Compte-rendu de visite de club.. [Libertinage]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Harald

Compte-rendu de visite de club.. [Libertinage]

Message par Harald »

Le premier we d'août, nous sommes allés au club Arulliacum, au sud de Vierzon. Le club est installé dans un ancien château.

Pour des Parisiens, ce club présente l'avantage de disposer de chambres (comme le club L'Usine dans les Vosges), ce qui permet de passer la nuit sur place. Quatre chambres disposées sur 2 étages, chaque paire de chambres disposant d'une salle de bains commune et d'une kitchenette. Ceci permet éventuellement d'utiliser les chambres en mode "gîte: le club étant ouvert du jeudi au lundi après-midi, certains s'installent pour 3 ou 4 jours.

Les chambres sont un peu rustiques et situées dans un corps de bâtiment distinct du club, il faut donc sortir et traverser une cour pour aller des unes à l'autre.

Nous ne nous étendrons pas sur les installations du club (nous l'avons largement fait au sens propre!), car elles sont visibles sur le site. Le samedi, le club ouvre à 21h30 et l'on peut profiter d'un petit buffet (pas si petit que ça par rapport à ce qui se pratique dans certains établissements parisiens: salade composée, plat chaud, fromages et dessert, vin). Accueil cordial du propriétaire des lieux.

Ce soir-là, une trentaine de personnes étaient présentes. Ages de 25 à 60 et physiques variés. Quelques hommes seuls mais pas de MDF lourds. Ambiance plutôt bon enfant, décontractée, pas de bling-bling. Consommation d'alcool modérée. Nous avons constaté ce soir là qu'à minuit, lorsque la partie "humide" ouvre, il ne reste plus grand monde sur la piste de danse. Le jacuzzi et le hammam permettent de mieux faire connaissance, hommes et femmes n'hésitent pas à faire entendre leur plaisir... du coup, ma panthère s'est bien lâchée lorsque 3 hommes lui ont prodigué de bons soins...

Le lendemain matin, au petit déjeuner, nous n'étions plus que quatre, un autre couple parisien ayant comme nous réservé une chambre.

Au fait, tout ceci nous a coûté la folle somme de 85 euros (hors le prix de l'essence, bien sûr - le prix des sens? Là, je veux mon point Vermot, mister V!)

Voilà, nous avions promis ce CR, c'est fait.

Biz

Harald & Bagheera

PS: dans un patelin de 600 habitants, 2 magnétiseurs....
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Petite question sur ce post :

* tu connais personnellement l'Usine, dans les vosges ?? Ou juste tu sais qu'il y a des chambres ??
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Petite question sur ce post :

* tu connais personnellement l'Usine, dans les vosges ?? Ou juste tu sais qu'il y a des chambres ??
:hein: :whistle:
ma-marmotte

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par ma-marmotte »

Et bien si le prix comprend la soirée, le buffet, la nuit et le petit déj c'est un bon rapport qualité/prix...d'après ce que tu écris hein car pour la qualité je n'y étais pas donc pas pu juger par moi même :lol:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Petite question sur ce post :

* tu connais personnellement l'Usine, dans les vosges ?? Ou juste tu sais qu'il y a des chambres ??
Je suis allée sur le site :jap: ça a l'air pas mal :jap:
Harald

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Harald »

Pour répondre à Jeanjean: oui, nous sommes allés 3 fois à L'Usine, dont une fois en été et en pleine semaine (là, c'était fort calme) et une fois pour un réveillon de nouvel an. Les chambres sont plus confortables qu'au club Arulliacum et il y a une piscine extérieure, mais il n'y pas le charme de l'édifice médiéval. Et c'est presque deux fois plus loin de Paris. Bref, chaque club a ses points forts.

H & B
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Harald a écrit :Pour répondre à Jeanjean: oui, nous sommes allés 3 fois à L'Usine, dont une fois en été et en pleine semaine (là, c'était fort calme) et une fois pour un réveillon de nouvel an. Les chambres sont plus confortables qu'au club Arulliacum et il y a une piscine extérieure, mais il n'y pas le charme de l'édifice médiéval. Et c'est presque deux fois plus loin de Paris. Bref, chaque club a ses points forts.

