Il a juste inscrit le gamin au cheval le mercredi matin! Forcément, je verrai moins le petit quoi, mais bon, j'va survivre, c'était juste pas tout à fait le moment de m'annoncer ça alors que j'avais pas mangé et que je sortais crevée d'une réunion de merde au bahut...
Il a juste inscrit le gamin au cheval le mercredi matin! Forcément, je verrai moins le petit quoi, mais bon, j'va survivre, c'était juste pas tout à fait le moment de m'annoncer ça alors que j'avais pas mangé et que je sortais crevée d'une réunion de merde au bahut...
Bikette a écrit :Ben tu pouvais pas le dire avant ?? Bourrique va !!!!
J'me demandais ce qui se passait moi
ouais, je sais, Kires, des fois elle fait son boulet, je suis désolé, mais je l'assume hein !
envie de leur dire que la prochaine fois qu'ils me demandent de garder leurs gosses pour x raison ils iront se faire foutre et que j'ai pas envie d'y aller à leur foutue fête merde
à la Sécu qu'ils commences grave à me les briser avec tous ces papiers à remplir, re-remplir, envoyer parce qu'ils ont perdu des documents, les dossiers qui suivent pas, des formulaires pour ci, des formulaires pour ça, putain de cotisation qu'il va me falloir 4 mois à rembourser à mes parents, des certificats de chais pas quoi et 6 mois pour avoir une carte Vitale... pour finalement être remboursée 0,90 € sur la consultation de mon Médecin Traitant
Bloodberry a écrit :à la Sécu qu'ils commences grave à me les briser avec tous ces papiers à remplir, re-remplir, envoyer parce qu'ils ont perdu des documents, les dossiers qui suivent pas, des formulaires pour ci, des formulaires pour ça, putain de cotisation qu'il va me falloir 4 mois à rembourser à mes parents, des certificats de chais pas quoi et 6 mois pour avoir une carte Vitale... pour finalement être remboursée 0,90 € sur la consultation de mon Médecin Traitant
ça commence à bien faire putain
Ca me rappelle des souvenirs avec mon pitchoune. J'ai failli péter un câble
L'échange sur la mutuelle a été transféré sur un topic dans MBF, ici [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.