2roues

Partagez tout ce qui vous passionne.
M7hyE4

2roues

Message par M7hyE4 »

un pote
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

un autre pote

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

moi

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

et vous?? en quoi roulez vous?
Invité

Re: 2roues

Message par Invité »

en peugeot 306 :d

dsl je voulai faire une tite blague ^^

moi j'ai pas encore le permi moto mais mon reve c'est une harley
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

Mel29440 a écrit :en peugeot 306 :d

dsl je voulai faire une tite blague ^^

moi j'ai pas encore le permi moto mais mon reve c'est une harley
arf harley faut vraiment aimer c est spécial a tout les niveaux: sa tourne pas; sa fait un boucan d enfer a te filer mal au crane en 20 min; sa vibre dans tout les sens en t en donner des spams; si elle as plus de 10ans, il faut ce promener avec une caisse a outil.... faut vraiment être mordu pour avoir ce genre de moto (et j ai pas parlé du prix d achat et d entretien ^^ )
Tenro78

Re: 2roues

Message par Tenro78 »

Moi le peu que j'ai rouler c'est en kawasaki ER6N 650cc.
juste pour passer le permis :valfa:
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

Tenro78 a écrit :Moi le peu que j'ai rouler c'est en kawasaki ER6N 650cc.
juste pour passer le permis :valfa:

arf ouais, en plus parait que c est plus une trottinette er6n j ai jamais essayé mais tout les retour que j ai eu etait negatif, et tu te dirigerai sur quoi pour une premiere?
Tenro78

Re: 2roues

Message par Tenro78 »

Sinner a écrit :
arf ouais, en plus parait que c est plus une trottinette er6n j ai jamais essayé mais tout les retour que j ai eu etait negatif, et tu te dirigerai sur quoi pour une premiere?

Dans mes rêves: une ducati street fighter

En réalité une bandit ou une fazer.
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

Tenro78 a écrit :
Dans mes rêves: une ducati street fighter

En réalité une bandit ou une fazer.
j conseillerai le fazer, plus puissant que le bandit et très maniable, par contre peut etre un peut plus chère a l assurance
Tenro78

Re: 2roues

Message par Tenro78 »

Sinner a écrit : j conseillerai le fazer, plus puissant que le bandit et très maniable, par contre peut etre un peut plus chère a l assurance
De toute façon j'ai pas encore l'argent :valfa:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: 2roues

Message par Vintage »

2 roues, c'est pas assez.


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


V., moulti-roues :hi:
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

Tenro78 a écrit : De toute façon j'ai pas encore l'argent :valfa:
le probleme de tout bon motard.... l achat de la moto!!! :lol:
Tenro78

Re: 2roues

Message par Tenro78 »

Sinner a écrit : le probleme de tout bon motard.... l achat de la moto!!! :lol:
Surtout que je suis encore lycéen :sweet:
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

Tenro78 a écrit : Surtout que je suis encore lycéen :sweet:
ah ouais forcement sa complique sensiblement les choses :lol:
Tenro78

Re: 2roues

Message par Tenro78 »

Sinner a écrit : ah ouais forcement sa complique sensiblement les choses :lol:
J'ai déjà fait un boulot de merde tout l'été dernier pour payer le permis :sweet:
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

Tenro78 a écrit : J'ai déjà fait un boulot de merde tout l'été dernier pour payer le permis :sweet:
ouais.... mais bon la moto te coutera légèrement plus chers :bicho:
Tenro78

Re: 2roues

Message par Tenro78 »

Sinner a écrit : ouais.... mais bon la moto te coutera légèrement plus chers :bicho:
Ouais quand même :mdr: à moins que je m'achète un vélo solex :bik:
cLEg7

Re: 2roues

Message par cLEg7 »

Sinner a écrit : et vous?? en quoi roulez vous?

