L'après ... [Libertinage]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Supprimé

L'après ... [Libertinage]

Message par Supprimé »

Parce que certains fantasmes réalisés se passent bien et d'autres non ....
VOs ressentis ...

Je commence .. j'avais pour fantasme un trio FFH , que j'ai réalisé avec mon mari, plusieurs fois mais avec la même tierce personne :jap: Alors sur le moment c'était vraiment génial, mais tout de fois il y avait des règles ;) Etant à l'époque amoureuse de mon mari j'ai juste refusé tout acte de pénétration génitale entre lui et la tierce personne, tout le reste étant permis.

Nous avons passé des moments extras, sauf qu'après ça s'est gaté, Mr s'est mis à avoir des sentiments pour la demoiselle , il me cachait des choses. Etant très amie avec elle c'est elle qui m'en a parlé, on a mis les choses au point. Mais plus rie, ,'a été pareil depuis ;) on est passé à un vide sexuel et affectif :jap:

Donc je suis pour les trios oui mais il ne faut pas qu'il y ait de lien avec la tierce personne en ce qui me concerne.

Ensuite j'avais pour fantasme le trio HFH .... Bien sur pas avec mon mari hein puisque totalement hermétique à l'idée :sarcastic: ça c'est passé en club, c'était pas exactement comme je l'aurais souhaité mais c'était franchement super pour une première fois. Le fait que ce soit dans ce cadre là joue beaucoup à mon avis, pas de jalousie, pas de lien sauf avec l'homme avec lequel je suis arrivé. Mais voilà j'ai beaucoup apprécié :o

:rouge:
BjEd9a10

Re: L'après

Message par BjEd9a10 »

tu as réalisé deux de mes fantasmes là... :cry: quelle chance... :hornet:
Supprimé

Re: L'après

Message par Supprimé »

J'avais aussi le fist vaginal comme fantasme :o

Et bien ça a été fait j'adore j'adhère :D mais celà dit je n'arrive pas à regarder une video de fist , je trouve ça trop gore à regarder :sweat:
BjEd9a10

Re: L'après

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit :J'avais aussi le fist vaginal comme fantasme :o

Et bien ça a été fait j'adore j'adhère :D mais celà dit je n'arrive pas à regarder une video de fist , je trouve ça trop gore à regarder :sweat:
ben y'a un gars qui m'a envoyé ça.. parce que c'est son fantasme.. :sarcastic: j'ai eu du mal à regardé ça.. parce que l'avant bras était dedans.. la nénette kiffait.. (je ne sais pas comment d'ailleurs.. :/ comprend pas.. :??: ) moi j'avais du mal à regarder.. comme tu dis... ça faisait gore.. une horreur..(pour moi en tout cas.. :yuna: )
Supprimé

Re: L'après

Message par Supprimé »

Dis-donc, tu en as réalisé plein de tes fantasmes :o
Et en pas tellement de temps :o
:d
comment cela se fait-il ???? :whistle: :whistle:


Nan, je rigole, bien sur, pas besoin de répondre ;)


Pour le fist, faut vraiment prendre son temps, etre à l'écoute de la dame, et à priori, c'est assez agréable :siffle1:
Et pour nous, ben c'est juste agréable de donner du plaisir :jap:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: L'après

Message par Flop »

Jeanjean a écrit : Pour le fist, faut vraiment prendre son temps, etre à l'écoute de la dame, et à priori, c'est assez agréable :siffle1:
Et pour nous, ben c'est juste agréable de donner du plaisir :jap:
:jap:

Et aussi savoir arreter, c'est pas possible forcément, il faut aussi les bonnes conditions.
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: L'après

Message par Supprimé »

Flop a écrit : :jap:

Et aussi savoir arreter, c'est pas possible forcément, il faut aussi les bonnes conditions.
Moi, c'est quand elle baille et que je voie le bout de mes doigts que je me dis qu'il est grand temps d'arreter :bik: :bik:

ok.. je sors :court: :court: :court:
Supprimé

Re: L'après

Message par Supprimé »

Smum a écrit :J'avais aussi le fist vaginal comme fantasme :o

Et bien ça a été fait j'adore j'adhère :D mais celà dit je n'arrive pas à regarder une video de fist , je trouve ça trop gore à regarder :sweat:
Le fist j'adhere aussi :gigi: quand c'est fait avec de l'ecoute et de la patience c'est le pied !
Supprimé

Re: L'après

Message par Supprimé »

le fist pour donner du plaisir oui :ahah: .... mais le fisc non hein, j'adhère pas à ce concept moi :bik:
Supprimé

Re: L'après

Message par Supprimé »

jolierose a écrit : Le fist j'adhere aussi :gigi: quand c'est fait avec de l'ecoute et de la patience c'est le pied !
:jap:
Supprimé

Re: L'après

Message par Supprimé »

hornet a écrit :le fist pour donner du plaisir oui :ahah: .... mais le fisc non hein, j'adhère pas à ce concept moi :bik:
c'est très con ça :d :lol:

d'ailleurs, ça fait meme un confisc :o :o
Rémi

Re: L'après

Message par Rémi »

Smum a écrit :J'avais aussi le fist vaginal comme fantasme :o

Et bien ça a été fait j'adore j'adhère :D mais celà dit je n'arrive pas à regarder une video de fist , je trouve ça trop gore à regarder :sweat:
moi aussi... :ouch: :lol:
Supprimé

Re: L'après

Message par Supprimé »

rémi a écrit : moi aussi... :ouch: :lol:
ben oui mais quand tu le fais, tu vas pas tourner la tete non plus :lol: :lol:

donc, ben je regarde, mais je trouve pas ça gore, moi :ange: :ange:
Supprimé

Re: L'après

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :ben oui mais quand tu le fais, tu vas pas tourner la tete non plus :lol: :lol:

donc, ben je regarde, mais je trouve pas ça gore, moi :ange: :ange:
Bah je sais que je peux pas j'ai essayé de regarder des videos sur yuvutu par exemple :o mais je trouve ça trop horrible en fait :hornet: dès que la main commence à passer, j'arrête. C'est trop extrême pour moi...

A regarder je précise :o :d
Supprimé

Re: L'après

Message par Supprimé »

Flop a écrit : :jap:

Et aussi savoir arreter, c'est pas possible forcément, il faut aussi les bonnes conditions.
C'est vrai qu'y a des fois où ça passe pas et faut pas insister :jap:
Supprimé

Re: L'après

Message par Supprimé »

Smum a écrit :C'est vrai qu'y a des fois où ça passe pas et faut pas insister :jap:
Rien du tout :non: :non:

Moi quand j'ai commencé, je vais au bout, je m'en fout du reste :o :o

Et pis c'est pas quelques douleurs qui vont m'arreter :d :d

comment ça, je suis pas crédible ??? :o

bon c'est vrai, j'avoue, je suis trop "vanille" comme ils disent sur BDSM :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: L'après

Message par Biquette »

JJ, même en BDSM, si ça ne va pas, on arrête tout hein :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: L'après

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :[ien du tout :non: :non:

Moi quand j'ai commencé, je vais au bout, je m'en fout du reste :o :o

Et pis c'est pas quelques douleurs qui vont m'arreter :d :d

comment ça, je suis pas crédible ??? :o

bon c'est vrai, j'avoue, je suis trop "vanille" comme ils disent sur BDSM :d

Put'ain tékon je suis morte de rires :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Toi qui demande tout le temps si tout va bien.... (enfin surtout au début que tu demandais maintenant t'arrives quand même repérer que ça va :lol: )
Sacré toi :lol:

Et pis Bikette a raison d'abord :o
LVb6gO8

Re: L'après

Message par LVb6gO8 »

"Fantasme" homo, de me faire prendre et de sucer un autre homme, j'ai moyennement aimé, l'autre mec était pas spécialement attirant, ni encourageant, puis on était pas dans le même trip. Je pense que j'ai juste pas eu de chance :o , ou que plutôt, les one shots gays ça doit pas être pour moi :euh:
cLEg7

Re: L'après

Message par cLEg7 »

ben, les one-shots tout court moi j'en voudrais pas quoi... :jesaispas:

Comment on peut baiser avec quelqu'un qu'on connait pas, j'pige po. Perso je baise avec des gens que je connais, même si j'en suis pas amoureuse. C'est une condition sine qua non.
Supprimé

Re: L'après

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :ben, les one-shots tout court moi j'en voudrais pas quoi... :jesaispas:

Comment on peut baiser avec quelqu'un qu'on connait pas, j'pige po. Perso je baise avec des gens que je connais, même si j'en suis pas amoureuse. C'est une condition sine qua non.
rien à y redire !!!!
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: L'après

Message par Biquette »

Kireseth a écrit :ben, les one-shots tout court moi j'en voudrais pas quoi... :jesaispas:

Comment on peut baiser avec quelqu'un qu'on connait pas, j'pige po. Perso je baise avec des gens que je connais, même si j'en suis pas amoureuse. C'est une condition sine qua non.
Tu me connais moua maintenant :siffle2: :siffle2:

:d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: L'après

Message par cLEg7 »

Han! la biquette elle me fait des propositions keuchoooooooonnes!!!

FLOOOOOOOP? Ta femme elle est sale! :o


:siffle1:
Supprimé

Re: L'après

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :ben, les one-shots tout court moi j'en voudrais pas quoi... :jesaispas:

Comment on peut baiser avec quelqu'un qu'on connait pas, j'pige po. Perso je baise avec des gens que je connais, même si j'en suis pas amoureuse. C'est une condition sine qua non.
:jap: sauf en club :whistle: mais ça spa pareil :o
cLEg7

Re: L'après

Message par cLEg7 »

Ah mais j'vais pas en club. Baiser avec un inconnu déjà, bof, mais avec un inconnu en présence d'autres inconnus, beurk.
Supprimé

Re: L'après

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Ah mais j'vais pas en club. Baiser avec un inconnu déjà, bof, mais avec un inconnu en présence d'autres inconnus, beurk.
;)
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: L'après

Message par Biquette »

Kireseth a écrit :Han! la biquette elle me fait des propositions keuchoooooooonnes!!!

FLOOOOOOOP? Ta femme elle est sale! :o


:siffle1:
Je croyais que c'est ce qui te plaisait :siffle2: :siffle2:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: L'après

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit :
Je croyais que c'est ce qui te plaisait :siffle2: :siffle2:
qu'on te fasse des propositions?
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: L'après

Message par Biquette »

Nan Marcel, t'as encore compris de travers :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: L'après

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Nan Marcel, t'as encore compris de travers :lol: :lol:

normal un homo sapiens :d
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: L'après

Message par Flop »

Kireseth a écrit :Han! la biquette elle me fait des propositions keuchoooooooonnes!!!

FLOOOOOOOP? Ta femme elle est sale! :o


:siffle1:
oui :hourra:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
cLEg7

Re: L'après

Message par cLEg7 »

bon, alors j'en cause à mon homme et on se rappelle alors, si ça te dérange pas? :bik:
egarement

Re: L'après

Message par egarement »

Coucou, Merci smum pour ce témoignage de Trio. J'ai pratiqué il y a bien longtemps des HHF. J'ai ADORE. J'avoue que ça me manque ... :sweat:

En revanche, le fist ... Je comprends pas que ça fasse du bien et pourtant j'ai des petites mains !! :lol: Mais vraiment, à voir en vidéo, c'est gore de chez gore !!
Supprimé

Re: L'après

Message par Supprimé »

egarement a écrit :Coucou, Merci smum pour ce témoignage de Trio. J'ai pratiqué il y a bien longtemps des HHF. J'ai ADORE. J'avoue que ça me manque ... :sweat:

En revanche, le fist ... Je comprends pas que ça fasse du bien et pourtant j'ai des petites mains !! :lol: Mais vraiment, à voir en vidéo, c'est gore de chez gore !!
Alors j'ai fais les deux genres de trios ...:jap:

Le fist par contre je parlais du vaginal hein .... ;)
egarement

Re: L'après

Message par egarement »

Smum a écrit : Alors j'ai fais les deux genres de trios ...:jap:

Le fist par contre je parlais du vaginal hein .... ;)
Oui, j'avais bien lu ... Tiens ça me donne ne idée : si deux gentes et aimables femmes pouvaient m'aider à connaitre le FFH ... :D

Le fist, je parlais du vaginal, l'anal, il me venait pas du tout à l'idée ... :/
Supprimé

Re: L'après

Message par Supprimé »

egarement a écrit :Oui, j'avais bien lu ... Tiens ça me donne ne idée : si deux gentes et aimables femmes pouvaient m'aider à connaitre le FFH ... :D

Le fist, je parlais du vaginal, l'anal, il me venait pas du tout à l'idée ... :/
:d :d :d

Oui, ça fait pas mal du tout :o faut être patient y aller doucement et beaucoup lubrifier :jap: Le recevoir, pas de soucis. Le voir :non:
egarement

Re: L'après

Message par egarement »

Smum a écrit : :d :d :d

Oui, ça fait pas mal du tout :o faut être patient y aller doucement et beaucoup lubrifier :jap: Le recevoir, pas de soucis. Le voir :non:
Je ne sais même pas si je serai capable de donner !! :o
Supprimé

Re: L'après

Message par Supprimé »

egarement a écrit : Je ne sais même pas si je serai capable de donner !! :o
ça dépend aussi pas mal de la femme, si elle est plus ou moins "élastique" ça ne donne pas la meme chose :jap:
et puis voila, douceur, patience et écoute, et on y arrive ;)
egarement

Re: L'après

Message par egarement »

Nan vraiment, je pourrais pas ... rien qu'à l'idée de se demander comment j'y pourrai après y glisser mon petit zizi ... :wouah:
Supprimé

Re: L'après

Message par Supprimé »

egarement a écrit :Nan vraiment, je pourrais pas ... rien qu'à l'idée de se demander comment j'y pourrai après y glisser mon petit zizi ... :wouah:
T'ain je suis :lol: ça revient vite à la normale hein o ne reste pas ouverte pendant des heures :o Heureusement :whistle:

est ce que tu trouves que j'ai le vagin élargi chéwi? :??:
Répondre