Pourquoi s’exhiber?

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

Pour commencer franc et honnête, je n'aime pas l'exib :jap:

Quand je dis que je n'aime pas, c'est pas du dégoût mais plus un truc qui me laisse indifférent.

J'ouvre ce topic pour demander à celles et ceux qui s’exhibent...pourquoi ils le font. C'est pour faire bander du mec ou exciter les dames? C'est pour être complimenté(e)? C'est un premier pas vers l'exib IRL?

Comprenons nous bien hein? Je dis pas que l'exib c'est mal, je voudrais juste savoir "ce qui se passe" autour de cette motivation.

Pour l'exemple Mesdames: je pense avoir la photo de la plupart d'entre vous via MP mais ce sont des visages. Demander un cul; un sexe ou une paire de jambe me parait complètement...insignifiant.

A ma charge: J'aime mettre des photos de Sandy (pour un "anti-exib", ça fait con^^) mais c'est dans le but affiché de rendre "jaloux" les autres soumis. Par là, je veux dire mettre en évidence la chance que j'ai mais ça reste mignon quoi^^.

A vous :jap:
M7hyE4

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par M7hyE4 »

moi quand je met des photos de Sensas, c'est en parti dans le même esprit que toi, c'est pour dire, vous avez vu ça, ba c'est a moi,

quand ce sont des photo a caractère clairement ciblé sm.... c'est plus pour dire, et ça c est ma chienne et voilà ce que j en fait,

après j aime l exhiber surtout et surtout parce que j aime rendre ça beauté a travers des photos.... même si elle n aime pas cela
Supprimé

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

Merci Sinner, on est "pareil", si je peux m'permettre :jap:
LTxI8N1

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par LTxI8N1 »

Clairement je pense qu'on s'exhib à la recherche de compliments.

Il n'y a qu'à regarder les photos qui sont postées. Est-ce que quelqu'un va délibérément poster une photo moche? Qui ne le met pas en valeur? Qui met en avant ses défauts? Non.

Et c'est ça qui fait qu'au final, je n'aime pas m'exhiber. Il m'est arrivé une ou deux fois de poster une photo que j'aimais bien, mais si c'est resté très rare et ponctuel, c'est que je ne veux justement pas donner le sentiment de chercher les compliments à tout prix. Ca ne me correspond pas.

Et j'ai également un côté fleur bleue et peut-être pudique qui fait que je n'ai pas envie de me montrer à tout le monde. J'aime bien envoyer des photos de moi à mon amoureux pour lui faire plaisir, nous exciter, etc. Si toutes ces photos je les montrais à un tas d'inconnu, j'ai le sentiment qu'ils n'auraient plus la même valeur, que ce ne serait plus vraiment un cadeau que je lui fait.


Maintenant, je ne vais pas jeter la pierre à ceux qui s'exhib (surtout les filles), parce que j'aime bien regarder les photos postées de temps en temps!
M7hyE4

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par M7hyE4 »

je sais pas si c'est un compliment..... :oups:



mais autrement dans le sens ou l on préfère exhiber nos compagne plutôt que nous même, oui on peut dire ça, d autant plus que personnellement je trouve le corps masculin très moche..... sans aucun attrait même artistique... alors que le corps de sensas, mis en valeur par une situation..... :cinglé:
LTxI8N1

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par LTxI8N1 »

Sinner a écrit :je sais pas si c'est un compliment..... :oups:



mais autrement dans le sens ou l on préfère exhiber nos compagne plutôt que nous même, oui on peut dire ça, d autant plus que personnellement je trouve le corps masculin très moche..... sans aucun attrait même artistique... alors que le corps de sensas, mis en valeur par une situation..... :cinglé:
Je parlais plutôt des personnes qui s'exhibent elles même.

Quand on exhib sa moitié la raison n'est pas la même, et je penche plutôt effectivement pour l’orgueil et la fierté :jap:
M7hyE4

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par M7hyE4 »

Loxinside a écrit : Je parlais plutôt des personnes qui s'exhibent elles même.

Quand on exhib sa moitié la raison n'est pas la même, et je penche plutôt effectivement pour l’orgueil et la fierté :jap:
je répondais a ZIG, ;)

mais autrement oui, dans mon cas c'est entièrement de la fierté et de l orgueil.... et je me retiens, car elle n est pas l esprit de montré son corps.....
E7hyM9

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par E7hyM9 »

Pour ma part, si je m'exhibe c'est pas pour la recherche des compléments, sa serait plus pour exciter monsieur ou madame. et ça me plait.

