C'est quoi le fétichisme?

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Supprimé

C'est quoi le fétichisme?

Message par Supprimé »

Bonjour tout le monde,

Je profite de l'ouverture de cette section au combien intéressante parce que je me pose cette question. C'est quoi le fétichisme?
En ce qui me concerne, certaines parties du corps, ou contextes, ou les deux provoquent en moi un certain émoi, tout comme ma préférence envers les femmes habillées plutôt que nues. Mais rien de tout cela n'est source en soi de plaisir. Serais-je donc fétichiste, ou pas?
Supprimé

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Supprimé »

C'est ptet une question de degré non ? :??:
Supprimé

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :C'est ptet une question de degré non ? :??:
Beh justement, à partir de quand peut-on être qualifié de fétichiste? :o
Supprimé

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit : Beh justement, à partir de quand peut-on être qualifié de fétichiste? :o
Je sais pas :??:
Tu parles de parties du corps mais si qqun me dit "j'aime les seins" il va pas passer pour fétichiste ; qqun qui dit qu'il aime les pieds le plus souvent si. Pourtant dans les 2 cas il s'agit de certaines parties du corps :euh:

Je vais m'arrêter là parce que j'y connais pas grand chose mais cette section m'intéresse :hippa:
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Biquette »

Tonton Zayr a écrit :Bonjour tout le monde,

Je profite de l'ouverture de cette section au combien intéressante parce que je me pose cette question. C'est quoi le fétichisme?
En ce qui me concerne, certaines parties du corps, ou contextes, ou les deux provoquent en moi un certain émoi, tout comme ma préférence envers les femmes habillées plutôt que nues. Mais rien de tout cela n'est source en soi de plaisir. Serais-je donc fétichiste, ou pas?
Ben le fétichisme, à mon sens, c'est avoir du plaisir sexuel à porter telle ou telle matière, à lécher des pieds etc..
:bicho:

Donc pour moi, tu n'es pas fétichiste puisque tu dis toi même que """rien de tout cela n'est source en soi de plaisir"""
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Ben le fétichisme, à mon sens, c'est avoir du plaisir sexuel à porter telle ou telle matière, à lécher des pieds etc..
:bicho:

Donc pour moi, tu n'es pas fétichiste puisque tu dis toi même que """rien de tout cela n'est source en soi de plaisir"""
Pas que à porter :jap:
Padaaaaaaaaaaaaaaaaa :zig: on a besoin de toi ici :o
LVb6gO8

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par LVb6gO8 »

Jsuis la :pada:
Pour moi c'est ressentir de l'excitation a voir/sentir/toucher quelque chose qui n'est pas sexuellement attirant a la base :euh:
Supprimé

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Supprimé »

pour ma part je pense que le fetichisme c est prendre du plaisir si, et uniquement si, un objet fetiche est present et en notre possession

exemple pour le corp
le fetichiste des pied ne prendra sont plaisir, voir ne bandera que si il peut tripoter les pied de sa partenaire

exemple pour les objet
le fetichiste des chaussures ne pourra avoir du plaisir que si sa partenaire ne porte ses chaussures, si pied nu aucun ressenti.
et en plus, la plus part du tps se sera avec un model de chaussure bien precis et pas un autre
c est ca ???
Supprimé

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Supprimé »

SebastienDK a écrit :pour ma part je pense que le fetichisme c est prendre du plaisir si, et uniquement si, un objet fetiche est present et en notre possession

exemple pour le corp
le fetichiste des pied ne prendra sont plaisir, voir ne bandera que si il peut tripoter les pied de sa partenaire

exemple pour les objet
le fetichiste des chaussures ne pourra avoir du plaisir que si sa partenaire ne porte ses chaussures, si pied nu aucun ressenti.
et en plus, la plus part du tps se sera avec un model de chaussure bien precis et pas un autre
c est ca ???
J'allais répondre la même chose; rien à ajouter :bicho:
Nuitsdinsomnie

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Nuitsdinsomnie »

Je dirais juste, si je puis me permettre, que le fétichisme c'est ne PAS pouvoir prendre de plaisir si l'objet est absent.

