère, d’après ce que certaines ministres se disent en secret. Et oui, ce n’est pas dit, mais entre femmes dans les bureaux de ces hauts lieux, la raie des fesses n’est pas publique même si souvent visitée. Un 49.3 impose le silence.

LA RENCONTRE INATTENDUE

Blanche Neige fit la rencontre d’un metteur en scène génial, très branché sur les films relatant l’Histoire, mais en y ajoutant de l’érotisme voir encore plus chaud. Son dernier film porté à l’écran, portait sur les aventures amoureuses du roi de France Louis XIV également appelé le roi soleil. Pour le rôle du roi de France, il avait choisi un grand black bien monté, même TTBM comme on peut lire sur la toile. Ce qui fit fureur ce n’est pas le film en soit, mais la taille du sexe explosant le cul des servantes brésiliennes et angolaises. La sodomie évitant qu’elles ne soient grosses, cette étroite voie de passage étaient acceptée depuis des lustres, le préservatif n’étant pas encore inventé.

Travaillant sur la seconde guerre mondiale, le metteur en scène était en quête d’actrices dont le physique devait être le plus proche possible de la race arienne. Il prit son pied mentalement à recruter des blondes aux yeux bleus pour jouer le rôle des victimes et pour cause, il aime les belles blondes. Dans le rôle des soldats allemands, il recruta des Chinois et des vietnamiens. Ces derniers peinèrent à porter l’uniforme allemand, trouvant sans doute, qu’il poussait le wokisme un peu loin, mais ils eurent bien d’autres surprises. Les subventions du ministère de la culture étant très généreuses, le montant du cachet très convainquant, les firent abdiquer.

Là où ce fut plus difficile à faire passer, c’est qu’il tenait à leur faire porter l’étoile de David pendant les scènes sexuelles jouées dans les décors d’un centre de déportation. Les filles dénudées et attachées se faisaient sauter par des chinois criant « Heil machin » à chaque pénétration ou sodomie. Là aussi, les acteurs crurent s’étrangler et eurent l’envie, plus d’une fois, d’occire le metteur en scène.

Blanche Neige lui demanda la raison de ses choix de recrutement.

- Cela plait au ministère qui tient à mettre en œuvre des changements progressistes dans la société ! Lui répondit le metteur en scène.

- Si je comprends bien, le thème portant sur les horreurs de cette guerre ne pose pas de problème, dès lors que l’on change les couleurs de peau ! Lui répondit Blanche Neige un peu étonnée.

- Absolument ! Et ce film devrait même être primé au festival de Canne pour sa grande ouverture d’esprit. Certes, il y aura des enveloppes pour convaincre le jury mais ce qui compte pour moi, c’est le montant des subventions qui me permettent de m’offrir une villa par film, et cela rien qu’avec les pseudos frais de déplacement.

- Les fautes d’orthographe sur les panneaux sont aussi volontaires ? Demanda Blanche Neige en regardant un panneau indiquant « opital militère ».

- C’est même obligatoire de nos jours, la création passe à présent par l'écriture inclusive. Il faut vivre avec votre temps ma chère !

- J’ai du mal à comprendre la raison de l'écriture inclusive.

- En rendant l’école obligatoire, Jules Ferry avec sa loi du 28 mars 1882, a permis au peuple de se cultiver, d’apprendre à raisonner. Le problème c’est qu’avec le temps, le dit peuple est devenu nettement moins manipulable. C’est pour cette raison que depuis une vingtaine d’année, les réformes de l’éducation nationale travaillent pour renverser la situation. L'écriture inclusive fait partie intégrante de cette stratégie. Si je veux mes subventions, je me dois de respecter cette ligne de conduite même dans mes films.

- Tout cela ne vous dérange pas ? Demanda Blanche Neige.

- Si un peu, mais tant que je me fais les couilles en or, je ne m’offusque pas comme m’a dit un ministre à mes débuts en me tirant la langue.

- Quel est l’objet de votre prochain film ?

- Vercingétorix, ce chef gaulois vainqueur des légions romaines à Gergovie et vaincu à Alésia par Jules César. Il était en fait le premier "résistant français" face à l'envahisseur.

- Oh, là on entre dans la grande Histoire !

