Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

tite-libe a écrit :
je fais partie des 10% alors :jap:
Tu veux dire le "viol simulé" parce que je t'assure que le viol tout court c pas le top :jap:



chuis dsl smum ton upp m'a fait tombé sur ce topic :sweat:
j'ai tjs du mal à comprendre le plaisir qu'on peut prendre, je sais c simulé mais dans ce cas ce n'est plus du viol
en plus on connait la personne donc encore différent

c un sujet très douloureux pour moi et pas envie de le (re)vivre et même pas de façon consentit cette fois :jap:
ça reste un "jeu" en ce qui me concerne. Je suis déjà passée par là sans jouer je sais ce que c'est :jap: et pas envi que ça recommence hein ;)
Tenro78

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Tenro78 »

en tout cas à vous deux :bbrekin:
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit :en tout cas à vous deux :bbrekin:
Merci ;)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Biquette »

Est ce que ce fantasme aurait un rapport avec certaines pratiques du BDSM ?
Parce que ça y ressemble de prés ou de loin, selon les personnes, je parle de "forcer" la personne à faire quelque chose..

Je précise que j'ai mis le terme "forcer entre " " hein, du "forcé" pour de faux, pas qu'on vienne pas me répondre du HS juste pour ce verbe quoi.. :sweet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Est ce que ce fantasme aurait un rapport avec certaines pratiques du BDSM ?
Parce que ça y ressemble de prés ou de loin, selon les personnes, je parle de "forcer" la personne à faire quelque chose..

Je précise que j'ai mis le terme "forcer entre " " hein, du "forcé" pour de faux, pas qu'on vienne pas me répondre du HS juste pour ce verbe quoi.. :sweet:
Ben je suis certaine qu'il y a un rapport oui :jap:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Biquette »

Et tu penses que ton vécu te prédispose à ça ?

Parce que moi, perso, j'aime bien être "violentée" de temps en temps ("vanillement" parlant) alors que je n'ai rien subi de traumatisant quoi..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Tenro78

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Tenro78 »

Bikette a écrit :Et tu penses que ton vécu te prédispose à ça ?

Parce que moi, perso, j'aime bien être "violentée" de temps en temps ("vanillement" parlant) alors que je n'ai rien subi de traumatisant quoi..
Idem pour moi. mais on ne parle là que de prédispositions. :o
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Et tu penses que ton vécu te prédispose à ça ?

Parce que moi, perso, j'aime bien être "violentée" de temps en temps ("vanillement" parlant) alors que je n'ai rien subi de traumatisant quoi..
Non aucun rapport avec mes envie et ce qui m'est arrivé dans le passé. J'avais soulevé ça ici justement parce qu'ayant été abusée certains auraient pu ne pas comprendre ce fantasme là. Là où pour moi ça s'apparente au bdsm mon fantasme c'est que je serais entièrement soumise aux désirs du "violeur" que ce soit coups ou cul et que en même temps j'aurais entière confiance en lui pour qu'il dépasse pas mes/les limites. Je sais pas si je suis claire :euh:
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Non aucun rapport avec mes envie et ce qui m'est arrivé dans le passé. J'avais soulevé ça ici justement parce qu'ayant été abusée certains auraient pu ne pas comprendre ce fantasme là. Là où pour moi ça s'apparente au bdsm mon fantasme c'est que je serais entièrement soumise aux désirs du "violeur" que ce soit coups ou cul et que en même temps j'aurais entière confiance en lui pour qu'il dépasse pas mes/les limites. Je sais pas si je suis claire :euh:
C'est un peu la définition du viol simulé : Etre contrainte et impuissante aux désirs de l'autre, tout en sachant que ces désirs ne te nuiront pas.
Ag7Wr2

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Ag7Wr2 »

Je suis tout nouveau tout neuf ici mais je me permet de donner quand même mon avis, si vous le permettez.

Je trouve que ce fantasme est tout à fait normal, naturel comme pourrait l'être un autre fantasme.
D'après ton passé, ça pourrait en effet paraitre étonnant au 1er abord mais finalement je trouve encore plus génial que tu puisses avoir un tel fantasme après ton vécu. ;)
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

GG3232 a écrit :Je suis tout nouveau tout neuf ici mais je me permet de donner quand même mon avis, si vous le permettez.

