C'est vrai quoi, ça craint de se faire saluer par une ptite boule de nerf qui saute partout quoi...

tout de suiteKireseth a écrit :Agenouille toi devant ma Grandeur, moi l'incarnation de Nerevar, et l'Archimage de la Maison Telvanni!![]()
C'est vrai quoi, ça craint de se faire saluer par une ptite boule de nerf qui saute partout quoi...
Nan mais moi je peux pas le punir, c'est à Sandy qu'il faut s'adresserYuna a écrit : j'vais aller le dire à Irene...
c'est vrai.. mais tu connais personnellement Sandy.. donc si tu pouvais lui glisser 1 mot ou deux..Irene-se a écrit : Nan mais moi je peux pas le punir, c'est à Sandy qu'il faut s'adresser
Pada a écrit :
tout de suite
Yuna a écrit : c'est vrai.. mais tu connais personnellement Sandy.. donc si tu pouvais lui glisser 1 mot ou deux..
tu l'as bien dressé IrenePada a écrit :
tout de suite
Bon, Sandy, si tu lis ça ya eu des plaintes concernant le comportement de ton chienYuna a écrit : c'est vrai.. mais tu connais personnellement Sandy.. donc si tu pouvais lui glisser 1 mot ou deux..
Si, tu t'exprimes bienSensations a écrit :Y'a vraiment des personnes bouchées sur certains chat... faut pas chercher a comprendre je crois...
De : ******
bonjour j'aimerai etre soumise avec vous
De : SinnerSensations
soumise avec moi... tu peux rëver...
Non seulement c'est déjà quelque chose en soi que je n'accepterais pas, mais en plus ta "philosophie" ne me plait pas du tout... compétition de soumise! Le bdsm est un plaisir à deux pas une compétition
je crois que vous avez mal compris quand je parle compétition je vois
ca etre egale a egale mais se surpasser chacune
tu dis avoir plusieurs années d'expérience et tu parles de compétition et de surpassement. c'est juste le meilleur moyen d'arriver a un accident.
De toutes manières si tu avais lu notre fiche tu saurais que l'on ne cherche pas a inclure une tierce personne dans notre couple
je sais
alors je ne vois pas pourquoi tu abordes le sujet ..
parler et sinon me soumettre a vious 2
tu sais qu'on ne veux pas inclure de tierce personne mais tu veux te soumettre... cherche l'erreur...
bon je te laisse avec Sinner si il souhaite poursuivre cette conversation avec toi, moi j'ai mieux a faire...
Je dois pas parler français s'pas possible
Pour tomber, ça tombe ouiKireseth a écrit :
Oh tu sais, elle connait son clebs Sandy hein? Y suffit de lui dire : Zig y m'a mal parlééééééééé!!!Et tout de suite, ça tombe. elle sait comment il est et de quoi il est capable.
Putain tu vas rire mais c'est justement mon truc çaSensations a écrit :Je veux bien mais juste si je peux t'inscrire à la compétition du soumis qui arrive a mettre le plus grand nombre de pince à linge sur sa langue, et le poids le plus lourd attaché a ses bourses alors
Sandy a écrit :
Nan mais toute femelle se doit d'être dressée, je vois pas où est le souci moiKireseth a écrit :
Ya pas d'mal à s'faire du bien... Enfin, on s'comprend!![]()
Et à part ça, ça va, il t'emmerde pas trop à faire le kéké macho dominateur?
Pada a écrit :
Nan mais toute femelle se doit d'être dressée, je vois pas où est le souci moi
Kireseth a écrit :
Ah mais, tu vas le voir le souci quand Irene va dresser ton cul de femelle qui s'ignore!
J'sais pas si on peut dire qu'il l'ignore, il l'assume plutôt bienKireseth a écrit :
Ah mais, tu vas le voir le souci quand Irene va dresser ton cul de femelle qui s'ignore!
Toi tu assume bien quand ma queue va dans ton cul aussiIrene-se a écrit : J'sais pas si on peut dire qu'il l'ignore, il l'assume plutôt bien
Encore faut-il que je t'y autorisePada a écrit :
Toi tu assume bien quand ma queue va dans ton cul aussi
Jme suis passé de ton autorisation plusieurs fois je croisIrene-se a écrit : Encore faut-il que je t'y autorise
Oh il commence bien à se prendre pour mon MaîtreKireseth a écrit :
Ya pas d'mal à s'faire du bien... Enfin, on s'comprend!![]()
Et à part ça, ça va, il t'emmerde pas trop à faire le kéké macho dominateur?
Je rends service et voilà le remerciementSandy a écrit :
Oh il commence bien à se prendre pour mon MaîtreMais bon on verra ce que dira le maître quand il va retourner dans sa cage
Zig a écrit : Je rends service et voilà le remerciementT'es bien qu'une chienne tiens
nan dit donc..Zig a écrit : T'as encore mal à la tête?
Sandy au moins elle me comprendSandy a écrit : Fout lui la paix
Yuna a écrit :
nan dit donc..et bizarrement c'est quand j'ai arrêté de lire tes conneries...