- C’est un film très difficile à réaliser. En effet, les envahisseurs sont blancs de peau tout comme les gaulois. Pour ne pas m’attirer les foudres des bien pensants, je vais devoir faire un recrutement particulier. Il faudra que je mette de toutes les couleurs quitte à faire de grosses entorses à notre passé. Pour Vercingétorix et Jules César, si je prends des acteurs blancs, je cours à la catastrophe. Pour éviter tout conflit, je pense recruter un acteur dans chaque pays du monde.

- Cela ne sera plus l’Histoire de France et de l’Italie mais l’Histoire du monde ! Rigole Blanche Neige.

- On s’en tape, tant que cela rapporte des subventions !

Soudain un grand bruit et des cris coupèrent net leurs riches échanges « cul-turels ». Ils se précipitèrent dans le studio pensant qu’un grave accident venait de se produire. Un éclairagiste venait de faire tomber une rampe entière d’éclairage. Par chance il n’y avait aucun blessé, juste de la casse matérielle et un décor détruit.

Pour ne pas se faire engueuler, l’employé prétexta que c’était un coup des Russes. Le metteur en scène le crut sur parole ! ? ! ?

Pour expliquer cette réponse originale à ses naines, Blanche Neige fit cette citation de Christine de Pizan : « Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage » avant d’ajouter « en 1410, la manipulation des peuples existait déjà ». On vient de constater l’impact de la propagande actuelle.

Avant de remercier le metteur en scène de son accueil, Blanche Neige lui demanda si elle pourrait venir, avec ses naines, pour s’amuser une nuit dans les décors du centre de déportation allemand. Ce dernier approuva en négociant toutefois d’avoir un rôle de victime dans leurs jeux. Le pauvre s’imaginait que la belle le ferait jouir et, même, qu’il pourrait la baiser.

Une semaine plus tard, on le retrouva nu, attaché couché sur le ventre sur une table d’opération avec une croix de Jésus plantée dans ses fesses écarlates et couvertes de bleus. Si l’acte blasphématoire ne posa aucun problème à ses employés forts amusés, ils s’interrogèrent toutefois sur la couleur de la peau de son cul pour savoir si c’était conforme à la logique du wokisme. Ce dont ils étaient sûrs, c’est que la fessée qu’il avait reçue avait du être salée.

Blanche Neige et les sept naines s’étaient grandement amusées à reproduire des scènes de déportation en mode lesbiennes gynarchistes avant de jouer, entre elles comme des gloutonnes. Le pauvre metteur en scène n’en avait rien vu, et pour cause, elles lui avaient bandé les yeux.

..........

Quelques temps plus tard, devant entrer dans la constitution, l’IVG défraya la chronique française et Européenne. La papauté fut appelée en renfort par les opposants convaincus que l’église ne pourrait pas accepter cette idée. Pour eux cela correspondait à permettre aux Femmes de disposer librement de leur corps et de leur vie, sans avoir besoin d’un avis masculin, pseudo religieux ou pseudo médical. Impensable d’après les opposants un peu comme si les femmes étaient « publiques ».

Tout comme l’oiseau tombe du nid douillet, les opposants crurent défaillir en découvrant que le pape n’était plus un homme. En effet, à travers les vitres blindées de la papamobile, ils purent constater que le pape était une femme et une indienne de surcroît. Leur combat contre l’IVG s’annonçait mal. Et pour cause, même la papauté s’était mise au wokisme.

Le pire pour eux fut d’apprendre par un réseau social, pas encore censuré, que cette papesse là était gynarchiste. Lorsqu’elle prit la parole pour expliquer « qu’il faudrait couper les couilles des v i o l e u r s en même temps que l’IVG de la victime », des opposants devinrent blêmes.

D’autres l’insultèrent ce qui fut une très mauvaise idée. Venues avec l’espoir d’être enfin comprises et de manifester pour leurs droits, les femmes folles de joie furent plus rapides que le service de sécurité pour expliquer leur vision des choses, aux vieux grincheux hurlant des insultes. Toutes griffes dehors et sans aucune élégance, elles leur expliquèrent qu’on insulte pas le pape et cela, même si c’est une femme, puis que lui reprocher d’être indienne, était un acte raciste.

Blanche neige et ses sept naines furent invitées à Rome par la papesse pour des discussions privées horizontales pendant lesquelles, les hommes n’étaient pas admis. Elle put aussi constater que le wokisme peut être utile pour certaines choses !

