Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
OuuuaaaaiiiiiSandy a écrit :Qu'est ce que vous en dites des conneries à vous 2

Sauf que moua je suis à demi sérieux et qu'une chienne est une chienne, point finalSandy a écrit :Qu'est ce que vous en dites des conneries à vous 2

Zig a écrit : Sauf que moua je suis à demi sérieux et qu'une chienne est une chienne, point final

Vla une autre chienneYuna a écrit :effectivement en connerie aujourd'hui.. y'a du lourd...

Moi jdis on devrait monter un chenil

Au moins yuna ce qui est bien c'est qu'ils sont assez bien dressés pour faire pipi et caca que sur ce topic. Ils vont pas encore saloper les autres avec leur bêtises hein? C'est plutôt pas mal, pour ces deux sales cabots. 

sauf que moi je mords.. je donne des coups de lattes et tout...Pada a écrit :
Vla une autre chienne![]()
Moi jdis on devrait monter un chenil

Muselière + menottes de chevilles avec chaineYuna a écrit : sauf que moi je mords.. je donne des coups de lattes et tout...

Jvais faire pareil avec la Gueuse tiens

je peux encore donner des coups de boules...Pada a écrit :
Muselière + menottes de chevilles avec chaine![]()
Jvais faire pareil avec la Gueuse tiens

Et moi jpeux encore t'attacher les cheveux aux menottes, tu risque de couinerYuna a écrit : je peux encore donner des coups de boules...

et comment tu ferais ça toi.. ?Pada a écrit :
Et moi jpeux encore t'attacher les cheveux aux menottes, tu risque de couiner

là je dois dire.. que je serais coincée...

Ne sous estime pas mes capacitésYuna a écrit : et comment tu ferais ça toi.. ?![]()
là je dois dire.. que je serais coincée...

Je crois qu'il est temps de monter d'un cranYuna a écrit : sauf que moi je mords.. je donne des coups de lattes et tout...

Vi vi, on regarde :baille:Cokin29 a écrit :
Je crois qu'il est temps de monter d'un cran
Fais gaffe de pas t'étrangler de peur hein? A mon avis, ça va être de l'impressionnant làPada a écrit :

Jsuis sur il nous prépare un truc de maladeZig a écrit : Fais gaffe de pas t'étrangler de peur hein? A mon avis, ça va être de l'impressionnant là

Moua j'dis qu'c'est un truc tell'ment balèze que personne y connaitPada a écrit :
Jsuis sur il nous prépare un truc de malade

Un truc de bretoniens tu crois?Zig a écrit : Moua j'dis qu'c'est un truc tell'ment balèze que personne y connait

Ça ferait presque peur làCokin29 a écrit :Vous avez aucune idée de ce que l'on peut faire avec des crêpes

Y va gaver notre Machine ce chenapaaaaaaaaaaaaanCokin29 a écrit :Vous avez aucune idée de ce que l'on peut faire avec des crêpes

Ça m'arrive trop souvent que ça en devient lassantZig a écrit : T'avais raison putain

Ne reviens pas me faire chier bordel de merdetite-libe a écrit :tite zigounette

mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries encore toi..Zig a écrit : Moua j'dis qu'c'est un truc tell'ment balèze que personne y connait

je viens d'avoir une annonce.. un maitre cherche une soumise... soirées SM Soft entre personnes distinguées 

On se divertit comme on peutIrene-se a écrit : Pas marre de raconter des conneries ?

C'est qui c'est qui c'est qui?Yuna a écrit :je viens d'avoir une annonce.. un maitre cherche une soumise... soirées SM Soft entre personnes distinguées