H & B
Je reponds pour jj, nous le fait que ce soit dans les vosges est fort interessant, de par la proximité pour nous :jap:
Merci de donner ton avis sur ce lieu ;)
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Hannn, tu réponds à ma place :ouch: :ouch:

Bon, va falloir qu'on regarde ça de plus près :ange:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Hannn, tu réponds à ma place :ouch: :ouch:

Bon, va falloir qu'on regarde ça de plus près :ange:
Juste parce que je pensais que tu pensais comme moi :o Mais si c'est pas le cas je te prie d'accepter mes plus plates excuses :oups:

Ouais, un de ces quatre :o :whistle:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Juste parce que je pensais que tu pensais comme moi :o Mais si c'est pas le cas je te prie d'accepter mes plus plates excuses :oups:

Ouais, un de ces quatre :o :whistle:
si les excuses sont comme ta poitrine, elles ne sont pas plates du tout :daikirai:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
si les excuses sont comme ta poitrine, elles ne sont pas plates du tout :daikirai:
:daikirai:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Je uppe parce qu'on a pas encore été visiter "L'Usine" et que ... ltdsm l'idée me séduit énormément :hornet:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Ben je crois je vais devoir y aller seule :hornet:
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Hitman »

tu raconteras? ce genre de truc me facine autant qu'il m'effrais :)
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Hitman a écrit :tu raconteras? ce genre de truc me facine autant qu'il m'effrais :)
Si j'ose :daikirai:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Je uppe parce qu'on a pas encore été visiter "L'Usine" et que ... ltdsm l'idée me séduit énormément :hornet:
Ben dès que l'occasion se présentera, je serai très heureux de t'y emmener :o

Hitman a écrit :tu raconteras? ce genre de truc me facine autant qu'il m'effrais :)
Y'a déjà moyen de raconter d'autres endroits, n'est-ce pas ma chérie ?? :hornet:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Oui pis j'aimerais bien y retourner :ange:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Je vais tenter de me rappeller de nos sorties en club :o

La toute première fois , on a donc été à l'inox , ( les fois suivantes aussi d'ailleurs ) .
Première fois pour moi j'avais la trouille pas possible, j'ai même pas pris de douches devant d'autres gens :sweat:
On a pas coquiné avec d'autres, que nous, dans toutes les pièces :o enfin presque et on a testé quasi tous les équipements :o J'ai dis non à un monsieur qui me caressait les fesses pendant qu'on regardait un couple....

Seconde fois, un peu moins d'appréhension. On a testé les glory hole :o Sauf que quand je suçais chéri, j'ai senti une main me tripoter :d et vu la configuration c'était pas la sienne :hornet: Moi j'étais persuadée que c'était une main de femme vu la douceur , donc je me suis laissée faire :hornet: tout en suçant chéri :d :d :d pis d'un coup à la place de la main est apparue une teub en préso ... je me suis "lancée" difficile de faire autrement l'ambiance du club invite fortement à laisser tomber ses inhibitions.
Chéri m'a rejointe dans la pièce et je lui ai dis que là un mr me caressait de l'autre coté. Donc je me suis laissée caresser pendant que je suçais chéri pis après je me suis retournée, je suçais l'autre pendant que chéri s'occupait de moi.... ensuite le mr nous a rejoint après acceptation mutuelle de sa demande.

Bref je ne m'étendrais pas sur ce "trio" ( pas eu de dp hein :o ... c'est resté assez soft) et selon les dires de chéri, il aime me voir prendre du plaisir mais n'aime pas particulièrement la vision d'un autre me baisant :o

Après cette expérience là , je me suis sentie vraiment mal .... me comparant à une pute :bicho: j'ai pas aimé en fait la vision de moi qu'a pu avoir chéri :bicho: , la sensation d'être jugée , enfin je sais pas mais ça ne m'a pas plu sur le moment, peut être aussi parce qu'on en a pas parlé.... il aurait peut être fallu crever l'abcès direct après .... je sais pas :bicho:

La dernière sortie au club ben on a coquiné tous les deux ( y avait pas mal de mdf et j'étais très mal à l'aise à un moment j'ai même "perdu" JJ j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque de frousse .. ) bref , mais je lui ai fais une putain de méga turlutte d'enfer sur la terrasse, sur un "lit transat" dehors par 23/24 degrés , un beau soleil et surtout des dizaines de personnes qui nous regardaient :hornet: et ça je dois dire que j'ai adoré , leur donner envie, voir qu'ils crevaient d'envie que je leur fasse pareil :hornet: d'ailleurs un a essayé , mais chéri lui a dit gentiment que je lui étais réservée :hornet:

Valà ...