Parce qu'un certain nombre d'entre nous peuvent être excités par un objet mais jouir quand même (plus ou moins mais quand même) en son absence.
Le fétichiste : jamais.

Il y a l'objet : c'est good.
Il est absent : bernique.

Attention, l'objet peut également être sujet, j'entends par là que cela peut être une personne par exemple. Du genre, un cadavre, pour ne pas faire glauque en cette jolie matinée ensoleillée. :bik:


Nuits, pas fétichiste finalement mais un peu obsessionnelle, incontestablement.... :ahum:
LVb6gO8

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par LVb6gO8 »

Bon bah a vous lire jdois pas être fétichiste mais juste obsessionnel :hornet:
Nuitsdinsomnie

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Nuitsdinsomnie »

Pada a écrit :Bon bah a vous lire jdois pas être fétichiste mais juste obsessionnel :hornet:

Nuits, morte de rire ! ;)
Supprimé

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Supprimé »

Zig a écrit : J'allais répondre la même chose; rien à ajouter :bicho:
:clea: mici :clea:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Vintage »

j'allais préciser chez Seb, mais pareil, Nuits.

Non.

Ca c'est la perversion, au sens clinique.

Lorsque l'objet ou le cadre du désir est indispensable au plaisir.

Le fétichisme est tout simplement excitation sexuelle, mais pas nécessairement jusqu'à a paraphilie, du contact (physique, visuel, olfactif, etc.) avec un objet, une matière, une partie de corps, etc.

La partie excitation sexuelle étant ce qui différencie le concept du simple "plaisir" d'aimer qque chose d'agréable.


J'aime la tarte aux pommes, j'en salive d'avance, ça me donne faim, suscite l'anticipation de mon plaisir. Mais je n'ai pas souvenir qu'une tarte aux pommes m'ait faite bander. Et pourtant, ma mère faisait la meilleure du monde ! (si, si, si vous en avez gouté une autre, meilleure du monde, c'est que vous n'aviez pas goûté celle de ma maman).


Et puisque les détails croustillants de la vie sexuelle semble fasciner notre jeune public, que fois n'est vraiment pas coutume, étalons en (en public, mon dieu !) quelques détails. :d

En disant que par contre, il est arrivé que la seule vue de certains accessoires de couleur rouge (pourtant vaguement cramés par le flash) provoque une réaction physique efficace et déterminée. Mais ce n'est pas pour autant systématique, ni forcément indispensable. Il m'est arrivé de ressentir un gonflement avéré de certains corps caverneux SANS voir ces dits accessoires. Et si, le mythe dût-il s’effondrer ;-) , les revoir n'a pas forcément TOUJOURS suscité la même réaction (ce qui ne dit pas que la dite réaction ne soit pas de nouveau survenue, vous noterez... :ange: ).

J'en diagnostique donc que : je suis légèrement fétichiste desdits accessoires, mais dans une mesure raisonnable ne tournant pas à la paraphilie la plus profonde, et sans perversion associé.
(mais persistez donc avec d'autres modèles, histoire de confirmer le diagnostic sur des bases plus solides, hein, qui sait... :love: :love: :love: ).
(j'irai même jusqu'à prétendre que les expériences in vivo seraient toutes indiquées, mais bon, ce que j'en dis... :ange: ).

V., pour le public qui souhaiterai approfondir la question (liée au topic, mas à ma vie sexuelle, qui n'intéresse personne, je sais je sais, c'est pas faute de le répéter...), ne pas hésiter à consulter la bibliographie de base ou venir assister à quelques cours de psychologie élémentaire dans une université de bonne renommée sur la question, dont je pourrais vous communiquer, gracieusement, les horaires sur demande expresse.