Je trouve que ce fantasme est tout à fait normal, naturel comme pourrait l'être un autre fantasme.
D'après ton passé, ça pourrait en effet paraitre étonnant au 1er abord mais finalement je trouve encore plus génial que tu puisses avoir un tel fantasme après ton vécu. ;)
Merci ;)
sirhup

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par sirhup »

J'ai un jour effectué un sujet sur des femmes violées. Des mois pour finalement obtenir au fil des rendez-vous, une quinzaine de témoignages alors que j'avais facilement rencontré plus de 60 femmes de tout âge un jour victime d'abus sexuel. Pourquoi n'en garder que quinze? Parce qu'il fallait bien faire une sélection et que certaines, même trente ans plus tard, avaient beaucoup du mal à livrer TOUT le ressenti. De l'acte lui-même mais surtout de la gestion, après, et des dommages sur leur vie de femme. D'abord, dire qu'il ne faut jamais faire de généralité et que chaque cas est vécu de façon différente. Il n'y a donc pas de recette "toute faite" pour le viol.

Tout ça pour en venir à un cas qui m'avait particulièrement marqué. Au moment du reportage, elle avait 24 ans. Elle avait été abusée par un ami de son père quand elle avait 16 ans. Elle s'était confiée à sa mère. Celle-ci n'avait jamais rien révélé au père parce que ça à allait le mettre hors de lui et qu'il considérerait l'honneur de la famille bafoué et renierait finalement sa fille. Elle a donc dû non seulement se taire mais en plus continuer à voir cet ami fréquenter son père, etc...
Le plus étonnant, c'est en quoi cela a transformé cette fille. On s'est vu au moins une quinzaine de fois pour le témoignage mais dès la première rencontre, elle "tranchait" avec les autres. Parce qu'elle était belle, sexy et très à l'aise avec son corps et que son visage ne trahissait aucune flétrissure intérieure. Son look, son comportement, volontiers exhib, ses multiples conquêtes, les orgies, elle assumait tout. Elle me confiait même que ses orgasmes les plus forts, elle les connaisssait lors de rapport où la contrainte et une certaine agressivité intervenaient.

Comme quoi, il faut bien considérer cas par cas, sans juger, et éviter les a priori.

Et pour info, il y avait un homme aussi, dans les victimes. Violé par une femme, pas par un autre homme, hein. Moins courant mais dégâts tout aussi importants.

:aena:
Supprimé

Re: Vos photos

Message par Supprimé »

Aglais Urticae a écrit :
Esclave consentante ? par opposition à viol, parce que je n'ai pas le fantasme du viol, évidemment (mais qui peut l'avoir ?) :na: :na: :na:
C'est l'un de mes plus gros fantasmes :bicho:
Supprimé

Re: Vos photos

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
C'est l'un de mes plus gros fantasmes :bicho:
Oui, mais c'est pas vraiment un viol, puisque tu le souhaites et avec la personne de ton choix, je suppose.
Supprimé

Re: Vos photos

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
C'est l'un de mes plus gros fantasmes :bicho:
À moi aussi :jap:
Supprimé

Re: Vos photos

Message par Supprimé »

Aglais Urticae a écrit :
Oui, mais c'est pas vraiment un viol, puisque tu le souhaites et avec la personne de ton choix, je suppose.
Dans la plupart des viols la victime connait son agresseur. Cet argument n'est pas valable. Y a qu'à regarder les viols conjugaux. Là non plus c'est pas un viol car la victime connait son agresseur et qu'en plus y a le devoir conjugal qui est sous jascent?
Le viol c'est une agression sexuelle non consentie. Peu importe qui est le violeur.

Moi dans mon fantasme y a une ligne rouge à suivre. Je connais le violeur , évidemment ... Il faut avoir confiance aussi , il s introduit chez moi ,ne me parle pas sauf pour m insulter, m attrape me plaque au sol et me "salit" et bien sur je dis non... Ça c'est ma trame....
Mais c'est personnel,à chacun son fantasme.
Par contre oui oui je connais des femmes qui fantasment sur un "véritable" viol d'inconnu ;) ça ne fait pas d'elles des tarees... Sauf que celles ci en très grande majorité n'ont jamais connu d'abus sexuels.
Les victimes d'abus comme moi ont je pense leur propre trame de fantasme ;)
Supprimé

Re: Vos photos

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Dans la plupart des viols la victime connait son agresseur. Cet argument n'est pas valable. Y a qu'à regarder les viols conjugaux. Là non plus c'est pas un viol car la victime connait son agresseur et qu'en plus y a le devoir conjugal qui est sous jascent?
Le viol c'est une agression sexuelle non consentie. Peu importe qui est le violeur.

