Sujet capillaire et ongulaire !

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
XjEd9a9

Re: Sujet capillaire!

Message par XjEd9a9 »

@ Irene, tu sais sinon, moi quand j'étais plus jeune et que je voulais me faire des mèches de couleurs un peu moins ordinaire que blond ou brun (genre violet, rouge, bleu...) je prenais de la teinture normale (je l'achetais chez mon perceur en général pour les mèches parce que je la trouvais plus agréable à poser qu'au super-marché : je payais une dizaine d'euros le pot je crois) et je trouvais une âme généreuse (en générale une copine et après on switchait) pour me la mettre. On prenait une vieille brosse à dent à poils souples et du papier allu et ça marchait aussi bien que les truc vendu exprès au super-marché pour faire des mèches qui coutent généralement le double...

Mais, je te conseil pas de le faire toute seule par contre !
Parce que même poser une teinture toute seule c'est la galère à mort (j'ai essayé une fois, j'ai lâchement abandonné au bout de 10 min : mamaaaaaan... ^^' )
Sinon, au super-marché, je fais toujours gaffe à en prendre une sans ammoniac qui flingue moins les cheveux parce que je me dit que c'est bête de les bousiller à 20 ans... En générale, je me rabat que Herbabrillance de Garnier...

Sinon, moyennant une 30aine d'euros, en septembre, je me suis fait couper et teindre les chevaux au Tchip de Rouen... Alors, je sais qu'on lit plein d'avis contradictoire sur le net mais je sais que moi la fille qui s'est occupé de moi a été très gentille, la coloration a bien prise, la coupe était jolie... (et comme je lui avait demandé alors que je me souviens avoir été au coiffeur dans mon bled une fois pour le nouvel ans, avoir payer près de 100 € "oui, mais vous avez les cheveux trèèèès long" pour que la coupe ne corresponde pas vraiment à mes attentes et que la couleur tienne 15 jours) Si je devais retourner au coiffeur, j'y retournerai je crois ! Le seul truc un peu chiant c'est que par moment il faut attendre un peu quoi...mais encore, je trouvais que ça allait...
Après, ça dépend énormément de la coiffeuse sur laquelle tu tombes je pense et l'enseigne n'y est pas forcement pour quelque chose...
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Très bonne idée la brosse à dents :bounce

Les teintures de couleurs bizarres c'est vraiment pas ce que je cherche par contre :d

Si j'ai besoin d'aide j'ai ma soeur à qui demander, qui sera ravie de pouvoir me prendre comme poupée :sweet:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Bon bah j'ai coupé finalement :hornet: coupe-couleur-meches-soin-massage-brushing ... Deux heures rien que pour moi :love:
ma-marmotte

Re: Sujet capillaire!

Message par ma-marmotte »

Smum a écrit :Bon bah j'ai coupé finalement :hornet: coupe-couleur-meches-soin-massage-brushing ... Deux heures rien que pour moi :love:
Dis tu nous feras bien une tite photo :d
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

ma-marmotte a écrit : Dis tu nous feras bien une tite photo :d
Je les ai faite. J'ai envoyé a chéri d'abord :d ensuite a ma douceur. J'en mettrais demain :jap:
ma-marmotte

Re: Sujet capillaire!

Message par ma-marmotte »

Smum a écrit : Je les ai faite. J'ai envoyé a chéri d'abord :d ensuite a ma douceur. J'en mettrais demain :jap:
:hippa: :hippa: :hippa: :hippa: bon demain t'es sûre que je suis là :d :sol:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Je les ai faite. J'ai envoyé a chéri d'abord :d ensuite a ma douceur. J'en mettrais demain :jap:
Yesssssssssssssss ! :cecyls:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Bonjour :d

Voilà alors la première on ne cite pas je l'enlève cause visage ....
La seconde on peut laisser vu le floutage :d

Enlevée

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
ma-marmotte

Re: Sujet capillaire!

Message par ma-marmotte »

Smum a écrit :Bonjour :d

Voilà alors la première on ne cite pas je l'enlève cause visage ....
La seconde on peut laisser vu le floutage :d

Enlevée

[/spoiler]
J'ai même pas vu la première :cry: :cry: :cry: :cry:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

ma-marmotte a écrit : J'ai même pas vu la première :cry: :cry: :cry: :cry:


Deux min alors :o
Citez pas le lien j'enlève
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

ma-marmotte a écrit : J'ai même pas vu la première :cry: :cry: :cry: :cry:
Moi non plus. :cry:

Smum : j'aime beaucoup cette coupe. :sol: :sol:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

quelle corvée ces cheveux.... :pfff:

j'ai renoncé à aller chez le coiffeur, j'ai une tondeuse et réguliérement je l'utilise mais ne suis pas encore prêt à tout raser mais ça ne devrait pas tarder... :)
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Sauvageonne a écrit :
Moi non plus. :cry:

Smum : j'aime beaucoup cette coupe. :sol: :sol:
Je te montre en mp stu veux :ahah:
ma-marmotte

Re: Sujet capillaire!

Message par ma-marmotte »

fred63970 a écrit :quelle corvée ces cheveux.... :pfff:

j'ai renoncé à aller chez le coiffeur, j'ai une tondeuse et réguliérement je l'utilise mais ne suis pas encore prêt à tout raser mais ça ne devrait pas tarder... :)
C'est pas une coupe ça :pfff: :pfff: :pfff: :whistle:
Dernière modification par ma-marmotte le 31 octobre 2011, 07:18, modifié 1 fois.
whiteange

Re: Sujet capillaire!

Message par whiteange »

bon je sais c'est pas forcemement le top des photos mais bon c'est le mieux de ce matin.. :( .

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Mes cheveux m'énervent :zig:
Tyana

Re: Sujet capillaire!

Message par Tyana »

Smum a écrit :Mes cheveux m'énervent :zig:
Et bien qu'est ce qui t'arrive ? :??:
ils ont repoussé et tu n'arrives plus à les coiffer ?
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Tyana a écrit :
Et bien qu'est ce qui t'arrive ? :??:
ils ont repoussé et tu n'arrives plus à les coiffer ?
Z'ont même trop poussé :modo:

Spa grave ... mardi coiffeur et hop c'est réglé :o
whiteange

Re: Sujet capillaire!

Message par whiteange »

moi c'est la couleur qui aurait besoin d'un petit coup... mais la on entre dans la 15 du nouvel an chinois donc 1/ les prix ont doubles car il faut s'occuper de ses cheveux avant le CNY..
2/ ben les coiffeurs sont super hyper booker et comme je ne prend jamais rdv car je ne sais jamais quand je vais avoir une heure de libre...
3/ je vais peut etre le faire moi meme ou bien patiente encore 15 jours... de toute maniere je n'ai personne a qui plaire donc que je soit bien ou pas tout le monde s'en fou....

Tyana

Re: Sujet capillaire!

Message par Tyana »

les coupes courtes , c'est le soucis ... dès que ça repousse , ils n'ont plus de forme ! :/
tu as essayé de les attacher ?
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Tyana a écrit :les coupes courtes , c'est le soucis ... dès que ça repousse , ils n'ont plus de forme ! :/
tu as essayé de les attacher ?
J'ai un dégradé , "longs" devant court derrière donc pour les attacher c'est mort ....; :/
Callie

Re: Sujet capillaire!

Message par Callie »

ça me rappelle que je dois prendre rendez-vous pour faire recouper les pointes avant d'avoir des fourches :euh: (pas plus que les pointes par contre, je laisse pousser, j'aimerai récupérer ma longueur d'avant (3/4 /milieu du dos :clea: ) ).
Tyana

Re: Sujet capillaire!

Message par Tyana »

Smum a écrit :
J'ai un dégradé , "longs" devant court derrière donc pour les attacher c'est mort ....; :/
Ouais , je comprends ... mais c'est joli un dégradé , pourquoi t'aime pas ?

Code : Tout sélectionner

ça me rappelle que je dois prendre rendez-vous pour faire recouper les pointes avant d'avoir des fourches :euh: (pas plus que les pointes par contre, je laisse pousser, j'aimerai récupérer ma longueur d'avant (3/4 /milieu du dos :clea: ) ).
le problème c'est que même si tu te fais couper que les pointes , tu paies le même prix qu'une coupe ...
:/
Callie

Re: Sujet capillaire!

Message par Callie »

Pas chez ma coiffeuse, c'est elle qui me coiffe depuis que je suis petite (je l'ai même fait pleurer quand j'ai décidé de les couper pour la première fois à 10 ans... je les avais jusqu'en-dessous des fesses :hornet: ).
Tyana

Re: Sujet capillaire!

Message par Tyana »

t'as de la chance ...
j'ai les cheveux longs et même si je me fais juste couper les pointes , je paie pareil qu'une coup classique ...

Des fois , c'est ma sœur qui me les coupent ! :)
Callie

Re: Sujet capillaire!

Message par Callie »

Oui, c'est pratique c'est vrai :)
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

J'ai le droit de dire que j'ai les cheveux qui fourchent? :hornet:

Bref passons :d :d :d

Direction coiffeur pour moi, pas de couleur , juste la coupe ...
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Smum a écrit :J'ai le droit de dire que j'ai les cheveux qui fourchent? :hornet:

Bref passons :d :d :d

Direction coiffeur pour moi, pas de couleur , juste la coupe ...

Pareil pour les fourches :o le soleil me bousille les cheveux :o :o
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :

Pareil pour les fourches :o le soleil me bousille les cheveux :o :o
Moi c'est la pluie qui les bousille :mum:

bah vivement la coupe quand même hein j'ai la flemme de me brushinger les cheveux :hornet:
E7hyM4

Re: Sujet capillaire!

Message par E7hyM4 »

Moi et mes cheveaux c'est tout une histoire
sont trop fragiles , je dois les soigner un max pour qu'ils soient beaux!

en plus je suis blonde vénitienne , j'ai ma couleur qui change selon la luminosité, le soleil ...

bref...
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

LaPassionnée a écrit :Moi et mes cheveaux c'est tout une histoire
sont trop fragiles , je dois les soigner un max pour qu'ils soient beaux!

en plus je suis blonde vénitienne , j'ai ma couleur qui change selon la luminosité, le soleil ...

bref...


Ah toi aussi :hornet: ?
E7hyM4

Re: Sujet capillaire!

Message par E7hyM4 »

Tagada93 a écrit :


Ah toi aussi :hornet: ?

Ouais mais c'est chiant parfois ... l'année dernière j'ai vraiment tapé dans le roux et j'aimais pas ça m'allait pas .
des années, l'été je suis blonde mais trés blonde quoi , l'hiver je tape dans le chatin clair parfois foncé .
pis mélangé à tout ça j'ai des cheveux, ça fait comme des mèches , en dorée .

parfois je me dis que je vais me faire une couleur mais sont tellement fragile que j'ai peur de les abîmer encore plus
surtout que c'est pas comme ci je galèrais pas aujourd'hui :sweet:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

haha pareil ! enfête l'été i deviennent tout blonds :d presque platine , l'hiver moins
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Retour de chez le coiffeur. On a ni touché à la couleur, ni fait de mèches ...


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Callie

Re: Sujet capillaire!

Message par Callie »

Jolie :love:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Merciiii :cecyls:
E7hyM4

Re: Sujet capillaire!

Message par E7hyM4 »

jolie smum j'aime bcp !!!



Moi c'est l'inverse je les laisse pousser. et en 1 an j'ai bien pris 20cm de longueur !!!!
je vais faire couper les pointes dans les prochains jours ça leur fera du bien
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Oh Ange toute nue et j'ai failli rater ça

:hippa: :cecyls: :hippa:

Belle coupe Smum
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Merciiiii les filles ! ça fait du bien :jap: même si elle a pas coupé grand chose , ça me change déjà pas mal :jap:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

LaPassionnée a écrit :jolie smum j'aime bcp !!!



Moi c'est l'inverse je les laisse pousser. et en 1 an j'ai bien pris 20cm de longueur !!!!
je vais faire couper les pointes dans les prochains jours ça leur fera du bien
20 cm en un an :hein:
La chance !!!!
Répondre