En vélo. :bik:
FqD0fi6

Re: 2roues

Message par FqD0fi6 »

Sinner a écrit :
et vous?? en quoi roulez vous?
En hornet :whistle: ... serrée contre toi :bik:
Tenro78

Re: 2roues

Message par Tenro78 »

Sensations a écrit : En hornet :whistle: ... serrée contre toi :bik:
C'est la place des planqués ca :mdr:
FqD0fi6

Re: 2roues

Message par FqD0fi6 »

Tenro78 a écrit :
C'est la place des planqués ca :mdr:
Ou celle des femmes de motard :hornet:
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

mon pseudo est hornet :hornet: ... mais j'ai une petite ducati 600 monster :)
pour les japonisants ... pas la peine de sortir les blagues sur les ducatis , je les connais toutes :o :mdr:

j'ai toujours le numéro du garage ducati sur moi :o
la bécane est plus souvent au garage que sur les routes :o ...évidemment la bécane est encore restée en france :hornet:
et quand je dois le nettoyer, je commence d'abord par pleurer ... ceux qui connaissent les bécanes sauront pourquoi :d :oups: :lol:
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Sensations a écrit : Ou celle des femmes de motard :hornet:
moi j'en connais des femmes de motards qui ont leur propre bécane hein :o :d

mais pour ma femme ... le seul 2 roues motorisé qu'elle veut ... c'est tout au plus un vélo électrique :hornet: :mdr:
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

hornet a écrit :mon pseudo est hornet :hornet: ... mais j'ai une petite ducati 600 monster :)
pour les japonisants ... pas la peine de sortir les blagues sur les ducatis , je les connais toutes :o :mdr:

j'ai toujours le numéro du garage ducati sur moi :o
la bécane est plus souvent au garage que sur les routes :o ...évidemment la bécane est encore restée en france :hornet:
et quand je dois le nettoyer, je commence d'abord par pleurer ... ceux qui connaissent les bécanes sauront pourquoi :d :oups: :lol:
ducat j aime bien que leur sportive j aime pas l esthetique de leur autres categories, mais jamais je prendrai ducat pour deux raison : la faire reregler et ou revisiter tout les deux moi ca me saoulerai et quand on voit prix d achat et prix d entretien...... c est sans moi
FqD0fi6

Re: 2roues

Message par FqD0fi6 »

hornet a écrit :
moi j'en connais des femmes de motards qui ont leur propre bécane hein :o :d

mais pour ma femme ... le seul 2 roues motorisé qu'elle veut ... c'est tout au plus un vélo électrique :hornet: :mdr:
Pour avoir la sienne, il faut déjà avoir les pieds qui touchent par terre quand on est dessus :whistle: Ce qui n'est pas mon cas, même avec mes talons de 10 :mdr:
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Sinner a écrit : ducat j aime bien que leur sportive j aime pas l esthetique de leur autres categories, mais jamais je prendrai ducat pour deux raison : la faire reregler et ou revisiter tout les deux moi ca me saoulerai et quand on voit prix d achat et prix d entretien...... c est sans moi

ça tu n'as pas tort :jap:

mais en fait cette ducati, je l'ai pas acheté proprement dit de première main ... c'est mon frère qui me l'avait donné parce que sa femme ne voulait plus qu'il en fasse de la moto trouvant que c'est dangereux

et comme à l'époque je voulais m'acheter une moto... alors mon frère a préféré me donner la moto :)

propriétaire d'une ducat, je dois avouer que le bruit du moteur je l'adore, mais coté mécanique, il y a bcp plus fiable :jap:
voila pourquoi j'ai voulu changer de bécane...

j'ai essayé au mois de mars la nouvelle hornet et j'ai pas mal aimé le nouveau look avec ce phare triangulaire et la prise en main de la bete :jap:

mais vu ma disponibilité pour sortir la bécane, je tate encore pour savoir si c'est vraiment raisonnable une nouvelle bécane au prix que ça coute ... :sweat:
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Sensations a écrit : Pour avoir la sienne, il faut déjà avoir les pieds qui touchent par terre quand on est dessus :whistle: Ce qui n'est pas mon cas, même avec mes talons de 10 :mdr:

il te reste l'option comme madame hornet alors .... le vélo électrique :d :lol:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: 2roues

