Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
AhIrene-se a écrit : ça va ?![]()
(j'oublie des mots)

Très bien depuis que t'es là

Coucou toi, merci de l'accueilYuna a écrit :coucou Irene

Il se passe des trucs intéressants par ici ?

bof... ils pioncent tous... j'ai juste lu que dtp avait dragué un homme..Irene-se a écrit : Coucou toi, merci de l'accueil![]()
![]()

Zig veut revoir le cul de Truc et il essaye de psychanalimachin MelIrene-se a écrit : Coucou toi, merci de l'accueil![]()
![]()

Irene-se a écrit : Toujours aussi gentil toi

C'est pas beau les préjugésCokin29 a écrit :Dragué un hommeil est bi

là ça m'intéresseYuna a écrit : bof... ils pioncent tous... j'ai juste lu que dtp avait dragué un homme..voilà quoi...

Non non j'ai pas de préjugé
je penesais pas mais j'ai pas lu l'histoire non plus
c'était peut etre le style "bonjour madame vous etes bonne , la femme se retourne " pardon monsieur je vous ai confondu

c'était peut etre le style "bonjour madame vous etes bonne , la femme se retourne " pardon monsieur je vous ai confondu

C'est qui Truc déjà ?Pada a écrit : Zig veut revoir le cul de Truc et il essaye de psychanalimachin Mel:aime:

J'ai lu ouais

Tu crois qu'il a retourné sa veste?Irene-se a écrit : là ça m'intéresse

Ça résume trop bienCokin29 a écrit :Non non j'ai pas de préjugéje pensais pas mais j'ai pas lu l'histoire non plus

CécilouIrene-se a écrit : C'est qui Truc déjà ?![]()
J'ai lu ouais

Ça fait bizarre la psychanalyse de grand maitre Zig quand on a pas l'habitude n'empêche

Irene-se a écrit : Salut toi

Non non je reçois une proposition audacieuse , je médite sur la question avec Yuna 

EnvoieCokin29 a écrit :Non non je reçois une proposition audacieuse , je médite sur la question avec Yuna

Des années d'études et j'arrive pas à lui faire dire qu'il rêve d'une bite au fond du cul; La hontePada a écrit : Ça fait bizarre la psychanalyse de grand maitre Zig quand on a pas l'habitude n'empêche![]()

Jme souviens plus si tu me l'a déjà fait ce coup là d'ailleursZig a écrit : Des années d'études et j'arrive pas à lui faire dire qu'il rêve d'une bite au fond du cul; La honte

vas-y cokin envoi le message... suis sur que c'est un homme qui croit vu l'avat que tu es une femme...Pada a écrit :
Envoie

quoi encore ?Pada a écrit : Cécilou![]()
Ça fait bizarre la psychanalyse de grand maitre Zig quand on a pas l'habitude n'empêche![]()

Bonne idée çaYuna a écrit : vas-y cokin envoi le message... suis sur que c'est un homme qui croit vu l'avat que tu es une femme...

ouais c'est vrai je l'ai vu faire de l'oeil...Pada a écrit :
Tu fais de l'oeil à Cokin maintenant?![]()

Toi tu va vite me mettre ton homme en cage, et moi je fous la laisse à la mienne, avec muselière si besoinYuna a écrit : ouais c'est vrai je l'ai vu faire de l'oeil...