2roues

Partagez tout ce qui vous passionne.
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Sinner a écrit : ba ouais surtout que je sais pas trop ce que ça vaut aujourd hui, mais y a une 15zaine ou une 20taine d'annee le vrais motard d harley il se promener avec une trousse a outil..... ça faisais partie du "charme" de la davidson :lol:

on commence avec une ducati... puis une harley ... et on finit en pro de la mécanique :d :lol: :lol:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: 2roues

Message par Loupdoux »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Pour l'instant je n'ai pas le permis gros cube, je me sers de mon 125 pour aller au taf, on a fait une petite rando près de chez nous avec des amis.
J'attend une opportunité pour passer le code par le boulot mais la proposition tarde ! :fou:
Chez nous les routes sont très sinueuses avec des raidillons, je chercherai une moto assez maniable mais aussi confortable pour embarquer ma chérie.
En amour avec Louveblanche !
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

Loupdoux a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Pour l'instant je n'ai pas le permis gros cube, je me sers de mon 125 pour aller au taf, on a fait une petite rando près de chez nous avec des amis.
J'attend une opportunité pour passer le code par le boulot mais la proposition tarde ! :fou:
Chez nous les routes sont très sinueuses avec des raidillons, je chercherai une moto assez maniable mais aussi confortable pour embarquer ma chérie.
sur certaine route très sinueuse et sur plusieurs jour la 125 est un gros atout si t arsouille un peut, parceque balancer une 125 c est moins éprouvant que de balancé une 600 pendant des heures....
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: 2roues

Message par Loupdoux »

Sinner a écrit :
sur certaine route très sinueuse et sur plusieurs jour la 125 est un gros atout si t arsouille un peut, parceque balancer une 125 c est moins éprouvant que de balancé une 600 pendant des heures....[/quote]

Oui c'est ce que j'ai remarqué : un 125 agile est aussi à l'aise sur petites routes qu'un gros cube...
Il faut dire que je connaissais les routes et qu'ils avait vraiment du "lourd" :
intruder 800 et VN 2000 !
Bon ils portaient aussi ma Miss...
Elle n'est pas lourde :o mais avec le 125 je me traîne sévère quand elle est avec moi ! :sweat:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :tout a fait mais je sais tres bien que des que je parle de harley j'ai quasiment tout le temps droit a un "c'est de la merde" ou alors "c'est pas une vrai moto sa" ^^
Il faut dire que "Harley Davidson" s'est vraiment de la daube en barre ....(pas de frein, pas de confort, pas de sensations, pas de garde au sol, etc...)
Pis pour la mécanique, n'en parlons pas ...
Remarque le seul avantage d'une "Harley", c'est que pour la démonter, il suffit de la laisser tourner au ralenti pdt 20 ' :mdr: :lol:
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

hornet a écrit : merci pour le tuyau :bounce ... je vais voir ici chez moi si on ces conditions de tarifs et aussi pour un essayage de la bete :bounce
au fait, maugeo... ma femme vient de dire qu'elle t'aime moins :d :lol:
je sais pas pour vous autres, pour moi la bécane sert seulement pour aller faire des balades et le plus souvent avec madame en passagère ... et sur les sportives, la place de la passagère n'est pas ce qui y a de plus confortable :/
par contre coté sensation du pilotage, ça doit etre génial

j'aimerai trouver un compromis (dans les 600 ça me suffit ) avec une mécanique correcte et surtout fiable et une place passagère relativement confortable

si vous avez des conseils ou des retours positifs sur des bécanes, je suis preneur :bounce :)
Ma femme ne veut pas du tout que je passe le permis moto :valfa: , pis elle veut surtout plus du tout que je conduise sans permis :sweet: (j'lai déja fait ça risque rien :sweet: )
Alors pour ta réponse sur les 600, avec un(e) passager s'est pas terrible (moteur), mais des solutions existent, Honda 600 CBF, Hornet (passager pas très confortable, Gsr SUZUKI en 600 ou le top, en 750 ... :hornet: par contre, évite absolument le KAWA Z 750/1000, chassis pas top, place pour passager et confort inexistant...
Le 675 Triumph est pas mal, mais seul, sinon achete direct le 1050 SPEDD TRIPLE (TRIUMPH) pour la balade en duo il est bien, mais pour l'arsouille c'est le top, pratiquement à égalité avec le 750 GSR
un p'tit lien pour cette dernière:
:mdr: :lol:
Invité