Je sais plus si c'est tout à fait çà hein tu me corriges si je me trompe :d

Là je dois dire que j'ai de nouveau très envie d'y aller :clea:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Après cette expérience là , je me suis sentie vraiment mal .... me comparant à une pute :bicho: j'ai pas aimé en fait la vision de moi qu'a pu avoir chéri :bicho: , la sensation d'être jugée , enfin je sais pas mais ça ne m'a pas plu sur le moment, peut être aussi parce qu'on en a pas parlé.... il aurait peut être fallu crever l'abcès direct après .... je sais pas :bicho:
La vision de toi sur le moment était celle d'une femme prenant du plaisir. Que demander de plus ? ;)
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Emily a écrit : La vision de toi sur le moment était celle d'une femme prenant du plaisir. Que demander de plus ? ;)
Mouais mais je ne me suis pas "lachée" car pour moi çà c'est pas moi , c'est une autre que je ne connais pas :bicho: :bicho:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Emily a écrit : La vision de toi sur le moment était celle d'une femme prenant du plaisir. Que demander de plus ? ;)
oui, oui, ouiiiiiiiiiii :cecyls: :wee: :cecyls: :wee: :cecyls:
du plaisir, du plaisir, du plaisirrrrrrrrrrrrrrr :bik:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
oui, oui, ouiiiiiiiiiii :cecyls: :wee: :cecyls: :wee: :cecyls:
du plaisir, du plaisir, du plaisirrrrrrrrrrrrrrr :bik:
Ben j'en ai pris oui mais j'ai pas réussi à me "lâcher" :bicho: et je ne sais pas si j'y arriverais un jour :bicho: Faut juste que j'arrive à m'ôter de la tête qu'on me juge , ou que je suis "perverse" :jesaispas:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Par nature, tous les fantasmes peuvent être vus comme "déviants". Savoir si on les réalise ou pas, c'est une autre histoire. Mais j'pense pouvoir dire que personne ne va te juger, ni les couples rencontrés là-bas, ni JJ, ni personne. La seule personne qui te juge, dans l'histoire, c'est toi. C'est difficile de parler de ses fantasmes, de se les avouer et plus encore de les mettre en application. C'est quasi-impossible (enfin je crois) de pouvoir librement se "lâcher" en une fois, surtout une première. Parce que ça t'ouvre sur une inconnue, une part de toi qui te semble complètement étrangère.
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Par nature, tous les fantasmes peuvent être vus comme "déviants". Savoir si on les réalise ou pas, c'est une autre histoire. Mais j'pense pouvoir dire que personne ne va te juger, ni les couples rencontrés là-bas, ni JJ, ni personne. La seule personne qui te juge, dans l'histoire, c'est toi. C'est difficile de parler de ses fantasmes, de se les avouer et plus encore de les mettre en application. Parce que ça t'ouvre sur une inconnue, une part de toi qui te semble complètement étrangère.
Ben oui comme j'ai pas aimé du tout cette "vision" que j'ai eu de moi ben forcément je pense que les autres ont la même :bicho: Je pense que peut être c'était bien trop tôt ce "trio" j'étais pas prête à çà tout simplement :bicho: , j'ai voulu essayer et je me suis vautrée :bicho:

Mais c'est comme pour tout , les premières fois ne sont pas toujours les meilleures :bicho:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben oui comme j'ai pas aimé du tout cette "vision" que j'ai eu de moi ben forcément je pense que les autres ont la même :bicho: Je pense que peut être c'était bien trop tôt ce "trio" j'étais pas prête à çà tout simplement :bicho: , j'ai voulu essayer et je me suis vautrée :bicho:

