Pourquoi s’exhiber?

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Invité

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Invité »

Ava a écrit : 05 août 2020, 17:44 On est d'accord @Judeline pas de jugement et de critiques d'autrui dans notre façon de nous montrer :)
Oui et on n'est pas les seules à se monter, les mecs aussi jouent le jeu.
Je trouve que c'est assez équilibré et toujours dans le respect.
Invité

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Invité »

Judeline a écrit : 05 août 2020, 17:47 Oui et on n'est pas les seules à se monter, les mecs aussi jouent le jeu.
Je trouve que c'est assez équilibré et toujours dans le respect.
Oui aussi, cela reste un jeu en effet, les photos sont variées, c'est ça qui en fait l'attrait, enfin presque :lol:
Invité

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Invité »

Ava a écrit : 05 août 2020, 17:49 Oui aussi, cela reste un jeu en effet, les photos sont variées, c'est ça qui en fait l'attrait, enfin presque :lol:
Bon après moi je suis seule je n'ai donc de compte à rendre à personne.

Mais si j'avais été en couple, je ne publierais pas/plus si je le suis à nouveau, par respect pour ma moitié.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Ten »

Judeline a écrit : 05 août 2020, 17:51 Bon après moi je suis seule je n'ai donc de compte à rendre à personne.

Mais si j'avais été en couple, je ne publierais pas/plus si je le suis à nouveau, par respect pour ma moitié.
Même si ta moitié est au courant et vienne ici ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Invité »

Ten a écrit : 05 août 2020, 17:54 Même si ta moitié est au courant et vienne ici ?
Pour le moment la question ne se pose pas, et vue la tournure des événements je vais publier un moment.... :whistle:
En ligne
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Mikadoc »

Oui pas de jugement... liberté de s'épanouir et de ce dénuder sans prise de tête
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
DeLsEp12

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par DeLsEp12 »

Judeline a écrit : 05 août 2020, 17:51

Mais si j'avais été en couple, je ne publierais pas/plus si je le suis à nouveau, par respect pour ma moitié.
Mais si ta moitié est d'accord ?
Ou même si elle y trouve son compte ?
Invité

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Invité »

Monsieur Marcel a écrit : 06 août 2020, 00:15 Mais si ta moitié est d'accord ?
Ou même si elle y trouve son compte ?
Regarde 2 messages au dessus du tien... :whistle:
Onurb43
Volubile
Messages : 3345
Inscription : 17 juillet 2020, 17:31
A remercié : 1 time

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Onurb43 »

Bonjour. Pour ma part, c'est le plaisir de savoir que l on peut toujours plaire.
Et également, on a la chance de pouvoir voir, alors j estime qu'il faut montré. Un échange tout simplement pour satisfaire tous le monde..
Invité

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Invité »

première participation.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Mikaellla »

ah c'est ici que l'on montre sa queue !
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Ten »

Non c'est une discussion pas un topic à photo.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Mikaellla »

pourquoi je m'exhibe

dans la vie réelle : pour me faire baiser
un peu comme les péripatéticiennes mais avec l'aspect pécuniaire en moins

sur le net : afin de connaître la réaction des gens

j'aime me mettre dans des situations assez extrêmes .. genre ce type d’exhibition ...je suis sur le fauteuil de gynéco, le bas complètement découvert .. m'installer, fermer les yeux et attendre .... photo supprimée ....
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Mikaellla »

afin de m'entendre dire que je suis belle et que je vais me faire bien démonter
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Biquette »

@Moon , quelques éléments de réponses ici :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Biquette »

Moon a écrit : 16 février 2021, 15:26 J’avais aussi une question aux personnes qui s’exhibent (ne me jetez pas la pierre) qu’est ce que ça vous apporte de vous montrer nus ? Ça peut paraître idiot mais ça ne me viendrait pas à l’esprit de mettre des photos de moi à poil sur un forum au risque qu’on me reconnaisse ou que mes photos partent n’importe où (chose qui a déjà été fait)
Ten a écrit : 16 février 2021, 15:28 @[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] perso c'est par jeu, parce que m'exhiber ne m'apporte rien, peut-être parfois un peu de "soutient" moral sur mon physique, mais ça ne m'excite pas du tout. Et je n'ai pas peur que qq1 me reconnaisse en fait, j'assume totalement.
Soffrog a écrit : 16 février 2021, 15:30 ça m'aide à m'accepter quand on me dit qu'on me trouve jolie et si on me reconnaît tant pis, je ne fais rien de mal :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Invité »

Merci @Biquette
Je comprends, se sentir désirer et désirable.
C’est osé de votre part, en ce qui me concerne je ne ressens pas ce besoin (mais qui sait un jour je changerai d’avis) ;)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Biquette »

Je sais pas si j'ai déjà répondu, la flemme de rechercher...
Mais je sais que je mets rarement des photos depuis ma prise de poids, mais quand je le faisais, c'était soyons honnête, pour recevoir des compliments, ça remonte l'estime de soi, ça fait du bien au moral et puis aussi une certaine fierté de réussir des belles photos esthétiquement parlant et provoquer des "sentiments positifs" chez les autres, des "wouah", "trop belle" etc
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Biquette »

Après, je sors un peu du sujet mais des culs et des seins, on en voit partout, moins maintenant, mais y a quelques années, faut pas oublier qu'on voyait une femme nue dans une publicité à la télé pour des yaourts au bifidus actif hein :whistle: :p
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9204
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 495 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Tite-libe »

@Moon pour mon estime...a force d entendre " tu es moche " " grosse" " personne ne voudrait de toi "..j ai voulu le vérifier par moi même...je ne montre jamais mon visage sur mes photos. J ai certaines limites je ne montre pas tout. Mais des seins on en voit partout donc voilà. C est agréable de se sentir désirer..
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
Invité

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Invité »

Oui je comprends tout à fait, si vous le faites c’est que vous avez sans doute quelque chose à prouver et c’est tout à votre honneur :jap:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Biquette »

Je ne pense pas que ce soit forcément quelque chose à (se) prouver à chaque fois, c'est aussi pour certains juste le plaisir "tout simple" de se montrer (entre adultes consentants toussa toussa évidemment)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Ten »

Oui par forcément un truc à se prouver, par simple jeu et parce qu'on n'est pas "pudique".
Je n'ai jamais été pudique, je me mets facilement à poil devant n'importe qui ou presque. Je suis complexée, je n'aime pas bcp mon corps mais bizarrement je ne suis pas pudique, je n'ai pas honte de me mettre toute nue.
Du coup poster des photos de moi sur un forum c'est "facile".
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Invité »

Pourquoi s'exhiber ? Pour le plaisir de faire des photos, j'aime les photos de nus, pour le jeu, chercher des "mises en scènes" pour se mettre en valeur, et bien évidemment pour espèrer recevoir des compliments sincères. Etre rassurée sur son pouvoir de séduction aussi, plaire encore même à un âge avancé :)
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Vacma »

Bonjour,

En ce qui me concerne, c’est un peu pour toutes ces raisons que j’aime m’exhiber, parce que j’aime être nu et ce depuis toujours, mais aussi pour ce manque de confiance en moi , pour les compliments qui me font chaud au cœur.

Ce n’est pas tout. Cette pratique peut sembler malsaine, mais pas dans notre façon de faire, pas pour les raisons pour lesquelles nous le faisons. Rencontrer, même virtuellement, des gens qui me ressemblent et m’approuvent me fait un bien fou, me permet de me sentir complice et proche de vous . J’aime autant me faire plaisir que vous faire plaisir !!!

@Ava , tu peux être fière de ton corps parce qu’il est fabuleux et je ne te trouve pas trop défraîchie pour une vieille !!!😁😁😁
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Invité

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Invité »

@Vacma merci😘 continue d'aimer les femmes même les "vieilles" 😂 comme moi, et tu as bien résumé, se faire plaisir et parfois faire plaisir aussi 🥰
SexPrivate
Langue Pendue
Messages : 6753
Inscription : 17 juillet 2020, 10:46
A remercié : 288 times
A été remercié : 171 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par SexPrivate »

:hein:
bande de pervers ...
:d
😇😈 Gros pervers cherche partenaire avec cheveux rose pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes 🖕 👌 🤟 ✊️ a mes heures perdus.
FqOz1

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par FqOz1 »

@Moon initialement pour faire plaisir à mon mari très voyeur lui même et que ça excite de m'exhiber comme il aimerait le voir d'une autre. Un jeu de rôles en quelque sorte mais avec de vrais autres hommes excités de la situation.
Puis je me suis prise aux jeux et j'aime ces moments d'effraction où je dirige le regard concupiscent sur moi d'un homme choisi dans une situation que je déclenche.
Tout ça fonctionne dans le réel ici c'est plus un clin d'oeil...
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par nico859 »

Je suis beaucoup plus voyeur qu'exhib...

J'apprécie particulièrement les échanges privés avec certaines volontaires, de petits jeux : thèmes, défis... Et je suis bien conscient qu'il faut aussi en montrer un peu.
Cherche sa bergère...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Biquette »

@nico859 Il faut bien des voyeurs pour que les exhibs existent et inversement :)
Oui, il faut bien en montrer un peu, d'ailleurs que nous as-tu montré ? :whistle:

Ceci dit, et je ne dirai que ça parce que ce n'est pas le sujet, mais venir sur un forum pour avoir "du privé", j'suis moyennement convaincue, dans ma vision des choses, ça fait morfale en cachette... :hornet: Mais tant que ça participe "en surface", et que tout le monde y trouve son compte alors ça va :jap: :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par nico859 »

Merci pour le morfal...

Je préfère les échanges privés, c'est tout. Après dire que je suis un MDF, je vous laisse juger. Il m'arrive d'avoir des échanges suivis sur plusieurs mois, et c'est plus simple en privé.
Cherche sa bergère...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Biquette »

nico859 a écrit : 17 février 2021, 11:20 Merci pour le morfal...

Je préfère les échanges privés, c'est tout. Après dire que je suis un MDF, je vous laisse juger. Il m'arrive d'avoir des échanges suivis sur plusieurs mois, et c'est plus simple en privé.
Faut bien lire ce que j'écris avant de s'emballer ;)

Je dis justement que tant que ça participe sur le forum, je n' y vois aucun mal, c'est même normal que des affinités se créeent et qu'on passe en privé :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
CpF4§

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par CpF4§ »

Pour faire plaisir à son homme que ça excite de voir l’effet produit sur ses congénères :wahoo:

Dans des situations choisies et partagées bien sûr! ;)
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par nico859 »

Mme n'éprouve jamais de plaisir à lire les compliments des voyeurs ?
Cherche sa bergère...
CpF4§

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par CpF4§ »

nico859 a écrit : 17 mars 2021, 10:18 Mme n'éprouve jamais de plaisir à lire les compliments des voyeurs ?
Oh que si! ;)
CpF4§

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par CpF4§ »

Oh que si! L'un n'empêche pas l'autre...
Mais là je parlais de présentiel pas de distanciel comme on dit en ce moment
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par nico859 »

Charles a écrit : 17 mars 2021, 16:17 Oh que si! ;)
Elle sait où nous trouver quand elle sera en manque de compliments
Cherche sa bergère...
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Ebola »

Bonsoir,
Je m'incruste dans votre section (j'aime pas jouer "le tape l'incruste").
Pour ma part je pense pas pouvoir me montrer ici. Je ne suis absolument pas pudique, au contraire lors de grands festivals je prends les douches collectives où tout le monde me voient et ça me pose aucun problème. D'ailleurs je me marre toujours lorsque je discute le bigorneau à l'air avec ma voisine où mon voisin sur tout et n'importe quoi !
Au risque de choquer, j'avais plus de facilité à me montrer chez les roses (d'ailleurs je l'ai fait) plutôt qu'ici!
Pour avoir yeuté ici il faut avouer qu'il y a du lourd. Je parle pas en poids mais en corps! Putain les mecs déchirent grave!
Les likes me font rire. On va me dire que les likes font office de remerciements parceque la personne a fait l'effort de poster, que c'est artistique, que c'est courageux.....je n'y crois pas trop! Si on est bien gaulés oui ça le fait mais sinon on a que dalle et l'effort c'est du pipeau!
Il y a aussi l'effet copains/copines, on like pour pas vexer.
D'ailleurs j'ai énormément de mal à m'intégrer dans les groupes et en particulier ici. C'est pas du tout une critique, au contraire c'est cool vous avez vos habitudes et c'est génial!
Tout ce baratin pour vous dire de vous amuser et que vous avez raison!!!
Este é o meu coquetel para sempre!!!
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par amazone »