Re: 2roues

Message par Invité »

Alors retour d'expérience d'une passagère.
Mon ex avait un 1300 XJR qui en soit est top surtout quand tu te fais presque 3000 bornes par an (toutes les vacances systématiquement) :love:

Mais pendant nos week end motos avec toute la troupe j'ai pu essayer en tant que passagère

Une harley : ça m'a foutu mal au coeur et pourtant je n'ai été dessu que 30 minutes...

Le speed triple : la position est assez confortable (enfin moi les strapontins ça me dérange pas donc... ) mais faut être souple et par contre les vibrations des cale pieds c'est insupportable et la chaleur des pots au niveau du cul et des cuisses ont a connu mieux.

Le 750 GSXR : plus confortable comme sportive après c'est uniquement une question de la confiance que tu as en ton conducteur mais une fois que tu as trouvé ta position ça le fait.

Ducati : un essai : et bah c'est pas une moto pour en faire a deux : y'a de la place pour un string sur leur selle mais pas pour le cul qui l'accompagne :o

L'Hayabusa : bah moi j'ai limite failli avoir un orgasme dessu : pareil uniquement un essai mais voila, elle est belle, elle va vite, t'es super confort derrière :love: :love: :love:

Après les hornet, fazer : sont top si tu veux faire de la route : très confortable et le top du top : les BMW of course ;)
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: 2roues

Message par Loupdoux »

Maugeo a écrit ::
Génial là !! Je peux dormir un quart d'heure de plus...
que je rattraperai sur le trajet ! :whistle: :ahah:

Cédille : L'Hayabusa Y'a que la place du string de la passagère !? :hein:
En amour avec Louveblanche !
Invité

Re: 2roues

Message par Invité »

Loupdoux a écrit : Génial là !! Je peux dormir un quart d'heure de plus...
que je rattraperai sur le trajet ! :whistle: :ahah:

Cédille : L'Hayabusa Y'a que la place du string de la passagère !? :hein:
Non non elle est assez large la selle de l'Hayabusa :jap:
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :Alors retour d'expérience d'une passagère.
Mon ex avait un 1300 XJR qui en soit est top surtout quand tu te fais presque 3000 bornes par an (toutes les vacances systématiquement) :love:

Mais pendant nos week end motos avec toute la troupe j'ai pu essayer en tant que passagère

Une harley : ça m'a foutu mal au coeur et pourtant je n'ai été dessu que 30 minutes...

Le speed triple : la position est assez confortable (enfin moi les strapontins ça me dérange pas donc... ) mais faut être souple et par contre les vibrations des cale pieds c'est insupportable et la chaleur des pots au niveau du cul et des cuisses ont a connu mieux.

Le 750 GSXR : plus confortable comme sportive après c'est uniquement une question de la confiance que tu as en ton conducteur mais une fois que tu as trouvé ta position ça le fait.

