Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Biquette »

Alors, nos "outils" ...


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]



[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]



[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]



Et le meilleur pour la fin :o
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Merci Biquette,

C'est le même martinet utilisé que pour un vulgaire chien?
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Biquette »

Oui, tout à fait.
Comme on voulait juste "essayer" à la base, on a pas voulu mettre cher pour commencer :jesaispas:

Edit : Mais j'ai "presque" pas mal avec le martinet, sa main ou la ceinture font bien plus d'effet.. :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

J'aime bien en fait...

J'aime le "vrai" matos mais j'adore aussi les "vulgaires" objets pour animaux; je trouve que ça a une connotation parfois encore plus humiliante (comme ma gamelle par exemple).

J'ai un "beau" collier de soumis mais un collier étrangleur que l'on passe à un cabot me plairait pareil, voir plus :rouge:

Pour en revenir à un martinet de base (pour jeux SM), il faut compter 40 euros minimum; je trouve que c'est un peu excessif vu ce que c'est :jesaispas:
BcxCa8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BcxCa8 »

Zig a écrit :J'aime bien en fait...

J'aime le "vrai" matos mais j'adore aussi les "vulgaires" objets pour animaux; je trouve que ça a une connotation parfois encore plus humiliante (comme ma gamelle par exemple).

J'ai un "beau" collier de soumis mais un collier étrangleur que l'on passe à un cabot me plairait pareil, voir plus :rouge:

Pour en revenir à un martinet de base (pour jeux SM), il faut compter 40 euros minimum; je trouve que c'est un peu excessif vu ce que c'est :jesaispas:
Je note :siffle2:
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Biquette »

Zig a écrit :J'aime bien en fait...

J'aime le "vrai" matos mais j'adore aussi les "vulgaires" objets pour animaux; je trouve que ça a une connotation parfois encore plus humiliante (comme ma gamelle par exemple).

J'ai un "beau" collier de soumis mais un collier étrangleur que l'on passe à un cabot me plairait pareil, voir plus :rouge:

Pour en revenir à un martinet de base (pour jeux SM), il faut compter 40 euros minimum; je trouve que c'est un peu excessif vu ce que c'est :jesaispas:
Disons que pour le moment, ça nous convient bien comme ça, j'me vois mal foute 40€ en effet pour un "simple" martinet quoi.
La fois où il m'a attachée par le cou à une chaise avec sa ceinture, (j'avais raconté je crois ) je crois que ça m'a vachement plus "tuée" que si ça avait été avec un collier

Aprés, y a les "objets" d'introduction on va dire, mais pareil, spa vraiment des objets, c'est des trucs de la maison, ça peut être de l'alimentaire comme de l'utile quoi..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Aprés, y a les "objets" d'introduction on va dire, mais pareil, spa vraiment des objets, c'est des trucs de la maison, ça peut être de l'alimentaire comme de l'utile quoi..
Là par contre, je suis bien plus regardant et je privilégie du bon matériel, notamment pour l’hygiène.
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Biquette »

On met des préservatifs dessus ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Biquette »

J'me reprends pour dire que c'est super rare comme "activité", les introductions d'objet :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Flop »

Bikette a écrit :J'me reprends pour dire que c'est super rare comme "activité", les introductions d'objet :jap:
c'est surtout que ça me fait super bizarre de les bouffer en salade après ces fameux objets !

:mdr:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Biquette »

Tétrokon :mdr:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit :J'me reprends pour dire que c'est super rare comme "activité", les introductions d'objet :jap:
courgette ? concombre ?
M7hyE4

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par M7hyE4 »

non aubergine.......

et noix de coco de temps en temps mais la flop sa lui pose pas de problème il la mange au dessert....
Dernière modification par M7hyE4 le 16 avril 2011, 13:55, modifié 1 fois.
DeLsEp12

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par DeLsEp12 »

Sinner a écrit :non aubergine.......
aussi :lol:
Tenro78

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Tenro78 »

Zig a écrit :Merci Biquette,

C'est le même martinet utilisé que pour un vulgaire chien?
Pour ce que ca fait... :lol:
Tenro78

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Tenro78 »

Alouette a écrit :J'ai mis ma nouvelle badine en avatar. Je l'adore. Trois coups et paf le chien :ange:
C'est pas seulement une badine, il y a deux lanières au bout, ça fait des marques ignobles qui saignent, c'est de la folie :barbidule:

La canne ça a pas été concluant, mais ma canne est très épaisse, je me souvenais pas que celle de Sandy était comme ça

Sinon, le martinet, j'ai celui là : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
le problème c'est qu'il fait bien rougir voire bleuir mais ne fait pas assez mal.


La cravache je commence à mieux me débrouiller mais j'aime pas.
Trois coups et paf le chien
:sweet: Tu as pas parler de la trentaine qui est venu avant... :sweet:

Le martinet ca fait pas grand chose :bik:
Tenro78

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Tenro78 »

Alouette a écrit : oh si le martinet ça fait quelque chose...
ça me fait des courbatures au bras :pfff: tellement je tape et ça sert à rien

et tu sais très bien qu'avec la badine je t'achève en trois coups, si j'y vais fort dès le début, sans y aller progressivement :niarf:
ou pas :bik: j'avais déjà des tas de bleus :valfa:
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

bon moi qui suis pourtant Vanille, bin j'adore la baguette :cecyls: :cecyls:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Tenro78

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Tenro78 »

Farfadetcoquin a écrit :bon moi qui suis pourtant Vanille, bin j'adore la baguette :cecyls: :cecyls:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
:lol: mmmhhhh c'est vrai que c'est bon :o
BcxCa8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BcxCa8 »

Tenro78 a écrit : Pour ce que ca fait... :lol:
Ça dépend du martinet :o
BcxCa8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BcxCa8 »

Tenro78 a écrit : ou pas :bik: j'avais déjà des tas de bleus :valfa:
Arrête de te la pêter!! Je te jure que si je te file quelques coups avec mon stick, selon la force c'est pareil que la badine, 3 coups et hop par terre le soumis :siffle2:
BcxCa8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BcxCa8 »

Alouette a écrit :J'ai mis ma nouvelle badine en avatar. Je l'adore. Trois coups et paf le chien :ange:
C'est pas seulement une badine, il y a deux lanières au bout, ça fait des marques ignobles qui saignent, c'est de la folie :barbidule:
Elle ressemble un peu à mon stick ta badine :whistle: Sur un autre sujet je disais que j'avais jamais testé mais je confondais avec paddle dans ma tête :sarcastic: :sarcastic: la honte!!
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Biquette »

Tenro78 a écrit : Pour ce que ca fait... :lol:
La résistance à la douleur n'est pas la même chez tout le monde d'abord :nah:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BcxCa8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit : La résistance à la douleur n'est pas la même chez tout le monde d'abord :nah:
:jap:
BcxCa8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BcxCa8 »

Alouette a écrit :[

Ah oui j'ai oublié de parler du paddle.

J'aime bien pour le rapport effet/effort à fournir. Mais sinon, c'est sans plus au niveau de la sensation de frappe.

Ma badine est terrible, faudra que je te la montre. Le manche en fait est torsadé. Même quand on tape à peine fort ça fait venir le sang tout de suite.
Moi j'aime pas les trucs comme le paddle, j'aime les instruments souples qui font de fines marques :d

Oui faudra même me la faire essayer :siffle2:
BcxCa8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BcxCa8 »

Je sais que le mien peut faire mal, ou alors j'ai un douillet à la maison :siffle2:

Mais Zig est plus expert que moi pour te répondre je pense ;)
DeLsEp8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par DeLsEp8 »

Alouette a écrit : Justement. J'ai une question.

Est ce que vous connaissez un martinet plus cinglant que celui que j'ai ? De quoi dépend la douleur infligée ?

Mon martinet est très long, est ce que les courts font plus mal ?

J'aime bien le martinet long. Est ce que ceux avec des rivets sont bien ?

Je voudrais m'acheter un autre martinet, un qui fasse plus mal. Mais le problème c'est qu'il doit être léger car déjà avec celui que j'ai je me fais mal au bras.
un chat à neuf queues! le notre a des lianes tressées, il est lourd et chaque tresse est terminée par une couture croisée. C'est pas du cuir par contre (une imitation)

faudra que je vous poste une tof!
BcxCa8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BcxCa8 »

Juju a écrit : un chat à neuf queues! le notre a des lianes tressées, il est lourd et chaque tresse est terminée par une couture croisée. C'est pas du cuir par contre (une imitation)

faudra que je vous poste une tof!
Je voulais essayer le chat à 9 queues par contre j'aime pas ce qui est lourd :sweat:
Je préfère un instrument léger et souple. Quand j'avais ma canne en rotin Zig l'a pris pour un jouet quand il l'a vu tellement elle était fine et légère, par contre il a plus rit du tout quand il en a pris sur le cul et les cuisses :d

Nous on a un martinet en cuir et je trouve qu'il peut faire assez mal :whistle:
DeLsEp8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par DeLsEp8 »

on a un martinet long qui fait pas trop mal, du coup il peut se déchainer avec, taper très fort (bon, là du coup, on le sent bien quand même^^), un martinet court avec beaucoup de lianes, lourd aussi du coup...

mais le poids fait aussi la douleur, en tout cas la sensation n'est pas la même qu'avec un truc leger (pis c'est un mec quoi! :d )
BcxCa8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BcxCa8 »

Juju a écrit :on a un martinet long qui fait pas trop mal, du coup il peut se déchainer avec, taper très fort (bon, là du coup, on le sent bien quand même^^), un martinet court avec beaucoup de lianes, lourd aussi du coup...

mais le poids fait aussi la douleur, en tout cas la sensation n'est pas la même qu'avec un truc leger (pis c'est un mec quoi! :d )
Notre martinet a des lianes en cuir assez longues ;)

Je me doute que le poids fait aussi la douleur mais je n'aime pas, déjà parce que ça me fatigue plus et aussi car comme Alouette j'aime beaucoup le bruit d'un instrument, et je vais donc préférer un stick qui siffle dans l'air plutôt qu'un boum d'un paddle par exemple. Mais bon tout est une question de gout de toute façon heureusement que tout les Doms n'aiment pas la même chose sinon ça serait triste.
DeLsEp8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par DeLsEp8 »

mais le mien aime tout, c'est le drame de ma vie! :valfa:
BcxCa8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BcxCa8 »

Juju a écrit :mais le mien aime tout, c'est le drame de ma vie! :valfa:
:lol: :lol:
BcxCa8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BcxCa8 »

Alouette a écrit : Faudra qu'on compare nos martinets, Sandy.
Pas de soucis :d
BcxCa8

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par BcxCa8 »

Alouette a écrit : on verra qui de nous deux pisse.... euh frappe le plus loin
Oui :cecyls:
FqD0fi6

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par FqD0fi6 »

Un truc qui fait mal aussi avec le martinet... Faire des ptits noeuds au bout des lanières :d
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Si je peux me permettre Maîtresse, je préfère que vous vous amusiez avec le chien d'Alouette :jap:
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :Un truc qui fait mal aussi avec le martinet... Faire des ptits noeuds au bout des lanières :d
+ 1 ;)

Par contre, en faisant ces noeuds, on a bien niqué le notre de martinet. Bon, il est revenu "à la normale" mais il a fallu du temps (et des coups^^) pour ça.
FqD0fi6

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par FqD0fi6 »

Oui le notre aussi :/ Il avait les bouts tout biscornus aprés :whistle:

Mais bon c'est un martinet d'animalerie (comme biquette) qui coûte trois fois rien, c'est pas bien grave si on l'abime nous ;)
Tenro78

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Tenro78 »

Zig a écrit :Si je peux me permettre Maîtresse, je préfère que vous vous amusiez avec le chien d'Alouette :jap:
:ptdr:
Supprimé

Re: Vos instruments de prédilection. (+ photos si possible)

Message par Supprimé »

Sensations a écrit : Mais bon c'est un martinet d'animalerie (comme biquette) qui coûte trois fois rien, c'est pas bien grave si on l'abime nous ;)
Sinner ne compte pas passer à un martinet plus "sérieux"? :)
Répondre