Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Supprimé

Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Je reviendrais plus tard dessus.
J'ouvre pour ne pas oublier de le créer.

J'édite pour en dire un peu plus.
Je fantasme sur le fait de me faire violer par quelqu'un de ma connaissance.
Je m'explique, celui-çi saurait que je suis seule chez moi, il passe, entre chez moi sans frapper, m'attrape et me "viole"
Bien sur dans l'absolu je connais la personne, il a mon consentement.
Mais je ne sais ni quand ni comment, et je ne sais même pas si ça va me plaire.

Est ce un fantasme "normal" ou est ce vraiment tordu? :??: , dangereux aussi?

Alors on va me dire viol et consentement c'est pas compatible, et que c'est pas un viol à proprement parlé vu que c'est "planifié et désiré" par les deux parties ....

Bon ... je sais pas si je suis claire :hein:
Dernière modification par Supprimé le 03 juin 2011, 19:09, modifié 2 fois.
Supprimé

Re: Le fantasme interdit par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Pourquoi interdit ? :hein:
Supprimé

Re: Le fantasme interdit par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Phenix a écrit :Pourquoi interdit ? :hein:
Je me suis mal exprimée je ne sais pas quel mot employer aussi ;)

"tabou" "controversé" ... :??:

Edit j'ai choisi controversé :daikirai:
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

J'ai l'impression que 90% des filles que je rencontrent fantasmes sur ça, voir QUE sur ça... :sweet:

Donc je dis pas que j'en rencontre des masses, mais bon...
Et plusieurs n'en restent pas qu'au fantasme...

Donc ni tabou, ni interdit, ni exceptionnel... A mon avis... C'est même naturel je pense, plus ou moins...
A trop vouloir vivre dans un monde bisounours édulcoré, on a besoin de se retrouver en tant que bête, et quoi de mieux que le viol pour ça ?
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Est ce un fantasme "normal" ou est ce vraiment tordu? :??: , dangereux aussi?
Le fantasme est tout à fait normal, n'a rien de malsain. Dangereux? D'après la mise en scène que tu décris (connaître le partenaire), je ne vois pas un quelconque danger.
;)
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Merci pour vos avis :)

Dangeureux dans le sens psychologique. certains connaissent une partie de mon passé (abusée réellement) et pourraient ne pas comprendre ce fantasme.

Que je ne comprends pas moi même bien que sachant faire la distinction entre le consenti et le non consenti :jap:
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Merci pour vos avis :)

Dangeureux dans le sens psychologique. certains connaissent une partie de mon passé (abusée réellement) et pourraient ne pas comprendre ce fantasme.

Que je ne comprends pas moi même bien que sachant faire la distinction entre le consenti et le non consenti :jap:
Là je ne pourrai pas expliquer, mais il se trouve que j'en connais deux autres dans ton cas, donc bon, tu sais la psychologie, toussa.... On est tordu quoi qu'on en dise, c'est tout, et ceux à qui ça plait pas, bah rien à foutre quoi :o (et je parle pas que des éssémeurs ^^)
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Phenix a écrit :Là je ne pourrai pas expliquer, mais il se trouve que j'en connais deux autres dans ton cas, donc bon, tu sais la psychologie, toussa.... On est tordu quoi qu'on en dise, c'est tout, et ceux à qui ça plait pas, bah rien à foutre quoi :o (et je parle pas que des éssémeurs ^^)
:jap:
Osezjosephine

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Osezjosephine »

Smum a écrit :Merci pour vos avis :)

Dangeureux dans le sens psychologique. certains connaissent une partie de mon passé (abusée réellement) et pourraient ne pas comprendre ce fantasme.

Que je ne comprends pas moi même bien que sachant faire la distinction entre le consenti et le non consenti :jap:

Est ce que la limite est toujours aussi claire que ça ? Il y a le clair refus, le clair désir, mais entre les deux toute une zone indécise dans laquelle avouons le nous attendons des hommes qu'ils sachent nous faire céder.
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Osezjosephine a écrit :
Est ce que la limite est toujours aussi claire que ça ? Il y a le clair refus, le clair désir, mais entre les deux toute une zone indécise dans laquelle avouons le nous attendons des hommes qu'ils sachent nous faire céder.
:jap:
Toutes des salopes :o !
cLEg7

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par cLEg7 »

C'est comme regarder des films d'horreur, ou sauter en parachute : on se fait plaisir avec ce qui fait peur.

