Femme "fontaine" [Fantasme (et réalité !!]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Ptidav69007

Femme "fontaine" [Fantasme (et réalité !!]

Message par Ptidav69007 »

Bonjour,

Nous voila donc dans la section fantasme.....
Alors exposons l'un de mes deux plus gros fantasme, comme le titre l indique, je rêve de rencontrer une femme dites fontaines, pouvoir voir et entendre le plaisir si fort qu elle ressent, pouvoir sentir cette jouissance venir s abattre sur moi.... mmmmm un doux rêves mais qui sait peut etre un jour se realiserat il....

Pour celle et ceux qui ont connus, qui connaissent, merci a vous de me faire partager vos expériences....
Et une question aussi, les éjaculations féminines ont elles toutes la même "consistance"? Car dans mon fantasme, l'éjac ne serait pas forcement liquide comme de l'eau...
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37622
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: femme "fontaine"

Message par Ten »

les femmes fontaines ........... elles ne jouissent pas plus fort que les autres, c'est une impression que vous avez simplement !

c'est fantasmagorique pour bcp d'hommes et bcp de femmes veulent connaitre..........mais ce n'est pas de tout repos (enfin ça c'est perso).

mais oui c'est excitant de voir une femme jouir fontaine, on sent la réalité, on la voit.

la texture ce n'est que de l'eau et pour tout le monde hein ............ c'est comme ça, physiologique :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: femme "fontaine"

Message par Vintage »

Pour "l'eau"...

Tout le monde, je ne sais pas, je ne les ai pas toutes vues à l'oeuvre, mais toutes celles que j'ai vu oui, je confirme.

V., faut penser au réflexe de fermer les yeux au bon moment néanmoins... :valfa:
(penser pour un réflexe, c'est con en fait, mais bon, vous voyez ce que j'ai voulu dire, je suppose...)
E7hyM4

Re: femme "fontaine"

Message par E7hyM4 »

Je fais partie de ces femmes qui se déversent, se répandent, éclaboussent .... :lol: et en mettent dans l'oeil si Mr s'est pas retiré à temps :lol:
je confirme , la texture ce n'est que de la flotte.
Quand à le vivre outre le fait qu'il faut prévoir de quoi éponger , protéger les matelas, ce n'est que pur bonheur.
Pour ma part contrairement à Cemnosa , mes jouissances n’ont été que plus intenses depuis ma première éjaculation, pas forcément dans le son, mais surtout dans ce que je ressens intérieurement, c'est comme une grosse décharge qui part en live d'un coup.
Orgasmique pour moi, excitant pour mes partenaires...
Et contrairement à ce que certains pourraient croire, cela ne nous /me met pas à terre, ce n'est pas une fin en soi d'un rapport
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

Mouais moi il parait que j'en suis une , sauf que j'ai une particularité physique qui fait que chez moi ça s'écoule .... et c'est pas non plus les grandes eaux .... Juste un peu mais oui c'est liquide comme de l'eau et je n'aime PAS DU TOUT le goût :o tout le monde dit que ça n'a pas de gout ni d'odeur, je suis ok pour l'odeur mais moi j'ai un gout que j'aime pas du tout, contrairement au goût de ma cyprine :o
E7hyM4

Re: femme "fontaine"

Message par E7hyM4 »

Une particularité physique ...non je pense pas...me concernant il m'arrive parfois de seulement m'écouler et d'autres de faire des jets de plus de 2 mètres.

Pour le goût, rien de dérangeant.
Pour l'odeur , il arrive qu'il y est une odeur d'urine , ça arrive quand vraiment je ne suis dans une période ou je ne bois pas assez et encore je pense surtout qu'au final ce sont les premiers jets qui "nettoient"
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: femme "fontaine"

Message par Vintage »

Moi je dis, faut faire des dégustations comparatives.

En aveugle, éventuellement pour être bien impartiaux.

