Le fanstame de l'inconnu

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Invité

Le fanstame de l'inconnu

Message par Invité »

En discutant avec pas mal d'hommes je m'aperçois que ce fantasme, que l'on classe souvent comme "féminin" alors ceux sont d'avantage les hommes qui m'en parlent que des femmes, revient souvent : "tu m'attendrais les yeux bandés chez toi ou dans une chambre d'hôtel, je te ferai l'amour (ou on baisera ça dépend de la version) et je repartirai".

Personnellement se n'est pas l'un de mes tops fanstasmes mais plus dans la catégorie : a faire absolument voir beaucoup plus vicieusement. Mais bon je m'égare :o


Est ce que vous aussi vous avez ce fantasme? Qu'est-ce qui vous excite reellement là dedans?
Qu'est ce qui vous ferai sauter le pas ? L'avez vous déjà réaliser tout simplement.

A vous :d
Meiyov

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Meiyov »

ça c'est un topic pour moi car j'ai en effet toujours eu l'envie de l'inconnu qu'on découvre et on explore sans échanger un mots, sans la connaître. :love:
:d
Solib75

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Solib75 »

je suis tombé une fois sur une nana sur le net....
on ne s'etait jamais vu, le plan...la direction de chez elle par texto, la prevenir quand j'arrivais en bas de chez elle, pas un mot d'echangés..
Porte laissée ouverte, elle allongée sur le lit, bandeau sur les yeux...la baiser sans un mot et repartir comme si de rien n'etait...
Bon, coup de chance, elle etait pas mal.... :whistle: :whistle:

Mais j'avoue que l'idée etait sympa dans le jeu....
Nuitsdinsomnie

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Nuitsdinsomnie »

Heu, je vais me faire tuer peut être mais ....

Comment peut-on croire que l'on est encore des inconnus quand on a suffisamment discuté des modalités d'une rencontre dans un hôtel ou ailleurs, les yeux bandés, les présos dans la table de nuit et tout le saint frusquin qui va avec....
De la même façon qu'il ne suffit pas d'avoir vu le visage et de savoir le nom de quelqu'un pour le connaître, le fait de discuter pendant quelques temps (par mail ou par tél.) avec une personne vous en apprends souvent beaucoup sur cette dernière.
Et quand il s'agit de se livrer "pieds et poings liés" à quelqu'un (genre il pourrait filmer ou prendre des photos et on en saurait rien....), c'est plutôt une bonne chose d'avoir une légère idée de la personne à qui on a à faire.

Donc pour moi, une rencontre avec un inconnu, ce n'est pas cela :bicho: .

Maintenant, est-ce que j'avais le désir (parce que le fantasme, en général, je ne passe pas à l'acte) d'un inconnu ?
Oui.
Est-ce que j'ai pu assouvir mon désir ?
Oui.
C'était bien.
Pas forcément parce que notre "prestation sexuelle commune" a été inoubliable mais parce que c'était un désir et que j'ai obtenu ce dont j'avais envie.


Nuits, en fait, pour assurer mon bonheur, il suffit de me donner ce que je veux :bik:
Meiyov

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Meiyov »

Nuitsdinsomnie a écrit :Heu, je vais me faire tuer peut être mais ....

Comment peut-on croire que l'on est encore des inconnus quand on a suffisamment discuté des modalités d'une rencontre dans un hôtel ou ailleurs, les yeux bandés, les présos dans la table de nuit et tout le saint frusquin qui va avec....
De la même façon qu'il ne suffit pas d'avoir vu le visage et de savoir le nom de quelqu'un pour le connaître, le fait de discuter pendant quelques temps (par mail ou par tél.) avec une personne vous en apprends souvent beaucoup sur cette dernière.
Et quand il s'agit de se livrer "pieds et poings liés" à quelqu'un (genre il pourrait filmer ou prendre des photos et on en saurait rien....), c'est plutôt une bonne chose d'avoir une légère idée de la personne à qui on a à faire.

Donc pour moi, une rencontre avec un inconnu, ce n'est pas cela :bicho: .

