Bukkake

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
XjEd9b3

Re: Bukkake

Message par XjEd9b3 »

Vorenus a écrit : moi???

je n'en ai pas...je voulais questionner, comprendre...avant de donner mon avis!

et alors ton avis ?
Vorenus

Re: Bukkake

Message par Vorenus »

Valfa a écrit :

et alors ton avis ?
ben il viendra, il viendra.... j'ai beaucoup de mal à comprendre... donc avant de dire des âneries.... je préfère me renseigner
Invité

Re: Bukkake

Message par Invité »

Vorenus a écrit : moi???

je n'en ai pas...je voulais questionner, comprendre...avant de donner mon avis!
Oui toi,

Et alors tu dis que tu as découvert ça il y a peu. Toi ton point de vue alors sur cette pratique ?
Supprimé

Re: Bukkake

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
ben moi j'aime bien t'éjaculer dessus :modo: :modo:
Ben comme a dit Valfa , dans le cadre d'un jeu a deux le sperme me gene pas du tout , mais etre un receptacle a foutre de plusieurs gars, nnan merci :jap: , un bukkake pour ce que j'en ai vu, c'est des mecs qui se piniolent au dessus d'une fille , qu'on a l'impression qu'elle est qu'un objet. Que tous ces mecs pourraient gicler sur un mouchoir en papier ça serait pareil :/
Vorenus

Re: Bukkake

Message par Vorenus »

Cedille92 a écrit :
Oui toi,

Et alors tu dis que tu as découvert ça il y a peu. Toi ton point de vue alors sur cette pratique ?
Puisque tu insistes :whistle: :
1-Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, de son corps.
2-Je n'aime pas ce pourquoi la femme est prise dans cette pratique (voire le post de Smum)
3-Je n'aime pas (donc) l'attitude de ces mecs. (même si elle a choisit d'être là...)
4-je ne saisis pas la motivation de la demoiselle.
5-je ne crains fort qu'il s'agisse d'un nouveau phénomène de mode.
6-Mais...après...Retour au 1-
Invité

Re: Bukkake

Message par Invité »

Vorenus a écrit : Puisque tu insistes :whistle: :
1-Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, de son corps.
2-Je n'aime pas ce pourquoi la femme est prise dans cette pratique (voire le post de Smum)
3-Je n'aime pas (donc) l'attitude de ces mecs. (même si elle a choisit d'être là...)
4-je ne saisis pas la motivation de la demoiselle.
5-je ne crains fort qu'il s'agisse d'un nouveau phénomène de mode.
6-Mais...après...Retour au 1-
Merci de ta réponse :jap:

en quoi tu trouves que c'est un nouveau phénomène de mode : tu trouves qu'on en parle plus maintenant qu'avant?
J'ai toujours entendu parler d'enspermage ou douche de sperme pour ma part :jesaispas: .

Smum a écrit : Ben comme a dit Valfa , dans le cadre d'un jeu a deux le sperme me gene pas du tout , mais etre un receptacle a foutre de plusieurs gars, nnan merci :jap: , un bukkake pour ce que j'en ai vu, c'est des mecs qui se piniolent au dessus d'une fille , qu'on a l'impression qu'elle est qu'un objet. Que tous ces mecs pourraient gicler sur un mouchoir en papier ça serait pareil :/
:soupir:
Vorenus

Re: Bukkake

Message par Vorenus »

Cedille92 a écrit :
Merci de ta réponse :jap:

en quoi tu trouves que c'est un nouveau phénomène de mode : tu trouves qu'on en parle plus maintenant qu'avant?
J'ai toujours entendu parler d'enspermage ou douche de sperme pour ma part :jesaispas: .


:soupir:
Parce qu'à la base c'est une pratique confidentielle, voire extrême, qui se popularise. On en parle donc plus qu'avant, je trouve.J'ai beaucoup de crainte des dégâts que pour pourrait causé sur une demoiselle l'essai de cette pratique (même si elle l'a choisie)
Invité

Re: Bukkake

Message par Invité »

Vorenus a écrit : Parce qu'à la base c'est une pratique confidentielle, voire extrême, qui se popularise. On en parle donc plus qu'avant, je trouve.J'ai beaucoup de crainte des dégâts que pour pourrait causé sur une demoiselle l'essai de cette pratique (même si elle l'a choisie)
Je pense pas que se soit simplement concernant le bukkake, le sexe et les pratiques "non conventionnelles" se démocratisent.
Désormais on assume plus facilement sa sexualité, ses désirs, ses envies et je pense que c'est une bonne chose. :jap:


Maintenant concernant les dégats (pour la note d'humour : une bonne douche, un gel douche et t'en parles plus :bik: ), si la demoiselle l'a voulue c'est comme n'importe quelle chose dans le sexe ou dans la vie : faut assumer que se se soit bien ou mal passé
Vorenus