V.,juré de rien s'il le faut parfois. :jap:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37622
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: femme "fontaine"

Message par Ten »

LaPassionnée a écrit :Je fais partie de ces femmes qui se déversent, se répandent, éclaboussent .... :lol: et en mettent dans l'oeil si Mr s'est pas retiré à temps :lol:
je confirme , la texture ce n'est que de la flotte.
Quand à le vivre outre le fait qu'il faut prévoir de quoi éponger , protéger les matelas, ce n'est que pur bonheur.
Pour ma part contrairement à Cemnosa , mes jouissances n’ont été que plus intenses depuis ma première éjaculation, pas forcément dans le son, mais surtout dans ce que je ressens intérieurement, c'est comme une grosse décharge qui part en live d'un coup.
Orgasmique pour moi, excitant pour mes partenaires...
Et contrairement à ce que certains pourraient croire, cela ne nous /me met pas à terre, ce n'est pas une fin en soi d'un rapport

quand je dis que ce n'est pas de tout repos je ne parle pas que ça me scotch, mais c'est le fait de tout prévoir avant le cas où, ne pas pouvoir le faire n'importe où, n'importe quand (je suis bien ennuyé en club parfois :( )

en fait j'aime pas vraiment faire fontaine, j'aime pas vraiment en foutre partout, me sentir trempée ...........psychologiquement ça me bloque.
j'ai du me laisser à jouir fontaine que de rare fois (quand je suis un peu soule en fait :sweet: ) le reste du temps j'en fout partout à chaque mouvement mais ça ne me fait pas jouir, ce sont des vague de plaisir .....et c'est le cas de le dire "des vagues" :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

LaPassionnée a écrit :Une particularité physique ...non je pense pas...me concernant il m'arrive parfois de seulement m'écouler et d'autres de faire des jets de plus de 2 mètres.

Pour le goût, rien de dérangeant.
Pour l'odeur , il arrive qu'il y est une odeur d'urine , ça arrive quand vraiment je ne suis dans une période ou je ne bois pas assez et encore je pense surtout qu'au final ce sont les premiers jets qui "nettoient"
Si ... ça n'a jamais fais de jets chez moi ;) Pour la simple et bonne raison que lors de mon 1er accouchement mon gynéco a tout bousillé mes glandes de je sais pas quoi avec les forceps (en plus de mon urètre) et donc que physiologiquement je suis dans l'impossibilité d'éjaculer par "jets" , dixit ma nouvelle gynécologue avec qui je parle de tout :o
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: femme "fontaine"

Message par Vintage »

Perso, JAMAIS vu de jets de 2m, )à part dans les fakes de films à deux balles du coin d'un oeil distrait en regardant autre chose.

Ca coule, par contre, assez franchement des fois. Mais plus comme un ballon qui éclate (genre capote bombe à eau dans le genre, si je peux me permettre la comparaison).

Basé sur un échantillonnage limité, mais sans doute et sans prétention aucune, largement supérieur à la très large majorité de la population.


Apparté : discussion sur le sujet l'autre jour... 10% des femmes fontaines ? (avérées, je parle pas des théoriques non abouties) Je me suis rendu compte en discutant autour de la table de l'endroit que presque la moitié ou légèrement plus des filles présentes et que je côtoyais régulièrement l'étaient. Bonjour les statistiques dis je. Bonjour tes copines m'a répondu l'une... Pas faux non plus. :ange:



V., au lieu de dire fontaine je ne boirai pas de ton eau, dire plutôt Ô, je boirai volontiers de ta fontaine. :love:
E7hyM4

Re: femme "fontaine"

Message par E7hyM4 »

Cemnosa Epolas a écrit :
quand je dis que ce n'est pas de tout repos je ne parle pas que ça me scotch, mais c'est le fait de tout prévoir avant le cas où, ne pas pouvoir le faire n'importe où, n'importe quand (je suis bien ennuyé en club parfois :( )

en fait j'aime pas vraiment faire fontaine, j'aime pas vraiment en foutre partout, me sentir trempée ...........psychologiquement ça me bloque.
j'ai du me laisser à jouir fontaine que de rare fois (quand je suis un peu soule en fait :sweet: ) le reste du temps j'en fout partout à chaque mouvement mais ça ne me fait pas jouir, ce sont des vague de plaisir .....et c'est le cas de le dire "des vagues" :lol:
Effectivement je comprends cet aspect là , moi j'aime le côté trempée d'en mettre partout ...chacun son plaisir ;)
En club j'avoue que parfois ça me bloque même au Moon, parce que lorsque je lâche de manière forte j'en fous vraiment partout et que je me sentirai gênée que le sol soit une flaque ...donc je suis sur la retenue un minimum et au final ça m'arrive peu en club.
Concernant le plaisir en lui même, je me tape systématiquement un orgasme utérin en même temps, donc ce sotn des spasmes pendant des minutes et des minutes...
Smum a écrit :
Si ... ça n'a jamais fais de jets chez moi ;) Pour la simple et bonne raison que lors de mon 1er accouchement mon gynéco a tout bousillé mes glandes de je sais pas quoi avec les forceps (en plus de mon urètre) et donc que physiologiquement je suis dans l'impossibilité d'éjaculer par "jets" , dixit ma nouvelle gynécologue avec qui je parle de tout :o
ok dans ce cas là je comprends, effectivement un accouchement peut parfois faire des dégâts à ce niveau là malheureusement.
Vintage a écrit :Perso, JAMAIS vu de jets de 2m, )à part dans les fakes de films à deux balles du coin d'un oeil distrait en regardant autre chose.