Et ce n'est pas un premier pas vers le réel puisque je le fais déjà :)
LTxI8N1

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par LTxI8N1 »

Indécise a écrit :Pour ma part, si je m'exhibe c'est pas pour la recherche des compléments, sa serait plus pour exciter monsieur ou madame. et ça me plait.

Et ce n'est pas un premier pas vers le réel puisque je le fais déjà :)
Excitation = compliment.

Ca revient au même non? Tu attends un retour positif sur l'effet que peut produire ton corps. Enfin, à mon sens c'est pareil :jap:
E7hyM9

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par E7hyM9 »

Loxinside a écrit : Excitation = compliment.

Ca revient au même non? Tu attends un retour positif sur l'effet que peut produire ton corps. Enfin, à mon sens c'est pareil :jap:
je dirais pas ça, je suis pas là a attendre les commentaires sur mes posts, ça me plait juste de me montrer.
LTxI8N1

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par LTxI8N1 »

Indécise a écrit : je dirais pas ça, je suis pas là a attendre les commentaires sur mes posts, ça me plait juste de me montrer.
D'accord :jap:

Donc plaisir égoïste plutôt.
Supprimé

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

Merci de ces premiers avis, je suis la discut avant de rebondir sur deux ou trois trucs :jap:
E7hyM9

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par E7hyM9 »

Loxinside a écrit : D'accord :jap:

Donc plaisir égoïste plutôt.
Oui c'est ça :jap:
LVb6gO8

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par LVb6gO8 »

Pour ma part c'est surtout pour recevoir des compliments, et éventuellement, dans un avenir lointain, pour exhib IRL :pada:
Ya pas si longtemps j'étais assez complexé et avoir des avis positifs ça me permet de me redonner confiance en moi, un truc qui m'a toujours assez manqué en fait
Osezjosephine

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Osezjosephine »

Loxinside a écrit : Excitation = compliment.

Ca revient au même non? Tu attends un retour positif sur l'effet que peut produire ton corps. Enfin, à mon sens c'est pareil :jap:
Être bonne et être belle ç'pas pareil !
E7hyM4

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par E7hyM4 »

A mes débuts d'exhibition , fin d'adolescence , je cherchais clairement à exciter les potes que j'avais... je cherchais pas les compliments, je savais que je leur plaisais déjà .

Puis je me suis exhibée à mes petits copains à travers photos ...

Par la suite , j'ai cherché des avis sur mon corps, je me sentais mal dans ma peau... par chance je suis parfois tombée sur des personnes "honnêtes" dans le sens ou il savait me dire ce qui pouvaient être améliorées... D'autres l'aimaient tel qu'il était .
cela m'a donné un peu plus d'assurance ....

Et j'en reviens aujourd'hui à ce plaisir égoïste et partagé à la fois .
Juste le plaisir de me montrer puis parce que je sais qu'en général je plais (non j'ai pas les chevilles qui gonflent )
si mon corps ne me plaisait pas un minimum je ne me montrerai pas , et pareil si mon corps ne plaisait pas , je ne me montrerai pas .

l’exhibition extérieure , je le fais déjà .

Et autrement que de me montrer moi , je donne la possibilité à mon homme de m'exhiber
Dernière modification par E7hyM4 le 30 juin 2011, 12:54, modifié 2 fois.
Supprimé

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

Mon corps ne me plait pas et pourtant je le montre parce que pour moi , réussir à montrer c'est une thérapie. :jap:

Et je me montre aussi de plus en plus IRL :o Alors que je déteste mon corps réellement... J'aime le fait qu'on me regarde/complimente malgré tout. C'est rassurant.

Voilà ...
Invité

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Invité »

J'ai commencé a m'exhiber grâce a un bel oiseau et mon Lord alors que je n'aimais pas mon corps, se qu'il était devenu, ça m'a permis de reprendre confiance en moi, de me rendre compte que j'étais désirable... Et parceque j'ai toujours aimé les belles photos de nus sensuelles...

je cherche avant tout des compliments sur l'esthétisme de mes photos que sur mon corps en soit.

IRL pas encore même si je sais que mon Lord va me le faire faire, maintenant tout dépend de se qu'on appelle exhib IRL, si c'est juste montrer un beau décolleté ou réellement être très court vêtu voir rien...
Supprimé

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

Il est évident que quand je parle d'exhib Irl c'est pas de me promener à poil :o
Mais juste ben m'habiller de façon plus provoc, ben aussi remonter ma jupe très court en voiture ... etc , être à poil en pleine nature pour une séance coquine :o ou encore bronzer à poil dans mon jardin ... ça il y a quelque temps c'était mission impossible :jap:
Invité

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Invité »

Je suis d'accord avec toi Smum, je pense que ça dépend de la définition qu'on a de l'exhib IRL.

