Sujet capillaire et ongulaire !

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Ben moi j'ai les cheveux encore plus court que d'habitude, parce que je me suis trompé de sabot sur la tondeuse dimanche :oups: :oups:

Donc voila, sabot de 3mm partout, ça fait vraiment pas long, mais c'est très pratique pour ne pas se coiffer :d :d :d
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Ben moi j'ai les cheveux encore plus court que d'habitude, parce que je me suis trompé de sabot sur la tondeuse dimanche :oups: :oups:

Donc voila, sabot de 3mm partout, ça fait vraiment pas long, mais c'est très pratique pour ne pas se coiffer :d :d :d
Pour ça que c'était si court :mum:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Pour ça que c'était si court :mum:
Bah ouais :modo:
Mais bon, finalement, je vais peut etre laisser toujours comme ça, je trouve ça bien :o
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Bah ouais :modo:
Mais bon, finalement, je vais peut etre laisser toujours comme ça, je trouve ça bien :o
Ben oui :cecyls:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Hop retour de chez le coiffeur :


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Sujet capillaire!

Message par Biquette »

C'est joli :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Merci :jap: J'aime bien ce mélange ....
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Merci :jap: J'aime bien ce mélange ....
Chouette, on va faire du mélangisme :cecyls: :cecyls:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Chouette, on va faire du mélangisme :cecyls: :cecyls:
:fuck: :oust:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Bon ben le rouge ne tient pas dans mes cheveux :soupir:
Seulement deux lavages depuis jeudi et les mdèches sont plus auburn que rouges :modo:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Pareil chez moi Smum, après qq semaines, ma couleur ne tient plus et je redeviens un mélange de brun, roux :euh:
ClEa8

Re: Sujet capillaire!

Message par ClEa8 »

C'est l'inconvenient du rouge, peut tiennent bien (c'est con a dire mais ceux de grande surface c'est des horreur a enlever quand on veux passer a autre chose, je crois que c'est ceux qui "accroche" le plus)

Sinon tu sais avec quoi elle te les as fait? Parce qu'en général la "magma poudre" de loreal tien bien pourtant :euh:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Non je sais pas je lui demanderai ...

Mais bon c'est pénible :modo:
ClEa8

Re: Sujet capillaire!

Message par ClEa8 »

Je sais bien, c'est bien pour ça que je te demande car c'est chiant quand ça tien pas.
Le magma est cher a l'achat même chez grossiste donc peut etre qu'elle ne s'en sert pas... a voir...
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

J aurai du faire les.mèches caramel comme je voulais au départ :blabla:
BcxCa8

Re: Sujet capillaire!

Message par BcxCa8 »

passiflore123 a écrit :C'est l'inconvenient du rouge, peut tiennent bien (c'est con a dire mais ceux de grande surface c'est des horreur a enlever quand on veux passer a autre chose, je crois que c'est ceux qui "accroche" le plus)

Sinon tu sais avec quoi elle te les as fait? Parce qu'en général la "magma poudre" de loreal tien bien pourtant :euh:
D'accord avec toi, en salon mon rouge n'était jamais sensas, du coup maintenant quand je suis dans des périodes ou je fais pas de mèches je m'achète ma couleur en grande surface et la fait seule, ben j'ai un rouge bien plus sympa et vif que chez ma coiffeuse.

Bon par contre je sens que je vais galérer car j'aimerais bien revenir à une couleur marron avec des mèches blondes... :whistle: Genre ça!

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Callie

Re: Sujet capillaire!

Message par Callie »

Bon, ben mon coup de gueule capillaire de la semaine: Bordel quand je dis "coupe les pointes" ça veut dire "pas plus que les pointes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :zig: :taga:

J'ai les cheveux courts, ça me fait chier, je me trouve moche et je vais compter jusqu'à ce que ça repousse :sweet:
ClEa8

Re: Sujet capillaire!

Message par ClEa8 »

Sandy a écrit :
D'accord avec toi, en salon mon rouge n'était jamais sensas, du coup maintenant quand je suis dans des périodes ou je fais pas de mèches je m'achète ma couleur en grande surface et la fait seule, ben j'ai un rouge bien plus sympa et vif que chez ma coiffeuse.

Bon par contre je sens que je vais galérer car j'aimerais bien revenir à une couleur marron avec des mèches blondes... :whistle: Genre ça!

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
J'peux pas te dire si tu y arrivera j'ai toujours pas eu ma photo :o :d
Callie a écrit :Bon, ben mon coup de gueule capillaire de la semaine: Bordel quand je dis "coupe les pointes" ça veut dire "pas plus que les pointes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :zig: :taga:

J'ai les cheveux courts, ça me fait chier, je me trouve moche et je vais compter jusqu'à ce que ça repousse :sweet:
Elle t'as pas couper 10cm quand meme :??:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Help au secours....

Je viens de me rendre compte avec horreur, que j'avais des reflet vert dans les cheveux au niveau des pointes mais sur plus ou moins 10cm.. Surement du au chlore de la piscine....

Que faire? les couper? ou ça va s'estomper?
ClEa8

Re: Sujet capillaire!

Message par ClEa8 »

Ladybug81 a écrit :Help au secours....

Je viens de me rendre compte avec horreur, que j'avais des reflet vert dans les cheveux au niveau des pointes mais sur plus ou moins 10cm.. Surement du au chlore de la piscine....

Que faire? les couper? ou ça va s'estomper?
C'est bien le chlore, t'as quel couleur de cheveux? Blonde je suppose pour que ça fasse ça... A part attendre ou passer une couleur je vois pas trop là. Je vais voir si je trouve un truc par là


Alors edit astuce: pour enlever ton vert, tu prend un verre d'eau tu mets une ou deux aspirine effervescente dedant, tu mets le jus d'un citron avec, tu fais ton shampoing normal que tu rince, et tu te rince les pointes avec ça tu laisse 10 minute avant de te rincer a l'eau.

Sinon tu te passe une couleur avec un reflet rouge, je te dis pas de faire du rouge hein, mais sur les tubes que tu achete en supermarcher tu a le nom de ta couleur et des chiffre genre 5.44 ou 7.43 etc, le premier chiffre avant le point, c'est la couleur de base: chatain, blond etc, le premier chiffre après c'est le reflet le plus fort, et le deuxieme le plus leger, Le chiffre correspondant au rouge est le 6 donc faudrais te trouver une couleur avec exemple: 0.06 (zero et a remplacer hein)

Et pour la prochaine fois c'est chiant a rincer mais passe toi du monoï ou une autre huile sur les cheveux ça engloberas les cheveux et eviteras au chlore d'accrocher, je crois que elseve fais un soin pré bain piscine justement, regardes-y.
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

passiflore123 a écrit :
C'est bien le chlore, t'as quel couleur de cheveux? Blonde je suppose pour que ça fasse ça... A part attendre ou passer une couleur je vois pas trop là. Je vais voir si je trouve un truc par là


Alors edit astuce: pour enlever ton vert, tu prend un verre d'eau tu mets une ou deux aspirine effervescente dedant, tu mets le jus d'un citron avec, tu fais ton shampoing normal que tu rince, et tu te rince les pointes avec ça tu laisse 10 minute avant de te rincer a l'eau.

Sinon tu te passe une couleur avec un reflet rouge, je te dis pas de faire du rouge hein, mais sur les tubes que tu achete en supermarcher tu a le nom de ta couleur et des chiffre genre 5.44 ou 7.43 etc, le premier chiffre avant le point, c'est la couleur de base: chatain, blond etc, le premier chiffre après c'est le reflet le plus fort, et le deuxieme le plus leger, Le chiffre correspondant au rouge est le 6 donc faudrais te trouver une couleur avec exemple: 0.06 (zero et a remplacer hein)

Et pour la prochaine fois c'est chiant a rincer mais passe toi du monoï ou une autre huile sur les cheveux ça engloberas les cheveux et eviteras au chlore d'accrocher, je crois que elseve fais un soin pré bain piscine justement, regardes-y.
Ouep je suis blonde... et j'avais fais des mèches blond scandinave pour éclaircir et c'est elles qui sont devenue verte... couleur moisi... c'est trop beau :valfa: ... heureusement sont long, donc je me fais un chignon et on voit pas lol
je vais essayé ton remède, sinon bah je vais appeler ma coiffeuse au secours

EDIT: j'avais mis le baume elseve mais bon ça a pas trop fonctionné visiblement :lol:

Merciiii
Callie

Re: Sujet capillaire!

Message par Callie »

passiflore123 a écrit : Elle t'as pas couper 10cm quand meme :??:
non... 9 :sweet:
ClEa8

Re: Sujet capillaire!

Message par ClEa8 »

Callie a écrit :
non... 9 :sweet:
:hornet: sympa ta coiffeuse!
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Callie a écrit :Bon, ben mon coup de gueule capillaire de la semaine: Bordel quand je dis "coupe les pointes" ça veut dire "pas plus que les pointes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :zig: :taga:

J'ai les cheveux courts, ça me fait chier, je me trouve moche et je vais compter jusqu'à ce que ça repousse :sweet:
Allé courage tes cheveux poussent super vite ! La derniére fois je t'avais pas vue depuis 1 mois et tes cheveux avaient vachement poussé !! :hein:
Callie

Re: Sujet capillaire!

Message par Callie »

passiflore123 a écrit : :hornet: sympa ta coiffeuse!
Clair, elle adore me couper les cheveux... :oust:
Tagada93 a écrit :
Allé courage tes cheveux poussent super vite ! La derniére fois je t'avais pas vue depuis 1 mois et tes cheveux avaient vachement poussé !! :hein:
Là j'en ai pour l'été complet pour récupérer ma longueur je pense (et encore, si pas 3 mois), elle a vraiment déconné. :sweet:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Ben je devrais normalement aller me les couper et refaire couleur et mèches dans deux semaines ...
Mais je me dis que les 4 douches à la bétadine de l'hosto ça va tout niquer ma couleur ... donc j'irais pas :bicho:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Ben je devrais normalement aller me les couper et refaire couleur et mèches dans deux semaines ...
Mais je me dis que les 4 douches à la bétadine de l'hosto ça va tout niquer ma couleur ... donc j'irais pas :bicho:
tu te fera toute belle aprés :cecyls:

Moi je pensais refaire mes méches demain , mais vu que mes cheveux ont éclaircis avec le soleil des vacances j'hésite :pada:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
tu te fera toute belle aprés :cecyls:

Moi je pensais refaire mes méches demain , mais vu que mes cheveux ont éclaircis avec le soleil des vacances j'hésite :pada:
Je les couperai quand même avant ... parce que j'ai un de ces volumes sur la tête là :ouch:

Ouais sont beaux tes cheveux comme çà :)
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Je les couperai quand même avant ... parce que j'ai un de ces volumes sur la tête là :ouch:

Ouais sont beaux tes cheveux comme çà :)
PTDR... Attends que je sorte ma tiesse, là il y a matière à discuter... :lol:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
PTDR... Attends que je sorte ma tiesse, là il y a matière à discuter... :lol:
Oui mais sur cheveux longs fait chouette sur cheveux "courts" ça fait jackson five :sweet:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Oui mais sur cheveux longs fait chouette sur cheveux "courts" ça fait jackson five :sweet:
Et alors ? Vous allez bien rire alors... C'est le passage obligé avant que mes cheveux atteingnent la bonne longueur...
Callie

Re: Sujet capillaire!

Message par Callie »

bon, les miens ont un peu repoussé mais c'est toujours pas ça :sweet:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Et alors ? Vous allez bien rire alors... C'est le passage obligé avant que mes cheveux atteingnent la bonne longueur...
Ben alors moi j'aime pas sur moi c'est tout :jap: , ils deviennent incoiffable et je passe 1h sur le brush pour les lisser et en 1/2 journée y a plus rien :mmff:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben alors moi j'aime pas sur moi c'est tout :jap: , ils deviennent incoiffable et je passe 1h sur le brush pour les lisser et en 1/2 journée y a plus rien :mmff:
Tu crois que j'aime aussi ? LOL
Ca m'a cassé les valseuses toute mon adolescence.... Et quand je dis que j'ai de la matière, je peux faire une moumoute pour chacune d'entre vous sur ce fofo... :lol:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Tu crois que j'aime aussi ? LOL
Ca m'a cassé les valseuses toute mon adolescence.... Et quand je dis que j'ai de la matière, je peux faire une moumoute pour chacune d'entre vous sur ce fofo... :lol:
Ben j'en sais rien comment que t'es coiffé moi :blabla:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben j'en sais rien comment que t'es coiffé moi :blabla:
Jackson Five et volume je connais quoi.... J'ai donné....

Je laisse pousser, je sais pas si j'aurais la patience (et surtout si m'dame Kame aura la patience d'attendre)...
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Si il y avait un cour capillaire, je serais coté en bourse...
Dernière modification par Supprimé le 16 juillet 2012, 21:27, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Ben moi faudra que je les coupe.... dans mon état je ne serais pas en état de passer une heure les bras levés pour me coiffer les cheveux :jap:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Smum a écrit :

Ouais sont beaux tes cheveux comme çà :)
Sauf que du coup sont tout secs :pfff:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Sauf que du coup sont tout secs :pfff:
Juste faire des soins :jap:
Répondre