Cap ou pas cap

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Solib75

Cap ou pas cap

Message par Solib75 »

Voilà, pour le fun
nous avons décide de vous conter les anecdotes vécues
par le biquet et la truite (regardez la tv, vous comprendrez...!!)
lors de leur découverte du Cap d'Agde
et de Kikiland...
Jour après jour durant une petite semaine
Vivez avec eux le Cap ou pas cap...!!
Solib75

Re: Cap ou pas cap

Message par Solib75 »

Dimanche:
-après un train raté par ma faute, nous voilà enfin chez les "culs nuls". Enfin cul nul, c'est vite dit parce que pour un centre dit naturiste, je constate qu'une grosse majorité de la population n'a absolument pas le cul nu...les seins, le visage, les bras ou les pieds nus, oui mais alors concernant le cul, on repassera. Bref ça arrange la truite mais moi, ça me chagrine presque cette perte d'esprit cul nu...
-allez, premier bain de soleil sur la plage, c'est la que ça devient marrant pour moi mais plus délicat pour la truite, faut qu'elle enleve ses écailles pour être totalement à poils...ma ça m'amuse, elle nettement moins... Enfin bon, elle prendra vite le plis pour la journée...!!
-fin de journée, je décide d'aller visiter un peu le cote libertin et échangiste de la plage...parce que manifestement, ça copule pas de tous les coins de la plage, semblerait qu'on y trouve des coins réservés...!! Bon ok mais il est ou le guide du Cap d'Agde parce que tout ça, c'est écrit nul part...!! Bref on trouve enfin le coin tant recherché...bettement, avec la truite, on se demandait pourquoi les gens étaient regroupes tel des éléphants de mer et pourquoi le glacier ne bougeait pas d'une bride..la glacier parce que vu l'endroit ou se situe la monnaie, personne ne doit lui demander de rendre la monnaie donc doit po beaucoup travailler et les éléphants de mer parce que pour mater ce qu'il se passe, vaut mieux être proche les uns des autres...!!
-dans les dunes, on a fait la découverte d'Enzo...meneur des maquisards du cul et surtout Roi des Mdf...une bonne partie de rigolade avec la truite, après coup...
-quand aux clubs, la suite des que j'ai de la batterie ;)
Eclipses

Re: Cap ou pas cap

Message par Eclipses »

excellente initiative
Invité

Re: Cap ou pas cap

Message par Invité »

J'aime beaucoup cette idée.

J'attends donc la suite des vacances du biquet et sa truite, ça fait un peu Martine chez les cul nus c't'affaire :jackie:

D'énormes bisous à tous les 2

:bisou1:
Laphoenix75

Re: Cap ou pas cap

Message par Laphoenix75 »

:mdr:
Solib75

Re: Cap ou pas cap

Message par Solib75 »

Dimanche soir:
Sortie en extérieur...
Pour aller prendre un verre, pas facile sauf si on aime les soirées karaoké mais bon population allemande oblige j'imagine, ça semble être le thème des bars du Cap...

Premier club: le 2+2, club pour couples, avec sauna, hamman et jaccuzi...grande pièce a partouze, canapés version orgie romaine.. Le cote spa est vraiment super bien..du marbre gris aux murs, les lumières bleues, un vrai sauna suédois..oui vraiment une très bonne impression...par contre euh, a 01h30 on était les derniers...!!
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Cap ou pas cap

Message par Loupdoux »

:bik:
:ange:
:moonie:
En amour avec Louveblanche !
Biquette
Administrateur
Messages : 66238
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3095 times
A été remercié : 3928 times
Contact :

Re: Cap ou pas cap

Message par Biquette »

Quelqu'un peut m'expliquer qui sont le biquet et la truite ? :hein: :hornet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Cap ou pas cap

Message par Supprimé »

Faites gaffe aux coups de soleil sur les parties peu exposées de votre anatomie ... ;)
Invité

Re: Cap ou pas cap

Message par Invité »

Bikette a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer qui sont le biquet et la truite ? :hein: :hornet:
Ceux sont Dust et son Master bikette
E7hyM4

Re: Cap ou pas cap

Message par E7hyM4 »

Sympa comme initiative ... on attend la suite .
Eclipses

Re: Cap ou pas cap

Message par Eclipses »