Ducati : un essai : et bah c'est pas une moto pour en faire a deux : y'a de la place pour un string sur leur selle mais pas pour le cul qui l'accompagne :o

L'Hayabusa : bah moi j'ai limite failli avoir un orgasme dessu : pareil uniquement un essai mais voila, elle est belle, elle va vite, t'es super confort derrière :love: :love: :love:

Après les hornet, fazer : sont top si tu veux faire de la route : très confortable et le top du top : les BMW of course ;)

moi j'ai une ducati 600 monster ... et c'est vrai que sortie d'usine, c'est une mono-selle sans place pour le passager .... mais j'ai fait changer le kit de la selle pour avoir une selle bi place... et c'est une vraie place pour le passager :jap:
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Sinner a écrit :et vous?? en quoi roulez vous?
Permis moto en vue d'être passé très très prochainement ...
Ma moto ça sera : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Permis moto en vue d'être passé très très prochainement ...
Ma moto ça sera : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
la z750 !!! :bounce :bounce

c'est une belle moto ... mais vu le prix pour un jouet ... c'est un peu prohibitif pour moi ... surtout que madame ne voudra jamais que j'investisse autant pour une moto de week end :/
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

hornet a écrit : la z750 !!! :bounce :bounce

c'est une belle moto ... mais vu le prix pour un jouet ... c'est un peu prohibitif pour moi ... surtout que madame ne voudra jamais que j'investisse autant pour une moto de week end :/
Bah je kiffe grave la z750 et de cette couleur en plus , mais vu que ça va être une moto commune :oust: et bien je vais devoir me rallier à la couleur qu'aura choisi mon époux :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: (verte)
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

très bonne moto, mais l assurance pas donné, c est une moto très très vendu, donc très très volée
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Sinner a écrit :très bonne moto, mais l assurance pas donné, c est une moto très très vendu, donc très très volée
Ouais il parait :jap:
Sinon j'aime bien les 600 cbr aussi ... :jap:
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

euh ouais mais les sportive sont un peut a exclure en premiere moto, et en regle general les assurance refuse, ou alors c'est 2000 € l année....
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Sinner a écrit :euh ouais mais les sportive sont un peut a exclure en premiere moto, et en regle general les assurance refuse, ou alors c'est 2000 € l année....
L'assurance me refuse la 900 :jap: pis d'ailleurs pour une première je le sens pas non plus :jap:
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit : Non non elle est assez large la selle de l'Hayabusa :jap:
Un copain s'est tué en hayabusa. Par "principe" c'est pas ce que je prendrais. :jap: Pourtant c'est de la bombe :bicho:
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

l'Hayabusa est une 1300, c'est une toute autre catégorie que les 600 ou 750

il faut avoir une sacré maitrise de la bete pour en tirer les bonnes sensations de la betes
et il faut pas mettre ce genre de monstre entre toutes les mains non plus :/
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

hornet a écrit :l'Hayabusa est une 1300, c'est une toute autre catégorie que les 600 ou 750

il faut avoir une sacré maitrise de la bete pour en tirer les bonnes sensations de la betes
et il faut pas mettre ce genre de monstre entre toutes les mains non plus :/
Mon copain s'est fait fauché par une voiture qui ne l'avait pas vu en changeant de direction :sarcastic:
Il savait en tirer de bonnes sensations ;) et je suis déjà montée derrière c'était tout simplement :love: :cinglé:
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

Smum a écrit : Mon copain s'est fait fauché par une voiture qui ne l'avait pas vu en changeant de direction :sarcastic:
Il savait en tirer de bonnes sensations ;) et je suis déjà montée derrière c'était tout simplement :love: :cinglé:
certe mais pour en exploiter toute les capacité il faut non seulement etre un super pilote avec de l experience, mais aussi avoir un tracé qui s y prete, c pas la petite 600 qui pèse 200 kg toute mouillé que l on peut balancer de droite a gauche sans souci :jap:
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Sinner a écrit : certe mais pour en exploiter toute les capacité il faut non seulement etre un super pilote avec de l experience, mais aussi avoir un tracé qui s y prete, c pas la petite 600 qui pèse 200 kg toute mouillé que l on peut balancer de droite a gauche sans souci :jap:
Je sais :jap: il l'a eue deux ans ... Enfin bon c'est la vie :bicho:
Mais moi je veux une z750 :o
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