Mais c'est comme pour tout , les premières fois ne sont pas toujours les meilleures :bicho:
:jap:
L'important est que les fois suivantes le soient.
D'après ce que tu expliquais plus haut, la situation semble s'être produite spontanément, un peu "par surprise". Peut-être n'étais-tu pas dans la "bonne configuration" pour le faire (tu ne pensais pas que ça allait se produire, pas disposée à le faire réellement à ton arrivée, tu t'es sentie "happée" par le truc sans aucun contrôle de la situation). Forcément assez éprouvant.
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Emily a écrit : :jap:
L'important est que les fois suivantes le soient.
D'après ce que tu expliquais plus haut, la situation semble s'être produite spontanément, un peu "par surprise". Peut-être n'étais-tu pas dans la "bonne configuration" pour le faire (tu ne pensais pas que ça allait se produire, pas disposée à le faire réellement à ton arrivée, tu t'es sentie "happée" par le truc sans aucun contrôle de la situation). Forcément assez éprouvant.
Oui c'est çà je pense :jap:
Entre autres à l'époque je ne pensais pas du tout que quel'qu'un puisse avoir envie de moi réellement ( autre que JJ ... ) ;) donc déjà la 1ère fois la main aux fesses ça m'avait surprise , et là oui plus que surprise , du coup dans ma tête j'étais perdue complètement....
La fois suivante j'ai bien précisé que je ne voulais pas coquiner avec d'autres :d
Je crois que le trajet entre le club et la gare où chéri m'a déposé , n'a jamais été aussi silencieux ... je me sentais vraiment mal :sweat:

Maintenant je me sens mieux dans mon corps, dans ma tête , je sais que je plais , et qu'on peut me désirer , j'en suis consciente à présent, donc je pense que peut être je pourrais accepter quelques caresses .... pour commencer .... reprendre en douceur , ça fait au moins un an qu'on y est pas allé aussi et maintenant j'ai des cicatrices donc faut reprendre en douceur :hornet:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Un nouveau départ dans cette expérience, en quelque sorte. Je te souhaite qu'elle soit réussie. ;)
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Un nouveau départ dans cette expérience, en quelque sorte. Je te souhaite qu'elle soit réussie. ;)
On verra :bicho:
slux

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par slux »

Hitman a écrit :tu raconteras? ce genre de truc me facine autant qu'il m'effrais :)

:/ même analyse....je suis partagé entre la curiosité (pour ne pas mourir con),le côté exhib ou voyeur,pourquoi pas mais un espèce de je-ne-sais-quoi ,m'empêche d'y aller.
La peur d'être jugé certainement comme dit Smum ,et pour un homme ,la situation et le ressenti doivent être bien différents....
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Hitman »

grand merci pour le partage d'expérience smum :jap: .
Aprés réflexion, je pense que découvrir un tel endroit me serait ptét possible pour satisfaire mon coté voyeur :) .
donc j'imagine bien l'évolution de tes états d'esprits
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Pour compléter par mon expérience personnelle, avant d'y aller avec Smum, j'y étais déjà allé plusieurs fois seul, dans 3 endroits différents.

C'est d'ailleurs pour cela que j'avais proposé à Smum d'y aller, car je "savais" comment cela était, comment cela se passait. J'avoue que ça doit être particulièrement difficile d'y aller une première fois en couple, d'emmener sa chérie dans un endroit comme cela sans savoir ce qui s'y passe, je n'aurais pas pu.

Ensuite, oui, le ressenti entre y aller seul et en couple est très différent.
J'avoue que sur le moment, effectivement, j'avais eu un moment de perturbation dans ma tête, partagé entre le plaisir de voir que Smum s'était un peu "lachée", franchissant un cap et tentant de nouvelles choses, et, de l'autre coté, de voir quelqu'un d'autre la prendre. Je n'avais jamais eu ces sentiments mélangés les fois d'avant.
Je ne l'ai en tout cas jamais jugée comme une trainée, une pute. Evidemment, on avait été dans cet endroit ensemble, il était plus qu'évident que cela allait se produire à un moment ou un autre, faut pas être idiot.
C'était juste cette vision, qui m'avait perturbé.

Mais avec le recul, j'ai intégré ces images, elles font parti de notre histoire, et je me dis que c'était une expérience, finalement pas si mauvaise que cela, et je ne regrette absolument rien de rien.

Voila, voila :)
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Pour compléter par mon expérience personnelle, avant d'y aller avec Smum, j'y étais déjà allé plusieurs fois seul, dans 3 endroits différents.