C'est normal. Et je dirais même plus : ne PAS fantasmer dessus, ça ça serait bizarre...
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :C'est comme regarder des films d'horreur, ou sauter en parachute : on se fait plaisir avec ce qui fait peur.

C'est normal. Et je dirais même plus : ne PAS fantasmer dessus, ça ça serait bizarre...
Pour le coup, parler de peur... J'avoue avoir du mal à comprendre... :hein:
cLEg7

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par cLEg7 »

Le viol c'est un truc qui fout la trouille... toujours. Et fantasmer dessus, sur un truc comme ça qu'à priori on ne veut pas, qu'on ne peut pas vouloir... c'est étrange, non?

Mais justement : c'est parce que ça fait peur, que fantasmer dessus est un excellent moyen de gérer cette peur.

Personne ne veut être transformé en zombie ou avoir un alien qui sort du ventre, ou la tête qui tourne à gerber partout sur des prêtres... Mais on regarde tous des films d'horreur. On se confronte à ce qui fout la trouille en le "transformant", en plaisir de préférence.

Pourquoi on ne ferait pas pareil avec la notion de viol? Avec la peur de cette intrusion? C'est le même mécanisme... Sauf que c'est fondamentalement sexuel et que donc le plaisir qu'on crée par cette transformation est lui aussi, sexuel.

C'est pas pire donc selon moi, de fantasmer sur le viol que d'être amateur de films d'horreur sanguinolents... :)
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Le viol c'est un truc qui fout la trouille... toujours. Et fantasmer dessus, sur un truc comme ça qu'à priori on ne veut pas, qu'on ne peut pas vouloir... c'est étrange, non?

Mais justement : c'est parce que ça fait peur, que fantasmer dessus est un excellent moyen de gérer cette peur.

Personne ne veut être transformé en zombie ou avoir un alien qui sort du ventre, ou la tête qui tourne à gerber partout sur des prêtres... Mais on regarde tous des films d'horreur. On se confronte à ce qui fout la trouille en le "transformant", en plaisir de préférence.

Pourquoi on ne ferait pas pareil avec la notion de viol? Avec la peur de cette intrusion? C'est le même mécanisme... Sauf que c'est fondamentalement sexuel et que donc le plaisir qu'on crée par cette transformation est lui aussi, sexuel.

C'est pas pire donc selon moi, de fantasmer sur le viol que d'être amateur de films d'horreur sanguinolents... :)
Je comprends ton raisonnement qui se tient, juste je ne pense pas que ça soit majoritairement qui soit recherché...
Enfin, peut être d'autres personnes pourront confirmer ou infirmer...
cLEg7

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par cLEg7 »

J'ai jamais dit que c'était un processus totalement conscient non plus hein?
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Vintage »

J'mexcuse de m'me mêler, mais il me semble qu'on parle bien de FANTASME là, non ?

Donc, 1/ on n'a pas à raccrocher ça à une quelconque réalité, et 2/ on n'a pas à aller lui chercher de raison ou de rationalisation, c'est un FANTASME, expression de l'inconscient.

Donc, laissez tomber le pourquoi du comment et si alors ou bien c'est parce que...

Tu peux interpréter tes rêves (quoique ce métier ait été longuement légalement interdit par la loi en France, je rappelle, donc exit les voyantes et les psychanalystes en théorie, si si, vérifier dans la littérature juridique appropriée) mais tu ne peux pas les "choisir" à l'avance, même sil te semble parfois qu'il y ait ces coïncidences avec une certaine interprétation de la réalité.


V., qui ne fantasme pas d'être psy :non: :non: :non:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Vintage »

Kireseth a écrit :J'ai jamais dit que c'était un processus totalement conscient non plus hein?
+1, c'est justement ce que je disais, en effet.