Re: Bukkake

Message par Vorenus »

Cedille92 a écrit :
Je pense pas que se soit simplement concernant le bukkake, le sexe et les pratiques "non conventionnelles" se démocratisent.
Désormais on assume plus facilement sa sexualité, ses désirs, ses envies et je pense que c'est une bonne chose. :jap:


Maintenant concernant les dégats (pour la note d'humour : une bonne douche, un gel douche et t'en parles plus :bik: ), si la demoiselle l'a voulue c'est comme n'importe quelle chose dans le sexe ou dans la vie : faut assumer que se se soit bien ou mal passé
Oui mais n'y a t-il pas des femmes qui "n'assumeront" pas justement? C'est ça qui me fait un peu peur.
Sade

Re: Bukkake

Message par Sade »

Smum a écrit :Image pour illustrer de façon ludique un bukkake :o

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
ah oui je connaissais pas le terme mais c'est tout de suite plus clair en image :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Sade le 18 août 2011, 13:32, modifié 1 fois.
Invité

Re: Bukkake

Message par Invité »

Mais comme dans toute pratique, il ne faut pas non plus forcer. Je pense que si la nana le veut vraiment elle assume, après a n'importe quel moment elle peut aussi dire "Stop". Si les mecs autour sont pas trop cons, ils arrêtent.

Pour moi un bukkake ne se fait non plus comme ça, ça s'organise : il faut être certains que chacun des participants sait pourquoi il est là, les limites a ne pas dépasser, etc...
Sade

Re: Bukkake

Message par Sade »

Cedille92 a écrit :Mais comme dans toute pratique, il ne faut pas non plus forcer. Je pense que si la nana le veut vraiment elle assume, après a n'importe quel moment elle peut aussi dire "Stop". Si les mecs autour sont pas trop cons, ils arrêtent.

Pour moi un bukkake ne se fait non plus comme ça, ça s'organise : il faut être certains que chacun des participants sait pourquoi il est là, les limites a ne pas dépasser, etc...
c'est clair que sinon ça peut devenir rapidement une tournante :pfff: :pfff: :pfff:
XjEd9b3

Re: Bukkake

Message par XjEd9b3 »

Cedille92 a écrit :Mais comme dans toute pratique, il ne faut pas non plus forcer. Je pense que si la nana le veut vraiment elle assume, après a n'importe quel moment elle peut aussi dire "Stop". Si les mecs autour sont pas trop cons, ils arrêtent.

Pour moi un bukkake ne se fait non plus comme ça, ça s'organise : il faut être certains que chacun des participants sait pourquoi il est là, les limites a ne pas dépasser, etc...

Mouais... mais quand tu as 17, 18 même 20 ans est-ce que tu es capable de comprendre vraiment ce que tu es en train de faire.. quelques années plus tard, ça peut te revenir en pleine tronche..
Vorenus

Re: Bukkake

Message par Vorenus »

Cedille92 a écrit :Mais comme dans toute pratique, il ne faut pas non plus forcer. Je pense que si la nana le veut vraiment elle assume, après a n'importe quel moment elle peut aussi dire "Stop". Si les mecs autour sont pas trop cons, ils arrêtent.

Pour moi un bukkake ne se fait non plus comme ça, ça s'organise : il faut être certains que chacun des participants sait pourquoi il est là, les limites a ne pas dépasser, etc...
:jap:
Invité

Re: Bukkake

Message par Invité »

Sad-hic a écrit : c'est clair que sinon ça peut devenir rapidement une tournante :pfff: :pfff: :pfff:
je suis désolée mais j'ai du mal avec ce terme : tournante.
Appelons un chat, un chat : sinon ça devient du viol

Valfa a écrit :

Mouais... mais quand tu as 17, 18 même 20 ans est-ce que tu es capable de comprendre vraiment ce que tu es en train de faire.. quelques années plus tard, ça peut te revenir en pleine tronche..
ça peut te revenir en pleine tronche mais là on verse plus dans le débat : a quel âge tu peux faire ça ou ça...
Sade

Re: Bukkake

Message par Sade »

Cedille92 a écrit :
je suis désolée mais j'ai du mal avec ce terme : tournante.
Appelons un chat, un chat : sinon ça devient du viol

oui tu as raison excuse moi :o
XjEd9b3

Re: Bukkake

Message par XjEd9b3 »

Cedille92 a écrit :
je suis désolée mais j'ai du mal avec ce terme : tournante.
Appelons un chat, un chat : sinon ça devient du viol