Ca coule, par contre, assez franchement des fois. Mais plus comme un ballon qui éclate (genre capote bombe à eau dans le genre, si je peux me permettre la comparaison).

Basé sur un échantillonnage limité, mais sans doute et sans prétention aucune, largement supérieur à la très large majorité de la population.


Apparté : discussion sur le sujet l'autre jour... 10% des femmes fontaines ? (avérées, je parle pas des théoriques non abouties) Je me suis rendu compte en discutant autour de la table de l'endroit que presque la moitié ou légèrement plus des filles présentes et que je côtoyais régulièrement l'étaient. Bonjour les statistiques dis je. Bonjour tes copines m'a répondu l'une... Pas faux non plus. :ange:



V., au lieu de dire fontaine je ne boirai pas de ton eau, dire plutôt Ô, je boirai volontiers de ta fontaine. :love:
Et bien dis toi que ça existe , j'ai une anecdote même à laquelle je repense souvent
sur le lit , tête au mur , une éjac , Mr a mis sa main devant et au lieu de stopper les jets , ça n'a fait que "rebondir" sur la main et aller se scratcher sur le mur qui était à ma tête de lit , et autant dire que je l'ai repeins mon mur.

Mais oui ça peut ne faire que s'écouler , ça dépend des femmes et parfois même simplement des éjacs en elles mêmes si différentes peuvent-elles être d'une fois à l'autre.

Pour moi on ne peut pas différencier les théoriques de celles qui le sont , puisqu'à un moment sauf si la découverte s'est faite dés le premier rapport , on a toutes été théoriques à un moment . Tu vois ce que je veux dire ?
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: femme "fontaine"

Message par Vintage »

Oui, bien sur, pour la théorie.

Pour l'éjac à ce point, effectivement jamais vu. De bonne facture, genre plitch dans l'oeil, oui, mais pas au point de devoir mettre le parapluie devant.

V., quand est ce qu'on se croise alors, il semble que j'ai une éducation à parfaire :clea:
E7hyM4

Re: femme "fontaine"

Message par E7hyM4 »

Vintage a écrit :Oui, bien sur, pour la théorie.

Pour l'éjac à ce point, effectivement jamais vu. De bonne facture, genre plitch dans l'oeil, oui, mais pas au point de devoir mettre le parapluie devant.

V., quand est ce qu'on se croise alors, il semble que j'ai une éducation à parfaire :clea:

le parapluie enlèverait tout le plaisir :bik:

Au détour ...d'un ...verre...club ... ;)
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: femme "fontaine"

Message par Vintage »

Ha ben pour le verre alors va falloir bien viser :lol:


Dommage pour le pic-nic... :cry:

V., next time 4 sure.
(c'est pour t'habituer à l'an gliche)
E7hyM4

Re: femme "fontaine"

Message par E7hyM4 »

Vintage a écrit :Ha ben pour le verre alors va falloir bien viser :lol:


Dommage pour le pic-nic... :cry:

V., next time 4 sure.
(c'est pour t'habituer à l'an gliche)
Avec un peu de concentration le verre pourrait être visé :lol:
l'éjaculation au max ce sont des jets mais qui partent au même endroit si je bouge pas, donc la flaque dans un verre :lol: c'est possible!

Organise ça quand je suis dispo . NOmého :o Mp...évitons le flood ;)
Ptidav69007

Re: femme "fontaine"

Message par Ptidav69007 »

Merci beaucoup de toutes vos reponse, vous me renforcez encore dans mon fantasme....

Pour répondre a je ne sais plus qui :lol: il paraitrai, que toutes les femmes soient capable d'éjaculer. Cela serait dut, si j'ai bien compris, a la quantité de sécrétion de la glande x ou y.....
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: femme "fontaine"

Message par Vintage »

Oui c'est ce qu'on dit.

A quelques rares exceptions physiologiques comme d'hab.

Mais c'est comme tout, c'est parce qu'on peut qu'on y arrive.


