Moi j'en connais qui n'ont pas envie tout le temps.
Juste après, pendant une durée entre 30 secondes et une minutes, il n'y pensent plus.
Ils peuvent même penser à autre chose, pas juste à rien du tout.
Comme quoi.
V., qui n'a pas donné de noms

Oui voilà pareil mais vraiment quand je suis très fatiguéeKireseth a écrit :en général, pareil.
Sauf quand chuis vraiment fatiguée, ça tombe à toutes les 120 secondes en moyenne quoi...
Diner non mutiqueKireseth a écrit :dnm? Gné?
Partager sa libido ??? :gne:Kireseth a écrit :Ah? Aucun intérêt, je ne partage ma libido qu'avec une personne à la fois.
Harald a écrit :A propos de "DNM": Dîner Non Mutin", me semble-t-il, pas "dîner non mutique". Non mutin parce qu'en effet, comme le dit Elvélosolex, on y parle de tout et pas forcément de sexe, et qu'il n'y normalement pas d'activité sexuelle. Mais "dîner non mutique", ce n'est pas mal vu du tout, car on cause beaucoup, dans ces dîners! Ce serait triste, un "dîner mutique"!
Et les DNM ne sont pas réservés à ceux qui partagent, échangent, etc, plus "concrètement" dans le domaine sexuel...
Chacune est différente c'est clairANABELLE a écrit :Bonjour,
Je cherche encore et tjrs des réponses et me voilà sur ce forum....
Je n'y arrive plus.... Le boulot, putain de courses de merde, les enfants le ménages...etc
Pourquoi devons nous, nous les femmes être tjrs disponible pour tout ?
Mon moi où est il ?
Je n'en peux plus des désirs de cet homme, 1fois par jour. Un jour ma gyneco m'a dit que j'avais de la chance ! Moi je veux dormir merde!!!!!
Je pense qu'au bonheur de ma famille en oubliant le mien. Je ne pense pas que cela soit une baisse de libido, c'est de l'usure...
Pour être bien, c'est ne pas la maison qui représente un lieu de travail bénévole !
Il n'y a pas si longtemps j'ai une chambre pour une nuit,....Monsieur : "C'est nul il y a trop de bruit!! etc..."
Il me dit que je ne suis pas normale, que toutes les femmes aime faire l'amour...(mais pourquoi il dit cela...puisque lui il veut baiser ?) Il va droit au but, "pas de chichi on se connait"
Il veut faire des trucs à plusieurs...Et il me confirme que beaucoup de femme le veulent! Suis je réellement à coté de la plaque ? Moi cela me dis rien.
SVP aider moi à comprendre
tout ça en même temps tu auras du mal... mais séparément c'est possible.. enfin faut-il encore le pouvoir et le vouloir.. mais ça n'engage que moi..ANABELLE a écrit :Bien sur je ne suis pas tjrs facile je gueule tout le temps
J'ai 3 mecs (en contant les enfants)
J'ai des envies mais malheureusement pas de lui
Et finalement quand j'y pense nous n'avons plus que ça, sinon nous sommes jamais ensemble.
Nous avons changé lui a un boulot très bien payé et moi je suis une merde
Malgré qu'il soit parfois plus à l'écoute comme tous le monde
C'est en même quelqu'un qui à le cœur sur la main, je n'arrive pas à être mère, amante et femme en même temps, je crois que mon problème est là
Avec ce que tu reviens d'ajouter, je crois que le malaise est plus profond entre vous. Tu décris un couple qui vit côte-à-côte mais pas ensemble.ANABELLE a écrit :Bien sur je ne suis pas tjrs facile je gueule tout le temps
J'ai 3 mecs (en contant les enfants)
J'ai des envies mais malheureusement pas de lui
Et finalement quand j'y pense nous n'avons plus que ça, sinon nous sommes jamais ensemble.
Nous avons changé lui a un boulot très bien payé et moi je suis une merde
Malgré qu'il soit parfois plus à l'écoute comme tous le monde
C'est en même quelqu'un qui à le cœur sur la main, je n'arrive pas à être mère, amante et femme en même temps, je crois que mon problème est là
Je vais être "brute de pomme" mais si c'est ce que tu veux, il ne reste plus que la séparation. Tu seras toujours mère et tu ne subiras plus les devoirs.ANABELLE a écrit :Je m'aime, j'ai appris à ne plus faire attention à ses remarques. Je suis fiere de ce que je suis devenue en tant que femme.
Mais parfois, je reste à écouter la bouche ouverte...."les femmes sont sur terre pour nous soulager" Mais comment as tu pu faire des enfants avec se type ? heureusement nous n'avons pas fille.
Je n'ai plus la force d'être mère et amante. Je crois que je veux vivre pour moi.