V., dis donc, on commence à être vachement souvent d'accord là, va falloir faire gaffe... :p
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :J'ai jamais dit que c'était un processus totalement conscient non plus hein?
Certes, je ne dis pas l'inverse, mais la recherche de la peur est conscient... Mais bon peut être que consciemment on ne recherche pas la peur comme pour un film d'horreur, mais qu'inconsciemment oui...

Enfin pour ma part, je voyais plutôt ça mêlé à la domination soumission, car le viol est juste la domination physique par excellence, à la différence de la domination plus intellectuelle du D/s classique...
Vintage a écrit :J'mexcuse de m'me mêler, mais il me semble qu'on parle bien de FANTASME là, non ?
Fantasme ou pratique...
Vintage a écrit :Donc, 1/ on n'a pas à raccrocher ça à une quelconque réalité,
Rien ne nous en empêche.... :whistle:
Vintage a écrit :et 2/ on n'a pas à aller lui chercher de raison ou de rationalisation, c'est un FANTASME, expression de l'inconscient.
Y'en a qui sont curieux, qui aiment comprendre, d'autre non, chacun fait comme il veut... :jap:
Vintage a écrit :Donc, laissez tomber le pourquoi du comment et si alors ou bien c'est parce que...
Non :non: :whistle:
:clea: :bounce :clea: :bounce
Osezjosephine

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Osezjosephine »

Kireseth a écrit :Le viol c'est un truc qui fout la trouille... toujours.
Moi ce qui me fout la trouille c'est pas le viol en lui même, c'est d'une part la perversion du type qui peut décider, en sus, de te couper les tétons, te bruler à la cigarettes etc... et d'autre part les conséquences du genre grossesse ou MST.

Par ce que sinon, un con dans mon con, en soi c'est pas ce qu'il y a de plus terrifiant.
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Osezjosephine a écrit : Moi ce qui me fout la trouille c'est pas le viol en lui même, c'est d'une part la perversion du type qui peut décider, en sus, de te couper les tétons, te bruler à la cigarettes etc... et d'autre part les conséquences du genre grossesse ou MST.

Par ce que sinon, un con dans mon con, en soi c'est pas ce qu'il y a de plus terrifiant.
"Un con dans mon con", c'est bon ça :cinglé: !

Oui, donc bien sûr que le matraquage de faits divers des médias (pour ceux qui regardent) ne doit pas aider à avoir une vision sereine de la chose, pour ma part, il y a le viol, et la torture... Le viol, c'est violer l'espace intime de l'autre, agir sans son consentement, on est en plein dans la domination...

Dans la vie courante, je pense bien que personne n'a envie d'une telle chose, car on aime avoir le choix, même en D/s, la soumise a toujours le choix de tout arrêter, et on veut choisir avec qui. !

Il existe un livre qui dresse l'histoire des tabous et de la sexualité au fil des ages, j'aimerai bien mettre la main dessus, mais je n'arrive même pas à trouver son titre :pfff: ... Car notre culture nous bride notre réflexion puisqu'on nous a présenté comme acquises des choses qui ne le sont pas de façon aussi évidentes que ça.

Bref, quand je pense au viol dans le cadre d'un consentement, donc d'un jeu, je ne pense pas peur, je pense domination, et perte total du contrôle pour l'autre... Je pense, je prends sans demander l'accord...
en sus, de te couper les tétons, te bruler à la cigarettes etc...
Depuis que je traine un peu sur les forums S/m, je me dis que les utilisateurs ne représentent qu'une partie de l'iceberg de ceux qui participent au SM. Je ne sais pas si vous avez lu déjà des fansadox, ces BD sm, mais alors vraiment très SM...

Je dois dire que même moi, je trouve que c'est trop parfois (voir souvent), car effectivement ça peut aller jusqu'à des filles qui se font couper les tétons, voir même tuer...
Or, ce sont des bandes dessinées qui sont éditées et vendus, et qui ont parus des centaines de numéros...

Quoi qu'il en soit, notre monde édulcoré, et légiféré avec de belles valeurs, c'est beau sur le papier, mais je pense que au fond de nous, on n'est pas fait pour ça...