(pour info, l'histoire retiendra que le V. 1/ est serait effectivement capable de bander, enfin prétendument, c'est lui qui le dit, ceci étant, 2/ ne dit pas s'il y avait du public ou pas. Ce qui est dommage, car cela aurait pu être occasion de vérifier la première affirmation, fournie finalement sans grande preuve concrète.



PS : Le premier qui répond à ça le doute m'habite se prend un Vermot's point carabiné, je vous préviens ! :non: :non: :non:
Nuitsdinsomnie

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Nuitsdinsomnie »

Moi, de toute façon, je ne possède rien qui appartienne à bite.... :bik:


Nuits, je concours au titre "Sa vermotisation" :sol:

(PS : merci pour les précisions, :jap: et du coup, je me retrouve fétichiste, c'est malin.... :heink: )
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Vintage »

Et le fétichisme de l'invention de G. Bell* ?

Parce que des fois, j'avoue, ça marche aussi.


V., limite intime. smileyquirougitquimanqueiciaussidécidement.




Qui n'aurait pas inventé grand chose en fait, suite à la perte des brevets ds son labo par un autre, et même le dépôt antérieur de quelques heures d'un autre brevet concomitant. Mais bon, disons que ce n'est pas le lieu de la controverse, l'idée c'était que vous compreniez à demi mot de quoi il s'agissait, j'ai fait dans la facilité, j'avoue :ouimaitre: ).
Nuitsdinsomnie

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Nuitsdinsomnie »

Vintage a écrit :Et le fétichisme de l'invention de G. Bell* ?

Parce que des fois, j'avoue, ça marche aussi.


V., limite intime. smileyquirougitquimanqueiciaussidécidement.




Qui n'aurait pas inventé grand chose en fait, suite à la perte des brevets ds son labo par un autre, et même le dépôt antérieur de quelques heures d'un autre brevet concomitant. Mais bon, disons que ce n'est pas le lieu de la controverse, l'idée c'était que vous compreniez à demi mot de quoi il s'agissait, j'ai fait dans la facilité, j'avoue :ouimaitre: ).

J'ai compris...

Nuits, tant qu'on peut s'entendre.... :ange:
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Biquette »

Vintage a écrit :Et le fétichisme de l'invention de G. Bell* ?

Parce que des fois, j'avoue, ça marche aussi.


V., limite intime. smileyquirougitquimanqueiciaussidécidement.




Qui n'aurait pas inventé grand chose en fait, suite à la perte des brevets ds son labo par un autre, et même le dépôt antérieur de quelques heures d'un autre brevet concomitant. Mais bon, disons que ce n'est pas le lieu de la controverse, l'idée c'était que vous compreniez à demi mot de quoi il s'agissait, j'ai fait dans la facilité, j'avoue :ouimaitre: ).
smileyquirougitquimanqueiciaussidécidement.
:rouge: :calie: :alana: :pucca: et j'te passe ceux avec les coeurs hein :sarcastic: :sarcastic:


Et puis tes gentilles remarques un peu partout, "il manque ci, il manque ça, chez "nous" on avait", je commence à saturer.
Ici c'est comme ça, pas comme chez focti, pas comme chez "toi", pas comme chez le voisin.

Et là, tu vois, pour mémoire, j'écris en vert, c'est donc la Boss qui parle.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
smileyquirougitquimanqueiciaussidécidement.
:rouge: :calie: :alana: :pucca: et j'te passe ceux avec les coeurs hein :sarcastic: :sarcastic:


Et puis tes gentilles remarques un peu partout, "il manque ci, il manque ça, chez "nous" on avait", je commence à saturer.
Ici c'est comme ça, pas comme chez focti, pas comme chez "toi", pas comme chez le voisin.