Moi dans mon fantasme y a une ligne rouge à suivre. Je connais le violeur , évidemment ... Il faut avoir confiance aussi , il s introduit chez moi ,ne me parle pas sauf pour m insulter, m attrape me plaque au sol et me "salit" et bien sur je dis non... Ça c'est ma trame....
Mais c'est personnel,à chacun son fantasme.
Par contre oui oui je connais des femmes qui fantasment sur un "véritable" viol d'inconnu ;) ça ne fait pas d'elles des tarees... Sauf que celles ci en très grande majorité n'ont jamais connu d'abus sexuels.
Les victimes d'abus comme moi ont je pense leur propre trame de fantasme ;)
Tout pareil. :jap: A ceci près que Aglais disait ceci : "Oui, mais c'est pas vraiment un viol, puisque tu le souhaites et avec la personne de ton choix, je suppose.", ce qui n'est pas tout à fait pareil que la réponse que tu en as faite. Elle a dit "personne de ton choix" et pas "personne de ta connaissance", donc c'est un peu différent. C'est pas parce qu'on connait la personne qu'on a la notion de choix. Ouais, je l'avoue, c'est être pointilleuse, mais bon. :bicho:


Je pense surtout que la trame dépend de chaque personne, abusée ou non par le passé (bien que les craintes et les doutes psychologiques ne soient pas les mêmes pour les premières que pour les secondes, j'imagine).
J'crois que les actes sont, dans les deux cas, sensiblement identiques, mais ce qui rend les choses totalement différentes est surtout la manière de le faire. Dans le cas du fantasme, c'est forcément un état d'esprit différent que dans le cas d'une agression.
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

J'essaie de comprendre cependant je ne comprends pas.

Ce qui est sûr, c'est que je comprends que les victimes de viol à partir de l'adolescence ont vraiment dû mal à prouver que le viol a été commis.
Car aujourd'hui, ça rentre dans les moeurs et que ça devient une question d'éducation.
Et je reste même convaincue que même un acte sexuel volontaire peut être le fruit d'une manipulation perverse et malsaine afin de profiter de la personne.

Aujourd'hui, je ne dois pas m'étonner de me trouver face à des jeunes adultes qui ont comme image toute cette sexualité par le biais du net.
Cependant ce qui me dérange c'est qu'ils croient que ce qui est vu peut être réalisés sur une jeune fille ou femme sans même se rendre compte qu'ils deviennent des agresseurs.

Car n'oublions pas que le viol est un crime...Je comprends les gendarmes qui se méfient de tout puisqu'il y a des femmes qui fantasment sur cette agression.
Et des hommes qui prétendront, c'est ce qu'elle voulait...

Comme le dit Sirhup, certaines victimes arriveront à vivre avec, d'autres pas. Et quand on connait une victime de viol, on est impuissant :bicho: :bicho:
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Je ne comprends pas trop ta réponse à vrai dire. Pas le point de vue, mais le sens et le rapport.

Certains arriveront à vivre avec, d'autres ne s'y résignent jamais et le vivent mal. Je connais ça, oui. Ça m'a globalement empêchée de vivre durant une dizaine d'années, et cela ne fait que quelques mois que j'arrive à me donner l'impression de tourner la page. Bien sûr que l'entourage est impuissant, qu'est-ce qu'ils y pourraient ? Le mal est fait, de toute façon.

Ouais, un acte sexuel consenti peut être la conséquence d'une manipulation. Cela existe, mais ce n'est pas pour cela que le fantasme du viol l'est forcément. Pour avoir vécu les deux, je ne comprends pas où est la contradiction. Comme je disais au dessus, l'état d'esprit n'en est pas le même. Je trouve ton argument vraiment léger et même très limite ("Je comprends les gendarmes qui se méfient de tout puisqu'il y a des femmes qui fantasment sur cette agression"), m'enfin ... Si je suis ton raisonnement, cela voudrait-il dire que, parce que j'ai mêlé, dans mes rapports, D/s et simulation de viol, je méritais ce qui m'est arrivé à douze ans, puisque je l'ai voulu par la suite ?

Comme quoi, tout porte à interprétation.
Callie

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Callie »

C'est un sujet super sensible je pense.