C'est d'ailleurs pour cela que j'avais proposé à Smum d'y aller, car je "savais" comment cela était, comment cela se passait. J'avoue que ça doit être particulièrement difficile d'y aller une première fois en couple, d'emmener sa chérie dans un endroit comme cela sans savoir ce qui s'y passe, je n'aurais pas pu.

Ensuite, oui, le ressenti entre y aller seul et en couple est très différent.
J'avoue que sur le moment, effectivement, j'avais eu un moment de perturbation dans ma tête, partagé entre le plaisir de voir que Smum s'était un peu "lachée", franchissant un cap et tentant de nouvelles choses, et, de l'autre coté, de voir quelqu'un d'autre la prendre. Je n'avais jamais eu ces sentiments mélangés les fois d'avant.
Je ne l'ai en tout cas jamais jugée comme une trainée, une pute. Evidemment, on avait été dans cet endroit ensemble, il était plus qu'évident que cela allait se produire à un moment ou un autre, faut pas être idiot.
C'était juste cette vision, qui m'avait perturbé.

Mais avec le recul, j'ai intégré ces images, elles font parti de notre histoire, et je me dis que c'était une expérience, finalement pas si mauvaise que cela, et je ne regrette absolument rien de rien.

Voila, voila :)
Non en effet je ne dis pas que c'était une mauvaise expérience puisqu'elle m'a permis de voir que j'avais été trop loin trop tôt.

Je crois juste qu'on devrait en parler après, même si j'avoue que c'est moi qui m'étais plongée dans un profond mutisme après coup , car je savais vraiment pas gérer ce qui venait de se produire :jap: , en plus toi tu pensais que je me taisais juste parce que j'étais très fatiguée :oups:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Hitman a écrit :grand merci pour le partage d'expérience smum :jap: .
Aprés réflexion, je pense que découvrir un tel endroit me serait ptét possible pour satisfaire mon coté voyeur :) .
donc j'imagine bien l'évolution de tes états d'esprits
Possible que je me pose trop de questions aussi :bicho:
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Hitman »

ça c'est facile à dire mais je pense que c'est dans la nature humaine de se poser des questions. merci jeanjean pour le complément.
je vois pas découvrir toute sorte de chose sans y rélféchir, étre renvoyer à l'image qu'on a envie de donner, l'image que l'on a de soi également, etc...
ou laors peut étre qu'on peux y arriver sous l'emprise de stupéfiant :)
Maiss bon ça empécherait pas le questionnement de nous rattrapper et de se déconsidérer d'avantage encore.
Trés content pour vous que vous profitiez de cette évolution, vous vous épanouissez :)
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Hitman a écrit :ça c'est facile à dire mais je pense que c'est dans la nature humaine de se poser des questions. merci jeanjean pour le complément.
je vois pas découvrir toute sorte de chose sans y rélféchir, étre renvoyer à l'image qu'on a envie de donner, l'image que l'on a de soi également, etc...
ou laors peut étre qu'on peux y arriver sous l'emprise de stupéfiant :)
Maiss bon ça empécherait pas le questionnement de nous rattrapper et de se déconsidérer d'avantage encore.
Trés content pour vous que vous profitiez de cette évolution, vous vous épanouissez :)
:jap: Moi je m pense qu'il ne vaut mieux pas que je me mette à picoler dans ce genre de club parce que là je pourrais aller très loin , beaucoup beaucoup trop et ensuite le regretter ad vitam eternam ;)
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
:jap: Moi je m pense qu'il ne vaut mieux pas que je me mette à picoler dans ce genre de club parce que là je pourrais aller très loin , beaucoup beaucoup trop et ensuite le regretter ad vitam eternam ;)
:jap:
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Hitman »

c'est clair, je pense qu'il faut y aller pour s'amuser, pas pour regretter :)
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Emily a écrit : :jap:
J'ai l'alcool "très chaud" moi :hornet: donc j'imagine très bien ce que je serais capable de faire... Après ça je ne pourrais plus jamais me regarder dans un miroir :jap:
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Hitman »

c'est pas grave, ça fait un beau fantasme: smum, de l'alcool, un club... :cingle:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Hitman a écrit :c'est pas grave, ça fait un beau fantasme: smum, de l'alcool, un club... :cingle:
Je m'imagine bien oui :hornet: ça pourrait tourner en gang bang :o :mum:
Répondre