Maintenant, est-ce que j'avais le désir (parce que le fantasme, en général, je ne passe pas à l'acte) d'un inconnu ?
Oui.
Est-ce que j'ai pu assouvir mon désir ?
Oui.
C'était bien.
Pas forcément parce que notre "prestation sexuelle commune" a été inoubliable mais parce que c'était un désir et que j'ai obtenu ce dont j'avais envie.


Nuits, en fait, pour assurer mon bonheur, il suffit de me donner ce que je veux :bik:
Je suis d'accord avec ta position ce n'est plus de l'inconnu quand on a passé des heures a échangé sur le net ou au téléphone. C'est bien d'ailleurs un des problèmes du fantasme de l'inconnu. On peut même se demander si un RDV arrangez par un partenaires est un RDV avec un inconnu.
Invité

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Invité »

Solib75 a écrit :je suis tombé une fois sur une nana sur le net....
on ne s'etait jamais vu, le plan...la direction de chez elle par texto, la prevenir quand j'arrivais en bas de chez elle, pas un mot d'echangés..
Porte laissée ouverte, elle allongée sur le lit, bandeau sur les yeux...la baiser sans un mot et repartir comme si de rien n'etait...
Bon, coup de chance, elle etait pas mal.... :whistle: :whistle:

Mais j'avoue que l'idée etait sympa dans le jeu....
Pourquoi ça ne m'etonnes pas de toi :o

Pour rebondir a se que tu dis : et si elle ne t'avais pas plus?
Parceque l'avantage du bandeau sur les yeux quand on est la fille et bah on a pas le critère physique, je pense que du coup on est plus a même de se lâcher :ange:
Laphoenix75

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Laphoenix75 »

Solib inside me

Si elle n'avait pas été à mon gout?
Bah je serais parti...
un fantasme, c'est sympa si ca marche dans les deux sens...
Supprimé

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Supprimé »

Tres peu pour moi.

pour que je m'abandonnne il faut que je sois en confiance. C'est pas avec un inconnu que je serais en confiance.
Supprimé

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :

Est ce que vous aussi vous avez ce fantasme?
Non :jap:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Vintage »

je connais un nain connu (forcément, si on le connait qu'il est connu banane !) qui ne me fait pas du tout du tout fantasmer.

Sa femme à la rigueur. Et encore, faut voir...


V., facile facile, et alors ?

Spécial dédicace à un vieux post d'ailleurs qui m'avait bien fait rire... :hello:
Invité

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Invité »

Nuitsdinsomnie a écrit :Heu, je vais me faire tuer peut être mais ....

Comment peut-on croire que l'on est encore des inconnus quand on a suffisamment discuté des modalités d'une rencontre dans un hôtel ou ailleurs, les yeux bandés, les présos dans la table de nuit et tout le saint frusquin qui va avec....
De la même façon qu'il ne suffit pas d'avoir vu le visage et de savoir le nom de quelqu'un pour le connaître, le fait de discuter pendant quelques temps (par mail ou par tél.) avec une personne vous en apprends souvent beaucoup sur cette dernière.
Et quand il s'agit de se livrer "pieds et poings liés" à quelqu'un (genre il pourrait filmer ou prendre des photos et on en saurait rien....), c'est plutôt une bonne chose d'avoir une légère idée de la personne à qui on a à faire.

Donc pour moi, une rencontre avec un inconnu, ce n'est pas cela :bicho: .

Maintenant, est-ce que j'avais le désir (parce que le fantasme, en général, je ne passe pas à l'acte) d'un inconnu ?
Oui.
Est-ce que j'ai pu assouvir mon désir ?
Oui.
C'était bien.
Pas forcément parce que notre "prestation sexuelle commune" a été inoubliable mais parce que c'était un désir et que j'ai obtenu ce dont j'avais envie.


Nuits, en fait, pour assurer mon bonheur, il suffit de me donner ce que je veux :bik:
Non non y'a pas a se faire tuer, et je suis d'accord que lorsque tu passes des heures a discuter avec quelqu'un il n'est plus vraiment inconnu ou même quelqu'un avec qui tu discutes juste des modalités de la réalisation d'une telle envie.

Mais il y aura toujours cette part d'inconnu dans le sens ou même si tu en as parlé pendant des heures : tu ne sais pas si c'est pas quelqu'un de dérangé, qui va abuser de toi et ne pas respecter se qui a été convenu.