Enfin, je vais arrêter là parce que ... :d
cLEg7

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par cLEg7 »

Phenix a écrit : Certes, je ne dis pas l'inverse, mais la recherche de la peur est conscient... Mais bon peut être que consciemment on ne recherche pas la peur comme pour un film d'horreur, mais qu'inconsciemment oui...

Enfin pour ma part, je voyais plutôt ça mêlé à la domination soumission, car le viol est juste la domination physique par excellence, à la différence de la domination plus intellectuelle du D/s classique...

on ne cherche pas la peur, on l'exorcise, justement, par le plaisir. En la transformant en plaisir.

Sinon, je doute que ce soit le "con dans le con" qui terrorise, mais l'impuissance que le viol provoque. C'est pas qu'il vous baise, ce con, le souci, c'est que vous ne puissiez rien faire contre... que subir. Personne n'aime être impuissant à moins de le choisir. En BDSM, cette impuissance est choisie et je pense, permet justement d'exorciser aussi cette peur là.
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :
on ne cherche pas la peur, on l'exorcise, justement, par le plaisir. En la transformant en plaisir.

Sinon, je doute que ce soit le "con dans le con" qui terrorise, mais l'impuissance que le viol provoque. C'est pas qu'il vous baise, ce con, le souci, c'est que vous ne puissiez rien faire contre... que subir. Personne n'aime être impuissant à moins de le choisir. En BDSM, cette impuissance est choisie et je pense, permet justement d'exorciser aussi cette peur là.
C'est une théorie que j'avais déjà lu quelque part, au final, ils disaient que ceux qui recherchaient la souffrance, c'était justement pour maîtriser leur peur de souffrir en la contrôlant, en se prouvant que... ! Cela se tient comme je disais, juste j'ai pas eu le sentiment de ça, après avoir lu les diverses interventions sur ce sujet sur les différents forum.

Sûrement que ce n'est ni tout noir, ni tout blanc, et que il peut y avoir plusieurs raisons, et que ça varie en fonction des personnes.

Les dominants auraient peur de dominer, les soumis peur d'être soumis, les masochistes, peur d'avoir mal, les sadiques peur de faire mal :clea: :bounce

Néanmoins je repense au livre "11 minutes" de Paulo Cuelho, cela reste un livre d'accord, mais au final, l'héroïne pratique le SM et prend du plaisir à cela sans rechercher du tout cela au départ...
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :
on ne cherche pas la peur, on l'exorcise, justement, par le plaisir. En la transformant en plaisir.

Sinon, je doute que ce soit le "con dans le con" qui terrorise, mais l'impuissance que le viol provoque. C'est pas qu'il vous baise, ce con, le souci, c'est que vous ne puissiez rien faire contre... que subir. Personne n'aime être impuissant à moins de le choisir. En BDSM, cette impuissance est choisie et je pense, permet justement d'exorciser aussi cette peur là.
:jap:
Pour ça que ça ne peut pas être "réellement" reproduit, même avec la mise en scène et tout le ressenti ne sera jamais le même... Et heureusement !
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Je crois que ce qui me fait aussi fantasmer c'est le contrôle que j'aurai sur ça.
Je l'ai déjà dis je ne fantasme pas sur le fait de me faire violer par un inconnu.

La mise en scène est déjà établie. Ce que j'ignore c'est la date, et ce qu'il compterait me faire ...

enfin bon voilà , je pensais que ce serait vu d'un mauvais oeil sachant mon passé de victime d'agrssion sexuelle. :jap:
cLEg7

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par cLEg7 »

ben, selon moi tu es justement la mieux placée pour et d'une avoir ce genre de fantasmes, et de deux avoir envie de t'y confronter. C'est pour moi non seulement le signe que tu dépasses ton trauma mais aussi celui de ton courage et de ton envie de vivre. :jap:

Sinon @ phenix : j'ai toujours affreusement peur d'avoir mal. Chaque fois que je teste un nouvel instrument, je rentre en lutte contre moi-même d'une certaine façon. Pourtant je sais déjà au fond de moi que : avoir mal j'aime, que avoir mal me fait du bien tant sexuellement que mentalement, que je vais après en retirer une sérénité extraordinaire. Mais la peur que je ressens, que j'analyse à présent comme une sorte de peur générale de souffrir, liée sans doute à la peur de mourir, renforce souvent les effets de la douleur : j'ai plus mal, je douille plus fort, mais après coup je ...plane, bien plus fort et bien plus haut.

