Tata Yoyo Rock and roll 4 ever !!!!!!!!!!

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Tata Yoyo Rock and roll 4 ever !!!!!!!!!!

Message par Vintage »

Pas réentendu ces reprises extraordinaires, tributes de pur bonheur à ce si grand classique indémodable du rock de tout les temps...

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;



Edit : je ne résiste pas à vous montrer ce qu'il y a quand on clique à cpoté des liens...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;




V., Tonton Youyou... :cinglé:
Supprimé

Re: Tata Yoyo Rock and roll 4 ever !!!!!!!!!!

Message par Supprimé »

Dis Tonton Youyou (je sais je suis chiante :o ) tu ne mettrais pas tes trouvailles dans un seul et même topic, genre "mes trouvailles" ou un titre plus subtil, que je suis sûre, tu ne manqueras pas d'inventer... ;)
Merci :jap:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Tata Yoyo Rock and roll 4 ever !!!!!!!!!!

Message par Vintage »

ben ca mérite peut-être pas autant n'est ce pas... C'est juste une bonne grosse blague, on cliques, on fait exploser ses enceintes et les oreilles de ses collègues pas prévenus, on rigole un coup, on respire, on reprend une activité normale, et hop...

V., feel free to rearrange at will, en même temps si tu le sens. Tu casa es tu casa ! :jap:
Supprimé

Re: Tata Yoyo Rock and roll 4 ever !!!!!!!!!!

Message par Supprimé »

Ce que je voulais dire, c'est de créer des rubriques, plutôt que d'ouvrir un topic pour chaque blague...

S. en mode conciliante et patiente (profites en ça ne dure jamais longtemps :whistle: ) :jap:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Tata Yoyo Rock and roll 4 ever !!!!!!!!!!

Message par Vintage »

Soffrog a écrit :Ce que je voulais dire, c'est de créer des rubriques, plutôt que d'ouvrir un topic pour chaque blague...

S. en mode conciliante et patiente (profites en ça ne dure jamais longtemps :whistle: ) :jap:


Heuuu... Moi pas comprendre, moi un peu neuneud...

Ici être sous catégorie humour, donc endroit où mettre grosses blagasses non ?

Rubriques de quoi ? Faut grouper les blagues par genre ? Ou par auteur initial ? Pfiou, trop compliqué pour moi...


Une blague, un post, (et ses réactions, etc.) c'est trop simple ?



V., légèrement décontenancé... :bicho:
Supprimé

Re: Tata Yoyo Rock and roll 4 ever !!!!!!!!!!

Message par Supprimé »

Pas grave moi t'expliquer :d

Les deux premières, tu pourrais par exemple les mettre dans "divers" et les liens youtube dans les vidéos ;)

Est-ce plus clair ainsi ? :sol:

S. (se dit qu'elle n'aurait jamais pu être institutrice :whistle: :lol: )
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Tata Yoyo Rock and roll 4 ever !!!!!!!!!!

Message par Vintage »

ben la caractéristique pour moi de ces liens c'est d'être avant tout drôle, donc humour. Avant que d'être des vidéos, ou du divers.

Si j'avais une vidéo genre je ne sais pas reportage sm, j'aurais mi ca qque part ds SM ? Sauf si c'était à mourir de rire, là, j'aurais mis ds humour.

Nan ?


V., qui cherche à comprendre. :??:
LVb6gO8

Re: Tata Yoyo Rock and roll 4 ever !!!!!!!!!!

Message par LVb6gO8 »

Toi t'es vraiment le roi de la mauvaise foi hein? :)
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Tata Yoyo Rock and roll 4 ever !!!!!!!!!!

Message par Vintage »

J'ai pas de problème à faire là où on me dit de faire, mais j'avoue j'aime bien comprendre pourqoi, disons. :d


V., mais on va pas digresser hein, c'est encore des coups à se faire fâcher. :ange:
Répondre