Solib75 a écrit :Premier club: le 2+2, club pour couples, avec sauna, hamman et jaccuzi...grande pièce a partouze, canapés version orgie romaine.. Le cote spa est vraiment super bien..du marbre gris aux murs, les lumières bleues, un vrai sauna suédois..oui vraiment une très bonne impression...par contre euh, a 01h30 on était les derniers...!!
on aimerait bien savoir ce que vous y avez fait :siffle1: :bik:
Invité

Re: Cap ou pas cap

Message par Invité »

******************* PENDANT CE TEMPS A PARIS **********************

Les poilus eux vont super bien : on s'est fait une soirée croquettes a volontés hier soir et manucure : définitivement c'est le rose flash qui va le mieux a guigui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

****************************************************************
Invité

Re: Cap ou pas cap

Message par Invité »

Eclipses a écrit : on aimerait bien savoir ce que vous y avez fait :siffle1: :bik:
un monopoly et Dust a gagné la rue de la Pompe :whistle:
Laphoenix75

Re: Cap ou pas cap

Message par Laphoenix75 »

:mdr:
Invité

Re: Cap ou pas cap

Message par Invité »

Laphoenix75 a écrit ::mdr:
han my beloved light :love:
Solib75

Re: Cap ou pas cap

Message par Solib75 »

Lundi: petit soleil mais soleil malgré tout, une légère brise fraiche, ça n'aide pas pour se mettre a poils mais on se motive...
-L'apres midi, direction bronzage sur la plage cote libertins..encore plus de loups de mer regroupés au même endroits, on se croirait en plein 15 Aout sur la cote d'Azur, peu de places...on se mettra donc sur le cote parce bronzer avec les orteils du voisin dans les narines, très peu pour moi..
-première baise sur la plage en plein soleil pour la truite...pfff, v'la qu'elle fait sa timide...chienne en club, timide a l'air libre...nan, nan, pas complexe une soumise, nan, nan...!!
- le soir, ça sera cuissardes et robe vinyl pour la truite.. Pas facile de trouver un lieu fun pour prendre un verre. En attendant l'ouverture du "glamour", on s'arrête prendre une petite mousse a cote d'une splendide blonde, la jumelle d'Adriana K.
23h00, on bouge pour entrer en club...sauf que le club n'est pas ouvert, contrairement a ce qui est annoncé...c'est malin ça...!! Résultat on va voir une boite que l'on ne trouvera pas mais en contrepartie, on a découvert un super bar ou se retrouvent tous les échangistes du coin, le "melrose"...super musique, des barres pour du lap dance, des nanas aux tenues super invitantes...l'explosion pour les yeux...
Bref une soirée qui s'annonçait loupée mais qui au final se finit plutôt bien..on a essaye la terrasse en pleine nuit...vive les étoiles du Sud...

Ps: pour le biket et la truite, faut voir une pub spécial astro de la française des jeux...
Invité

Re: Cap ou pas cap

Message par Invité »

Haaaaaaaaaaaaaan la chance, vous avez donc un temps plutôt correcte,

contente pour vous, pleins de bisous
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Cap ou pas cap

Message par Loupdoux »

Trop contents pour vous !!! :clea: :bounce

On râle un peu mais bon .... vous n'aurez aucune pitié pour ceux qui sont rester à travailler sous la pluie !! :blabla:

Merci pour l'initiative de nous conter votre périple !! ;)

On vous souhaite un très bon séjour !! Mais ça a l'air bien parti ! :siffle2: :siffle1:

Bizzzzz à vous deux !! :love: :love:
En amour avec Louveblanche !
Solib75

Re: Cap ou pas cap

Message par Solib75 »

Du tout direct live
Elle fait juste exploser le podium avec un lap dance duo avec une magnifique brune...
Merci ma muse....
Solib75

Re: Cap ou pas cap

Message par Solib75 »

Score final
Blondes 0
Brunes 1
Supprimé

Re: Cap ou pas cap

Message par Supprimé »

Finalement, c'est mieux à 2 que tout seul le cap ? :)
Supprimé

Re: Cap ou pas cap

Message par Supprimé »

Solib75 a écrit :Score final
Blondes 0
Brunes 1

J'espère que ta chérie c'est la brune .... :sarcastic:

Code : Tout sélectionner

Finalement, c'est mieux à 2 que tout seul le cap ? :)

2 c'est le minimum semble t-il ? :whistle:
Invité

Re: Cap ou pas cap

Message par Invité »