Par contre, avant de pratiquer, quand j'ai demandé à mon premier partenaire de me faire mal, ou même quand je me faisais mal seule, je n'avais pas conscience de cet aspect là des choses. J'ai découvert ça en arrivant à analyser plus en profondeur ce que je ressens, en séance, avant, après.

Et mon homme qui me dit : "tu penses trop" :bik:
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :ben, selon moi tu es justement la mieux placée pour et d'une avoir ce genre de fantasmes, et de deux avoir envie de t'y confronter. C'est pour moi non seulement le signe que tu dépasses ton trauma mais aussi celui de ton courage et de ton envie de vivre. :jap:
Mais tu trouves pas justement que ce soit malsain?
Je veux dire que je connais pas mal de gens qui après avoir été victime d'agression sexuelle se sont bloquées. Moi j'ai toujours vécu ma sexualité de façon épanouie malgré ça et déjà là je trouve ça louche. Mon mari aussi quand il a su pour ce que j'ai subi m'a regardée et m'a dit "Ben j'aurais jamais pu croire ça tellement tu aimes ça" :hein:

Alors là le fantasme du viol qui m'est venu assez récemment, à l'idée que je commence une thérapie psy je me dis qu'y a ptêtre un rapport quelconque :hein:

Enfin j'en sais rien, je suis paumée. :??:
cLEg7

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par cLEg7 »

ben, tu réagis comme 90% des femmes "normales" face à leur sexualité... J'en conclus, chuis ptête con, hein? Que tu n'as PAS été traumatisée à ce point là, et que ta force de caractère t'a empêché de te bloquer, justement.

Après, tout le monde ne se bloque pas, certains refoulent loiiiiiiiiiiiin, loin loin... Et ça remonte parfois à la surface. Perso, à ta place, je serais pas inquiète que ça remonte sous cette forme là. Ca aurait pu remonter sous forme de crises d'angoisse, ou de cauchemars, ou pire quoi. :bicho:

tu n'en es pas au point de te jeter sur le premier venu pour qu'il te viole? bon, ben, enjoy quoi. :bik:
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Perso ce qui me gêne, c'est la honte induite par ce fantasme, au point qu'il vaut mieux éviter d'en parler à moins d'avoir une solide facilité à se défendre des éventuels jets de gros cailloux:

Quand bien même 90% des femmes fantasment dessus, 90% des réactions des femmes seront basées sur l'assertion de base : "comment oses-tu fantasmer là dessus? C'est sexiste, et sale, et malsain. Pense à celle qui ont connu ça en vrai".

Résultat, tout le monde la boucle et garde ça pour soi.
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Enfin j'en sais rien, je suis paumée. :??:
Normal, tu penses trop et mal parce que tu essaies de t'auto-diagnostiquer, "à outrance".

Relâche toi un peu et va vivre ton (tes) fantasme(s) ;)
cLEg7

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par cLEg7 »

que dire de l'argument : "elles rêvent toutes de ça, j'ai fait que lui donner ce qu'elle voulait" de certaine abrutis de violeurs, aussi... :niarf:

Je comprends moi, pourquoi aucune femme n'ose parler de ça facilement... Entre le fait qu'on la regarde de travers et le risque potentiel qu'on la comprenne de travers, ça fait trop de travers (de porc) à mon goût. :sweet:
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :que dire de l'argument : "elles rêvent toutes de ça, j'ai fait que lui donner ce qu'elle voulait" de certaine abrutis de violeurs, aussi... :niarf:

Je comprends moi, pourquoi aucune femme n'ose parler de ça facilement... Entre le fait qu'on la regarde de travers et le risque potentiel qu'on la comprenne de travers, ça fait trop de travers (de porc) à mon goût. :sweet:
Par extension : Ne pas fantasmer sur le viol éviterait la honte au point de ne pas le dire et le danger de le dire.
Mieux vaudrait ne pas l'avoir.
cLEg7