En effet, contrairement à ce qu’il se passe dans les institutions publiques, les curés ayant tripoté et consommé de « la chair fraîche » étaient rappelés à Rome pour la mise en « pénis-tence », pénitence pardon. Ces hommes là doivent porter le silice, une sorte de bracelet hérissé de pointes serré autour de la cuisse ou du sexe, puis pratiquer l’auto flagellation journalière. Quand leur auto flagellation n’est pas convaincante, des soeurs sont chargées de cette mission impérieuse. Blanche neige fut très excitée après avoir pu assister à la flagellation des curés fautifs. « Comme quoi le wokisme peut avoir du bon », déclara la belle pendant son retour dans la capitale.

LES CROISADES LOUPEES

Comme chacun sait, le wokisme n’a pas de frontière ou presque hormis dans certains pays.

Au Moyen-Orient, si les hommes portent librement une sorte de robe, communément appelée « Djellaba », les femmes Imans ne sont pas acceptées dans les mêmes fonctions que les hommes. En effet, elles peuvent instruire leurs sœurs en matière de religion, mais elles ne peuvent pas diriger des femmes et des hommes. Ce n'est pas possible, selon les enseignements de l'islam. Il est à noter qu’en ces pays, dès l’équivalent de la maternelle française, les jeunes apprennent plusieurs langues et se doivent de savoir compter correctement.

Si tout n’est pas parfait en ces pays, il y a toutefois une sérieuse résistance contre le wokisme, puisque les gens tiennent à leurs traditions et surtout à leur Histoire. Certes, les femmes aimeraient bien quelques évolutions sociétales.

Une équipe de wokistes s’est amusé à réécrire des livres arabes comme l’a fait « Dix Nez »*** . Pour une promotion commerciale, des équipes sont allés présenter ces nouveaux ouvrages dits « historiques » aux arabes. On ne les a jamais retrouvé !

*** « Dix Nez » pour Disney ? Non, non, ce n’est pas une faute mais du wokisme avec l’écriture inclusive !

« On ne change pas l’Histoire, on peut éventuellement en écrire d’autres, mais on ne doit pas la changer. Le passé est le passé ». Fut sensiblement la réponse de tous les gouvernants et religieux des pays du Moyen-Orient.

« C’est comme si vous demandiez d’écrire que les pyramides ont été construites par des Japonais » a ajouté le président de l’Égypte.

Dans les pays de Europe de l’Est, les réponses ont sensiblement été les mêmes. Un président a ajouté que même si l’on n’est pas fier de tout ce que certains anciens ont fait, on ne peut l’effacer. Par contre, on peut s’en enrichir pour ne pas refaire les mêmes conneries. Il s’est amusé a poser cette question : « pourquoi ne dites-vous pas que les SS étaient des migrants Chinois », avant d’éclater de rire au nez des wokistes dépités.

Devenues gynarchistes Blanche Neige et les sept naines ont par contre applaudi lorsque deux statues représentant Victor Schoelcher ont été détruites en Martinique le 22 mai 2020, jour de commémoration l’abolition de l’esclavage.

Il faut toutefois savoir que le 22 mai 1848, le député alsacien Victor Schoelcher était à l’origine de la signature du décret mettant fin à l’esclavage ! ! !

Pourquoi ont elles applaudi ? Parce qu’elles emploient des mâles bien soumis et sous payés, peu importe la couleur de leur peau, dans une usine de sextoys pour femme et de cages de chasteté pour les hommes. Si cela les amusent grandement, il faut savoir qu’elles tiennent à la parité hommes femmes dans leur recrutement. Comme vous vous en doutez, les femmes se voient attribuer les tâches les moins dures et les postes à responsabilité. Blanche Neige et les sept naines sont souvent en réunion dans de confortables salons où les langues ne chôment pas.

Les complotistes racontent que les hommes y sont manipulés et que des punitions physiques ont lieu dans les bureaux. Si ce n’est pas totalement faux, ce qu’ils ne savent pas, (ou ne vous diront pas pour leur propagande) c’est que ces hommes sont des soumis masochistes et qu’ils ne se plaignent pas des sévices endurés, bien au contraire.

« Vive la Raie Publique et l’équité » s’est amusée à crier Blanche Neige en sodomisant un wokiste avec un gigantesque gode ceinture recouvert de tabasco.

FIN de ce delirium --> humoristique « bordel » !