Du coup ça me fait me poser la question est ce qu'au final ce fantasme c'est pas juste un moyen de se faire peur en toute sécurité :ahum:
Invité

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Invité »

Laphoenix75 a écrit :Solib inside me

Si elle n'avait pas été à mon gout?
Bah je serais parti...
un fantasme, c'est sympa si ca marche dans les deux sens...
et tu l'aurais laissé nue sur son lit, avec son bandeau :o

Merci tout de même :jap:
Smum a écrit :Tres peu pour moi.

pour que je m'abandonnne il faut que je sois en confiance. C'est pas avec un inconnu que je serais en confiance.
:jap: merci de ta réponse
Zig a écrit : Non :jap:
:jap:
Vintage a écrit :je connais un nain connu (forcément, si on le connait qu'il est connu banane !) qui ne me fait pas du tout du tout fantasmer.

Sa femme à la rigueur. Et encore, faut voir...


V., facile facile, et alors ?

Spécial dédicace à un vieux post d'ailleurs qui m'avait bien fait rire... :hello:
:blabla: :soupir1: :soupir1: :soupir1:
Supprimé

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Supprimé »

La première fois que j'ai rencontré JJ j'en menais pas large.... mais vraiment hein , j'étais hyper stressée j'avais la trouille, alors que ça faisait des semaines qu'on discutait tous les jours....

Alors faire venir un inconnu comme ça ... je pourrais pas.
Moi j'ai le fantasme d'un "viol organisé à l'avance" mais pas par un inconnu :jap:
Vorenus

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Vorenus »

Smum a écrit :La première fois que j'ai rencontré JJ j'en menais pas large.... mais vraiment hein , j'étais hyper stressée j'avais la trouille, alors que ça faisait des semaines qu'on discutait tous les jours....

Alors faire venir un inconnu comme ça ... je pourrais pas.
Moi j'ai le fantasme d'un "viol organisé à l'avance" mais pas par un inconnu :jap:
bonjour,
ce n'est pas la première fois qu'on me parle de ce fantasme de "viol organisé" on me l'a demandé, mais j'ai jamais su faire et j'avoue que j'ai du mal à le comprendre...peut être peux-tu m'éclairer sur les motivations, l'image que ça représente....
Supprimé

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Supprimé »

Vorenus a écrit : bonjour,
ce n'est pas la première fois qu'on me parle de ce fantasme de "viol organisé" on me l'a demandé, mais j'ai jamais su faire et j'avoue que j'ai du mal à le comprendre...peut être peux-tu m'éclairer sur les motivations, l'image que ça représente....
J'en avais déjà parlé je vais upper mon topic si tu le permets , pour ne pas flooder celui-çi.
Vorenus

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Vorenus »

merci ;)
Invité

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Invité »

Smum a écrit :La première fois que j'ai rencontré JJ j'en menais pas large.... mais vraiment hein , j'étais hyper stressée j'avais la trouille, alors que ça faisait des semaines qu'on discutait tous les jours....

Alors faire venir un inconnu comme ça ... je pourrais pas.
Moi j'ai le fantasme d'un "viol organisé à l'avance" mais pas par un inconnu :jap:

je te comprends Smum, moi aussi première rencontre, ça faisait a peine 2 semaines, j'ai eu la trouille jusqu'a se que je le vois et que j'entende sa voix. Après :cingle: :love:
FqD0fi6

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par FqD0fi6 »

Présente sur celui ci! :o

Mais pas tout à fait comme tu le présentes :whistle: La différence chez moi serait la présence de Sinner, qui aurait lui-même tout "orchestré" et qui serait là, ce qui fait qu'effectivement je ne saurais absolument rien de cette personne. Cette configuration ferait en sorte que je serais en totale confiance sur ce qui va se passer, et que donc ça ne jouerais pas sur la peur mais sur le fait de se lacher totalement et de jouer sur une sorte d'humiliation "T'es qu'une petite salope, prête a se faire baiser par le premier venu" :whistle:

Mais ce qui est sur ce que ça ne restera qu'un fantasme, comme tous ceux que nous avons et qui introduisent une tierce personne dans notre couple... Nous sommes bien trop jaloux :sweet:
Supprimé

