Les bondages

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
E7hyM4

Re: Les bondages

Message par E7hyM4 »

Eclipses a écrit :moi je n'aime pas.
c'est beau certes mais ça ne m'excite pas.
c'est beau à la fin mais aucun plaisir à regarder l'évolution des noeuds.

j'aimerai bien savoir ce qui vous excite dans le bondage
j'arriverai même pas à mettre des mots dessus.
c'est une acceptation d'un autre genre.

ps: je ne m'exprimerai pas à Sa place.
Mais je vais Lui demander s'Il peut s'exprimer sur le sujet
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

Eclipses a écrit :moi je n'aime pas.
c'est beau certes mais ça ne m'excite pas.
c'est beau à la fin mais aucun plaisir à regarder l'évolution des noeuds.

j'aimerai bien savoir ce qui vous excite dans le bondage
la contrainte mon cher, la contrainte, je sais que tu n'as pas besoin de ça me diras tu ;) mais moi se que j'aime c'est ça le sentiment d'être contrainte, offerte et sans défense et en même temps je suis super bien dans les cordes, je me sens comme dans un cocon

Je ne parlerai pas de leur odeur et des marques qu'elles peuvent ensuite laisser :love:
Supprimé

Re: Les bondages

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :
la contrainte mon cher, la contrainte, je sais que tu n'as pas besoin de ça me diras tu ;) mais moi se que j'aime c'est ça le sentiment d'être contrainte, offerte et sans défense et en même temps je suis super bien dans les cordes, je me sens comme dans un cocon

Je ne parlerai pas de leur odeur et des marques qu'elles peuvent ensuite laisser :love:
Comment peut on avoir le sentiment d'être "offerte" alors que comme la plupart disent, il n'y a aucune excitation sexuelle de la part de celui qui encorde.... N'est ce pas là frustrant de ce fait? C'est à dire que toi tu as la sensation de t'offrir comme ça et "rien" ? :??:
cLEg7

Re: Les bondages

Message par cLEg7 »

Perso j'ai adoré l'encorder... C'est intense, une concentration, une sorte d'osmose : je me suis surprise à calquer ma respiration sur la sienne, je savourais le moindre passage de la corde entre mes doigts et de sa peau contre mes mains. C'est pas forcément "sexuel", mais hautement sensuel, déjà.
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Les bondages

Message par Biquette »

:+1: pour le sensuel
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
OPy78

Re: Les bondages

Message par OPy78 »

c'est clair. mon Maitre est ailleurs quand il m'encorde. c'est une autre dimension, un autre ressenti, une concentration extrême, un courant qui passe de lui à moi sans difficulté... ça se lit sur son visage, dans son regard... d'ailleurs comme flop, il est en sueur quand il me détache... il n'y a rien de sexuel à proprement parler, mais un plaisir cérébral intense, sans compter les caresses avant, pendant, après, les baisers, les petits mots qu'il susurre à l'oreille... c'est comme la DS, parfois ça ne fait pas bander, mais il n’empêche que le plaisir est malgré tout très fort... et effectivement, lorsqu'on est encordée, contrainte, qu'on ne peut plus bouger, et de ce fait totalement vulnérable, on est offert à l'autre... et d'ailleurs on offre son corps à l'autre pour qu'il l'habille de ses cordes...
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Les bondages

Message par Biquette »

:whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

Ma première suspension by Monsieur Marc Bond


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Les bondages

Message par Biquette »

Wwwwooooooohhhhh :cecyls:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

Viiiiii c'est exactement ça quand tu es dans les airs comme ça :d
Supprimé

Re: Les bondages

Message par Supprimé »

Wahou cedille :love:
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

Tagada93 a écrit :Wahou cedille :love:
Euh bah moi j'y suis pour rien techniquement :timide:
Supprimé

Re: Les bondages

Message par Supprimé »

waouw :daikirai:
Supprimé

Re: Les bondages

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :
Euh bah moi j'y suis pour rien techniquement :timide:
Une petite question , ça a pris combien de temps a peu prés ?
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

Tagada93 a écrit :
Une petite question , ça a pris combien de temps a peu prés ?
je ne sais plus, je crois une 20aine de minutes parce que c'est qqun de très minutieux Monsieur Bond :jap:
OPy78

Re: Les bondages

Message par OPy78 »

magnifique:!!! c'est à C&C??
BjEd9a10

Re: Les bondages

Message par BjEd9a10 »

et on est pas ankylosé comme ça.. ? :euh:

moi comme ça je ne pourrais pas.. être trop entravée ça m'angoisse... :oups:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Les bondages

Message par Biquette »

Tu restes pas suspendue pendant 5h d'affilée hein Yuna..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Les bondages

Message par BjEd9a10 »

.....

je me doute bien...
Supprimé

Re: Les bondages

Message par Supprimé »

On dirait une mouche prise dans une toile d'araignée :ptdr:
Oué c'est bon, je rigole :o
Bon sérieux, j'accroche pas du tout à cette pratique mais je sais que c'est un "art" qui fait décoller pas mal de nous, BDSM. Le truc qui me plait en fait, sur la photo, c'est les spectateurs mais bon (...)

Sinon, c'est du super boulot ce que l'on voit ou bien c'est une "base"?
:jap:
cLEg7

Re: Les bondages

Message par cLEg7 »

Au grand désespoirs des ultrafans : la suspension j'aime toujours pas :lol:

Autant le kinbaku au sol souvent j'aime bien, mais la suspension ça m'inspire que dalle.

Enfin, l'essentiel c'est que toi tu ais aimé Cédille. :jap:
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

Offerte a écrit :magnifique:!!! c'est à C&C??
non c'était à L'orchidée, C&C je me suis faite suspendre aussi là bas mais c chiant le crochet est un poil trop près du mur
Yuna a écrit :et on est pas ankylosé comme ça.. ? :euh:

moi comme ça je ne pourrais pas.. être trop entravée ça m'angoisse... :oups:
Non et en fait tu bouges en permanence, tu restes pas statique, en suspension quand t'es bien tu bouges dans les cordes, tu changes de position...
T'es pas si entravée c'est une impression que donne la photo, t'es contraint mais c'est tout

Asp a écrit :On dirait une mouche prise dans une toile d'araignée :ptdr:
Oué c'est bon, je rigole :o
Bon sérieux, j'accroche pas du tout à cette pratique mais je sais que c'est un "art" qui fait décoller pas mal de nous, BDSM. Le truc qui me plait en fait, sur la photo, c'est les spectateurs mais bon (...)

Sinon, c'est du super boulot ce que l'on voit ou bien c'est une "base"?
:jap:
:sweet: tu sais se qu'elle te dit la mouche :o
:aime:
Chacun son trip c'est sûre

Franchement je ne m'y connait pas plus que ça, moi tu sais subir et être contrainte c'est mon truc :bik:
Mais vu la personne qui l'a fait, je te dirai que c'est du bon boulot, Marc Bond est quand même très bon et assez connu en Belgique.
Kireseth a écrit :Au grand désespoirs des ultrafans : la suspension j'aime toujours pas :lol:

Autant le kinbaku au sol souvent j'aime bien, mais la suspension ça m'inspire que dalle.

Enfin, l'essentiel c'est que toi tu ais aimé Cédille. :jap:
Beaucoup aimé et effectivement je sais que des gens n'accroche pas du tout, c'est une sensation très différente que le kinbaku au sol ou assis, ou...
Supprimé

Re: Les bondages

Message par Supprimé »

Ben moi j'accroche vraiment pas désolée :bicho:

Enfin en même temps Cédille là c'est toi qui est accrochée :mum: Mais l'essentiel c'est que chacun y trouve son compte :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Les bondages

Message par Biquette »

Moi j'aime bien et j'aimerai vraiment bien essayer un jour, mais faut monter sur Paris :bicho:

En même temps, si on y va 1 semaine, y a du monde à voir et des choses à faire à Paris hein... :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les bondages

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Moi j'aime bien et j'aimerai vraiment bien essayer un jour, mais faut monter sur Paris :bicho:

En même temps, si on y va 1 semaine, y a du monde à voir et des choses à faire à Paris hein... :whistle:
A commencer par moi :caine:
Invité

Re: Les bondages

Message par Invité »

Bikette a écrit :Moi j'aime bien et j'aimerai vraiment bien essayer un jour, mais faut monter sur Paris :bicho:

En même temps, si on y va 1 semaine, y a du monde à voir et des choses à faire à Paris hein... :whistle:
C'est sûre même que tu auras du monde à voir :hippa:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Les bondages

Message par Flop »

Mon problème sur le bondage en ce moment, c'est que je me sens inspiré que lorsque je suis un peu alcoolisé, et du coup c'est pas possible !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Les bondages

Message par Biquette »

:soupir1:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les bondages

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :

Le coton : joli, facile, accessible. Mais attention : on ne suspend PAS avec du coton (sauf ceux qui savent très bien ce qu'ils font), c'est super INTERDIT !
(ca glisse, donc se resserre, c'est fragile, donc tu tombes, etc etc.

Donc Coton + suspension = DANGER (très très sérieux, faites pas ça sauf si vous êtes super sûrs de vous avec de l'expérience et en ayant eu de bons maîtres)

Après, le bon coton, ça s'achète à Londres, à la taille et les couleurs que vous voulez ou presque, et livré chez vous, c'est encore moins cher malgré tout ça que dans certains magasins bien connus ou en sex shop, alors faites vous plaisir et commandez de la bonne came.
Le truc avec l'utilisation des cordes en coton pour réaliser des suspensions c'est que:

les cordes 100% coton vont "souffrir" pendant une suspension
elles vont s’étirer
et là est le danger potentiel

mais si on veut absolument suspendre avec des cordes 100% coton, alors il faut prévoir un diamètre assez épais (oubliez le 6mm, et pensez plutôt au double, voir +) et bien-sur doublez vos cordes (voir doublez les deux fois si vous n’êtes pas surs de votre coup)
dans ces conditions là, on peut suspendre avec du coton 100% (mais voila comment on gaspille des mètres de cordes, du coup... la suspension dans ces conditions là va "couter" 50 mètres de corde au moins)
et même comme ça, il est probable que la corde va s’étirer un peu (surtout si elle est creuse)

enfin bref, il est déconseillé de suspendre avec du coton, mais ça reste faisable (mais vos cordes vont surement morfler un peu, s’étirer, voir s’effilocher.... leur duré de vie va diminuer)
en revanche le coton ne va pas se resserrer ou glisser ... quand on fait une suspension on fait des "nœuds de bondage" c'est à dire des nœuds (ou des passages de cordes, pour ceux qui font pas de nœuds) qui vont pas coulisser... quelque soit la matière de la corde, ces nœuds là sont prévus pour pas que ça puisse se resserrer
et si on ne sait pas faire ce type de nœuds, alors on ne peut pas faire de suspension (quelque soit la matière de la corde utilisée)

dans tous les cas avant de suspendre votre dorei on doit tester le matos
tester l'ancrage de l'endroit où on va suspendre
par exemple, je vais poser mes cordes sur l'anneau de suspension et je vais me hisser à force de bras, si l'anneau et la corde soutiennent mon poids d'homme, alors ça sera assez solide pour soutenir le poids de femme de ma dorei, je répète cette opération plusieurs fois, histoire de constater que tout le matériel tiens bien la route (bon ça, dans le cas de faire une suspension dans un endroit inhabituel ou avec des cordes autres, que les habituelles, parce qu'on est sensé avoir déjà testé le matos qu'on a à la maison)


parce que imaginez deux secondes ce qu'il se passe si admetons, la potence ne tiens pas, ou la corde casse:

la dorei, joliment attachée, tombe et elle peut même pas mettre les mains pour protéger son visage...
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Les bondages

Message par Biquette »

Je remonte ce topic au vu de la dernière photo de La Nymphe, tout simplement extraordinairement belle :love: :love:


La Nymphe, si tu en as d'autres.... :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
La Nymphe

Re: Les bondages

Message par La Nymphe »

Bikette a écrit :Je remonte ce topic au vu de la dernière photo de La Nymphe, tout simplement extraordinairement belle :love: :love:


La Nymphe, si tu en as d'autres.... :daikirai:
Oops, j'avais pas vu qu'il y avait ce topic!

Je dois en avoir une autre sympa, dès que j'aurais "brouillé" ma bouille je la posterai! J'en ai des anciennes quelque part mais j'ai du mal à les voir aujourd'hui à l'époque nous n'avions pas de Leica mais un simple Lumix, et du coup il y a beaucoup de bruit sur les photos, les couleurs et les noir et blanc sont beaucoup moins sympa.

Merci Bikette pour le compliment, me voilà toute empourprée!
Supprimé

Re: Les bondages

Message par Supprimé »

Love and Rope is an insiders view of a global subculture as it is developing.

Japanese rope known variously as Shibari and Kinbaku, is an age old art harking from the days of the Tokagawa shogonate, a time when Japan was ruled by the Samurai and much of Japan's culture was at it's peak. Shibari has a rich history that pulls at deeply held memories and dreams of contemporary Japan.

But why does it draw so strongly at an ever increasing number of people from all over the west?

We interview some of the people at the forefront of the Japanese rope movement in the west with interviews with practitioners from Sweden, Denmark, Belgium, France, England, the United States, New Zealand and Australia.

We also have rare and beautiful footage of some of the worlds best rope artists performing.

Love and Rope delves into the deep seated feelings we all have, the hidden places that hold our needs and our dreams and how an art form from another culture is helping diverse people all around us express those understandings

Thank you for reading this and especially thank you to those helping this film to be.

Much Love
David Taylor
Love and Rope Teaser
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
BjEd9a7

Re: Les bondages

Message par BjEd9a7 »

Bikette a écrit :Je remonte ce topic au vu de la dernière photo de La Nymphe, tout simplement extraordinairement belle :love: :love:


La Nymphe, si tu en as d'autres.... :daikirai:

j'ai aimé survoler ce topic qui ma donné l'envie de m'y essayer, un tout premier essai bien modeste
voila ma contribution ,

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Et un petit effet visuel fort agreable ( de mon avis perso lol)
BjEd9a10

Re: Les bondages

Message par BjEd9a10 »

je n'y connais rien en bondage.. mais je dois dire que c'est très plaisant à regarder.. très esthétique.. :daikirai:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Les bondages

Message par Biquette »

Eric_d_elle a écrit :

j'ai aimé survoler ce topic qui ma donné l'envie de m'y essayer, un tout premier essai bien modeste
voila ma contribution ,

Et un petit effet visuel fort agreable ( de mon avis perso lol)

Oh punaise oui, c'est très joli pour une première fois :love: :love: :love:

Par contre, si je peux me permettre, pour la prochaine photo, essaye de moins photoshopper, le rendu est super joli certes, mais on voit pas bien les noeuds et la façon dont les cordes sont placées :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a7

Re: Les bondages

Message par BjEd9a7 »

allez pour te faire plaisir alors lol
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Les bondages

Message par Biquette »

Hé bien, on dirait que tu es inspiré, c'est magnifique, vraiment :)



P't'être qu'un jour cette envie là aussi reprendra Flop :soupir1:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Re: Les bondages

Message par LVb6gO8 »

J'adore! :excite:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Les bondages

Message par Biquette »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Les bondages

Message par cLEg7 »

j't'ai dit d'arrêter de m'exciter putain heuh! :o
Répondre