Mais les devoirs seront tjrs là.
Finalement, c'est plus simple de baiser sans aimer!
C'est un choix difficile à faire mais parfois...Anabelle a écrit :Je sais....
Je me demande si tu ne devrais pas faire un topic pour soumettre ton problème et avoir davantage de réponses.GG3232 a écrit :Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum et le peu que j'en ai lu me pousse à en lire d'avantage !! Bien entendu je vais faire un petit post dans la partie Présentation
Je suis marié depuis......1an et demi et avec ma femme depuis 5ans. Le sexe a toujours été + ou - un problème chez elle, de part de mauvaises expériences anciennes avec son ex copain qui l'a violentée.
Elle a donc du mal à faire l'amour dans le noir, ou très rarement avec un peu de lumière mais à ce moment là, elle ferme les yeux... Elle ne m'a jamais beaucoup désiré et j'ai toujours été demandeur. Et j'ai d'ailleurs toujours subvenu à mes manques en me masturbant et elle est au courant, même si ça ne lui plait guère. Plusieurs fois nous en avons parlé, mais elle fait un blocage ou n'a pas du tout envie et souvent elle se ferme sur le sujet. Je lui ai bien suggéré d'aller voir un sexologue et de l’accompagner mais elle n'a jamais voulu jusqu'à la semaine dernière ou elle a finalement exprimé un "peut être" avant de me dire carrément d'aller voir ailleurs si ça pouvait être bénéfique pour moi et l'équilibre de la famille. Car mis à part cela, nous avons une vie confortable, avec 2 enfants de 3 et 9 ans, que nous aimons de tout notre coeur. Je dois d'ailleurs adopté le "grand", né de son ancienne union.
Mais voilà je pensais que le manque sexe ne pouvait pas et n'étais pas un motif de mal être ou séparation d'un couple mais je me rend compte que je me trompais...Ce manque me rend malheureux, désagréable et même triste. Ca parait peut etre bête mais c'est la vérité. Pourtant je désire toujours ma femme, je la trouve même sexy parfois mais je ne peux pas la toucher. C'est très très frustrant mais plus ça va plus ça me rend malade, la masturbation ne suffisant plus. Je me surprend maintenant à envier et séduire d'autres femmes, sans pour autant aller plus loin mais je crains vraiment que ce jeu soit dangereux...
Mais encore une fois, j'aime ma femme et mes enfants et me séparer ou divorcer (j'en reviens pas que je pense à cela..!) me ferait du mal, notamment pour les enfants.
Si vous pouvez me donner vos avis ou m'aider...merci
Vintage, au début, j'ai répondu en me justifiant et puis au final, justifier quoi ? un constat de ma vie...Tu ne me connais pas, je ne te connais pas...Quelle importance ! Aucune...Vintage a écrit :"Sans enfants, j'avoue que je changerai de couple..."
Et ton mec, ça lui fait quoi de savoir que tu restes avec lui que parce qu'il y a des enfants, qu'il a un toit sur sa maison ?
Ca ne t'interpelle pas, qu'à côté sa libido en prenne un coup?
Sans agressivité aucune, mais franchement, objectivement, quand tu te relis, tu en penses quoi toi, de ce que ça peut lui renvoyer comme image, pou se motiver ?
V.,![]()
Tout à fait d'accord mais encore faut il arriver à ne pas s'engueuler...Voluptueuse a écrit :Prendre des décisions, faut le dire vite...
De réussir à en parler sans se gueuler dessus, ça c'est bénèf pour un couple, enfin je pense...
Quand je l'écris, ce n'est pas ce que je dis au quotidien...Heureusement...C'est en mon fort intérieur...Extérieurement, je me suis usée à lui parler de la tendresse dont j'ai besoin...Vintage a écrit :heu... c'est moi qui vide le lave vaisselle.
Refuser un baiser ? Mais ça va pas non ?![]()
Non, sans déc, c'était pas mon propos, juste de dire que qd tu écris je ne reste avec lui que pour les enfants, tu te "sur-mèrise" justement, et du coup tu occultes l'amante, non ? Enfin, c'est à ça que ça me fait penser, en mode psy à deux balles, spéciale dédicace à Rose, donc rien d'étonnant (rien de détonnant lol) à ce qu'il réponde à ça justement, en te voyant mère et pas amante.
Ce qui m'intéresse plus dans ce cas, sinon, c'est la démonstration, encore une fois, que ce type de situation n'est pas résevé qu'aux hommes, morts de faim notoires, et de leurs épouses platement non libidineuses. LEs femmes aussi ont des envies, des désirs, des pulsions, et des besoins tout simplement. Même si trop nombreuses sont celles qui les refoulent, les brident, les refusent, m^me intellectuellement.
V., petit apparté (mais grand apprt, sinon, merci)
.