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :

je te comprends Smum, moi aussi première rencontre, ça faisait a peine 2 semaines, j'ai eu la trouille jusqu'a se que je le vois et que j'entende sa voix. Après :cingle: :love:
:soupir:
Invité

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Invité »

Sensations a écrit :Présente sur celui ci! :o

Mais pas tout à fait comme tu le présentes :whistle: La différence chez moi serait la présence de Sinner, qui aurait lui-même tout "orchestré" et qui serait là, ce qui fait qu'effectivement je ne saurais absolument rien de cette personne. Cette configuration ferait en sorte que je serais en totale confiance sur ce qui va se passer, et que donc ça ne jouerais pas sur la peur mais sur le fait de se lacher totalement et de jouer sur une sorte d'humiliation "T'es qu'une petite salope, prête a se faire baiser par le premier venu" :whistle:

Mais ce qui est sur ce que ça ne restera qu'un fantasme, comme tous ceux que nous avons et qui introduisent une tierce personne dans notre couple... Nous sommes bien trop jaloux :sweet:
:ahah: je vois bien se que tu veux dire :miam:

Moi ça a été évoqué avec Lui une fois et c'est un peu dans ce style : concrètement j'aurai rendez vous et devrais l'attendre les yeux bandés, tenue imposée à la différence que : je ne saurai pas si c'est Lui ou qqun d'autre ou même si il y aura qu'un seul mec en fait :hornet:
Vorenus

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Vorenus »

mais j'y pense....Je suis un inconnu ici! lol
Laphoenix75

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Laphoenix75 »

J'avais oublié de répondre :hornet:
Mais ça m'est quasiment arrivé, quand j'étais jeune et délurée :o :hornet:
je dis quasiment parce que ma mère a appelé je devrais rentrer tôt pour surveiller mon frère :sweet:
bref, je me demande même s'il avait pas un côté Dom en y repensant :hein: :ahum:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Vintage »

hum...

Oserai-je dire qu'on m'a sollicité pour faire l'inconnu ?


Ha les ruelles de la mâle aison, pourtant bien tournée pour l'occasion...


V., souvenirs, souvenirs... :love:
lau

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par lau »

J'ose

Moi aussi j'ai déjà été l'inconnue de quelqu'un
le tout orchestrée par Madame et moi pour être sûres qu'on parlait bien de la même chose

c'était charmant

l.
Supprimé

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Supprimé »

lau a écrit :J'ose

Moi aussi j'ai déjà été l'inconnue de quelqu'un
le tout orchestrée par Madame et moi pour être sûres qu'on parlait bien de la même chose

c'était charmant

l.
Le problème c'est qu'on se connait tous et toutes ici :valfa: :valfa:
enfin, pas tout à fait :hornet:
Supprimé

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Le problème c'est qu'on se connait tous et toutes ici :valfa: :valfa:
enfin, pas tout à fait :hornet:
Moi je te connais pas :hornet:
Supprimé

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :Moi je te connais pas :hornet:
mais, tiens, c'est vrai ça :ahah:
Supprimé

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
mais, tiens, c'est vrai ça :ahah:
Tu veux 'tasmer de l'inconnu avec moi ? :love:
Courage, fuyons avant que le rouleau à patisserie de Smum ne se pointe :court: :court: :court: :court:
Supprimé

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Tu veux 'tasmer de l'inconnu avec moi ? :love:
Courage, fuyons avant que le rouleau à patisserie de Smum ne se pointe :court: :court: :court: :court:
oui, tu commences à avoir un comportement de masochiste :o
BjEd9a10

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par BjEd9a10 »

moi je ne dis rien... :o
Invité

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Invité »

Allez Floodez ailleurs bande d'inconnus :oust:

Lau et Vintage, merci de votre participation.
Ça me dit bien moua d'être l'inconnu de qqun :bik:
lau

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par lau »

Le principe c'était qu'il ne soit pas au courant et qu'il ne sache pas qui était l'inconnue.

c'était pour son anniversaire.

Un peu ours le monsieur, sensible et timide, nous nous étions bien entendus à deux reprises, à deux occasion (verticales les occasions)

La question est "qui a déménagé ses guêtres ici? qui l'a fait et en a profité pour changer de pseudo? les fourbes quoi! qu'ils se dénnoncent!!!"