Je mets depuis tout temps des décolletés, j'ai appris très tôt que que ça pouvait être un argument de poids :whistle:
Remonter la jupe dans la voiture pour laisser deviner ou carrément montrer ces bas ça aussi je le fais mais le : a poil dans la nature ou même dans mon jardin (encore faudrait que j'ai un jardin je te l'accorde) je ne peux pas.
DeLsEp12

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par DeLsEp12 »

Smum a écrit :I être à poil en pleine nature pour une séance coquine :o ou encore bronzer à poil dans mon jardin ... ça il y a quelque temps c'était mission impossible :jap:
mais maintenant :) :love: :cinglé:
Supprimé

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

Merci de nouveau les filles mais je suis "surpris" que seulement deux mecs (je compte pas Marcel) répondent ( :??: )
E7hyM4

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par E7hyM4 »

je pense qu'on atteint la limite entre l'exhibition et le naturisme.
pour ma part , me mettre nue ne me dérange pas et dés que je le peux je le fais, mais sans imposer cela à des gens non initiés.
Porter des vêtements très courts , mettre des décolletés ...certes ce n’est pas de l'exhibition comme on l'entend mais on dévoile tout de même sa poitrine , le haut des cuisses... donc on exhibe son corps tout de même.
XjEd9a1

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par XjEd9a1 »

Celles qui me connaissent ici savent que je ne m'exhibe que peu.

Effectivement j'ai un gros problème avec mon corps qui a morflé grave ces dernières années.

Bref pour envoyer une simple photo de mon mec je vais m'y rependre à 10 fois, pas par narcissime non :non: , juste parce que je doit susciter une réaction, je veux me sentir comme qui dirait galvanisée par mon "mini triomphe". Du coup je fais des photos de ouf et j'ai envie d'en faire de plus en plus osée :siffle1:

Je reste extrèment soucieuse de mette un maximum de mes points fort en avant, comme pour faire "oublier" ce qui peut être moins agreable à regarder.

Donc pour répondre plutôt que de raconter ma life :lol:

Oui c'est pour celui qui me regarde avec envie, avant tout que je m'exhibe (en privé) ...mais quand même pas mal pour moi au final.

L'exhibothérapie pas mal le concept nan ?? :bik:
Supprimé

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

Zig a écrit :Merci de nouveau les filles mais je suis "surpris" que seulement deux mecs (je compte pas Marcel) répondent ( :??: )
Je pense que ça correspond au nombre de mecs qui s'exhibent sur les topics idoines ...

Pour ma part, je n'ai aucun problème avec la nudité en tant que telle.
Je n'ai pas l'impression de m'exhiber ... au sens où j'impose pas ma nudité à des gens non-avertis ...

Les rares photos que j'ai posté ici ont été "flash" et toujours correctes ... et c'est souvent par demande/provocation plus que pour mon plaisir personnel.

Si je sens que ça fait plaisir, alors je le fais ... et même si inconsciemment j'aime recevoir des compliments, j'ai toujours des petits problèmes avec mon corps ... et je ne me trouve pas photogénique !

:bicho:
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9204
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 495 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Tite-libe »

pour ma part les photos de moi nue ont été une forme de thérapie

J'ai bcp de complexes, et un rapport très particulier à mon corps par rapport à mon passé à mon histoire
Faire ces photos m'a aidé qqs part à reprendre confiance en moi , à me réapproprier mon corps en qqs sortes
les compliments sur mes photos y sont surement pour qqs chose
Je ne fais pas de photos hot car je ne suis pas exhib dans l'âme
je suis plutôt timide et résevée et cela se ressent dans mes photos
je recherche stt l'esthétisme dans les photos

par contre pas dut out exhin en irl, loin de là
j'essaye surtout de passer inaperçue, de ne pas attirer l'attention sur moi
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
XjEd9a5

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par XjEd9a5 »

pour ma part.... c'est comme une thérapie, j'ai une mauvaise image de mon corps et c'est un moyen de m'accepter .... aprés y a des a-cotés plaisant par la suite
DeLsEp12

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par DeLsEp12 »

Sharpy a écrit :pour ma part.... c'est comme une thérapie, j'ai une mauvaise image de mon corps et c'est un moyen de m'accepter .... aprés y a des a-cotés plaisant par la suite
c'est quoi pour toi les à cotés plaisants ?
Sade

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Sade »

pour être complimenté sûrement...... mais vu que j'ai pas le physique des autres hommes de ce forum :lol: :lol: :lol:

pour avoir plus confiance en moi, en mon corps handicapé :o
Supprimé

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

Loxinside a écrit :Clairement je pense qu'on s'exhib à la recherche de compliments.
Il n'y a qu'à regarder les photos qui sont postées. Est-ce que quelqu'un va délibérément poster une photo moche? Qui ne le met pas en valeur? Qui met en avant ses défauts? Non.