Et là, tu vois, pour mémoire, j'écris en vert, c'est donc la Boss qui parle.
N'empêche qu'un chat, ça serait bien :o
Supprimé

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Supprimé »

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! j'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!
:hippa: :hippa: :hippa: :hippa: :hippa: :hippa: :hippa:

Mici ma biketteeeeeeeeedamour :barbidule: :barbidule: :barbidule: :barbidule: :barbidule:
du coup ça plombe mes adieux toussa.... :hornet:
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Biquette »

:sol: :ahah: :ahah:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Vintage »

Bikette a écrit :
Et puis tes gentilles remarques un peu partout, "il manque ci, il manque ça, chez "nous" on avait", je commence à saturer.
Ici c'est comme ça, pas comme chez focti, pas comme chez "toi", pas comme chez le voisin.

Et là, tu vois, pour mémoire, j'écris en vert, c'est donc la Boss qui parle.
On respire et on se calme.

tu n'as pas TOI à prendre la mouche pour un vieux truc entre nous finalement assez perso.

Tu te fais le film toute seule là,si je peux me permettre.



Sinon, sur le fond de ta remarque, tu y vois des attaques de ton bébé (je peux comprendre, limite), mais tu te focalise vraiment sur des trucs très anecdotiques ds mes interventions. Prends plutôt des remarques éventuelles f actuellement, parfois comme des idées d’amélioration qui sait, après tu en fais ce que tu veux, ce ne sont pas des critiques de ton bébé.

Un peu de distance que diable.


V., comme quand c'est V. qui parle, et qui te fait des biz qd même. :love:
(et qui fera remarquer qu'il était sur le sujet lui :ange: ).
Supprimé

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Supprimé »

bon en ce qui me concerne, le fetichisme, c'est un desir ardent au travers d'un objet convoité.
Pour ma part, se sont les dessous feminins qui ont été portés.
Ils cristalisent toutes mes envies, desirs. Il est un puissant aphrodisiaque.(c'est mieux que de tué un rhino pour sa corne)
Bref, avec l'objet du delit, il recouvre tous mes sens. (sauf quand c'est en photos ou film bien sur...).
des questions? :bik:
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Biquette »

Vintage a écrit :On respire et on se calme.

tu n'as pas TOI à prendre la mouche pour un vieux truc entre nous finalement assez perso.

Tu te fais le film toute seule là,si je peux me permettre.



Sinon, sur le fond de ta remarque, tu y vois des attaques de ton bébé (je peux comprendre, limite), mais tu te focalise vraiment sur des trucs très anecdotiques ds mes interventions. Prends plutôt des remarques éventuelles f actuellement, parfois comme des idées d’amélioration qui sait, après tu en fais ce que tu veux, ce ne sont pas des critiques de ton bébé.

Un peu de distance que diable.


V., comme quand c'est V. qui parle, et qui te fait des biz qd même. :love:
(et qui fera remarquer qu'il était sur le sujet lui :ange: ).
Oh, tu étais dans le sujet oui, c'est bien de le préciser, pour une fois ...
Pour l'histoire des smileys par exemple "smileyquirougitquimanqueiciaussidécidement", si tu avais cliqué sur "plus d'émoticones", tu les aurais vus et je ne m'attarde que sur ça hein, c'est pas le bon topic pour parler de ça.

C'est à longueur de journée et de posts que tu fais du HS, que tu floodes, que tu fais des remarques à la con alors maintenant, ça suffit, parce que la distance, c'est pas moi qui vais la prendre si ça continue. :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Biquette »

Farfadetcoquin a écrit :bon en ce qui me concerne, le fetichisme, c'est un desir ardent au travers d'un objet convoité.
Pour ma part, se sont les dessous feminins qui ont été portés.
Ils cristalisent toutes mes envies, desirs. Il est un puissant aphrodisiaque.(c'est mieux que de tué un rhino pour sa corne)
Bref, avec l'objet du delit, il recouvre tous mes sens. (sauf quand c'est en photos ou film bien sur...).
des questions? :bik:

Moi, je me demande toujours ce qu'en pense les conjoints(es), sont-ils/elles au courant ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Supprimé »

en ce qui me concerne non :modo:
c'est un peu un jardin secret ;)
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Biquette »

Et (c'est un peu indiscret :oups:) tu n'as ce désir, cette excitation qu'avec les dessous de ta femme ? Tu vas pas chercher la lingerie de la voisine par exemple ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Vintage »

Bikette a écrit : C'est à longueur de journée et de posts ./. que tu floodes
Pas très envie, ni besoin, de répondre (pis c'est pas bien ici, n'est ce pas ;-) ), mais là, j'avoue j'ai bien ri.