Solib75 a écrit :Du tout direct live
Elle fait juste exploser le podium avec un lap dance duo avec une magnifique brune...
Merci ma muse....
En même temps c'est ta muse alors c'est normal :o

Et vu le bon son qu'il semblait avoir, moi aussi je t'aurai explosé le dance floor ;)
Biquette
Administrateur
Messages : 66238
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3095 times
A été remercié : 3928 times
Contact :

Re: Cap ou pas cap

Message par Biquette »

Cedille92 a écrit : Ceux sont Dust et son Master bikette
Aaaaaaaahhhh, merki :oups:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Cap ou pas cap

Message par Invité »

Bikette a écrit : Aaaaaaaahhhh, merki :oups:
En même temps si maintenant il se prend pour un biquet alors que d'habitude c'est le Chat c'est a n'y plus rien comprendre :cinglé:
Solib75

Re: Cap ou pas cap

Message par Solib75 »

Mardi: temps de merde, nuageux, frais, vraiment pas terrible pour le bronzage
On décide donc de rester enfermé en retournant au 2+2 dans l'apres midi...
Pour les connaisseurs des équivalents parisiens, pour vous donner une idée du prix...40€ pour un couple, avec boissons softs a volonté et surtout un masseur qui initie au massage bref on est loin des 60€ parisiens avec juste une conso d'offerte...
-le soir, on décide de retourner prendre un verre au "Melrose" après avoir tenté un resto japonais... truite est habillée d'un bustier noir satiné, d'un legging noir, de bottes a talons et un petit col blanc...juste totalement sexy.et envoutante...
Moins de monde que le lundi soir mais au moins, on respire. Sur le podium, en train de nous faire un petit show, nous avons la sosie de Kate Beckinsale...corset noir, col roulé et pantalon cuir moulant... Tout comme ma truite, elle attire mon regard..et pas que le mien puisque Dust est aussi fixée sur elle... Tout juste le temps de commander un verre que voilà ma truite grimpant sur le dance floor...toute seule, comme une grande... Seule, elle se débrouille a merveille. Le temps de 2 ou 3 danses et elle redescend. Quelques coups de regards entre "Kate" et nous, et voilà nos deux brunes montant sur le podium.... 2h complètes a faite du lap dance entre elles deux...un show comme rarement j'ai connu au niveau sensualité..du naturel, jamais de vulgaire et surtout un pas morceau de peau dévoilé une seule fois..mais des regards complices, des caresses, des tentations..oui juste totalement enivrant de plaisirs. La soirée prendra fin a 06h, a coups de champagnes et de caresses torrides entre nos deux brunes si belles...
Invité

Re: Cap ou pas cap

Message par Invité »

Solib75 a écrit :Mardi: temps de merde, nuageux, frais, vraiment pas terrible pour le bronzage
On décide donc de rester enfermé en retournant au 2+2 dans l'apres midi...
Pour les connaisseurs des équivalents parisiens, pour vous donner une idée du prix...40€ pour un couple, avec boissons softs a volonté et surtout un masseur qui initie au massage bref on est loin des 60€ parisiens avec juste une conso d'offerte...
-le soir, on décide de retourner prendre un verre au "Melrose" après avoir tenté un resto japonais... truite est habillée d'un bustier noir satiné, d'un legging noir, de bottes a talons et un petit col blanc...juste totalement sexy.et envoutante...
Moins de monde que le lundi soir mais au moins, on respire. Sur le podium, en train de nous faire un petit show, nous avons la sosie de Kate Beckinsale...corset noir, col roulé et pantalon cuir moulant... Tout comme ma truite, elle attire mon regard..et pas que le mien puisque Dust est aussi fixée sur elle... Tout juste le temps de commander un verre que voilà ma truite grimpant sur le dance floor...toute seule, comme une grande... Seule, elle se débrouille a merveille. Le temps de 2 ou 3 danses et elle redescend. Quelques coups de regards entre "Kate" et nous, et voilà nos deux brunes montant sur le podium.... 2h complètes a faite du lap dance entre elles deux...un show comme rarement j'ai connu au niveau sensualité..du naturel, jamais de vulgaire et surtout un pas morceau de peau dévoilé une seule fois..mais des regards complices, des caresses, des tentations..oui juste totalement enivrant de plaisirs. La soirée prendra fin a 06h, a coups de champagnes et de caresses torrides entre nos deux brunes si belles...
:blabla: en attendant j'ai toujours pas eu ma photo :fou: :sweet:
Solib75