ça peut te revenir en pleine tronche mais là on verse plus dans le débat : a quel âge tu peux faire ça ou ça...
oui.. je sais bien.. mais y'a qu'à regarder sur le net, l'âge des demoiselles.. je ne suis pas certaine qu'elles soient vraiment consciente de ce qu'elles font !
Vorenus

Re: Bukkake

Message par Vorenus »

Valfa a écrit :
oui.. je sais bien.. mais y'a qu'à regarder sur le net, l'âge des demoiselles.. je ne suis pas certaine qu'elles soient vraiment consciente de ce qu'elles font !
Et pratiquement toutes au bord de la nausée à la fin....
Invité

Re: Bukkake

Message par Invité »

Valfa a écrit :
oui.. je sais bien.. mais y'a qu'à regarder sur le net, l'âge des demoiselles.. je ne suis pas certaines qu'elles soient vraiment consciente de ce qu'elles font !
Ah mais c'est pas moi qui te dirait le contraire : je suis effarée quand j'entends que des gamines au collège couche déjà mais c'est ainsi.
J'avais vu un reportage justement où la nénette disait qu'elle ne savait se que c'était que de prendre du plaisir dans le sexe : elle faisait ça parcequ'elle avait vu dans les films :sweet:
Invité

Re: Bukkake

Message par Invité »

Vorenus a écrit : Et pratiquement toutes au bord de la nausée à la fin....
???? je comprends pas
Vorenus

Re: Bukkake

Message par Vorenus »

Cedille92 a écrit :
???? je comprends pas
ben tu vois qu'elles n'en peuvent plus....qu'elles sont dégoutées...
Invité

Re: Bukkake

Message par Invité »

Vorenus a écrit : ben tu vois qu'elles n'en peuvent plus....qu'elles sont dégoutées...
c'est a dire que j'ai du en voir 2/3 fois au cours d'un film X et j'ai pas non plus regarder avec attention

Et il s'agirait de ne pas tout confondre non plus : le bukkake c'est une douche de sperme, si la nénette avale tout aussi :sweet:
petite joueuse quoi, la gourmandise tu l'as ou tu l'as pas :hornet:

je précise c'est de l'humour :whistle:
LTxI8N7

Re: Bukkake

Message par LTxI8N7 »

Je ne vois aucun intérêt à cette pratique, elle ne m'intéresse clairement pas (je dirais même que ça me ferait fuir).
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66245
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3095 times
A été remercié : 3931 times
Contact :

Re: Bukkake

Message par Biquette »

Moi non plus, ça m'interesse pas, je préfère que ma sexualité reste "intime" :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Vorenus

Re: Bukkake

Message par Vorenus »

Cedille92 a écrit :
c'est a dire que j'ai du en voir 2/3 fois au cours d'un film X et j'ai pas non plus regarder avec attention

Et il s'agirait de ne pas tout confondre non plus : le bukkake c'est une douche de sperme, si la nénette avale tout aussi :sweet:
]
ça c'est Gokkun!
XjEd9b3

Re: Bukkake

Message par XjEd9b3 »

Vorenus a écrit : ça c'est Gokkun!
Punaise.. mais c'est quoi ça encore !! :lol:
Vorenus

Re: Bukkake

Message par Vorenus »

Valfa a écrit :
Punaise.. mais c'est quoi ça encore !! :lol:
je te laisse chercher?
XjEd9b3

Re: Bukkake

Message par XjEd9b3 »

Vorenus a écrit : je te laisse chercher?

pfff... oui.. ben faut pas j'oublie d'effacer mes historiques de navigation avec tout vos trucs !! :lol:
Vorenus

Re: Bukkake

Message par Vorenus »

Valfa a écrit :

pfff... oui.. ben faut pas j'oublie d'effacer mes historiques de navigation avec tout vos trucs !! :lol:
tu sais que sur certains navigateurs tu as une "navigation privée"?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
XjEd9b3

Re: Bukkake

Message par XjEd9b3 »

Vorenus a écrit : tu sais que sur certains navigateurs tu as une "navigation privée"?

Voui.. mais je suis une quiche en informatique ! :lol:


Alors, je pensais que c'était plus récent comme pratique moi...

mais il se pourrait que ce soit l'humiliation donnée à une épouse infidèle par tous les hommes durant le japon féodal (si mes souvenirs sont bons de vers 1200.. à ben je sais plus..) bon Wiki dit qu'il n'y a aucune confirmation historique fiable... que ce serait fort possible que ce soit l'industrie qui est inventé cette histoire...
Eclipses

Re: Bukkake

Message par Eclipses »

vorenus, je me permets d'inverser les rôles de ton topic:

Que penserait un mec de se retrouver au milieu de 10 nanas ou plus
10 nanas se masturbant excitées d'avoir un mec "offert".

