par contre il délire tjs à cause du veninZig a écrit : Heureusement pour toi, ça te promet une bonne sodomie à sec
Le pub des égarés
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
Re: Le pub des égarés
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
-
Supprimé
C'est dangereux dans le cointite-libe a écrit :
zig c fait mordre le cul par un cobra à deux têtes, celui-ci n'a pas survécu mais Zig lui est tjs vivant
-
Supprimé
-
Supprimé
Oh ouiiiiiiiiii, le venintite-libe a écrit :
par contre il délire tjs à cause du venin
-
Supprimé
Surveille tes paroles merde, l'était pas au courant PadaZig a écrit : Je voulais dire en MP
-
Tite-libe
- Langue Pendue
ce qu'il y a de plus dangereux c'est zig qd même , le cobra n'a pas survécuIrene-se a écrit : C'est dangereux dans le coin![]()
![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
Ben c'est l'Auvergne profonde en même tempsIrene-se a écrit : C'est dangereux dans le coin![]()
![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
J'éditeIrene-se a écrit : Surveille tes paroles merde, l'était pas au courant Pada
-
Supprimé
Je veux une photo du cadavre du cobra pour vérifier qu'il est mort sinon je viens pasZig a écrit : Ben c'est l'Auvergne profonde en même temps
-
Supprimé
Nan parce que "l'avantage", c'est que je sais ce que je vais devoir baiser demain quoiZig a écrit : J'édite
-
BjEd9a10
mais c'est très bien ce qu'elle fait.. et comme ça tu pourras rentrer dans ta cage plus longtemps.. imagine qu'on soit un jour obligé d'appeler les pompiers parce que tu seras coincé comme un gros jambon dedans...Zig a écrit : Nan, c'est naturel chez elle. Elle sait faire que des trucs à la vapeur. La misère quoi
-
Invité
Irene-se a écrit : Surveille tes paroles merde, l'était pas au courant Pada
-
Supprimé
Le voilà, juste avant sa mortIrene-se a écrit : Je veux une photo du cadavre du cobra pour vérifier qu'il est mort sinon je viens pas
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
La seconde tête est cachée par la première hein?
-
Supprimé
-
Tite-libe
- Langue Pendue
je me disais bien qu'il manquait une têteZig a écrit : Le voilà, juste avant sa mort![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
La seconde tête est cachée par la première hein?
et ta blessure on peut la voir
-
BjEd9a10
non je ne pars pas encore.. c'est Cokin qui part...tite-libe a écrit :
ce qu'il y a de plus dangereux c'est zig qd même , le cobra n'a pas survécu![]()
yuna
-
Supprimé
Ce qu'elle faisaitYuna a écrit : mais c'est très bien ce qu'elle fait.. et comme ça tu pourras rentrer dans ta cage plus longtemps.. imagine qu'on soit un jour obligé d'appeler les pompiers parce que tu seras coincé comme un gros jambon dedans...
-
Supprimé
Oui, quand je toucherai ton cultite-libe a écrit :
je me disais bien qu'il manquait une tête![]()
et ta blessure on peut la voir
-
Tite-libe
- Langue Pendue
Yuna a écrit : non je ne pars pas encore.. c'est Cokin qui part...
-
Supprimé
Bon, on va au lit; faut qu'on soit en forme, demain, pour recevoir les deux z'autres cons 
-
BjEd9a10
t'es sur que tu n'y es pas pour rien dans le fait que vous n'ayez plus d'amis...Zig a écrit : Ce qu'elle faisaitTellement immangeable qu'on a plus d'amis quoi
-
Tite-libe
- Langue Pendue
d'ici là y aura plus de trace de ta plaieZig a écrit : Oui, quand je toucherai ton cul
-
LVb6gO8
Ne vous donnez pas cette peine heinZig a écrit :Bon, on va au lit; faut qu'on soit en forme, demain, pour recevoir les deux z'autres cons
-
BjEd9a10
suis sur que tu es tout excité... est-ce qu'ils vont aimer mes petits plats.... et ma cravatte.. ça va là....Zig a écrit :Bon, on va au lit; faut qu'on soit en forme, demain, pour recevoir les deux z'autres cons
-
Supprimé
Bonne nuitZig a écrit :Bon, on va au lit; faut qu'on soit en forme, demain, pour recevoir les deux z'autres cons
-
LVb6gO8
Samedi matinYuna a écrit :au fait Irene et Pada.... on lance l'avis de recherche quand ?
-
Supprimé
demain soirYuna a écrit :au fait Irene et Pada.... on lance l'avis de recherche quand ?
-
Supprimé
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Un sms toutes les 2h, si t'en reçois pas t'envoies les flicsYuna a écrit :envoyez moi un sms dès que vous avez vidé le frigo et les bouteilles...
-
BjEd9a10
et même le GIGN si vous voulez...si Zig a eu la peau d'un cobra.. faut au moins ça...
bonne nuit a celles et ceux qui restent... stadire pas grand monde..
bonsoir Titelibe
bonne nuit a celles et ceux qui restent... stadire pas grand monde..
bonsoir Titelibe
-
Tenro78
Il a survécu au dressage de Sandy, rien ne peu plus le tuertite-libe a écrit :
zig c fait mordre le cul par un cobra à deux têtes, celui-ci n'a pas survécu mais Zig lui est tjs vivant