un scrabble ça te dit.. ?Cokin29 a écrit :Ya plus que nous deux Yuna , on peut faire ce que l'on veut
Le pub des égarés
-
BjEd9a10
Re: Le pub des égarés
-
BjEd9a10
j'ai une malette de jeu à la maison si tu veux... mais j'ai pas de strip.. juste un slip.. ça ira ?Cokin29 a écrit :plutôt un strip poker
-
Invité
des cartes et quelques habits et c'est bon
de tout façon du moment que nous finissons a poil c'est gagné pour nous deux
de tout façon du moment que nous finissons a poil c'est gagné pour nous deux
-
BjEd9a10
tu es sur d'avoir bien lu...Zig a écrit :Y a le Niais qui veut bouffer les culottes de chienne Kires
-
BjEd9a10
tu as lu en diag hein...
bon je te résume... Pada voulait sucer du gingembre avec une bougie dans le cul.. pendant qu'Irene lui colle des coups de ceinture;.... ah et puis il voulait aussi vider une bouteille de biere dans son derche .. et ensuite mettre son bigoudi dans le goulot.. voila voilà..
je crois que c'est tout.... 
bon je te résume... Pada voulait sucer du gingembre avec une bougie dans le cul.. pendant qu'Irene lui colle des coups de ceinture;.... ah et puis il voulait aussi vider une bouteille de biere dans son derche .. et ensuite mettre son bigoudi dans le goulot.. voila voilà..
-
Supprimé
Oué en gros c'est ce que j'avais pigé mais c'est quoi le truc entre la chienne Kires et Farfadet le pédé en fait? Y veut lui faire ses lessives c'est ça?Yuna a écrit :tu as lu en diag hein...![]()
bon je te résume... Pada voulait sucer du gingembre avec une bougie dans le cul.. pendant qu'Irene lui colle des coups de ceinture;.... ah et puis il voulait aussi vider une bouteille de biere dans son derche .. et ensuite mettre son bigoudi dans le goulot.. voila voilà..je crois que c'est tout....
-
BjEd9a10
oui c'est ça.. mais lui il est écolo.. il n'utilise pas de lessive..
si tu passes mon farfa...
-
Supprimé
-
Invité
mouéYuna a écrit :oui c'est ça.. mais lui il est écolo.. il n'utilise pas de lessive..![]()
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3707 times
- A été remercié : 4837 times
Salut 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BjEd9a10
qu'est-ce que j'ai fait encore... ?Cokin29 a écrit :Bonne semaine a tous et a toutes :cokin:
Yuna
bisous lapin..

-
Biquette
- Administrateur
Yuna a écrit : qu'est-ce que j'ai fait encore... ?![]()
bisous lapin..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
T'as vu comment c'est qu'elle t'ignore?Bikette a écrit :
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
J'me vengeraiZig a écrit : T'as vu comment c'est qu'elle t'ignore?On dirait que t'es juste une grosse meeeeerde
-
Supprimé
T'as l'air d'être un lèche-cul de première touaaaFarfadetcoquin a écrit :![]()
-
Biquette
- Administrateur
Heeeeeeyyyyyyyy mon FarfouFarfadetcoquin a écrit :![]()
Oui, et il le fait bien
-
Biquette
- Administrateur
Zig a écrit : T'as l'air d'être un lèche-cul de première touaaaTu rentres combien de centimètres avec ta langue nerveuse?
Oui, et il le fait bien
-
Supprimé
Pour commencer, je propose une petite dizaine d'avertissementsBikette a écrit :
J'me vengerai
-
Supprimé
Tu le connaisBikette a écrit :
Oui, et il le fait bien![]()
![]()
-
Supprimé
Slt raclureZig a écrit : T'as l'air d'être un lèche-cul de première touaaaTu rentres combien de centimètres avec ta langue nerveuse?
Ouep j'adoreeeeeeeeeee l'anulingussssssssssssssssssssssss
T'as passé un bon week ma grosse tanche?
-
Biquette
- Administrateur
Je vais réfléchirZig a écrit : Pour commencer, je propose une petite dizaine d'avertissements
Les Nordistes ont gagné la guerreZig a écrit : Tu le connaisC'est un con de nordiste lui aussi
-
Biquette
- Administrateur
Farfadetcoquin a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
SacrilègeFarfadetcoquin a écrit : Slt raclure
Ouep j'adoreeeeeeeeeee l'anulingussssssssssssssssssssssss![]()
![]()
![]()
T'as passé un bon week ma grosse tanche?
-
Supprimé
-
Supprimé
Putain comment c'est que j'ai envie de te prendre là, par terre, comme une chienne sauvage, sans rien te demanderSmum a écrit :
-
Supprimé
la guerre de sessession ça te dit rien lombrique émasculé?Zig a écrit : Gné?Laquelle
-
Supprimé
Chuis con de me plaindre auprès de Flopi le gland moua...Zig a écrit : @ Flopi le gland: Il invente des surnoms à MA place alors que c'est MON statut et en plus y prend un truc déjà pris ce con
-
Supprimé
Ah mais tu parles de la troisième guerre mondiale c'est ça?Farfadetcoquin a écrit : la guerre de sessession ça te dit rien lombrique émasculé?
-
Biquette
- Administrateur
Si t'étais moins con, t'aurais comprisZig a écrit : Ah mais tu parles de la troisième guerre mondiale c'est ça?Fallait que l'ôt pôv tache soit plus claire aussi