Et c'est ça qui fait qu'au final, je n'aime pas m'exhiber. Il m'est arrivé une ou deux fois de poster une photo que j'aimais bien, mais si c'est resté très rare et ponctuel, c'est que je ne veux justement pas donner le sentiment de chercher les compliments à tout prix. Ca ne me correspond pas.

Et j'ai également un côté fleur bleue et peut-être pudique qui fait que je n'ai pas envie de me montrer à tout le monde. J'aime bien envoyer des photos de moi à mon amoureux pour lui faire plaisir, nous exciter, etc. Si toutes ces photos je les montrais à un tas d'inconnu, j'ai le sentiment qu'ils n'auraient plus la même valeur, que ce ne serait plus vraiment un cadeau que je lui fait.


Maintenant, je ne vais pas jeter la pierre à ceux qui s'exhib (surtout les filles), parce que j'aime bien regarder les photos postées de temps en temps!
Exactement! Je suis d'accord avec ce message. Ce qui me vient à me demander ce qui pousse les gens à vouloir des compliments de la part de personnes issues d'un monde virtuel (le net), qui pour la majorité, ne se recontreront pas en vrai. Donc, en résumé, leur avis importe peu au final.

Je pense qu'en plus de la recherche de compliment, il y a la thérapie, qui n'est pas possible avec le monde réel.
On ne se montre à poil qu'à des gens "proches" (hors les libertins qui fréquentent les clubs échangistes), qui par conséquent, auront un avis plus subjectif.
Hors, ici, on demande un avis plus objectif de la part d'autrs forumeurs.
Supprimé

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

Pour ma part, c'est une thérapie contre ma timidité et l'estime de moi et de mon corps...
Etre en accord avec son corps, pouvoir apprécié une photo même avec le défaut apparent qui nous gêne...Style dans mon cas perso, mon ventre, trop gros et ma poitrine petite à mon goût...
De pouvoir le montrer et surtout le regarder me fait grandir en confiance et cela se répercute sur mon quotidien et la gestion de mon stress...

J'aime aussi exciter en intimité, c'est à dire pour mon mari ou mon amant...C'est un jeu et le jour où je l'assumerai en réalité avec mon amant sera un grand pas pour moi vers une meilleure estime de moi...

La recherche de compliments est certes là mais je pense qu'ils ont une nécessité de faire prendre conscience de sa sensualité, de sa féminité, de sa beauté extérieure...Trouver une harmonie entre esprit et corps...

C'est la même recherche que je retrouve dans la danse...Le burlesque me plaît beaucoup aussi, j'aimerai être capable de le faire aussi...
DeLsEp12

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par DeLsEp12 »

Voluptueuse a écrit :Pour ma part, c'est une thérapie contre ma timidité et l'estime de moi et de mon corps...
Etre en accord avec son corps, pouvoir apprécié une photo même avec le défaut apparent qui nous gêne...Style dans mon cas perso, mon ventre, trop gros et ma poitrine petite à mon goût...
De pouvoir le montrer et surtout le regarder me fait grandir en confiance et cela se répercute sur mon quotidien et la gestion de mon stress...

.
je te confirme que tu es très agréable à regarder :)
Supprimé

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit : je te confirme que tu es très agréable à regarder :)
C'est super gentil !! :bisou1:
DeLsEp12

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par DeLsEp12 »

Voluptueuse a écrit :
C'est super gentil !! :bisou1:
tout le plaisir est pour moi

:gigi:
Supprimé

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit : tout le plaisir est pour moi

:gigi:
tu m'étonnes :mum:
DeLsEp12

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par DeLsEp12 »

Voluptueuse a écrit :
tu m'étonnes :mum:
heureux que tu saches l'effet que tu produis
Supprimé

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit : heureux que tu saches l'effet que tu produis
Faut bien que la thérapie fasse son effet... :mum:
DeLsEp12

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par DeLsEp12 »

Voluptueuse a écrit :
Faut bien que la thérapie fasse son effet... :mum:
un effet sur toi et sur ceux qui ont la chance de te voir
Supprimé

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

je n'imagine point
non, ce n'est pas vrai, j'imagine :diable:
ouf, le fantasme n'est pas interdit !!! :modo:
DeLsEp12

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par DeLsEp12 »

Voluptueuse a écrit :je n'imagine point
non, ce n'est pas vrai, j'imagine :diable:
ouf, le fantasme n'est pas interdit !!! :modo:
il es même ici encouragé

et chez moi ça galoppe
Répondre