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par cLEg7 »

ouais... et concrètement on s'empêche comment de fantasmer sur un truc? On peut pas. Comme souvent, on traite les femmes de salopes à cause de trucs auxquels elles ne peuvent strictement rien :jap:
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :ouais... et concrètement on s'empêche comment de fantasmer sur un truc? On peut pas. Comme souvent, on traite les femmes de salopes à cause de trucs auxquels elles ne peuvent strictement rien :jap:
Tu a compris l'absurdité du raisonnement :

Ne pas le fantasmer on peut pas
Le fantasmer et le dire on peut pas
Le fantasmer et le cacher, là on peu.

Bah c'est bien triste.
cLEg7

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par cLEg7 »

Je suis d'accord avec toi.

Triste, et immuable tant que le viol existera.
Autant dire qu'on est pas prêts d'être débarrassés. :sweet:
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit : Tu a compris l'absurdité du raisonnement :

Ne pas le fantasmer on peut pas
Le fantasmer et le dire on peut pas
Le fantasmer et le cacher, là on peu.

Bah c'est bien triste.
Enfin, c'est chaud d'être en couple avec une personne, et devoir cacher des choses à l'autre... :hein:
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :ben, tu réagis comme 90% des femmes "normales" face à leur sexualité... J'en conclus, chuis ptête con, hein? Que tu n'as PAS été traumatisée à ce point là, et que ta force de caractère t'a empêché de te bloquer, justement.

Après, tout le monde ne se bloque pas, certains refoulent loiiiiiiiiiiiin, loin loin... Et ça remonte parfois à la surface. Perso, à ta place, je serais pas inquiète que ça remonte sous cette forme là. Ca aurait pu remonter sous forme de crises d'angoisse, ou de cauchemars, ou pire quoi. :bicho:

tu n'en es pas au point de te jeter sur le premier venu pour qu'il te viole? bon, ben, enjoy quoi. :bik:
Ben chez moi ca a été refoulé très loin :jap: mais c'est ressorti quand j'ai massacré involontairement mon corps en m'enlaidissant ( prise de 70 kgs en 14 ans... ) pour que plus aucun homme ne veuille me violer. Quand je m'en suis aperçue c'était déjà trop tard :jap: Et maintenant , alors que j'ai perdu du poids, que je me sens mieux, que je commence une thérapie pour m'aider à gérer , et mon passé et mon noouveau "corps" ce fantasme fait surface...
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Ben chez moi ca a été refoulé très loin :jap: mais c'est ressorti quand j'ai massacré involontairement mon corps en m'enlaidissant ( prise de 70 kgs en 14 ans... ) pour que plus aucun homme ne veuille me violer. Quand je m'en suis aperçue c'était déjà trop tard :jap: Et maintenant , alors que j'ai perdu du poids, que je me sens mieux, que je commence une thérapie pour m'aider à gérer , et mon passé et mon noouveau "corps" ce fantasme fait surface...
Si, tu as encore des stigmates récentes, fait attention à pas trop jouer avec le feu, mais bon au moins tu verras comment tu réagis... J'ai l'impression que tu fais ça, un peu comme quand on a peur de quelque chose qu'on fonce dedans, mais c'est pas toujours la meilleur des solutions, tu nous diras j'espère comment ça s'est passé :) !
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Phenix a écrit :Si, tu as encore des stigmates récentes, fait attention à pas trop jouer avec le feu, mais bon au moins tu verras comment tu réagis... J'ai l'impression que tu fais ça, un peu comme quand on a peur de quelque chose qu'on fonce dedans, mais c'est pas toujours la meilleur des solutions, tu nous diras j'espère comment ça s'est passé :) !
Les stigmates je les aurai toujours... J'ai été abusée de l'âge de 8 ans jusqu'à mes 14 ans :sarcastic: , ma première "vraie" relation sexuelle a été elle aussi, forcée :sarcastic:

C'est peut être un élément de réponse oui :jap:
cLEg7

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par cLEg7 »

quand je dis que tout ça c'est une histoire de trouille...
Répondre