Bref qui? où? quand? comment nous sommes-nous croisés si jamais c'est le cas??? Délicieuse impression qu'une partie de ces questions ne trouvera jamais de réponse.

Cédille semble me connaître un peu quand même... j'aurais bien une idée

lau qui compte bien essayer tous les émoticônes :sandy:
Solib75

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Solib75 »

Stop au flood, les connus
leobap

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par leobap »

Bonjour

ma femme et moi avons découvert il y a quelques moi un fantasmes communs. Elle m'a avoué avoir toujours eu envie de faire l'amour avec deux hommes et moi de mon côté je crois que cette expérience consistant à introduire (c'est bien le mot) un homme dans nos jeu amoureux . Nous sommes un couple très unis et très amoureux et c'est pour cette raison que nous pouvons nous permettre ce genre d'expérience sans risque pour notre couple. Ce sera la première et peut être unique fois.

Dans l'idéal nous aurions aimé que cela se fasse sans avoir trop calculer à l'avance. Quelque chose du genre rencontre au restaurant ou lors d'une sortie. Il nous a bien fallu nous rendre à l'évidence que cela risquait d'être assez long avant de pouvoir assouvir notre fantasme et nous avons donc décidé d"aller sur un site de rencontre.
Alors là c'est carrément du lourd et limites étalages de viande. Le problème je pense vient du fait que notre annonce était rédigée comme un couple qui cherche un homme seul. Du coup plein de mort de faim sans aucun intérêt.
Bien sur nous avons envie de quelque chose de torride et nous ne cherchons pas une histoire romantique mais pas non plus un truc du genre on tire un coup vite fait et salut.
Avez vous des idées à nous proposer pour faciliter ce genre de rencontre?

Leo
Supprimé

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Supprimé »

leobap a écrit :Bonjour

ma femme et moi avons découvert il y a quelques moi un fantasmes communs. Elle m'a avoué avoir toujours eu envie de faire l'amour avec deux hommes et moi de mon côté je crois que cette expérience consistant à introduire (c'est bien le mot) un homme dans nos jeu amoureux . Nous sommes un couple très unis et très amoureux et c'est pour cette raison que nous pouvons nous permettre ce genre d'expérience sans risque pour notre couple. Ce sera la première et peut être unique fois.

Dans l'idéal nous aurions aimé que cela se fasse sans avoir trop calculer à l'avance. Quelque chose du genre rencontre au restaurant ou lors d'une sortie. Il nous a bien fallu nous rendre à l'évidence que cela risquait d'être assez long avant de pouvoir assouvir notre fantasme et nous avons donc décidé d"aller sur un site de rencontre.
Alors là c'est carrément du lourd et limites étalages de viande. Le problème je pense vient du fait que notre annonce était rédigée comme un couple qui cherche un homme seul. Du coup plein de mort de faim sans aucun intérêt.
Bien sur nous avons envie de quelque chose de torride et nous ne cherchons pas une histoire romantique mais pas non plus un truc du genre on tire un coup vite fait et salut.
Avez vous des idées à nous proposer pour faciliter ce genre de rencontre?

Leo
Dans un club libertin ? :bicho:
Supprimé

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Supprimé »

leobap a écrit :Bonjour

ma femme et moi avons découvert il y a quelques moi un fantasmes communs. Elle m'a avoué avoir toujours eu envie de faire l'amour avec deux hommes et moi de mon côté je crois que cette expérience consistant à introduire (c'est bien le mot) un homme dans nos jeu amoureux . Nous sommes un couple très unis et très amoureux et c'est pour cette raison que nous pouvons nous permettre ce genre d'expérience sans risque pour notre couple. Ce sera la première et peut être unique fois.

Dans l'idéal nous aurions aimé que cela se fasse sans avoir trop calculer à l'avance. Quelque chose du genre rencontre au restaurant ou lors d'une sortie. Il nous a bien fallu nous rendre à l'évidence que cela risquait d'être assez long avant de pouvoir assouvir notre fantasme et nous avons donc décidé d"aller sur un site de rencontre.
Alors là c'est carrément du lourd et limites étalages de viande. Le problème je pense vient du fait que notre annonce était rédigée comme un couple qui cherche un homme seul. Du coup plein de mort de faim sans aucun intérêt.
Bien sur nous avons envie de quelque chose de torride et nous ne cherchons pas une histoire romantique mais pas non plus un truc du genre on tire un coup vite fait et salut.
Avez vous des idées à nous proposer pour faciliter ce genre de rencontre?