Smum a écrit : Je sais :jap: il l'a eue deux ans ... Enfin bon c'est la vie :bicho:
Mais moi je veux une z750 :o

moi je veux un R6 2007, mais j aurais trop de scrupule a me séparer de mon hornet et surtout j ai pas les moyens....
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Ouais elle est pas mal la Yama ;) Hornet mon ex en a une :o , j'aime bien aussi :jap:
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

Smum a écrit :Ouais elle est pas mal la Yama ;) Hornet mon ex en a une :o , j'aime bien aussi :jap:
il as une hornet de quel année?
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Sinner a écrit : il as une hornet de quel année?
Stune bonne question :whistle: C'est mon mari qui l'a vu avec ... et on évite le sujet si tu vois ce que je veux dire :hornet:
Moi j'aime bien celle de 2005 :jap:
Tenro78

Re: 2roues

Message par Tenro78 »

Smum a écrit : Stune bonne question :whistle: C'est mon mari qui l'a vu avec ... et on évite le sujet si tu vois ce que je veux dire :hornet:
Moi j'aime bien celle de 2005 :jap:
moi j'aime toutes les motos :o
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

une question pour les connaisseurs

j'ai envoyé un mail à mon concessionnaire pour un essaie de la kawazakie z750 ... tout est ok pour un essai à mon retour

mais il me propose un bonus !!!
il me propose une kawa ER 6N toute neuve noire 2011 au environ des 5500 euros (et peut etre encore négociable)
je suis allé voir sur le site de kawa et l'offre promo sur la 2011 est de 6000 euros ....

c'est une roadster 650, ça me convient parfaitement et le prix est plutot raisonnable :bounce :bounce

mais est ce que vous avez des retours sur cette bécane ?
vous en pensez quoi de cette bécane ? ... vos avis sont les bienvenus :)
Tenro78

Re: 2roues

Message par Tenro78 »

hornet a écrit :une question pour les connaisseurs

j'ai envoyé un mail à mon concessionnaire pour un essaie de la kawazakie z750 ... tout est ok pour un essai à mon retour

mais il me propose un bonus !!!
il me propose une kawa ER 6N toute neuve noire 2011 au environ des 5500 euros (et peut etre encore négociable)
je suis allé voir sur le site de kawa et l'offre promo sur la 2011 est de 6000 euros ....

c'est une roadster 650, ça me convient parfaitement et le prix est plutot raisonnable :bounce :bounce

mais est ce que vous avez des retours sur cette bécane ?
vous en pensez quoi de cette bécane ? ... vos avis sont les bienvenus :)
moi je déconseille la Z750 car tu vas payer une fortune en assurance car elle a le titre de "moto la plus volée".
Quant à la kawa elle est pas mal mais tu as une énorme prise au vent dessus j'ai trouvé; a moins de la prendre en ER6F (version carénée).
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit :
moi je déconseille la Z750 car tu vas payer une fortune en assurance car elle a le titre de "moto la plus volée".
Quant à la kawa elle est pas mal mais tu as une énorme prise au vent dessus j'ai trouvé; a moins de la prendre en ER6F (version carénée).
ça peut etre corrigé avec l'installation d'une bulle non ? :??:
Tenro78

Re: 2roues

Message par Tenro78 »

hornet a écrit : ça peut etre corrigé avec l'installation d'une bulle non ? :??:
Je ne sais pas si une bulle est montable dessus mais peut être.
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit :
Je ne sais pas si une bulle est montable dessus mais peut être.
je viens de faire une petite recherche sur les bulles proposée ... y en a, mais c'est du genre rikiki ... :/
je pense que ça va casser un peu la prise de vent mais pas complètement je pense :soupir1:
Tenro78