Regarde, toutes les femmes (sauf là encore exceptions très exceptionnelles pour raisons "physiques réelles" sont capables de jouir, tout simplement, et beaucoup ont parfois du mal, quand elles n'y arrivent pas à pas d'âge. Ca semble très fou mai sça existe encore, je t'assure. J'en connais au moins deux, une quarantenaire, et l'autre cinquantenaire, qui ont été mariées, avec des enfants, des amants, même des amantes, et qui croyait tenir le bon botu jusqu'à ce qu'un jour à un âge certain, BOUM ! Et elles ne sont ps la moitié d'imbéciles incultes, je te garantis.

Je précise... Je n'y étais pour rien, dans un cas comme dans l'autre, ma modestie naturelle dusse-t-elle en souffrir :d


Donc pour revenir au coeur du sujet (enfin le coeur... disons... :d ), la "potentialité de fontainisme (beurk, quel mot !) n'implique pas qu'on ait passé le temps et l'énergie poru trouver le mode d'emploi. Où, quand, comment, les conditions, et surtout surtout, je pense, la capacité à lâcher prise pour que même une fois les conditions théoriques réunies, ca "fonctionne".




V., pour les orgasmes découverts, je plaide "non coupable" ! (très à la mode ces temps si parait-il...) :ange:
Cristou89

Re: femme "fontaine"

Message par Cristou89 »

en fait toutes les femmes en sont capables, il s'agit surtout de savoir quoi stimuler et surtout lâcher prise
je parle en connaissance de cause je suis aussi une fontaine qui s'ignorait il y a encore quelques mois
par contre à l'inverse de vous les filles à chaque fois ça me fout en vrac, on va dire que c'est usant autant rien me demander après j'ai plus de force
le truc que j'adore par contre c'est contrôler et éjaculer en même temps que mau' ça c'est trop bon.....
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

Cristou89 a écrit :en fait toutes les femmes en sont capables, il s'agit surtout de savoir quoi stimuler et surtout lâcher prise
* Profite d'une insomnie pour tout lire*

Je me trouve "bête" parce ce que j'ai quand même connu "quelques filles" et les femmes fontaine, jamais vu. Quoi stimuler ok mais... (...)

Bref, parle moi comme à un ado qui sait rien, ça me rendra déjà moins con :sweet: :jap:
cLEg7

Re: femme "fontaine"

Message par cLEg7 »

Perso j'ai déjà tellement de mal à jouir tout court j'vais pas aller trifouiller dans tous les sens juste pour le plaisir d'avoir à changer les draps ensuite, quel intérêt? :bicho:
XjEd9a9

Re: femme "fontaine"

Message par XjEd9a9 »

Kireseth a écrit :Perso j'ai déjà tellement de mal à jouir tout court j'vais pas aller trifouiller dans tous les sens juste pour le plaisir d'avoir à changer les draps ensuite, quel intérêt? :bicho:
La même :/
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: femme "fontaine"

Message par Vintage »

C'marrant vous me rappelez quelqu'un(e)s.

V., qui ne donnera pas de nom :non:

PS : quoique sur le fond, l'argument vaille aussi exactement pour le contraire : peut-être qu'en trifouillant un peu, ça se remettrait à marcher du feu de dieu une fois le contact oxydé un peu gratté ou les connecteurs coupés remis en circuit... Ca marchait bien sur les allumages de 2ch par ex., alors qui sait... V., dans le doute trifouille toujours le tournevis dans le delco, il en sortira bien quelque chose... :whistle:
cLEg7

Re: femme "fontaine"

Message par cLEg7 »

CA fait 20 ans que j'trifouille V.et j'ai toujours rien senti d'intéressant par là :bicho: . J'vais donc voir ailleurs, parce qu'ailleurs, c'est meilleur. et ça rime, en prime. :bik:
nymphea

Re: femme "fontaine"

Message par nymphea »

bon bah je remonte le sujet, j'ai découvert ca chez moi le w end dernier.... j'ai pas aimé du tout l'idée et apparement Mr non plus (c bien ca le pire) j'espère que ca ne va pas arriver a chaque fois :/ en plus après j'étais toute hors service, jambes dans le coton ...crevée ...... suite au prochain episode
ClEa8

Re: femme "fontaine"

Message par ClEa8 »

LaPassionnée a écrit :
Concernant le plaisir en lui même, je me tape systématiquement un orgasme utérin en même temps, donc ce sotn des spasmes pendant des minutes et des minutes...
un orgasme uterin? Je connais le clitoridien, entendu parler du vaginal ( :ange: oui ben j'suis jeune jle connais pas encore celui là :lol: ) mais l'uterin je n'ai jamais entendu parler.
Bah je me coucherais moin con ce soir! :jap:
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

