Le pub des égarés
-
cLEg7
Re: Le pub des égarés
MAis alors, elle devait avoir le cerveau dans les fesses, et il a tapé trop fort!

-
LVb6gO8
J'ai besoin de toiIrene-se a écrit : Qu'est-ce qu'il y a encore ?
-
Supprimé
J'suis pas chez le dentiste aux dernières nouvellesPada a écrit :
J'ai besoin de toiOuvre la bouche stp
-
LVb6gO8
Jcroyais que tu voulais un limage de dents?Irene-se a écrit : J'suis pas chez le dentiste aux dernières nouvelles
-
Supprimé
J'aurais du l'emmener en anatomieKireseth a écrit :tu sais que les dents c'est pas au fond de la gorge hein, Pada?
-
Supprimé
J'ai rien demandé moiPada a écrit : Jcroyais que tu voulais un limage de dents?
-
LVb6gO8
C'est un détail çaKireseth a écrit :tu sais que les dents c'est pas au fond de la gorge hein, Pada?
Pour l'instantIrene-se a écrit : J'ai rien demandé moi
-
Supprimé
Un détail qui peut te faire assez mal si tu fais pas gaffePada a écrit : C'est un détail ça
Pour l'instant
-
Supprimé
Le résultat de qq jours de dressageIrene-se a écrit : Sandy n'est plus celle qu'on a connu pour réclamer comme ça
-
Supprimé
-
FqD0fi6
Yuna
Ptite Zigounette, évite de m'insulter s'il te plait, je suis armée à présent

Ptite Zigounette, évite de m'insulter s'il te plait, je suis armée à présent
-
Supprimé
Je t'emmerde; File à ta place que j'te disSensations a écrit :Yuna![]()
Ptite Zigounette, évite de m'insulter s'il te plait, je suis armée à présent![]()
-
FqD0fi6
Zig a écrit : Je t'emmerde; File à ta place que j'te dis
C'est à dire, au dessus de ta gueule grande ouverte???
J'ai toujours voulu pisser sur toi.... C'est tellement gentil à toi de me le proposer d'une manière aussi spontanée!
-
FqD0fi6
Oué mais j'ai tendance à tirer de travers là bordelCokin29 a écrit :t'es armée ?
Je fais des couneries
-
Supprimé
Je savais pasSensations a écrit :
C'est à dire, au dessus de ta gueule grande ouverte???
J'ai toujours voulu pisser sur toi.... C'est tellement gentil à toi de me le proposer d'une manière aussi spontanée!
-
FqD0fi6
Zig a écrit : Je savais pasJ'viens de l'dire à la Sandy et elle veut paaaaaaaas
-
Supprimé
ça veut dire que le terrain est libre ?Cokin29 a écrit :zig t'as fait peur a Yuna elle est partie !
-
cLEg7
Irene-se a écrit : ça veut dire que le terrain est libre ?
quotée pour la postérité!
-
BjEd9a10
je suis là je couds...Cokin29 a écrit :zig t'as fait peur a Yuna elle est partie !
je voudrais bien savoir pourquoi ils font des pantalons pour des nanas qui ont plus 1m50 de jambes...
-
BjEd9a10
fais gaffe j'ai mes aiguilles là...Irene-se a écrit : ça veut dire que le terrain est libre ?
-
Supprimé
T'es toujours là quand il faut pas toi en fait ?Kireseth a écrit :
-
Supprimé
J'suis contente de voir que je suis pas la seule à avoir ce problèmeYuna a écrit : je suis là je couds...
je voudrais bien savoir pourquoi ils font des pantalons pour des nanas qui ont plus 1m50 de jambes...merde quoi..
-
Supprimé
J'croyais que t'étais partie, c'est Cokin qui dit n'importe quoiYuna a écrit : fais gaffe j'ai mes aiguilles là...
-
LVb6gO8
Couchée!Irene-se a écrit : ça veut dire que le terrain est libre ?
merci bienKireseth a écrit :
-
cLEg7
Yuna a écrit : je suis là je couds...
je voudrais bien savoir pourquoi ils font des pantalons pour des nanas qui ont plus 1m50 de jambes...merde quoi..
Parce que sinon y m'iraient pas?
Perso j'suis obligée de prendre la taille au dessus sinon à l'entrejambe y sont trop courts. Et après à la taille ça descend tellement que ça tient plus quoi. Fait chier.
-
BjEd9a10
alors moi je t'explique.. je suis aussi obligé de prendre la taille au dessus parce que sinon le cul il passe pas.. résultat.. je me retrouve avec un pantalon trop large à la taille.. j'ai une poche de kangourou dans le dos... je sais pas si tu vois le tableau..Kireseth a écrit :
Parce que sinon y m'iraient pas?![]()
Perso j'suis obligée de prendre la taille au dessus sinon à l'entrejambe y sont trop courts. Et après à la taille ça descend tellement que ça tient plus quoi. Fait chier.
mais comme j'en ai besoin pour demain midi.. je fais un truc.. provisoire...
-
Supprimé
Salut toiCokin29 a écrit :Salut Irene