V., qui se dit qu'évidemment, il va encore se faire tancer vertement pour avoir oser dire ça...




PS : nuits, vous aviez raison finalement.
Supprimé

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Et (c'est un peu indiscret :oups:) tu n'as ce désir, cette excitation qu'avec les dessous de ta femme ? Tu vas pas chercher la lingerie de la voisine par exemple ?
paradoxalement, c'est surtout les "voisines" :oups: :hornet:
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Biquette »

Vintage a écrit :
Pas très envie, ni besoin, de répondre (pis c'est pas bien ici, n'est ce pas ;-) ), mais là, j'avoue j'ai bien ri.


V., qui se dit qu'évidemment, il va encore se faire tancer vertement pour avoir oser dire ça...




PS : nuits, vous aviez raison finalement.
Il en va de même pour moi. La discussion est close, en attendant la prochaine ici ou ailleurs !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Biquette »

Farfadetcoquin a écrit : paradoxalement, c'est surtout les "voisines" :oups: :hornet:

Stadire ? Tu vas pas chiper les culottes des voisines quand même ? :hein: :hein:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :

Stadire ? Tu vas pas chiper les culottes des voisines quand même ? :hein: :hein:
non, je suis pas un voleur :jap:
disons que je consomme sur place :bik: :bik:
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Biquette »

Ah d'accord :daikirai:
J'pensais plus à un "emprunteur" qu'à un voleur hein, on s'entend ;)

Es-tu d'accord pour ouvrir un topic sur "ton" fétish ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah d'accord :daikirai:
J'pensais plus à un "emprunteur" qu'à un voleur hein, on s'entend ;)

Es-tu d'accord pour ouvrir un topic sur "ton" fétish ?
Je sais pas de trop ma Bikette, j'ai ouvert un similaire sur "fantasme" et il a coulé rapidos :)
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Biquette »

Mais là, c'est pas du fantasme puisque tu passes à l'action si j'ose employer l'expression ;)
Puis, on a plus de 10 nouveaux memebres depuis hier, ça va se lancer sur tasme :clea:

Enfin, comme tu veux :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :

Moi, je me demande toujours ce qu'en pense les conjoints(es), sont-ils/elles au courant ?
Oui, même qu'elle en joue et qu'elle trouve ça super pratique :o
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Farfa »

Ah voila!! je savais bien qu'il y avait deja eut un topic pour ça!!
Allez UP!
:bik:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
cLEg10

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par cLEg10 »

perso j'aime les pieds (dans de jolies chaussures a talons j'en raffole) et les jambes feminines, ca a une connotation erotique donc c 'est considéré comme fetichisme non ?
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Farfa »

Only4U a écrit :perso j'aime les pieds (dans de jolies chaussures a talons j'en raffole) et les jambes feminines, ca a une connotation erotique donc c 'est considéré comme fetichisme non ?
Oui on peut ;)
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Baffie

Re: C'est quoi le fétichisme?

Message par Baffie »

Only4U a écrit :perso j'aime les pieds (dans de jolies chaussures a talons j'en raffole) et les jambes feminines, ca a une connotation erotique donc c 'est considéré comme fetichisme non ?
Moi aussi je suis fétichiste des pieds de femmes. C'est souvent dur à faire comprendre à ses partenaires.
Pour moi si une femme n'a pas de beaux pieds elle ne m'attire pas. J'aime aussi les talons aiguilles et les bottes en cuir, portées par de belles femmes.
Répondre