Re: Cap ou pas cap

Message par Solib75 »

Warning warning warning
Risque d'explosion atomique sur le dance floor...2 bombasses font du lap dance, ma truite et "Kate", p'tain j'ai encore chaud....!!!
Supprimé

Re: Cap ou pas cap

Message par Supprimé »

Solib75 a écrit :Warning warning warning
Risque d'explosion atomique sur le dance floor...2 bombasses font du lap dance, ma truite et "Kate", p'tain j'ai encore chaud....!!!
Photo :o
Invité

Re: Cap ou pas cap

Message par Invité »

Solib75 a écrit :Warning warning warning
Risque d'explosion atomique sur le dance floor...2 bombasses font du lap dance, ma truite et "Kate", p'tain j'ai encore chaud....!!!
:hornet: fais gaffe c'est pas bon pour ton coeur, a ton âge faut te ménager :siffle2:
oui je sais tu me merde :o
Dom_Tatto_Paris a écrit : Photo :o
Moi j'ai vu, moi j'ai vu :bik:
Invité

Re: Cap ou pas cap

Message par Invité »

*************************** PENDANT CE TEMPS LA A PARIS ********************************

Hier soir grosse soirée "poilue", Guigui et Midnight m'ont demandé de leur faire une nouvelle coupe pour l'été, tu vas ADORER ma luz.
J'ai fait une pitite coupe "lion" à Midnight : il ne lui reste plus que les poils aux pattes et la crinière et Guigui voulait une petit balayage soleil pour mettre en valeur ses yeux :d

Par contre je tenais a t'informer que je pense qu'il y a de la contrebande de croquettes : systématiquement Midnight a sa gamelle vide alors qu'elle ne prends pas de poids, je pense donc qu'elle les revends au meilleur prix. Je mène l'enquête et je te tiens au courant. :sol:

Des bisous a vous deux

************************************************************************************

PS : Pourquoi y'a une monsieur qui veut que je mette un chemisier avec les manches devant? :hornet:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Cap ou pas cap

Message par Loupdoux »

Cedille92 a écrit :*************************** PENDANT CE TEMPS LA A PARIS ********************************



Des bisous a vous deux

************************************************************************************

PS : Pourquoi y'a une monsieur qui veut que je mette un chemisier avec les manches devant? :hornet:
On se croirait sous l'occupation...


Message codé ? :pada: :mdr:
Bijour toi !! :love: :hi:
En amour avec Louveblanche !
Laphoenix75

Re: Cap ou pas cap

Message par Laphoenix75 »

:mdr: excellent
Solib75

Re: Cap ou pas cap

Message par Solib75 »

Mercredi: rien de bien original en journée, le temps n'aide pas il faut avouer..
-le soir, sortie au restaurant "l'horizon", repas sympa, petit vin bien agréable et viande comme il faut..ensuite petit passage au "Melrose". Alors voilà, maintenant c'est tout nouveau, la truite ne réfléchit même plus, elle monte direct sur le podium pour l'ouverture de la soirée et un lap dance sous les applaudissements du bar...!! Totalement irréel de voir ma muse se sentir si à l'aise devant tant de monde... Quel duo avec notre amie letonienne...!!
-ensuite découverte d'un nouveau club pour nous, le premier club sec pour la truite, le "glamour"..alors impressions après une visite du club...peut être très sympa quand plein de monde mais alors la, c'était plutôt vide...le dj pas terrible et le sous sol avec coins câlins trop sombre a mes yeux...bref je ne sais pas si a renouveller..surtout que la présence de MDF aide pas a apprécier les lieux a leur juste valeur...
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Cap ou pas cap

Message par Loupdoux »

[quote="Solib75"][/quote]

Le Glamour en été est bondé ! Il vous faudra réessayé plus tard !?
Si c'est trop sombre il faut y aller à tâtons !?

Bravo à "la truite" pour ce show !
On y était pas mais on essaie d'imaginer. :miam: :sweat:
En amour avec Louveblanche !
Invité

Re: Cap ou pas cap

Message par Invité »

Loupdoux a écrit :
On se croirait sous l'occupation...


