t'inquiètes pas Zig on l'a mis au parfum...Zig a écrit : T'es enfin là!!!![]()
On t'a dit que je suis le grand Maître Zig, Maître et Dresseur mondialement connu?
Le pub des égarés
-
BjEd9a10
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
-
cLEg7
Zig a écrit : Oui, je t'ai lu...
c'est sympa comme surnom, Ptite Bite... c'est courageux de la part d'un grand maître comme toi d'arriver à garder son intégrité, son honneur, avec un ptit nom pareil.
-
Supprimé
Je réponds même pas à...çaKireseth a écrit :
c'est sympa comme surnom, Ptite Bite... c'est courageux de la part d'un grand maître comme toi d'arriver à garder son intégrité, son honneur, avec un ptit nom pareil.C'est vrai, on pourrait vite penser que ça frise le ridicule, mais tu fais face, comme un gr... euh... nan... j'ai rien dit.
-
Supprimé
-
BcxCa8
DTCZig a écrit :Je cherche ma Tanche làPersonne y sait où c'est qu'elle est?
-
Supprimé
PrésenteZig a écrit :Je cherche ma Tanche làPersonne y sait où c'est qu'elle est?

-
Supprimé
Moi, je connais quelqu'un qui va bientôt être dans le tiensSandy a écrit :
DTC
-
Supprimé
Tu as fait vite, c'est bien...Smum a écrit : Présente
Toute la nuiiiiiiiiiiiit j'ai attendu, les deux oeils rivés sur mon écrannnnnnnnnnnnnn
-
BcxCa8
-
Supprimé
Et moi j'ai dormi comme une marmotteZig a écrit : Tu as fait vite, c'est bien...![]()
Toute la nuiiiiiiiiiiiit j'ai attendu, les deux oeils rivés sur mon écrannnnnnnnnnnnnn
-
Supprimé
Et on fait comment maint'nant?Smum a écrit : Et moi j'ai dormi comme une marmotte
-
Supprimé
Ben on remet ça a bientôt. Là je vais me faire belle et je suis de sortieZig a écrit : Et on fait comment maint'nant?
-
Supprimé
Tu vois pas que le grand Maître Zig est en pleine discussion!!?Irene-se a écrit :'jour
-
Supprimé
En attendant, tu peux filer mon msn à une copine à toua hein?Smum a écrit : Ben on remet ça a bientôt. Là je vais me faire belle et je suis de sortie
-
Supprimé
Bien faitYuna a écrit :bonjour toi![]()
![]()
oui juste un mal de crane et ce depuis hier...
-
BjEd9a10
je pensais que tu aurais compatis.. que tu aurais eu un petit mot gentil pour moi...Zig a écrit : Bien fait
-
Supprimé
Que tu crèvesYuna a écrit : je pensais que tu aurais compatis.. que tu aurais eu un petit mot gentil pour moi...
-
BcxCa8
Moi je compatis parce que je connais bien çaYuna a écrit : je pensais que tu aurais compatis.. que tu aurais eu un petit mot gentil pour moi...
-
Supprimé
-
BjEd9a10
merci Sandy...Sandy a écrit :
Moi je compatis parce que je connais bien ça![]()
![]()
-
Supprimé
L'ôt il t'emmerdeYuna a écrit : merci Sandy...toi au moins t'es gentille....
spa comme l'ot.
-
FqD0fi6
Y'a vraiment des personnes bouchées sur certains chat... faut pas chercher a comprendre je crois...
De : ******
bonjour j'aimerai etre soumise avec vous
De : SinnerSensations
soumise avec moi... tu peux rëver...
Non seulement c'est déjà quelque chose en soi que je n'accepterais pas, mais en plus ta "philosophie" ne me plait pas du tout... compétition de soumise! Le bdsm est un plaisir à deux pas une compétition
je crois que vous avez mal compris quand je parle compétition je vois
ca etre egale a egale mais se surpasser chacune
tu dis avoir plusieurs années d'expérience et tu parles de compétition et de surpassement. c'est juste le meilleur moyen d'arriver a un accident.
De toutes manières si tu avais lu notre fiche tu saurais que l'on ne cherche pas a inclure une tierce personne dans notre couple
je sais
alors je ne vois pas pourquoi tu abordes le sujet ..
parler et sinon me soumettre a vious 2
tu sais qu'on ne veux pas inclure de tierce personne mais tu veux te soumettre... cherche l'erreur...
bon je te laisse avec Sinner si il souhaite poursuivre cette conversation avec toi, moi j'ai mieux a faire...
Je dois pas parler français s'pas possible 
bonjour j'aimerai etre soumise avec vous
soumise avec moi... tu peux rëver...
Non seulement c'est déjà quelque chose en soi que je n'accepterais pas, mais en plus ta "philosophie" ne me plait pas du tout... compétition de soumise! Le bdsm est un plaisir à deux pas une compétition
je crois que vous avez mal compris quand je parle compétition je vois
ca etre egale a egale mais se surpasser chacune
tu dis avoir plusieurs années d'expérience et tu parles de compétition et de surpassement. c'est juste le meilleur moyen d'arriver a un accident.
De toutes manières si tu avais lu notre fiche tu saurais que l'on ne cherche pas a inclure une tierce personne dans notre couple
je sais
alors je ne vois pas pourquoi tu abordes le sujet ..
parler et sinon me soumettre a vious 2
tu sais qu'on ne veux pas inclure de tierce personne mais tu veux te soumettre... cherche l'erreur...
bon je te laisse avec Sinner si il souhaite poursuivre cette conversation avec toi, moi j'ai mieux a faire...
-
cLEg7
En fait tu parles trop bien français : il aurait fallu dire :
Dégage pouffiasse!
là elle aurait ptête compris. Ou lui...
Dégage pouffiasse!
là elle aurait ptête compris. Ou lui...