Ce sont juste des contractions uterines après l'orgasme (vaginal) ..
Moi ça peut durer une demi journée selon l'intensité. Sauf que c'est juste super pas agréable :bicho:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37622
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: femme "fontaine"

Message par Ten »

nymphea a écrit :bon bah je remonte le sujet, j'ai découvert ca chez moi le w end dernier.... j'ai pas aimé du tout l'idée et apparement Mr non plus (c bien ca le pire) j'espère que ca ne va pas arriver a chaque fois :/ en plus après j'étais toute hors service, jambes dans le coton ...crevée ...... suite au prochain episode

j'ai appris à me "contrôler".
quand je ne veux pas jouir comme ça "fontaine" et que je sens que je "pousse", bin je fais le contraire..........je serre fort mes muscles vaginaux et ça me procure un orgasme purement vaginal à tomber à la renverse :cingle:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
nymphea

Re: femme "fontaine"

Message par nymphea »

merci , je n'en suis pas là je ne sais ni comment c'est venu ni comment faire pour recommencer ^^ et je suis pas franchement vaginale quoique de plus en plus sensible , tout reste à découvrir :pucca:
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

LaPassionnée a écrit :Je fais partie de ces femmes qui se déversent, se répandent, éclaboussent .... :lol: et en mettent dans l'oeil si Mr s'est pas retiré à temps :lol:
je confirme , la texture ce n'est que de la flotte.
Quand à le vivre outre le fait qu'il faut prévoir de quoi éponger , protéger les matelas, ce n'est que pur bonheur.
Pour ma part contrairement à Cemnosa , mes jouissances n’ont été que plus intenses depuis ma première éjaculation, pas forcément dans le son, mais surtout dans ce que je ressens intérieurement, c'est comme une grosse décharge qui part en live d'un coup.
Orgasmique pour moi, excitant pour mes partenaires...
Et contrairement à ce que certains pourraient croire, cela ne nous /me met pas à terre, ce n'est pas une fin en soi d'un rapport
:+1: que c'est bonnnnn
Laphoenix75

Re: femme "fontaine"

Message par Laphoenix75 »

oups :hornet:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

([Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien])
Invité

Re: femme "fontaine"

Message par Invité »

tres jolie photo c'est toi?
La Nymphe

Re: femme "fontaine"

Message par La Nymphe »

Moi qui pensais que ça ne concernait que 10% de la population féminine je tombe des nues.
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

Miam ... et non c'est pas elle :hornet:
La Nymphe

Re: femme "fontaine"

Message par La Nymphe »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Miam ... et non c'est pas elle :hornet:
Bon DTP je sais que tu es fan de mon cul, mais ça n'est plus possible là, toujours derrière moi. :o
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

Au lieu de flooder sur le forum, tu ferais mieux de nous raconter tes expériences de flood en tant que femme fontaine (ou pas!) :o
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

Je suis la seule personne que ça n'excite pas :bicho: ?
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :Je suis la seule personne que ça n'excite pas :bicho: ?
Ben non lis plus haut : y'a Tata (mais elle aime rien elle ! :o ) et Blood
La Nymphe

Re: femme "fontaine"

Message par La Nymphe »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Au lieu de flooder sur le forum, tu ferais mieux de nous raconter tes expériences de flood en tant que femme fontaine (ou pas!) :o
Je suis comme les chats, très propre, je n'en mets pas partout moi!
Tagada93 a écrit :Je suis la seule personne que ça n'excite pas :bicho: ?
Ça me lèche laisse assez indifférente, je pense que c'est un trip de garçon, ça repproche la jouissance féminine de la jouissance masculine, marquée par un jet point final.
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

La Nymphe a écrit : Je suis comme les chats, très propre, je n'en mets pas partout moi!
Tu te lèches le minou toute seule aussi ? :o
La Nymphe a écrit :Ça me lèche laisse assez indifférente, je pense que c'est un trip de garçon, ça repproche la jouissance féminine de la jouissance masculine, marquée par un jet point final.
Ceci dit, je préfère que ce soit conjoncturel que systématique ... et je ne cherche pas non plus à tout poingt
Si elle prend son pied normalement, tant mieux :)
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

La Nymphe a écrit :


Ça me lèche laisse assez indifférente, je pense que c'est un trip de garçon, ça repproche la jouissance féminine de la jouissance masculine, marquée par un jet point final.
Pour le coup je trouve que ça a rien de féminin :euh:
Répondre