C'est pas un but en soi heinBikette a écrit :
Ah oui ??????![]()
![]()
![]()
![]()
Ayé, j'arrive enfin à faire peur à quelqu'un![]()
![]()
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Tenro78
Si Pada arrive à l'effrayer, c'est pas un exploit que tu le fasseIrene-se a écrit : C'est pas un but en soi hein
-
LVb6gO8
Ouaich..
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3848 times
- A été remercié : 4968 times
Irene-se a écrit : C'est pas un but en soi hein
Pada a écrit :
Moi ça vaC'est Irène la ptite joueuse
Ouaich..

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3848 times
- A été remercié : 4968 times
Bon allez, demain debout à 6h30, vais au lit 
Douce nuit
Douce nuit
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
LVb6gO8
'nuitBikette a écrit :Bon allez, demain debout à 6h30, vais au lit
Douce nuit
-
Tenro78
Bonne nuitBikette a écrit :Bon allez, demain debout à 6h30, vais au lit
Douce nuit
-
Supprimé
Bonne nuitBikette a écrit :Bon allez, demain debout à 6h30, vais au lit
Douce nuit
-
LVb6gO8
Avec le weekend qu'on vient de se taper on a le droit d'être mort un minimumYuna a écrit :ça remue ici
-
Supprimé
Vous pouvez mourir un maximum, ça me dérange pasPada a écrit :
Avec le weekend qu'on vient de se taper on a le droit d'être mort un minimum
-
Supprimé
-
Supprimé
Si tu veux, tu peux allumer ta cam et bouger du popotin hein?Yuna a écrit :ça remue ici
-
Supprimé
Putain comment que c'est intéressantIrene-se a écrit : Je lui envoie les photos
-
Supprimé
C'est lui qu'est dessus, c'est lui qui poste s'il veut fournir des preuvesZig a écrit : Putain comment que c'est intéressant
-
Supprimé
Oui, qu'il poste la chienne que tu es, en cageIrene-se a écrit : C'est lui qu'est dessus, c'est lui qui poste s'il veut fournir des preuves
-
Supprimé
J'en suis pas encore aux photos de la cage, je mets celle où vous êtes sur le canapé pour l'instant, tout réjouis d'être joliment décorésZig a écrit : Oui, qu'il poste la chienne que tu es, en cage
-
LVb6gO8
On y pensera la prochaine foisZig a écrit : Vous pouvez mourir un maximum, ça me dérange pas
-
LVb6gO8
Ça va se faire ouiZig a écrit : Oui, qu'il poste la chienne que tu es, en cage
-
BjEd9a10
je pensais que Zig vous aurez achevéPada a écrit :
Avec le weekend qu'on vient de se taper on a le droit d'être mort un minimum
je me disais aussi....Irene-se a écrit : Seulement en MP en fait
-
Supprimé
D'ailleurs je les veux bien aussi celles que tu asPada a écrit :
Ça va se faire oui
-
Supprimé
Celles où vos gueules de chiennasses gobent nos orteils? Elles sont pas top je trouve, inutile de poster çaIrene-se a écrit : J'en suis pas encore aux photos de la cage, je mets celle où vous êtes sur le canapé pour l'instant, tout réjouis d'être joliment décorés
-
Supprimé
Il a essayé de nous empoisonner mais on est tenacesYuna a écrit :
je pensais que Zig vous aurez achevé![]()
je me disais aussi....
-
Supprimé
Je trouve plus ces photos là en faitZig a écrit : Celles où vos gueules de chiennasses gobent nos orteils? Elles sont pas top je trouve, inutile de poster ça
-
Supprimé
Je fais des tests au fur et à mesure; Un jour, ça va marcherIrene-se a écrit : Il a essayé de nous empoisonner mais on est tenaces
-
BjEd9a10
c'est sa fameuse recette aux champignons.. c'est ça ?Irene-se a écrit : Il a essayé de nous empoisonner mais on est tenaces
-
Supprimé
Elles sont déjà effacées de nos ordis, ma "maîtresse" qui maîtrise rien avait honte de les garderIrene-se a écrit : Je trouve plus ces photos là en fait
-
LVb6gO8
j'ai pas internet illimité sur le mobile, ça va être très longIrene-se a écrit : D'ailleurs je les veux bien aussi celles que tu as
-
LVb6gO8
C'est comme pour la musique en faitZig a écrit : Elles sont déjà effacées de nos ordis, ma "maîtresse" qui maîtrise rien avait honte de les garder
-
Supprimé
-
Supprimé
C'est comme les mauvaises herbes, on revient toujours juste pour t'emmerderZig a écrit : Je fais des tests au fur et à mesure; Un jour, ça va marcher
Maintenant que tu le dis yavait des champignons dans la pizzaYuna a écrit : c'est sa fameuse recette aux champignons.. c'est ça ?
-
Supprimé
T'as pas de cable USB pour les mettre sur le pc ?Pada a écrit :
j'ai pas internet illimité sur le mobile, ça va être très long
-
Supprimé
Pas de preuves, pas de chiennes qui vous lèchent les orteilsZig a écrit : Elles sont déjà effacées de nos ordis, ma "maîtresse" qui maîtrise rien avait honte de les garder
-
BjEd9a10
une pizza... je croyais qu'il cherchait des recettes plus élaborées moi.. il parlait un steak sauce métouffe ou un truc dans le genre...Irene-se a écrit : C'est comme les mauvaises herbes, on revient toujours juste pour t'emmerder
Maintenant que tu le dis yavait des champignons dans la pizza
-
Tenro78
Zig fait pas la cuisine normalement?Yuna a écrit : une pizza... je croyais qu'il cherchait des recettes plus élaborées moi.. il parlait un steak sauce métouffe ou un truc dans le genre...
-
Supprimé
Puis surtout, comme par hasard yavait plus de quoi nous soigner dans la boite à pharmacie heinYuna a écrit : une pizza... je croyais qu'il cherchait des recettes plus élaborées moi.. il parlait un steak sauce métouffe ou un truc dans le genre...
-
BjEd9a10
il avait tout prévu le bougre....Irene-se a écrit : Puis surtout, comme par hasard yavait plus de quoi nous soigner dans la boite à pharmacie hein