J'ai toujours un petit mot gentil, c'est vraiYuna a écrit : mais quel trouduc tu fais toi...![]()
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Ta gueuleIrene-se a écrit : T'as jaloux parce que je t'ai pas dit bonjour c'est ça ?![]()
-
Supprimé
-
Supprimé
Irene-se a écrit : On sait toujours pas si Sandy lui a mis la cage finalement
J'vois pas pourquoi j'aurais la cage toutes façons; J'suis parfaitSandy a écrit :
Même pas...
-
Supprimé
Laisse moi tranquilleIrene-se a écrit : Un gros bisou pour te mettre de bonne humeur
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Supprimé
Tais touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaIrene-se a écrit : ça manquait de petits coeurs c'est ça ?
-
Supprimé
Zig a écrit : Tais touaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je me tais et je te fais un câlin alors
-
Supprimé
Pas de câlin non plusIrene-se a écrit :![]()
Je me tais et je te fais un câlin alors![]()
-
Supprimé
Tu as peur de te laisser aller et de perdre tes airs de grand méchant ?Zig a écrit : Pas de câlin non plus
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Tu as peur de te laisser aller et de perdre tes airs de grand méchant ?
-
Supprimé
Ta gueuse me colle un peu trop mais à part ça, ça vaPada a écrit : Ça va bien?
-
Supprimé
Fais gaffe parce que quand il a vu que tu t'es mis à draguer des mecs il s'est dit qu'il avait enfin une chance avec toiZig a écrit : Ta gueuse me colle un peu trop mais à part ça, ça va
-
Supprimé
Moua je drague les mecs?Irene-se a écrit : Fais gaffe parce que quand il a vu que tu t'es mis à draguer des mecs il s'est dit qu'il avait enfin une chance avec toi
-
Supprimé
Il paraît ouais
Je sais juste que quand on lui a annoncé ça il s'est mis à sauter de joie et à remuer la queue tellement il était content
Je sais juste que quand on lui a annoncé ça il s'est mis à sauter de joie et à remuer la queue tellement il était content
-
Supprimé
Eh ben dit doncIrene-se a écrit :Il paraît ouais![]()
-
Supprimé
Quand on reviendra faudra que tu serres les fessesZig a écrit : Eh ben dit donc
-
Supprimé
On veut plus voir vos gueules putainIrene-se a écrit : Quand on reviendra faudra que tu serres les fesses
-
Supprimé
Zig a écrit : On veut plus voir vos gueules putain![]()
Je suis sure que tu changeras d'avis quand on sera là
-
Supprimé
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
je te fais un groooooos calinZig a écrit : Notre Connaaaaasse est làààààààààààààààààààà![]()
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
-
LVb6gO8
Elle est un peu pot dcolle c'est vrai, mais c'est juste pare qu'elle aime la queue qu'elle te suit partout, donne lui ce qu'elle veutZig a écrit : Ta gueuse me colle un peu trop mais à part ça, ça va
Irene-se a écrit :Il paraît ouais![]()
-
Supprimé
Tu peux te l'mettre dans l'cul ton calin; J'en veux de personnetite-libe a écrit :
je te fais un groooooos calin
-
Tite-libe
- Langue Pendue
Zig a écrit : Tu peux te l'mettre dans l'cul ton calin; J'en veux de personne

-
Supprimé
Le blem, c'est de pouvoir bander devant...ça quoiPada a écrit : Elle est un peu pot dcolle c'est vrai, mais c'est juste pare qu'elle aime la queue qu'elle te suit partout, donne lui ce qu'elle veut
-
Supprimé
Je suis le Grand Maître Zig et j'aime personne et je suis un rustre alors tu me lâches ok?tite-libe a écrit :
-
LVb6gO8
Pense à sa tannée qu'elle se prendra ça devrait aiderZig a écrit : Le blem, c'est de pouvoir bander devant...ça quoi![]()
-
Tite-libe
- Langue Pendue
Zig a écrit : Je suis le Grand Maître Zig et j'aime personne et je suis un rustre alors tu me lâches ok?
-
Supprimé
Bon ben vais essayerPada a écrit :
Pense à sa tannée qu'elle se prendra ça devrait aider![]()
-
Supprimé
Nan mais en fait, chuis une carpette lécheur de semelles et t'aimes pas ce genre d'hommes hein?tite-libe a écrit :
-
LVb6gO8
Au pire elle est pas contrariante, même les doigts elle aime çaZig a écrit : Bon ben vais essayer![]()
-
Supprimé
Même pas une salope en fait, une méga salopePada a écrit :
Au pire elle est pas contrariante, même les doigts elle aime ça
-
LVb6gO8
C'est pas déplaisant tu sais?Zig a écrit : Même pas une salope en fait, une méga salope![]()
-
Supprimé
Oué ok mais je rends service à tout le monde et personne veut (peut) venir baiser ma chiennasse perso alors à force, c'est chiant quoiPada a écrit :
C'est pas déplaisant tu sais?![]()
-
LVb6gO8
Exact, jvais voir sque jpeux faireZig a écrit : Oué ok mais je rends service à tout le monde et personne veut (peut) venir baiser ma chiennasse perso alors à force, c'est chiant quoi![]()
-
Supprimé
Merci mais pour les trente centimes, je peux pas baisser le prix hein? Faut que j'bouffe quoiPada a écrit :
Exact, jvais voir sque jpeux faire