toutafé.. même que je lui ai brisé ses oeufs...Zig a écrit : Z'ont fait des crêpes à mon avis
Le pub des égarés
-
BjEd9a10
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
-
Supprimé
Avec museliere ça va réduire les possibilités de trucs cochonsPada a écrit :
Toi tu va vite me mettre ton homme en cage, et moi je fous la laisse à la mienne, avec muselière si besoin
-
BjEd9a10
et moi de cage j'en ai pas.. et je ne le vois pas rentrer avec ça (si j'en avais une) chez lui quoi..
ça serait dur d'expliquer ça à sa moitié... 
-
Invité
Voici le message que je viens de recevoir (j'espère que c'est personne du forum biket's
)
"coucou,
je suis l'amante d'un doux amant, quelque chose me dit que nous avons des choses en commun, non? nous sommes très ouverts et adorons les nouvelles découvertes, et vous? mon tendre m'a donné champ libre pour laisser parler mes envies sur docti, alors, je serai ravie d'échanger avec vous en mp.
à bientôt j'espère... "
"coucou,
je suis l'amante d'un doux amant, quelque chose me dit que nous avons des choses en commun, non? nous sommes très ouverts et adorons les nouvelles découvertes, et vous? mon tendre m'a donné champ libre pour laisser parler mes envies sur docti, alors, je serai ravie d'échanger avec vous en mp.
à bientôt j'espère... "
-
LVb6gO8
Oui ouiIrene-se a écrit : Je disais juste bonsoir
Il me reste toute la partie en dessous de la ceinture pour çaIrene-se a écrit : Avec museliere ça va réduire les possibilités de trucs cochons
De l'imagination bordelYuna a écrit :et moi de cage j'en ai pas.. et je ne le vois pas rentrer avec ça (si j'en avais une) chez lui quoi..ça serait dur d'expliquer ça à sa moitié...
Dernière modification par LVb6gO8 le 11 septembre 2011, 23:42, modifié 1 fois.
-
Supprimé
A Cokin : t'as entendu, pour faire des trucs cochons ce sera uniquement en dessous de la ceinturePada a écrit : Il me reste toute la partie en dessous de la ceinture pour çaPuis rien ne t'empêche d'avoir un baillon naturel hein?
![]()
-
Invité
"Il me reste toute la partie en dessous de la ceinture pour ça Puis rien ne t'empêche d'avoir un baillon naturel hein?"
bien répondu Pada Irène baisses ta culotte avant de mettre ta muselière
-
LVb6gO8
Cokin il pourra juste regarder à la limiteIrene-se a écrit : A Cokin : t'as entendu, pour faire des trucs cochons ce sera uniquement en dessous de la ceinture
Nan mais elle sera déjà nue de toute façon hein?Cokin29 a écrit :
-
BjEd9a10
j'en ai pourtant..Pada a écrit :De l'imagination bordel
-
LVb6gO8
L'exciter avec des mms coquins et lui interdire de se masturber pendant une journéeYuna a écrit : j'en ai pourtant..tu as des trucs à me proposer.. ?
-
BjEd9a10
et moi je fais quoi ?Pada a écrit : Cokin il pourra juste regarder à la limite![]()
Nan mais elle sera déjà nue de toute façon hein?
-
Supprimé
Pada a écrit :
L'exciter avec des mms coquins et lui interdire de se masturber pendant une journée
Faudra que je refasse ça un jour
-
BjEd9a10
au taff il aurait du mal.. c'est qu'il est pas seul.. mais c'est pas con..Pada a écrit :
L'exciter avec des mms coquins et lui interdire de se masturber pendant une journée
-
Supprimé
A t'entendre on dirait que je passe mon temps toute nuePada a écrit : Cokin il pourra juste regarder à la limite![]()
Nan mais elle sera déjà nue de toute façon hein?
-
Supprimé
Justement, il pourra pas désobéirYuna a écrit : au taff il aurait du mal.. c'est qu'il est pas seul.. mais c'est pas con..
-
LVb6gO8
Tu peux faire des trucs avec cokin en nous regardantYuna a écrit : et moi je fais quoi ?
Irene-se a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Faudra que je refasse ça un jour
Ben quand on joue vaut mieux ouiIrene-se a écrit : A t'entendre on dirait que je passe mon temps toute nue
Irene-se a écrit : Justement, il pourra pas désobéir
-
LVb6gO8
Bonne nuit, et bon courage pour tu sais quoiCokin29 a écrit :Tu participes bien sur![]()
Bonne nuit les zouzoux :cokin:
-
Supprimé
ça avait eu l'air de te plaire heinPada a écrit :![]()
Pada a écrit : Ben quand on joue vaut mieux ouiNue, juste avec le collier..
![]()
![]()
-
LVb6gO8
Sur le moment j'étais pas contre ouaiIrene-se a écrit :ça avait eu l'air de te plaire hein![]()
Arrête t'es kro belle comme ça
-
Supprimé
Pada a écrit :
Sur le moment j'étais pas contre ouai![]()
Arrête t'es kro belle comme ça
-
Supprimé
-
Supprimé
Rapport à ce qu'on racontait plus hautYuna a écrit :elle a une signification particulière cette tof ?
Pada a écrit :
-
LVb6gO8
Des talons que j'ai plus vu en photos qu'en vraiIrene-se a écrit : Je crois que je vais la garder cette photo
AucuneYuna a écrit :elle a une signification particulière cette tof ?
Irene-se a écrit : Rapport à ce qu'on racontait plus haut![]()
-
Supprimé
ça peut s'arrangerPada a écrit : Des talons que j'ai plus vu en photos qu'en vrai
Pas beau de mentirPada a écrit :
Aucune
Hors contexteYuna a écrit :Jvais te ressortir des photos de ceinture toi
Dernière modification par Supprimé le 12 septembre 2011, 00:40, modifié 1 fois.
-
BjEd9a10
je crois que je vais voir comment on fait les mms avec mon tel.. et dès que je peux .. je vais m'isoler.. et zou on envoie... 
-
Supprimé
T'aurais pas un coté switch toi ?Yuna a écrit :je crois que je vais voir comment on fait les mms avec mon tel.. et dès que je peux .. je vais m'isoler.. et zou on envoie...
-
LVb6gO8
Irene-se a écrit :ça peut s'arranger
Pas beau de mentir![]()
Hors contexte
Parce que mine de rien ça me fait de l'oeil en photo
Je mens pas
C'est totalement dans le contexte oui
-
BjEd9a10
aucune idée..Irene-se a écrit : T'aurais pas un coté switch toi ?
légèrement sadique ptet.. si on peut dire.. vu que je ne sais pas quand il pourra venir.. en attendant.. je vais lui envoyer les tofs..
-
LVb6gO8
Vous êtes vraiment toutes les mêmes hein?Yuna a écrit : aucune idée..![]()
légèrement sadique ptet.. si on peut dire.. vu que je ne sais pas quand il pourra venir.. en attendant.. je vais lui envoyer les tofs..
Pauvre Cokin
-
BjEd9a10
nan moi je ne tape pas..Pada a écrit :
Vous êtes vraiment toutes les mêmes hein?![]()
Pauvre Cokin![]()
-
LVb6gO8
Tu va te faire mal au pied, j'ai les fesses fermes moiYuna a écrit : dis donc toi.. re