Re: 2roues

Message par Tenro78 »

hornet a écrit : je viens de faire une petite recherche sur les bulles proposée ... y en a, mais c'est du genre rikiki ... :/
je pense que ça va casser un peu la prise de vent mais pas complètement je pense :soupir1:
Pour te donner une idée, je fais 1m80 et 75kg et a 110 je glissais sur la selle.
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit : Pour te donner une idée, je fais 1m80 et 75kg et a 110 je glissais sur la selle.
tu faisais le cerf volant quoi :d

sur ma ducat, c'est pareil, la prise de vent est terrible et meme la bulle installée n'a pas complètement cassé cette prise de vent à grande vitesse :/
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

hornet a écrit :une question pour les connaisseurs

j'ai envoyé un mail à mon concessionnaire pour un essaie de la kawazakie z750 ... tout est ok pour un essai à mon retour

mais il me propose un bonus !!!
il me propose une kawa ER 6N toute neuve noire 2011 au environ des 5500 euros (et peut etre encore négociable)
je suis allé voir sur le site de kawa et l'offre promo sur la 2011 est de 6000 euros ....

c'est une roadster 650, ça me convient parfaitement et le prix est plutot raisonnable :bounce :bounce

mais est ce que vous avez des retours sur cette bécane ?
vous en pensez quoi de cette bécane ? ... vos avis sont les bienvenus :)

euh....... a pars si tu veux ouvrir une moto école oubli, c'est bien pour apprendre mais sortie de là, c'est pauvre, aucun reel plaisir (retour d expérience de pas mal de personne que je connais qui l on essayé) tout le monde misé sur le faite que c'est un bicylindre mais le seul avantage c'est sont poids qui la rend super maniable, mais rien de plus....

si tu as de l’expérience en moto tu te fera très vite chier la dessus
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

Tenro78 a écrit : Pour te donner une idée, je fais 1m80 et 75kg et a 110 je glissais sur la selle.
hornet a écrit : tu faisais le cerf volant quoi :d

sur ma ducat, c'est pareil, la prise de vent est terrible et meme la bulle installée n'a pas complètement cassé cette prise de vent à grande vitesse :/
pas de bras, pas chocolat, pas de cuisse, pas de.... euh ba pas de cuisse quoi..... :d

autrement un petit casse vent même pour les grand sa change la vie...... mais perso je trouve sa super laid sur un roadster.... (et pis moi même a 230 je bouge pas de la selle.... sauf quand je met le cul a coté évidement :bounce :hornet: )
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Sinner a écrit : euh....... a pars si tu veux ouvrir une moto école oubli, c'est bien pour apprendre mais sortie de là, c'est pauvre, aucun reel plaisir (retour d expérience de pas mal de personne que je connais qui l on essayé) tout le monde misé sur le faite que c'est un bicylindre mais le seul avantage c'est sont poids qui la rend super maniable, mais rien de plus....

si tu as de l’expérience en moto tu te fera très vite chier la dessus

ha ben, je vais passer mon chemin alors :/

si c'est pour me faire chier avec dans 6 mois,
je vais aller voir chez honda une hornet comme la tienne mais de 2010 ou 2011 pour voir que que ça donne vraiment avec un essai un peu plus poussé :jap:
Supprimé

Re: 2roues

Message par Supprimé »

Sinner a écrit :
pas de bras, pas chocolat, pas de cuisse, pas de.... euh ba pas de cuisse quoi..... :d

autrement un petit casse vent même pour les grand sa change la vie...... mais perso je trouve sa super laid sur un roadster.... (et pis moi même a 230 je bouge pas de la selle.... sauf quand je met le cul a coté évidement :bounce :hornet: )

les casses vents sur les phares ronds, c'est pas joli certes ... mais sur les nouvelles avec les phares en triangles inversés, y a certains coupes vents qui sont pas mal :)
FqD0fi4

Re: 2roues

Message par FqD0fi4 »

Pour ma part, en 12 bandit :bounce :bounce
M7hyE4

Re: 2roues

Message par M7hyE4 »

il te reste de la place dans ton garage?????? :wouah:





ok je sors.........
Répondre