Pour avoir connu le viol étant gamine par mon père, et le viol conjugal avec mon ex; je peux juste dire que perso, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre le plaisir qu'on peut retirer d'un tel fantasme.

Mais en même temps je sais que les fantasmes sont comme la sexualité en générale: personnels avant tout. Je sais que moi j'en serais incapable; mais je sais aussi que ça n'a ni la même connotation, ni la même signification pour tout le monde; et si certaines personnes peuvent y trouver du plaisir tant mieux pour elles. :)
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Ce que je dis, c'est qu'en voyant vos posts, je comprends aujourd'hui les propos des gendarmes pour la plainte d'un viol car je me rends compte que défendre une personne victime d'un viol restent quasiment impossible surtout à partir de l'adolescence. Ne pas comprendre, ne veut pas dire borner, je suis ouverte d'esprit et respecte chaque personne. :bicho: :bicho:

Ce n'est pas une argumentation pour les gendarmes, c'est un vécu.

J'ai édité car je dérive grave hors sujet...D'ailleurs, je n'interviendrais plus à ce sujet, trop sensible.
Dernière modification par Supprimé le 13 septembre 2012, 12:55, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Ça reste de toute manière toujours difficile à prouver, adolescence ou pas. C'est bien par peur de ne pas être crues que beaucoup de victimes ferment leur gueule sans rien dire aux flics. :bicho:

Mais cela dit, je vois toujours pas le rapport. Tu entends dans ton post "quand savoir quand c'est un abus ou un jeu consenti ?", ou alors j'pige toujours rien ?
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

.
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Callie a écrit :C'est un sujet super sensible je pense.

Pour avoir connu le viol étant gamine par mon père, et le viol conjugal avec mon ex; je peux juste dire que perso, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre le plaisir qu'on peut retirer d'un tel fantasme.

Mais en même temps je sais que les fantasmes sont comme la sexualité en générale: personnels avant tout. Je sais que moi j'en serais incapable; mais je sais aussi que ça n'a ni la même connotation, ni la même signification pour tout le monde; et si certaines personnes peuvent y trouver du plaisir tant mieux pour elles. :)
Idem...
Mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour ceux et celles qui ont ce fantasme sans avoir été victimes d'abus. Je ne peux pas arriver à voir un désir "normal", c'est quand même, même en étant consentant, une souillure, c'est de la violence psychique et physique... Donc ça m'échappe un peu...
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Idem.... je ne suis pas certaine que le fantasme du viol soit vraiment un fantasme de viol, c'est plutot le fantasme de se faire prendre "de force" par quelqu'un qu'on désire secrètement ? Non ? Mais je me méprends peut-être (vu que je n'ai pas ce fantasme non plus)
cLEg10

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par cLEg10 »

Oui c vrai ca
Imaginons une seconde que la personne qui te "viole" n'est pas un Brad Pitt mais un gars comme le père fourras ou joey starr...
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Only4U a écrit :Oui c vrai ca
Imaginons une seconde que la personne qui te "viole" n'est pas un Brad Pitt mais un gars comme le père fourras ou joey starr...
Oh, non, Only4U, trop flippant !!!! :(
cLEg10

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par cLEg10 »

On est d'accord....
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

C'est pas parce que le violeur est beau que c'est mieux....
cLEg10

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par cLEg10 »

Freak on parlait plus du fantasme que certaines ont à propos du viol, plutot que de l'acte criminel
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

ah ben dans ce cas, oui. c'est mieux d'avoir Brade Pute.
cLEg7

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par cLEg7 »

je sais pas, j'vous trouve tous hyper catégoriques, dans votre genre...

j'ai pas "un" fantasme de viol j'en ai des dizaines... des qui font peur, d'autres moins, des qui me dégouteraient presque de moi-même d'être excitée par ça, mais juste physiquement excitée, alors que ma tête ne suit pas vraiment, et d'autres qui me font doucement marrer l'air de dire : ma pauv fille, c'est pas un viol ça... c'est une baise-surprise...

Y a des beaux gosses, des moches... des vieux, des jeunes, des salauds, des qui parlent des qui disent rien.... Et souvent, des sans-tête, sans personnalité. C'est l'acte lui-même qui fout la trouille, fait fantasmer, pas le mec dans l'acte.