Leo
Il faut vraiment essayer de savoir ce que vous voudriez avant de franchir le pas :jap:
1) connaitre le gars avant : est-ce que le rencontrer juste quelques minutes, voir qu'il semble normal et la oui, un club libertin peut faire l'affaire
2) ça peut aussi le faire si vous voulez juste tirer un coup vite fait, mais la ça ne semble pas etre votre envie
3) sinon, si vous voulez vraiment établir une liaison sur le long terme, bien connaitre la personne, le club libertin n'est pas le bon lieu. Vous allez me dire, ou est le bon lieu ?
Euh, joker, je ne sais pas, mais un forum comme ici, permet de discuter, de faire un premier tri, ensuite d'aller jusqu'à la rencontre en réel, sans parfois franchir le cap, et de se revoir jusqu'à ce que cela se fasse, quand le confiance est la :jap:
On est plusieurs exemples de couples qui ont fait cette démarche, et je pense qu'elle peut aussi fonctionner pour un trio sur le long terme ;)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Biquette »

Jeanjean a écrit :
Il faut vraiment essayer de savoir ce que vous voudriez avant de franchir le pas :jap:
1) connaitre le gars avant : est-ce que le rencontrer juste quelques minutes, voir qu'il semble normal et la oui, un club libertin peut faire l'affaire
2) ça peut aussi le faire si vous voulez juste tirer un coup vite fait, mais la ça ne semble pas etre votre envie
3) sinon, si vous voulez vraiment établir une liaison sur le long terme, bien connaitre la personne, le club libertin n'est pas le bon lieu. Vous allez me dire, ou est le bon lieu ?
Euh, joker, je ne sais pas, mais un forum comme ici, permet de discuter, de faire un premier tri, ensuite d'aller jusqu'à la rencontre en réel, sans parfois franchir le cap, et de se revoir jusqu'à ce que cela se fasse, quand le confiance est la :jap:
On est plusieurs exemples de couples qui ont fait cette démarche, et je pense qu'elle peut aussi fonctionner pour un trio sur le long terme ;)

The Biket's n'est pas un forum de rencontre, pour rappel
:jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Vintage »

ben si forcément qu'un forum, dont celui ci basé sur les échanges sert à se rencontrer.
C'est pas un forum de cotation de voiture ou d'achats de billet d'avion.

C'est un forum de discussions, d'échanges, de questions, de réponses, d'engueulades, de gros câlins, de déconnade, de flood (trop !), etc etc.

Bref, de rencontres, fussent-elles épistolaires.
(et encore, j'ai cru comprendre que pas mal s'étaient vus ou aller se voir un jour ou l'autre...)


Sinon, on tape chacun chez soi sur son clavier, on va pas avancer beaucoup dans l'échange.

Qu'après ça, que ce que tu veux dire soit que l'esprit du forum n'est pas celui de faire son marché ou draguer la nénétte (ou le gars) pour choper facile dans un coin, c'est autre chose.


V., Question de mots, sans doute. :bicho:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Biquette »

Vintage a écrit :
Qu'après ça, que ce que tu veux dire soit que l'esprit du forum n'est pas celui de faire son marché ou draguer la nénétte (ou le gars) pour choper facile dans un coin, c'est autre chose.

Ce n'est pas autre chose, c'est ce que j'ai dit mais peut-être pas assez explicitement pour toi puisque tu n'avais pas l'air d'avoir compris du premier coup... et merci à l'avenir de t'abstenir de commenter les actions de modération.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Le fanstame de l'inconnu

Message par Invité »

Leo de se que tu dis se n'est pas non plus de l'inconnu, inconnu non plus.
Vous cherchez plus quelqu'un mais avez besoin d'un minimum d'échanges tout de même j'ai l'impression mais peut être que je me trompe.

Ced, qui se souvient d'une belle inconnue connue a la fin d'une soirée :love:
Répondre