Message par Loupdoux »

125 varad :hornet:
Je peux participer quand même ?
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

ben oui je pense :o

je pense que la limite doit etre la trottinette à moteur :hornet:
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

ba disons que j ai appelé ça 2 roues, alors forcement a part les tricycle.... ;)
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Pour les jeunes permis, il y a actuellement de belles remises chez Suz sur la 600 GSR ... Au vu du carnet de commande de sa grande soeur, la 750 GSR, ils cassent les tarifs sur la p'tite ...
Le 600 HORNET est bien, mais moteur creux en dessous de 6500 tr/min :sweet:
Pour les sensations, une Triumph 675 Street Triple R est le bon compromis :bik:
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Maugeo a écrit :Pour les jeunes permis, il y a actuellement de belles remises chez Suz sur la 600 GSR ... Au vu du carnet de commande de sa grande soeur, la 750 GSR, ils cassent les tarifs sur la p'tite ...
Le 600 HORNET est bien, mais moteur creux en dessous de 6500 tr/min :sweet:
Pour les sensations, une Triumph 675 Street Triple R est le bon compromis :bik:
merci pour le tuyau :bounce ... je vais voir ici chez moi si on ces conditions de tarifs et aussi pour un essayage de la bete :bounce
au fait, maugeo... ma femme vient de dire qu'elle t'aime moins :d :lol:
je sais pas pour vous autres, pour moi la bécane sert seulement pour aller faire des balades et le plus souvent avec madame en passagère ... et sur les sportives, la place de la passagère n'est pas ce qui y a de plus confortable :/
par contre coté sensation du pilotage, ça doit etre génial

j'aimerai trouver un compromis (dans les 600 ça me suffit ) avec une mécanique correcte et surtout fiable et une place passagère relativement confortable

si vous avez des conseils ou des retours positifs sur des bécanes, je suis preneur :bounce :)
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: 2roues

Message par Loupdoux »

je sais pas pour vous autres, pour moi la bécane sert seulement pour aller faire des balades et le plus souvent avec madame en passagère ... et sur les sportives, la place de la passagère n'est pas ce qui y a de plus confortable :/
par contre coté sensation du pilotage, ça doit etre génial

j'aimerai trouver un compromis (dans les 600 ça me suffit ) avec une mécanique correcte et surtout fiable et une place passagère relativement confortable

si vous avez des conseils ou des retours positifs sur des bécanes, je suis preneur :bounce :)[/quote]
+1 :bik: Preneur aussi ... !
En amour avec Louveblanche !
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

Maugeo a écrit :Pour les jeunes permis, il y a actuellement de belles remises chez Suz sur la 600 GSR ... Au vu du carnet de commande de sa grande soeur, la 750 GSR, ils cassent les tarifs sur la p'tite ...
Le 600 HORNET est bien, mais moteur creux en dessous de 6500 tr/min :sweet:
Pour les sensations, une Triumph 675 Street Triple R est le bon compromis :bik:

ba comme beaucoup toute les 600, pour avoir du répondant faut être au moins a 8000 tours, le gros défauts du hornet c'est un trou a 7500 qui gêné l accélération peut être facilement réglé par le changement du pignon
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

hornet a écrit : merci pour le tuyau :bounce ... je vais voir ici chez moi si on ces conditions de tarifs et aussi pour un essayage de la bete :bounce
au fait, maugeo... ma femme vient de dire qu'elle t'aime moins :d :lol:
je sais pas pour vous autres, pour moi la bécane sert seulement pour aller faire des balades et le plus souvent avec madame en passagère ... et sur les sportives, la place de la passagère n'est pas ce qui y a de plus confortable :/
par contre coté sensation du pilotage, ça doit etre génial