J'ai jamais connu réellement le "viol", ou alors juste une version... soft. Le "devoir conjugal" de nos mamies quoi. Le genre "pas envie mais j'ferme ma gueule parce que j'ai encore moins envie d'en discutailler des heures" et surtout, j'avais ces fantasmes de viol idem, tout pareils, déjà longtemps avant.

Mes fantasmes, plus je les étudie, plus je sais qu'en fait, ils ne sont pas révélateurs de qui je suis. Juste de ce dont j'ai peur ou de ce qui m'insécurise. (ouais j'invente des mots, là! :o)
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Freak a écrit : même en étant consentant, une souillure, c'est de la violence psychique et physique... Donc ça m'échappe un peu...
Justement !
Ceux qui me connaissent savent que j'apprécie beaucoup l'humiliation dans le SM . J'apprécie la douleur psychologique tout autant que j'apprécie la douleur physique .. J'adore quand DTP m'utilise comme son "objet" et la perspective même de servir d'esclave sexuel me rend toute chose :cingle: Alors , quoi de plus intéressant que le viol dans mon cas ? ça me semble presque naturel d'en avoir envie et de fantasmer la dessus vu mes désirs ...
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

... mouais, désolé je peux pas être d'accord, je sais les dégâts que ça fait et ça m'empêche d'être objectif... Désolé.
Bodyspirit

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Bodyspirit »

Pas mal de mes ex-compagnes, ou d'aventures, m'ont demandée de les gifler, les jeter au sol, de ne pas faire attention à elles.. Puis d'enchainer sur une relation "Virile". Je m'y suis toujours refusé (Sais pas pourquoi, faire du mal à une femme comme ça me parait difficile), et puis la semaine dernière, je suis tombé sur une série (Grand public!), ou une femme délirait la dessus, et prenait un plaisir fou à vivre ce que j'écris juste avant... Et ça m'a fait un certain effet.
La prochaine fois qu'on me demande, je pense que je ne refuserais pas, sans la massacrer non plus... Faut voir... Entre adultes consentants.. ;)
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Dans un de mes récits ( en tous genres ) j'ai largement raconté comment j'aimerais que ça se passe :jap:
Bodyspirit

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Bodyspirit »

Smum a écrit :Dans un de mes récits ( en tous genres ) j'ai largement raconté comment j'aimerais que ça se passe :jap:
Faudra que j'aille voir ça :caine: Je suis sur que la lecture en vaut la peine! (Euh... Il est ou le récit?)

Ps : D'ailleurs j'ai dit que je raconterai le mien, mais faut le temps...
jericoco

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par jericoco »

Bonjour par ici!

Un peu d'H.S en préambule, je fais un coucou à ma petite biquette et je tiens à la félicité pour la nouvelle peau de son site. J'avais un peu de mal avec l'ancien, j'espère pouvoir occuper "la place" un peu plus et pourquoi pas, si cela est plus facile qu'avant, poster quelques photos chez les exhibs :miam:


Pour revenir au sujet, c'est justement un fantasme (j'en ai très peu voir prou) qui a fleurit il y a peu de temps chez moi, ça commence à me turlupiner (sans jeu de mots :d ) depuis que j'ai lu que c'était un fantasme plutôt courant chez les filles. En y pensant je trouve ça très excitant :cingle:

Après entente et quelques échanges, et toutes les précautions prise pour arrêter le "jeu" si ça dérape (genre un mot magique), j'entre masqué dans l'appartement de ma victime. A pas feutrés je m'approche d'elle et la saisie. Elle est terrifié et se défend et je la prends de force. :diable:

Sachant qu'elle n'est pas horrifiée de ce qui lui arrive, et que nous sommes tout les deux dans le jeu je peux me permettre de fantasmer sur ce genre de trip. Attention, je ne suis pas un taré, hors de question de fantasmer sur un vrai viol, j'ai trop de compassion pour toutes ces victimes et rien que de penser à ce qu'elles ont vécu, ça me fout la gerbre!


C'est vrai que me relire m'effraye un peu :hornet: :lol:

Allé, drapal sur le topic ;)
Supprimé

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par Supprimé »

Je trouve ça sympa à lire :)
jericoco

Re: Le fantasme controversé par excellence, le viol.

Message par jericoco »

Coucou SuperMum :hey:

ça fait un baille !!!!! Tu t'es fait un petit nid chez la biquette?

Alors toi aussi ça t'exchite? :ahah:
Répondre