Message codé ? :pada: :mdr:
Bijour toi !! :love: :hi:
:bonjour: coucou toi

non non pas de message codé :d
Laphoenix75 a écrit ::mdr: excellent
:sandy:
Solib75 a écrit :Mercredi: rien de bien original en journée, le temps n'aide pas il faut avouer..
-le soir, sortie au restaurant "l'horizon", repas sympa, petit vin bien agréable et viande comme il faut..ensuite petit passage au "Melrose". Alors voilà, maintenant c'est tout nouveau, la truite ne réfléchit même plus, elle monte direct sur le podium pour l'ouverture de la soirée et un lap dance sous les applaudissements du bar...!! Totalement irréel de voir ma muse se sentir si à l'aise devant tant de monde... Quel duo avec notre amie letonienne...!!
-ensuite découverte d'un nouveau club pour nous, le premier club sec pour la truite, le "glamour"..alors impressions après une visite du club...peut être très sympa quand plein de monde mais alors la, c'était plutôt vide...le dj pas terrible et le sous sol avec coins câlins trop sombre a mes yeux...bref je ne sais pas si a renouveller..surtout que la présence de MDF aide pas a apprécier les lieux a leur juste valeur...
tu aurais pu parler de sa tenue keumême :o
Laphoenix75

Re: Cap ou pas cap

Message par Laphoenix75 »

Aujourd'hui mon vénéré Maître s'est trouvé une nouvelle amie....

Jolies taches de rousseurs....rouquine....bien bronzee des gambettes et ailleurs....


Mais Il n'a pas encore trouvé de nom...


A sa pitite coccinelle :d


c'est meuuuugnon :sol:
Solib75

Re: Cap ou pas cap

Message par Solib75 »

Bon, je vais passer outre la jalousie infantile de ma truite pour ma keupine la cocinelle pour vous parler des deux dernieres nuits au Cap...
Vendredi fut probablement pour ma truite comme pour moi la nuit la plus intense du sejour..deja parce qu'elle fut la derniere nuit dans notre villa, ensuite parce que ce fut une soiree au champagne, parce qu'elle a aimé danser seule version "pole dance" et surtout parce depuis vendredi soir, elle a un tout nouveau bijou autour du cou...bijou qui a ete source de minutes d'une rare intensite pour nous deux...

Samedi...ah samedi... ;)
Solib75

Re: Cap ou pas cap

Message par Solib75 »

Bon faut bien que je termine notre sejour tout de meme... :)

Alors Samedi:
On quitte notre logement dur pour un logement plus souple...en bref, on va au camping, sans réellement plus de materiel qu'une tente, un matelas et un duvet...mais on s'en branle, la vie a la routarde, c'est sympa aussi !!
Et d'ailleurs, si je peux vous le conseiller, le camping du Cap est franchement tres bien et aux petits oignons pour ses clients, rarement vu ca, sincerement...

Samedi etant probablement la derniere journée complete, nous avons decidé de la passer entierement sur la plage, coté echangistes...bah on a pas ete decu...!! Clairement, on a vu la difference entre la semaine creuse et le we de la Pentecote...une horreur...!! Et putain de francais a la con, z'etes pas obligés de vous coller a nous alors que vous avez toute la plage pour etendre votre serviette, plus encore, z'etes pas obligés de parler si fort que meme les lillois ont du vous entendre a 900 km de distance....voila, c'etait mon coup de gueule !! :sweet: :sweet:

Samedi soir, ma truite est fiere de portée son nouveau collier ainsi qu'etre promenée en laisse dans les rues et les restaurants du Cap. Vous auriez du la voir, fiere d'etre balladée ainsi, sans crainte d'etre jugée...c'est d'ailleurs ce qui est appreciable, cette bulle de liberté, cette possibilité de pouvoir s'habiller comme l'on veut, de pouvoir faire ce que l'on veut tant que ca ne met pas en jeu la vie des gens....oui tres appreciable...

Derniere nuit ou ma truite peut faire du lap dance...comme toujours, elle est envoutante, troublante, regardée aussi par les hommes et les femmes presents dans le bar. Nous sommes de notre coté totalement envouté par une nana, juste et absolument top de top...rien, mais alors rien niveau defaut physique...nous la devorons des yeux tous les deux...

Fin des "hostilités" dance, nous souhaitons decouvrir un club dont nous avons entendu divers echos, positifs comme negatifs. L'entrée couple y est gratuite, nous sommes bien contents car nous n'y resterons que 5 mn. Le Tantra est un club peut etre tres sympa mais qui ne correspond pas une seconde a ce que nous recherchons au niveau de la population...risque de fracture du col du femur oblige... :siffle1: :siffle1: Resultat, nous rentrons bien sagement au camping
Répondre