j'aimerai trouver un compromis (dans les 600 ça me suffit ) avec une mécanique correcte et surtout fiable et une place passagère relativement confortable

si vous avez des conseils ou des retours positifs sur des bécanes, je suis preneur :bounce :)
je connais des mec qui on fait 2000 bornes en 2 semaines sur un R1 avec madame derrière.....
la seul explication qu il a trouvé a me donner, c'était : "elle m'aime" (j veux bien le croire^^)

ensuite je sais pas trop quel sportive et confortable pour le passager, mais je sais déjà qu il n y a pas le confort du cul qui compte, certaine personne n aime pas la position haute, d autre au contraire préfère bien voir la route.....
et bien sur peut importe le modèle, pour ce balader avec madame derrière avec une sportive, la selle confort est presque obligatoire...
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Sinner a écrit :
je connais des mec qui on fait 2000 bornes en 2 semaines sur un R1 avec madame derrière.....
la seul explication qu il a trouvé a me donner, c'était : "elle m'aime" (j veux bien le croire^^)

ensuite je sais pas trop quel sportive et confortable pour le passager, mais je sais déjà qu il n y a pas le confort du cul qui compte, certaine personne n aime pas la position haute, d autre au contraire préfère bien voir la route.....
et bien sur peut importe le modèle, pour ce balader avec madame derrière avec une sportive, la selle confort est presque obligatoire...

ok ouais ... donc le mieux serait que lors de l'essai de la moto, que madame vienne avec moi pour voir si sa position passagère lui convienne... et sinon je reviendrai sur un modèle Roadster

et en ce qui concerne la selle, sur ma ducat, les modèle d'usine n'ont qu'une seule place, j'ai du changer pour adapter une selle avec position passagère et aussi en selle confort :jap:
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

hornet a écrit :

ok ouais ... donc le mieux serait que lors de l'essai de la moto, que madame vienne avec moi pour voir si sa position passagère lui convienne... et sinon je reviendrai sur un modèle Roadster

et en ce qui concerne la selle, sur ma ducat, les modèle d'usine n'ont qu'une seule place, j'ai du changer pour adapter une selle avec position passagère et aussi en selle confort :jap:

a ouais c'est claire sur une sportive le passager est plus haut que le pilote et comme en plus ce dernier est penché pour attraper les bracelets le passager a une tout autre perspective et sensations (en règle général elle est préférer parce que le passager peut bien voir ce qu il ce passe devant, mais si le passager est peureux......c'est un tout autre soucis suivant la manière dont est piloté la moto)
Invité

Re: 2roues

Message par Invité »

pour se qui s'agit de la harley j'ai discuter avec des motards et beaucoup m'on dit la meme chose, c'est que l'entretien d'une harley c'est dans une concession harley et moi la concession est a 100km de chez moi donc je pense prendre une moto (quand je pourais) du meme style que la harley mais d'une autre marque
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

Mel29440 a écrit :pour se qui s'agit de la harley j'ai discuter avec des motards et beaucoup m'on dit la meme chose, c'est que l'entretien d'une harley c'est dans une concession harley et moi la concession est a 100km de chez moi donc je pense prendre une moto (quand je pourais) du meme style que la harley mais d'une autre marque
ba ouais surtout que je sais pas trop ce que ça vaut aujourd hui, mais y a une 15zaine ou une 20taine d'annee le vrais motard d harley il se promener avec une trousse a outil..... ça faisais partie du "charme" de la davidson :lol:
Invité

Re: 2roues

Message par Invité »

je veut bien te croire, je suis un jeunot et donc pas vraiment de savoir sur la harley, juste le bruit que j'adore ^^
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

les gouts et les couleurs sa se discute pas :jap:
Invité

Re: 2roues

Message par Invité »

tout a fait mais je sais tres bien que des que je parle de harley j'ai quasiment tout le temps droit a un "c'est de la merde" ou alors "c'est pas une vrai moto sa" ^^
Répondre