à demain soir...
Le pub des égarés
-
Tenro78
-
BcxCa8
Re: Le pub des égarés
Pada a écrit :
Puis vous le faites tellement mieux en vrai, pas besoin de photos
Zig a écrit : Ce n'est pas un zombi; Elle sait juste que son rôle est de fermer sa grande gueule de salope, maintenant dressée
Qui ça??Zig a écrit :Je dois filer au dodo pour niquer qui vous savez; Priez pour moi et je vous emmerde
-
Solib75
Ca y est, t'es plus constipé?Zig a écrit :Rapide passage pour vous dire merde
-
Supprimé
Comment tu vas ?Sandy a écrit :
LTDSM je viens de me réveiller, c'est crevant de vous rendre visite
-
BcxCa8
Ça va mais réveil difficile ce matin à cause de la rentrée des classes.Irene-se a écrit : Comment tu vas ?![]()
LTDSM je viens de me réveiller, c'est crevant de vous rendre visite
-
Supprimé
ça c'est bien passé finalement ?Sandy a écrit :
Ça va mais réveil difficile ce matin à cause de la rentrée des classes.
-
BcxCa8
Oui très bien, elle avait hâteIrene-se a écrit : ça c'est bien passé finalement ?
-
Supprimé
Non, cette saleté de gosse a refusé de pleurer; Y a rien de marrant quoiIrene-se a écrit : ça c'est bien passé finalement ?
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Salut![]()
T'as pu bien dormir toi ?
Pourquoi?Pada a écrit :
Salut toi
Non
-
Supprimé
Zig a écrit :
Pourquoi?
Même pas, c'est juste que le Grand Maître Zig me manque trooooooooooopPada a écrit :
Le stress de la rentrée faut croire
-
Supprimé
Sale pétasseIrene-se a écrit :
Même pas, c'est juste que le Grand Maître Zig me manque trooooooooooop
-
Supprimé
Tu sais, ça ne sert à rien de faire comme si c'était pas pareil de ton cotéZig a écrit : Sale pétasse
-
Supprimé
Tu pues des pieds et t'es toujours en train d'vomir, tu me manques pas tu sais?Irene-se a écrit : Tu sais, ça ne sert à rien de faire comme si c'était pas pareil de ton coté
-
Supprimé
-
Supprimé
C'est quand même à cause de lui que t'es resté dans la cage plus longtemps que prévu heinZig a écrit :C'est mon Niais qui me manque; J'en avais jamais vu un vrai comme lui![]()
-
Supprimé
Et c'est quand même toua qui voulait que l'on se retourne, à force d'usure, l'un contre l'autre, pour s'en vouloirIrene-se a écrit : C'est quand même à cause de lui que t'es resté dans la cage plus longtemps que prévu hein
-
Supprimé
Moi ce que je voulais c'était que vous vous fassiez un câlin mais vous avez pas vouluZig a écrit : Et c'est quand même toua qui voulait que l'on se retourne, à force d'usure, l'un contre l'autre, pour s'en vouloir![]()
-
Supprimé
C'est vrai que pour ça, tu étais on va dire un peu insistanteIrene-se a écrit : Moi ce que je voulais c'était que vous vous fassiez un câlin mais vous avez pas voulu![]()
-
LVb6gO8
Et encore ta pas du les lécher ses pieds toiZig a écrit : Tu pues des pieds et t'es toujours en train d'vomir, tu me manques pas tu sais?
Pas sur de comprendreZig a écrit :C'est mon Niais qui me manque; J'en avais jamais vu un vrai comme lui![]()
-
LVb6gO8
Et ouaiZig a écrit : C'est vrai que pour ça, tu étais on va dire un peu insistante![]()
-
Supprimé
Heureusement, ils étaient dégueulasses. T'as fait comment toua? C'est l'habitude non?Pada a écrit : Et encore ta pas du les lécher ses pieds toi![]()
-
LVb6gO8
Ben si c'est pas les pieds elle me fait lécher autre chose alors bonZig a écrit : Heureusement, ils étaient dégueulasses. T'as fait comment toua? C'est l'habitude non?
-
Supprimé
Son cul?Pada a écrit :
Ben si c'est pas les pieds elle me fait lécher autre chose alors bon
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Supprimé
Contente que ça t'ait pluZig a écrit : Nan mais on se croyait à la ferme, c'était "bien" tu sais?
-
LVb6gO8
Par exempleZig a écrit : Son cul?Lui aussi il sent à distance; T'es fort putain
-
Supprimé
Le seul blem, c'est que même après avoir tout lavé à grandes eaux, ça resteIrene-se a écrit : Contente que ça t'ait plu
-
Supprimé
Tu vas pas me dire qu'elle te fait aussi sentir son haleine putainPada a écrit :
Par exemple