Bon il n'y a pas la douche de sperme certes, mais.... certaines femmes sont fontaines :ahah:

ce que cherchent les peronnes qui sont attirées par cette pratique c'est le coté objet de plaisir, objet sexuel mais aussi se dire: whouuaa j'arrive (moi qui suis "rien") à exciter toutes ces personnes et enfin la recherche de l'humiliation par la douche de sperme.
Vorenus

Re: Bukkake

Message par Vorenus »

Valfa a écrit :

Voui.. mais je suis une quiche en informatique ! :lol:


Alors, je pensais que c'était plus récent comme pratique moi...

mais il se pourrait que ce soit l'humiliation donnée à une épouse infidèle par tous les hommes durant le japon féodal (si mes souvenirs sont bons de vers 1200.. à ben je sais plus..) bon Wiki dit qu'il n'y a aucune confirmation historique fiable... que ce serait fort possible que ce soit l'industrie qui est inventé cette histoire...
ah ben me demande pas à moi, tu sais à part Son gokû je connais rien au japon...
et...tortue géniale aussi
Invité

Re: Bukkake

Message par Invité »

Vorenus a écrit : ça c'est Gokkun!
Certes en même temps quand je baise j'ai pas le pti Larousse du cul a coté hein :o

Et je ne vois pas en quoi être couverte de sperme te donne la nausée, sinon l'actrice elle a mal joué son rôle :bik:

Eclipses a écrit :vorenus, je me permets d'inverser les rôles de ton topic:

Que penserait un mec de se retrouver au milieu de 10 nanas ou plus
10 nanas se masturbant excitées d'avoir un mec "offert".

Bon il n'y a pas la douche de sperme certes, mais.... certaines femmes sont fontaines :ahah:

ce que cherchent les peronnes qui sont attirées par cette pratique c'est le coté objet de plaisir, objet sexuel mais aussi se dire: whouuaa j'arrive (moi qui suis "rien") à exciter toutes ces personnes et enfin la recherche de l'humiliation par la douche de sperme.
Hummm tellement parfaitement résumé :jap:
Vorenus

Re: Bukkake

Message par Vorenus »

Cedille92 a écrit :


Et je ne vois pas en quoi être couverte de sperme te donne la nausée, sinon l'actrice elle a mal joué son rôle :bik:

ça j'en sais strictement rien en fait ! c'est une impression



Vorenus

Re: Bukkake

Message par Vorenus »

Eclipses a écrit :vorenus, je me permets d'inverser les rôles de ton topic:

Que penserait un mec de se retrouver au milieu de 10 nanas ou plus
10 nanas se masturbant excitées d'avoir un mec "offert".

Bon il n'y a pas la douche de sperme certes, mais.... certaines femmes sont fontaines :ahah:

ce que cherchent les peronnes qui sont attirées par cette pratique c'est le coté objet de plaisir, objet sexuel mais aussi se dire: whouuaa j'arrive (moi qui suis "rien") à exciter toutes ces personnes et enfin la recherche de l'humiliation par la douche de sperme.
Ton explication dans un sens comme dans l'autre est parfaite et je te remercie.
Eclipses

Re: Bukkake

Message par Eclipses »

:jap:
Invité

Re: Bukkake

Message par Invité »

je pense également que c'est juste une impression et qu'on lui demande de justement jouer le dédain et le dégout pour accentuer la notion de perversion liée a une telle pratique. Si elle avait un énorme smile a la fin ça foutterai tout en l'air.

On fait la même chose avec le shibari quand on fait des photos, t'es pas sensé sourire et être heureuse : tu dois souffrir de cette contrainte
Vorenus

Re: Bukkake

Message par Vorenus »

Cedille92 a écrit :je pense également que c'est juste une impression et qu'on lui demande de justement jouer le dédain et le dégout pour accentuer la notion de perversion liée a une telle pratique. Si elle avait un énorme smile a la fin ça foutterai tout en l'air.

On fait la même chose avec le shibari quand on fait des photos, t'es pas sensé sourire et être heureuse : tu dois souffrir de cette contrainte
Ok je comprends mieux
Invité

Re: Bukkake

Message par Invité »

Vorenus a écrit : Ok je comprends mieux
Et tu pourras demander aux personnes qui m'ont vu me faire attacher (pas plus tard que dimanche) j'ai plutôt un énorme sourire qu'une réelle souffrance.
C'est de l'interprétation tout simplement. :jap:
Vorenus

Re: Bukkake

Message par Vorenus »

Cedille92 a écrit :
Et tu pourras demander aux personnes qui m'ont vu me faire attacher (pas plus tard que dimanche) j'ai plutôt un énorme sourire qu'une réelle souffrance.
C'est de l'interprétation tout simplement. :jap:
Merci pour ses explication sincèrement...
Répondre