par contre tu commences à parler comme ton Ami je trouvePada a écrit : Mais je t'emmerde sale pétasse soumise
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
BcxCa8
Irene-se a écrit : T'y mets des petits coups de temps en temps ? pour tester ?![]()
-
LVb6gO8
Et toi tu lèches un peu trop le cul de SandyIrene-se a écrit : par contre tu commences à parler comme ton Ami je trouve
M'enfin jdis ça jdis rien
-
Supprimé
Pada a écrit :
Et toi tu lèches un peu trop le cul de Sandy
-
Supprimé
On parle de nos chiens, s'toutPada a écrit :
Et toi tu lèches un peu trop le cul de Sandy
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Elle sait déjà pas se servir d'un stick de dressage alors de là à la voir manier un magnétophone ou caméscopeYuna a écrit : et t'as pas fait un enregistrement ?
-
Supprimé
J'sais pas si elle sait s'en srevir mais ça te calmait pas mal en tout casZig a écrit : Elle sait déjà pas se servir d'un stick de dressage alors de là à la voir manier un magnétophone ou caméscope
-
Supprimé
T'as rien vu, je le savaisIrene-se a écrit : J'sais pas si elle sait s'en srevir mais ça te calmait pas mal en tout cas
-
Supprimé
Mon Ami le Niais, un jour, faudra qu'on les encule en coeur ces chiennasses à deux balles 
-
LVb6gO8
PluzainZig a écrit :Mon Ami le Niais, un jour, faudra qu'on les encule en coeur ces chiennasses à deux balles
D'ailleurs c'est prévu pour la prochaine fois qu'on viendra
-
Supprimé
Inutile de prévoir un gel...Pada a écrit :
Pluzain
-
M7hyE4
Zig a écrit : Ah, un gland
moi aussi je suis content de te voir,
au fait jolie vos photos
-
Supprimé
MerciSinner a écrit :
moi aussi je suis content de te voir,![]()
au fait jolie vos photos
Tu craques plus sur le Niais ou sur moua..?
-
Supprimé
Comment tu fais trop bien semblantZig a écrit : T'as rien vu, je le savaisC'est moi qui amène mon dos contre son stick ou mes couilles contre son pied pour qu'elle croit que... Bref, laisse tomber :baille:
-
Supprimé
Ramène 50c on sait jamaisPada a écrit :
Pluzain
-
Supprimé
C'est moi qui ai le plus beauZig a écrit : Merci![]()
Tu craques plus sur le Niais ou sur moua..?
-
M7hyE4
pour etre honnête aucun des deux..... 
il vous manque un peut de poitrine et vous avez un truc en trop entre les cuisse....
il vous manque un peut de poitrine et vous avez un truc en trop entre les cuisse....
-
Supprimé
Oui, je sais; C'est un truc qui marche avec toutes les handicapées de la tête, comme toua et ma frigide persoIrene-se a écrit : Comment tu fais trop bien semblant
-
cLEg7
Sinner a écrit :pour etre honnête aucun des deux.....
des poils?
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Ramène 50c on sait jamais
Chez nous, je paye (ou fais payer) le trou trente centimes, pas cinquante
-
Supprimé
Jamais content touaSinner a écrit :pour etre honnête aucun des deux.....
-
M7hyE4
arf c toi qui est pas capable de me satisfaire.....Zig a écrit : Jamais content toua
-
Supprimé
Toua chienne Kires, tu fermes ta gueule et tu prends rdv en MPKireseth a écrit :
des poils?
-
Supprimé
J'vais quand même pas me faire pousser les nichons pour toi putainSinner a écrit :
arf c toi qui est pas capable de me satisfaire.....
-
cLEg7
Zig a écrit : Toua chienne Kires, tu fermes ta gueule et tu prends rdv en MP
Allez, pour te faire plaisir...
Ouaf!
Tu l'as bien mérité après ton week-end à te faire humilier devant Pada et Irene quoi... J'te plaindrais presque si t'étais pas si craquant à moitié à poil aux pieds de Sandy
-
Supprimé
Le plus beau Niais?Irene-se a écrit : C'est moi qui ai le plus beau
-
LVb6gO8
On fait aller :bounceSinner a écrit :
comment sa va?
Irene-se a écrit : C'est moi qui ai le plus beau

-
M7hyE4
Zig a écrit : J'vais quand même pas me faire pousser les nichons pour toi putain
arf sa serai un debut, mais y a encore trop de chose qui te différencie d une chienne... et ça tu n y peut rien
-
Supprimé
Tu crèves d'envie de faire ta chienne IRL, ça saute au yeuxKireseth a écrit :
Allez, pour te faire plaisir...
Ouaf!![]()
Tu l'as bien mérité après ton week-end à te faire humilier devant Pada et Irene quoi... J'te plaindrais presque si t'étais pas si craquant à moitié à poil aux pieds de Sandy
-
LVb6gO8
C'est tellement facile en plusZig a écrit : Oui, je sais; C'est un truc qui marche avec toutes les handicapées de la tête, comme toua et ma frigide perso
C'est une chienne de luxe, tout ça parce qu'elle est blonde elle se sent plus pisserZig a écrit :![]()
Chez nous, je paye (ou fais payer) le trou trente centimes, pas cinquante