TSM

Note de l’auteur :

Ne m’accusez pas d’être d’extrême droite / d’extrême France / d’extrême gauche / fasciste / antivax / homophobe / transphobe / raciste / Martien ou autres.... J’avais juste envie de rire un peu et de faire de l’humour noir (pardon***) de l’humour sur l’évolution du monde.

*** L’expression « humour noir » est-elle raciste ? Peut-on encore l’utiliser ?

Au cas où, la définition :

« L’humour noir est une forme d'humour qui souligne avec cruauté, amertume et parfois l'absurdité du monde, face à laquelle il constitue quelquefois une forme de défense. Faisant généralement appel à l'ironie et au sarcasme, il doit être parfaitement maîtrisé pour ne pas être confondu avec de la simple grossièreté ou de la méchanceté gratuite, car il fait souvent appel aux différents degrés de langue que le grand public n’est pas toujours capable de comprendre ».
Dernière modification par TSM le 12 mars 2024, 14:16, modifié 1 fois.
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Re: Blanche neige et les 7 naines HUMOUR NOIR

Message par TSM »

Si mon humour est mal compris et doit générer une polémique, n'hésitez pas à supprimer ce texte, PROMIS je ne serai pas fâché.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Blanche neige et les 7 naines HUMOUR NOIR

Message par Ten »

Il est rare que je lise les récits, ce n'est pas pas tasse de thé, mais voila j'ai lu le tien vu que tu avais peur de "polémiques" ou de non respect des "clous".
Il n'en est rien, l'humour noir on adore ça ici, enfin pas tout le monde.......mais tant que personne se plaint et que tu es dans les clous de la charte de ce forum, aucun souci à avoir ;)

Je ne sais pas ce que tu prends, mais ça a l'air "costaud" :mdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Blanche neige et les 7 naines HUMOUR NOIR

Message par Invité »

C'est vrai que l'imagination est débordante :lol:
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Re: Blanche neige et les 7 naines HUMOUR NOIR

Message par TSM »

Merci pour vos commentaires, cela fait plaisir. J'ai une confidence à vous faire !

J'ai été modéré par ma ""soumise""" car je m'étais beaucoup plus laissé aller dans mes délires humoristiques.

En effet, j'avais rédigé un quelques paragraphes à propos du rapport de l’OMS sur la pédophilie qui apporte une bouffée d’air frais dans l’obscurantisme nauséabond d’une époque bien malade. Entre autre, je jouais d'humour TRES + TRES + TRES noir avec le "programme Evras" (Education à la vie relationnelle, affective et sexuelle) à l'école.

Même si je suis un Maître et daddy dom pervers / coquin / cochon / un brin psychopathe de fois, il y a malgré tout en moi des valeurs morales qu'il ne faut pas toucher. Exemple : tout ce qui touche aux enfants.

HUMOUR : les femmes c'est différent. Plié de rire. :ahah:
- Un proverbe disait : Il faut que tu battes ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait !
- Un boucher me disait en tapant sur la viande pour l'attendrir : femme bien battue meilleure au lit.

Ah je dis des bêtises ? Mais non, ce n'est que de l'humour très légèrement provocateur.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Blanche neige et les 7 naines HUMOUR NOIR

Message par Ten »

L'humour sur la pédophilie est en effet limite, ça dépend de comment c'est fait, mais si ça va trop loin ça ne passera pas.

L'humour misogyne c'est autre chose, d'une les femmes peuvent se défendre et de deux c'est souvent ceux qui en font qui ne le sont pas du tout et ils sont même féministes :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Re: Blanche neige et les 7 naines HUMOUR NOIR

Message par TSM »

Ten a écrit : 14 mars 2024, 08:16 L'humour sur la pédophilie est en effet limite, ça dépend de comment c'est fait, mais si ça va trop loin ça ne passera pas.

L'humour misogyne c'est autre chose, d'une les femmes peuvent se défendre et de deux c'est souvent ceux qui en font qui ne le sont pas du tout et ils sont même féministes :p
Effectivement, sur la pédo c'était très limite mais j'exprimais plus ma colère et ma révolte qu'autre chose.

:jap: Je ne me savais pas féministe :jap: mais en effet, j'aime les femmes et je regrette de ne pas les avoir toutes. :d
NON NON, c'est de l'humour, une femme ça va, deux bonjours les dégâts. En plus elles ont voulu l'égalité alors qu'elles assument !
Ah, je m'enfonce ?
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Blanche neige et les 7 naines HUMOUR NOIR

Message par Ten »

:lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre