Les signes et leur caractère

La vie au jour le jour tout simplement.
Laphoenix75

Re: Les signes et leur caractère

Message par Laphoenix75 »

Imagination Powwwaaaa :o
Supprimé

Re: Les signes et leur caractère

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :J'imagine qu'on ne parle pas de compatibilité sexuelle, la ??? :o :o
Tu vois .. même là il se dit qu'on est pas compatible :modo: On devrait peut être arrêter de se voir :bicho:
Laphoenix75 a écrit : Profil du signe Poisson :
Du 19 Février au 20 Mars.

Mais le natif de ce signe est aussi un être qui ne se confie pas facilement. Il n'extériorise pas facilement non plus ses sentiments.
Jeanjean a écrit :Pffff, meme po vrai :whistle:
Là je suis d'accord :o
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les signes et leur caractère

Message par Biquette »

Profil du signe Sagittaire :
Du 22 Novembre au 22 Décembre.

Le sagittaire est le signe de la recherche de la sagesse.
:sol:

C'est un être à la personnalité fougueuse, rebelle, tout en restant conformiste. Le Sagittaire attache beaucoup d'importance à la liberté. Il aime voyager. C'est aussi quelqu'un d'impatient : quand il commence quelque chose, il risque à chaque fois de ne pas le terminer car il aime entamer plusieurs choses à la fois.
C'est vrai, mais en général, je finis, ça prend du temps, mais je finis :mum:

Il est assez audacieux mais il garde la tête sur ses épaules. C'est aussi quelqu'un de généreux. Il peut avoir de très grandes ambitions dans ce qu'il fait.
Toutafé :o

Le Sagittaire est très direct, très ouvert et il a la capacité de s'adapter à toutes les situations. Il aime toujours la nouveaute, ce qui fait qu'il opte pour les changements dans la mesure de ses possibilités. Un Sagittaire peut être franc à l'extrême, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense même si cela peut être blessant.
Oui, je sais, c'est chiant dans certains cas même, du coup, je fais des efforts :hornet:


Le caractère dominant du Sagittaire est son optimisme. Il oublie et pardonne du fond du cœur le mal qu'on lui a fait. Cependant c'est un être insatisfait. Il ne veut pas se contenter de ce qu'il a, ce qui fait qu'il peut être jaloux de ses connaissances quand il se met à se comparer constamment à eux. C'est quelqu'un qui déteste les habitudes bien prises, les routines quotidiennes. Il peut se monter impulsif et irréfléchi : agir d'abord réfléchir après. Du côté de son intelligence, c'est un être orgueilleux qui accepte difficilement les critiques. Sa grande susceptibilité fait de lui un être rebelle et parfois même arrogant. Le Sagittaire manque parfois de tact et a un amour propre qui va au-delà du raisonnable. Il est complexé et n'est pas très stable dans ses amitiés. Mais il n'empêche que c'est quelqu'un de chaleureux. Il a l'humour facile.
C'est vrai, par contre, je ne pense pas être orgueilleuse et j'accepte les critiques, c'est comme ça qu'on s'amèliore :o

A ce titre, au niveau travail, le Sagittaire est à l'aise dans toutes les professions qui impliquent un contact social.
Ah ben voui, c'est mon métier en effet

Dans le domaine de le santé, le Sagittaire est une personne imprudente. Il ne sait pas se limiter dans ce qu'il mange. Ce qui fait qu'avec l'âge il a tendance à avoir du ventre. En sus, des problèmes digestifs peuvent se manifester. Il souffre aussi de la moelle épinière, des os et du cerveau. C'est ce qui explique ces moments d'excitation extrêmes mais aussi de grandes dépressions.
Euh.. nan, j'crois pas, enfin si, la gourmandise et le ventre :cry:

En amour le Sagittaire est quelqu'un qui regarde le mariage d'un œil critique et méfiant. Mais parce qu'il n'aime pas la solitude, il se risque quand même dans un engagement en se mariant. Cependant, à la moindre complication, lorsque les tensions s'installent, il préfère rompre. Il a une grande capacité de se défaire de tout ce qu'il a vécu dans le passé et d'essayer de nouveau un autre engagement.
Nan, là, je ne me reconnais pas :jap:

Quelques personnages très célèbres sont nés sous le signe de Sagittaire : Beethoven, Churchill, Bruce Lee, Micher Berger, Bourvil.

L'élément définitoire du Sagittaire est le feu, ce qui lui donne cette vivacité dans les actions.
Clair ouais :clea:

Son minéral est le grenat. Ses chiffres préférés sont le 2 et le 7.

Le jeudi est son jour faste dans la semaine.

Jupiter est la planète qui régit le signe du Sagittaire.

Ses couleurs sont le rouge, le violet et l'orange.

Le Sagittaire n'est pas du tout en bonne entente avec les Poissons, le Capricorne, le Scorpion, le Vierge, le Cancer et le Taureau.
Ah, ben Flop, on va devoir se séparer :( :(

En revanche, il est compatible avec la Balance, le Bélier, le Lion et le Verseau.
Ma Doucette, j'suis compatible avec toua :cecyls:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Laphoenix75

Re: Les signes et leur caractère

Message par Laphoenix75 »

Smum a écrit : Tu vois .. même là il se dit qu'on est pas compatible :modo: On devrait peut être arrêter de se voir :bicho: ça dépend de l'ascendant aussi hein ;)


Là je suis d'accord :o
Supprimé

Re: Les signes et leur caractère

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Ma Doucette, j'suis compatible avec toua :cecyls:
Je le savais depuis longtemps ça :love: :cinglé: :bave:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les signes et leur caractère

Message par Biquette »

:evanoui: :love:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les signes et leur caractère

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Le Sagittaire n'est pas du tout en bonne entente avec les Poissons, le Capricorne, le Scorpion, le Vierge, le Cancer et le Taureau.
Ah, ben Flop, on va devoir se séparer :( :(
En revanche, il est compatible avec la Balance, le Bélier, le Lion et le Verseau.
:ahah:
Invité

Re: Les signes et leur caractère

Message par Invité »

je trouve que ca colle assez , je suis vierge :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les signes et leur caractère

Message par Biquette »

Dom_Tatto_Paris a écrit : :ahah:
Ah ah.. :ahah: :ahah:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37613
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Les signes et leur caractère

Message par Ten »

pour nous un truc est totalement faux c'est pour les non-affinités : il est Taureau et je suis Bélier :lol:

j'adore parce qu'on s'est super bien retrouvé dans ces profils ............ heureusement qu'on change avec le temps hein :hornet:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Quichou

Re: Les signes et leur caractère

Message par Quichou »

Bof, je les ai trouvés timorés de ne pas oser dire que les lions sont des grands seigneurs! :o
Supprimé

Re: Les signes et leur caractère

Message par Supprimé »

Quichou a écrit :Bof, je les ai trouvés timorés de ne pas oser dire que les lions sont des grands seigneurs! :o
:jap:
BjEd9a10

Re: Les signes et leur caractère

Message par BjEd9a10 »

Quichou a écrit :Bof, je les ai trouvés timorés de ne pas oser dire que les lions sont des grands seigneurs! :o
seigneurs et modestes avec ça.... :sweet:
Quichou

Re: Les signes et leur caractère

Message par Quichou »

Ah nan, ça , c'est pas prévu au programme... :non:
Supprimé

Re: Les signes et leur caractère

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit :
Profil du signe Lion :
Du 23 juillet au 23 Août.

Le signe zodiacal qui lui est opposé est le Verseau. Très compatible avec le Bélier et le Sagittaire, le Lion s'accommode moins avec le Taureau, le Scorpion et le Verseau.

Fort comme un lion, les natifs de ce signe ne feront pas mentir leur symbole !
Je vais aller traquer les Béliers et les Sagittaires sur le Biketoscope :d
Invité

Re: Les signes et leur caractère

Message par Invité »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Je vais aller traquer les Béliers et les Sagittaires sur le Biketoscope :d
:sweet: :sweet: :sweet:
Supprimé

Re: Les signes et leur caractère

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :
:sweet: :sweet: :sweet:
Oui, c'est pour quoi ? :o
Invité

Re: Les signes et leur caractère

Message par Invité »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Oui, c'est pour quoi ? :o
tu élargis ton terrain de chasse :miam: ?
Supprimé

Re: Les signes et leur caractère

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :
tu élargis ton terrain de chasse :miam: ?
En général, j'élargis autre chose :whistle: (amis poètes bonjour, bienvenue sur la chaine cul-turelle ! )
Invité

Re: Les signes et leur caractère

Message par Invité »

Dom_Tatto_Paris a écrit : En général, j'élargis autre chose :whistle: (amis poètes bonjour, bienvenue sur la chaine cul-turelle ! )
:blabla: ça va les chevilles
FqD0fi6

Re: Les signes et leur caractère

Message par FqD0fi6 »

Cedille92 a écrit :
:blabla: ça va les chevilles
C'est un lion hein, faut pas lui en vouloir... fier et vaniteux.... :sweet: :d
Invité

Re: Les signes et leur caractère

Message par Invité »

Sensations a écrit :
C'est un lion hein, faut pas lui en vouloir... fier et vaniteux.... :sweet: :d
:mdr:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les signes et leur caractère

Message par Biquette »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Je vais aller traquer les Béliers et les Sagittaires sur le Biketoscope :d
Bah, j'suis bien sagittaire, mais tu te déplaces pas que tu m'as dit l'autre jour alors bon :soupir1:
mais quand j'irai squatter chez Irène, je viendrai te voir :ange: :d :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les signes et leur caractère

Message par Supprimé »

Ben franchement, je me dis que j'irai bien voir un jour la tenancière et le taulier ... voire même Tata Kires pour dire !
cLEg7

Re: Les signes et leur caractère

Message par cLEg7 »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Ben franchement, je me dis que j'irai bien voir un jour la tenancière et le taulier ... voire même Tata Kires pour dire !

Genre... :sweet:

Si tu passes par chez moi, promis, je ne profiterai pas de ton sommeil pour te faire des tofs à morpher en cachette :D :bik:
Supprimé

Re: Les signes et leur caractère

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

Genre... :sweet:

Si tu passes par chez moi, promis, je ne profiterai pas de ton sommeil pour te faire des tofs à morpher en cachette :D :bik:
Non sérieux ... m'en fous c'est pas moi qui flippe des rencontres :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les signes et leur caractère

Message par Biquette »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Ben franchement, je me dis que j'irai bien voir un jour la tenancière et le taulier ... voire même Tata Kires pour dire !
La porte est grande ouverte :)

Pis Kires, elle habite pas loin de chez moi, on pourrait même se faire un ptit truc tous ensemble :cecyls:



N'y voyez rien de sexuel, pervers :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Les signes et leur caractère

Message par cLEg7 »

ben, chuis sérieuse. faut bien que je me lance des fois hein? :bicho:

J'ai pas pleuré quand bikette elle est venue, me suis même pas planquée sous le canap, c'est pour dire... :modo:
Supprimé

Re: Les signes et leur caractère

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
La porte est grande ouverte :)

Pis Kires, elle habite pas loin de chez moi, on pourrait même se faire un ptit truc tous ensemble :cecyls:



N'y voyez rien de sexuel, pervers :o
Et quand ma voiture fonctionne :sweat: , j'ai 3 places en plus dedans !
cLEg7

Re: Les signes et leur caractère

Message par cLEg7 »

Bikette a écrit :
La porte est grande ouverte :)

Pis Kires, elle habite pas loin de chez moi, on pourrait même se faire un ptit truc tous ensemble :cecyls:



N'y voyez rien de sexuel, pervers :o
han, dommage :hornet:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les signes et leur caractère

Message par Biquette »

Kireseth a écrit :ben, chuis sérieuse. faut bien que je me lance des fois hein? :bicho:

J'ai pas pleuré quand bikette elle est venue, me suis même pas planquée sous le canap, c'est pour dire... :modo:
faut dire que j'suis pas bien impressionnante non plus, 1m60 au garrot la Bikette alors niveau impressionnage, y a mieux quoi :daikirai: :daikirai:
Dom_Tatto_Paris a écrit : Et quand ma voiture fonctionne :sweat: , j'ai 3 places en plus dedans !
Prends le train, on ira te chercher à la gare :daikirai:
Kireseth a écrit : han, dommage :hornet:
Keukine gourmande va :ahah:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les signes et leur caractère

Message par Supprimé »

Youhouuuuuu :bounce :hippa: :hourra: :cecyls:
Je vais niquer des Sagittaires
:d
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les signes et leur caractère

Message par Biquette »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Youhouuuuuu :bounce :hippa: :hourra: :cecyls:
Je vais niquer des Sagittaires
:d
Rien de sexuel j'ai dit rohhh, intenables ces lions :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Les signes et leur caractère

Message par Invité »

Bikette a écrit :Prends le train, on ira te chercher à la gare :daikirai:
c'est quelle gare :bik:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les signes et leur caractère

Message par Biquette »

Sélestat ou Strasbourg, t'as le choix :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Les signes et leur caractère

Message par Invité »

Je note de toute façon j'ai dit a papa Jak que je vais pas tarder a débarquer :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les signes et leur caractère

Message par Biquette »

Toujours d'actualité ? :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les signes et leur caractère

Message par Supprimé »

Profil du signe Vierge :
Du 23 Août au 23 septembre.

La Vierge est le signe de la raison et de la prudence. → Faux, tout le contraire. C'est une personnalité rigoureuse mais un autre type de Vierge peut se montrer très désordonné et avoir beaucoup de fantasmes sexuels ! Les natifs de la Vierge sont des êtres très sensés, réfléchis et observateurs. A partir de ces traits de caractères, ils sont d'une logique inflexible. → OK. Une personne née sous ce signe est quelqu'un de méthodique. Il veut que la vie soit bien ordonnée et il détestera donc les impondérables et les imprévus. → Non plus. Mais c'est aussi un être intelligent et sérieux. Il est capable de s'investir totalement pour les autres si bien qu'il est prêt à se sacrifier pour eux. En voulant aider, il se laisse souvent piétiner. La Vierge est quelqu'un qui bouge beaucoup parce qu'il veut tout le temps avoir une occupation. Une de ses qualités est la modestie et l'honnêteté. → Il paraît.

Mais les natifs de la Vierge sont des êtres qui manquent de confiance en eux. C'est une personne constamment inquiète et qui a tendance à dramatiser, même les petites questions de moindre importance. Elle est aussi très timide, ce qui lui donne un air de froideur qu'elle n'éprouve pas vraiment en réalité. → Oui. C'est quelqu'un qui est ancré dans ses habitudes et qui déteste tout changement. → Faux. Trop exigeante envers elle-même, elle n'admet pas qu'on puisse la critiquer alors qu'elle ne se prive pas de le faire. Mais ce qui la caractérise est qu'elle est capable de faire une introspection quand elle le juge nécessaire. Parfois elle ne sait faire preuve de largeur d'esprit et préfère se tenir éloignée des autres. Mais malgré cela, la Vierge peut avoir de l'audace. Elle possède un sens particulier de l'analyse et assimile facilement ce qu'elle étudie. → OK.

Dans le travail, la Vierge est quelqu'un de tenace qui accomplit sa tâche dans l'honnêteté. Elle a le sens de l'ordre, de la méthode. Elle accepte même d'entreprendre des tâches très difficiles. → A part la méthode, oui.

Les natifs de la Vierge sont généralement en bonne santé, mais comme ils manquent de confiance en eux, ils sont très soucieux de leur santé, pensant être malade alors que cela peut être purement imaginaire. Ils peuvent souffrir de l'appareil digestif et comme ils sont souvent anxieux, cet état se répercute sur leur santé. → Tout faux.

En amour, le mariage représente pour la Vierge la sécurité et la stabilité. → Je suis catégoriquement contre le fait de me marier, donc non. Mais étant naturellement encline à la perfection, elle préfère rester célibataire que d'être mariée si cela doit finir par une séparation. Et dans le cas où une dispute éclaterait dans son couple, elle n'hésite pas à accabler son partenaire. Elle peut même adresser des remarques blessantes à son conjoint car elle est douée pour trouver le point sensible. → Tout faux, je prends toute la responsabilité sur moi par antoflagellation et si reproches il y a, je ne les adresse qu'à moi. Mais si elle découvre son idéal, elle est capable de lui apporter un bonheur parfait et de s'attacher vivement à lui. → Oui.

Voici quelques personnages célèbres nés sous le signe de la Vierge : chez les hommes, Stephen King, Mickael Jackson, Hugh Grant, Sean Connery, Goethe. Et chez les femmes : Agatha-christie, Serena Williams, Claudia Schiffer, Cameron Diaz.

L'élément définitoire de la Vierge est la terre, ce qui lui donne un caractère stable. → Non, s'il y a bien un des quatre éléments qui ne me correspond pas c'est celui-ci.

Ses couleurs sont : le jaune, le vert, l'orange et le gris. → Tout faux. Noir, rouge, violet, bleu.

Le minéral de la Vierge est l'agate.

Ses chiffres préférés sont le 1 et le 11, ses nombres fortunés sont le 5 et le 3. → Le 11, oui. Autrement, je ne crois guère à la bonne fortune.

Le mercredi est un jour faste pour le signe de la Vierge. → Oui.

C'est Mercure qui domine le signe. Mercure régit l'intelligence et la raison dans l'astrologie.

Une Vierge montre une bonne compatibilité avec le Capricorne, le Scorpion, le Cancer et le Taureau. → Là, j'y comprends plus rien. Mais elle ne peut s'entendre avec le Verseau, la Balance, les Gémeaux, le Bélier et le Lion. → Généralement, avec les Balance et Lion oui ; les Bélier vraiment pas (ou alors c'est un simple hasard, j'sais pas).


Voilà Bikette. :jap:
LVb6gO8

Re: Les signes et leur caractère

Message par LVb6gO8 »

Profil du signe Vierge :
Du 23 Août au 23 septembre.

La Vierge est le signe de la raison et de la prudence. Ce serait plutot l'inverse C'est une personnalité rigoureuse mais un autre type de Vierge peut se montrer très désordonné et avoir beaucoup de fantasmes sexuels ! Oui pour le désordonné et les fantasmes :hornet: Les natifs de la Vierge sont des êtres très sensés, réfléchis et observateurs. Pas du tout mon cas, à part observateur A partir de ces traits de caractères, ils sont d'une logique inflexible. Encore moins, jserait plutot très passionné voire romantique Une personne née sous ce signe est quelqu'un de méthodique. Il veut que la vie soit bien ordonnée et il détestera donc les impondérables et les imprévus. ça dépend de l’imprévu... Mais c'est aussi un être intelligent et sérieux. Il parait Il est capable de s'investir totalement pour les autres si bien qu'il est prêt à se sacrifier pour eux. Totalement vrai u_uEn voulant aider, il se laisse souvent piétiner. HélasLa Vierge est quelqu'un qui bouge beaucoup parce qu'il veut tout le temps avoir une occupation. Une de ses qualités est la modestie et l'honnêteté. Vrai et vrai

Mais les natifs de la Vierge sont des êtres qui manquent de confiance en eux. Doux euphémismeC'est une personne constamment inquiète et qui a tendance à dramatiser, même les petites questions de moindre importance. Mais je me soigne Elle est aussi très timide, ce qui lui donne un air de froideur qu'elle n'éprouve pas vraiment en réalité. Timide oui, froideur non C'est quelqu'un qui est ancré dans ses habitudes et qui déteste tout changement. Euuuh ou pasTrop exigeante envers elle-même, elle n'admet pas qu'on puisse la critiquer alors qu'elle ne se prive pas de le faire. au contraire, j'adore l'autodérision Mais ce qui la caractérise est qu'elle est capable de faire une introspection quand elle le juge nécessaire. si vous le dites Parfois elle ne sait faire preuve de largeur d'esprit et préfère se tenir éloignée des autres. légèrement asociable Mais malgré cela, la Vierge peut avoir de l'audace. Elle possède un sens particulier de l'analyse et assimile facilement ce qu'elle étudie. audace je sais pas... l'analyse m'a pas servi beaucoup en tout cas

Dans le travail, la Vierge est quelqu'un de tenace qui accomplit sa tâche dans l'honnêteté. encore honnêteté, ils vont le ressortir a toute les sauces?? Elle a le sens de l'ordre, de la méthode. LOL Elle accepte même d'entreprendre des tâches très difficiles. jsuis assez doué pr les taches ingrates ouai

Les natifs de la Vierge sont généralement en bonne santé, mais comme ils manquent de confiance en eux, ils sont très soucieux de leur santé, pensant être malade alors que cela peut être purement imaginaire. bonne santé oui, pas du tout hypocondriaque par contre Ils peuvent souffrir de l'appareil digestif et comme ils sont souvent anxieux, cet état se répercute sur leur santé. pas encore le cas

En amour, le mariage représente pour la Vierge la sécurité et la stabilité. Mais étant naturellement encline à la perfection, elle préfère rester célibataire que d'être mariée si cela doit finir par une séparation. Et dans le cas où une dispute éclaterait dans son couple, elle n'hésite pas à accabler son partenaire. Elle peut même adresser des remarques blessantes à son conjoint car elle est douée pour trouver le point sensible. Mais si elle découvre son idéal, elle est capable de lui apporter un bonheur parfait et de s'attacher vivement à lui. je suis anti mariage mais sinon oui

Voici quelques personnages célèbres nés sous le signe de la Vierge : chez les hommes, Stephen King, Mickael Jackson, Hugh Grant, Sean Connery, Goethe. Et chez les femmes : Agatha-christie, Serena Williams, Claudia Schiffer, Cameron Diaz.

L'élément définitoire de la Vierge est la terre, ce qui lui donne un caractère stable. plutot lunatique que stable mais bon

Ses couleurs sont : le jaune, le vert, l'orange et le gris. bleu powa

Le minéral de la Vierge est l'agate. Agate you! (pardon)

Ses chiffres préférés sont le 1 et le 11, ses nombres fortunés sont le 5 et le 3. 36

Le mercredi est un jour faste pour le signe de la Vierge. stoi le faste

C'est Mercure qui domine le signe. Mercure régit l'intelligence et la raison dans l'astrologie. si Mercure est une belle jeune blonde alors je dis oui :D

Une Vierge montre une bonne compatibilité avec le Capricorne, le Scorpion, le Cancer et le Taureau. Mais elle ne peut s'entendre avec le Verseau, la Balance, les Gémeaux, le Bélier et le Lion. jvais le sortir a ma prochaine copine ça, "nan désolé on peut pas rester ensemble t'es pas balance tavu"

C'était marrant mais on sent le brodage quand même :whistle:
Supprimé

Re: Les signes et leur caractère

Message par Supprimé »

Pada a écrit :C'était marrant mais on sent le brodage quand même :whistle:
Dans la même veine qu'un horoscope, donc oui. :jap:
Répondre