Coucou

Il est intéressant ce sujet !

Alors moi je poste pas de photos ainsi sur le net principalement car mon homme veut pas, mon corps lui appartient à lui en quelque sorte, je lui envois des photos "sexy" qu'à lui, il a l'exclusivité comme ça lol
Puis aussi en y pensant le côté un peu narcissique me dérange à titre purement personnel, si vous regardez tout ce que j'ai sur le net je n'ai aucune photo de moi car au delà du fait que mon homme veuille pas, même sur mon portable perso très peu ou dans l'intimité de ma chambre j'ai du mal à me voir dans un miroir. C'est pas que je me "plais pas" je veux dire j'accepte mon corps, j'ai la chance de l'avoir et qu'il me permette de vivre donc de quoi me plaindre ?
Mais j'ai bien du mal à me regarder de cette manière, à me "sexualiser" ou autre, un peu comme si je me reconnaissais pas bref. J'ai aussi du mal à accepter des compliments sur mon corps, je préfère qu'on "m'aime ou pas" pour qui je suis plutôt que pour mon corps. Même irl si on me fait des compliments (et que je suis habillée hein mdr) je sais pas quoi dire ni où me mettre. Je m'habille pas de manière à chercher à séduire d'ailleurs je pense.

Moi aussi je suis incapable de trouver beau/belle quelqu'un que je n'aime pas intérieurement, et à l'inverse je pourrais trouver beau/belle quelqu'un que j'aime intérieurement, donc c'est pas encore arrivé qu'une simple photo sans rien derrière me fasse grand chose de positif.

Cela dit, irl si on allait dans des lieux fait pour j'aurai pas de soucis à me fiche à poil je pense.
De même que si on tournait des sextape (en couple) ça me plairait même carrément de me fiche à poil, mais là ça va au delà du physique ce serait plutôt un "partage" de plaisir mutuel avec les autres internautes qui auraient envie de matter ce genre de pratiques et de communiquer là-dessus.
Donc malgré qu'on poste pas de photos lui comme moi je pense qu'on est exhib sur d'autres points malgré tout, en quelque sorte. J'espère avoir réussi à expliquer un peu. ^^
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Biquette »

@Ebola , salut :nini: (punaise, post à 3h46 .. :tombe: ! )

Je comprends ce que tu dis sur les likes de complaisance et je suis assez d'accord, le "like à tout va" tue le like au final...On devrait avoir un like et un "vu"

Tu sais, on est pas obligé de poster son cul tout le temps sur le forum exhib hein, une bouche, un pied, une main, déguisé etc, ça va aussi :p
Tu penses que s'il y avait une plus grande "communauté" sur The Biket's, tu te montrerais ? Je trouve drôle qu'IRL tu t'affiches nu devant homme et femme sans aucun complexe et que tu en fasses sur le forum :??:

Après, quand je lis que tu as [énormément de mal à t'intégrer, en particulier ici ], j'avoue que ça me fait mal au coeur :/ Je nous pensais suffisamment ouverts aux autres pour qu'ils se sentent à l'aise, mais apparemment ce n'est pas le cas. :/
Tu es une personne appréciée ici sache le, avec une tête "bien faite" comme on dit chez moi, c'est à dire "loin d'être con" ;)



Et je profite de ce message pour rappeler que chacun est évidemment libre de poster ou pas sur cette section, ce n'est absolument pas une obligation :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre