Le pub des égarés

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

Re: Le pub des égarés

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
Bon ben je viens plus chez eux :nah:
Mais on s'amuserait bien pourtant :diable:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Irene-se a écrit : T'as qqch à me demander ma Boss adorée ? :barbidule:

Edit : je tue des Hujarks dans la caverne de Nostradamus, pour ça que je mets un peu de temps à répondre :o

Chacun son tuage de mobs. Perso ce sont plutôt des créatures de cendres dans les anciens forts de la Maison Dagoth. :jap: J'en suis à mon deuxième vampire de crevé, Dagoth peut compter ses abattis, j'vais pas me contenter de le tuer je vais l'annihiler et l'humilier! :diable:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

Chacun son tuage de mobs. Perso ce sont plutôt des créatures de cendres dans les anciens forts de la Maison Dagoth. :jap: J'en suis à mon deuxième vampire de crevé, Dagoth peut compter ses abattis, j'vais pas me contenter de le tuer je vais l'annihiler et l'humilier! :diable:
Je connais pas ton jeu mais 2 vampires de crevés ça fait peu non ? :irene:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Mais on s'amuserait bien pourtant :diable:
Faut pas pousser le bouchon trop loin :o Une fois ça m'a suffit :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
Faut pas pousser le bouchon trop loin :o Une fois ça m'a suffit :blabla:
Mais tu serais avec Sandy dans la cage, ça changerait un peu quoi :bicho:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Irene-se a écrit : Je connais pas ton jeu mais 2 vampires de crevés ça fait peu non ? :irene:

Mais nooooon, j'te cause pas des vampires normaux, ça j'en ai déjà annihilé plusieurs familles. Je te parle des vampires de cendres, les nobles de la famille de Dagoth, qui partagent son pouvoir. Plus t'en tues et plus Dagoth s'affaiblit. Au total y sont que 6 ou 7 hein? Deux, avant même d'avoir commencé la quête principale, c'est plutôt bien comme score :d

Pour info, c'est Morrowind, le 3ème opus des Elder Scrolls, je m'y suis remise en attendant la sortie du 5, en novembre.
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Mais tu serais avec Sandy dans la cage, ça changerait un peu quoi :bicho:
C'est mort :o
cLEg7

Message par cLEg7 »

Pada, elle est pas si grosse que ça Sandy, à deux dans la cage vous tenez sans souci! :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

Mais nooooon, j'te cause pas des vampires normaux, ça j'en ai déjà annihilé plusieurs familles. Je te parle des vampires de cendres, les nobles de la famille de Dagoth, qui partagent son pouvoir. Plus t'en tues et plus Dagoth s'affaiblit. Au total y sont que 6 ou 7 hein? Deux, avant même d'avoir commencé la quête principale, c'est plutôt bien comme score :d

Pour info, c'est Morrowind, le 3ème opus des Elder Scrolls, je m'y suis remise en attendant la sortie du 5, en novembre.
Donc quand tu vas arriver au boss il sera tout claqué en fait ? :hornet:
Moi les boss, je les fais fuir tellement mon personnage parle bien :o
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :Pada, elle est pas si grosse que ça Sandy, à deux dans la cage vous tenez sans souci! :o
Rien à foutre, Irène serait trop contente :oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Pada, elle est pas si grosse que ça Sandy, à deux dans la cage vous tenez sans souci! :o
Toi aussi tu trouves pas ça cool qu'il la traite de grosse ? :/
cLEg7

Message par cLEg7 »

Tiens, spécial gamer : j'ai un élève de 3ème qui joue à wow. Ce matin, cours, il a oublié son cahier, j'balance : alors, comme ça on vient en raid sans son stuff hein? Le gosse mort de rire, tellement mort qu'il me file son carnet pour que j'y mette sa punition sans même moufter.

On commence, j'explique l'exo, il papote, je lance : tu nous récapitules la strat? :diable:

Je sens qu'on va s'marrer cette année moi :bik:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Irene-se a écrit : Donc quand tu vas arriver au boss il sera tout claqué en fait ? :hornet:
Moi les boss, je les fais fuir tellement mon personnage parle bien :o

ben, j'espère bien qu'il sera tout claqué. Je veux qu'il me supplie de lui laisser la vie ce ptit con qui m'a infecté avec sa sale maladie de crevard là! :o Et quand il aura bien rampé, je l'achève! :diable:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Irene-se a écrit : Toi aussi tu trouves pas ça cool qu'il la traite de grosse ? :/

je trouve ça complètement dégueulasse! Tout le monde peut pas avoir le cul osseux qu'il a lui quoi... :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Tiens, spécial gamer : j'ai un élève de 3ème qui joue à wow. Ce matin, cours, il a oublié son cahier, j'balance : alors, comme ça on vient en raid sans son stuff hein? Le gosse mort de rire, tellement mort qu'il me file son carnet pour que j'y mette sa punition sans même moufter.

On commence, j'explique l'exo, il papote, je lance : tu nous récapitules la strat? :diable:

Me fait penser à ça :hornet:
<0zuka> Jme suis fait grillé par ma prof de francais.
<0zuka> Elle sait que j'ai des tendances no life.
<Julien> XD
<0zuka> Et d'une maniere toute con en plus...
<Julien> Comment?
<0zuka> Bah on avais une redac a faire sur "vie volée" (un livre debile qui parle de la vie de certaines personnes) et on devait en selectioner une qui nous convient et la développer.
<0zuka> J'ai ecrit "Si j'avais une vie, j'aurais eu celle de..."
<0zuka> Elle a entouré ma phrase et a marqué en gros "JE LE SAVAIS"
<Julien> XD
<0zuka> ...
<0zuka> J'ai eu 11.5/20 quand meme.
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :Tiens, spécial gamer : j'ai un élève de 3ème qui joue à wow. Ce matin, cours, il a oublié son cahier, j'balance : alors, comme ça on vient en raid sans son stuff hein? Le gosse mort de rire, tellement mort qu'il me file son carnet pour que j'y mette sa punition sans même moufter.

Epique :ptdr:

Pareil tout à l'heure, on part en marche de 17 bornes et mon collègue qui dirige le groupe qui joue à wow me refile la carte pour nous diriger et me dit : "tu lead le raid, go assign heal et tank" :bik: :ptdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

je trouve ça complètement dégueulasse! Tout le monde peut pas avoir le cul osseux qu'il a lui quoi... :o
Il est très bien son cul hein :farfa:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit : Ah enfin tu remets de l'ordre là dedans :barbidule:
si tu lis bien Irene.. elle ne te protège plus là.. elle détourne même la tête... :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : si tu lis bien Irene.. elle ne te protège plus là.. elle détourne même la tête... :hornet:
Non non t'inquiètes, elle laissera personne me faire de mal :cecyls:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Pada a écrit :
Epique :ptdr:

Pareil tout à l'heure, on part en marche de 17 bornes et mon collègue qui dirige le groupe qui joue à wow me refile la carte pour nous diriger et me dit : "tu lead le raid, go assign heal et tank" :bik: :ptdr:

L'autre jour le gamin vient avec un atroce t-shirt bleu schtroumpf, je plisse les yeux et je fais : putain, le nouveau set T chassoux, ça pique les yeux quoi moi qui pensais qu'y pouvaient pas faire pire que celui de WOTLK... Le pire? On est que nous deux à comprendre, les autres sont juste largués, les pauvres... :whistle:

Alors? t'as nommé qui en MT? parce que c'est con de pull un ours en plein raid rando quoi. :o
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Il est très bien son cul hein :farfa:
:rouge: :altazen:
cLEg7

Message par cLEg7 »

MAis oui il est bien ton cul...un peu maigrlet mais bon, quand tu seras plus âgé ça va passer tout seul va! :d

sinon : la prochaine fois qu'on fait un contrôle, je nomme le gamin loot master : il redistribuera les copies! :o
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :

L'autre jour le gamin vient avec un atroce t-shirt bleu schtroumpf, je plisse les yeux et je fais : putain, le nouveau set T chassoux, ça pique les yeux quoi moi qui pensais qu'y pouvaient pas faire pire que celui de WOTLK... Le pire? On est que nous deux à comprendre, les autres sont juste largués, les pauvres... :whistle:

Alors? t'as nommé qui en MT? parce que c'est con de pull un ours en plein raid rando quoi. :o
J'avoue que ça suxx les T hunt :hornet: Ça j'adore aussi, quand on parle avec mon pote de wow et que les autres ils bite quedal à ce qu'on raconte :ptdr:

J'ai mis un soldat tout devant, pour faire MT, moi jsuis tout derrière en heal :hornet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Pada a écrit :
J'avoue que ça suxx les T hunt :hornet: Ça j'adore aussi, quand on parle avec mon pote de wow et que les autres ils bite quedal à ce qu'on raconte :ptdr:

J'ai mis un soldat tout devant, pour faire MT, moi jsuis tout derrière en heal :hornet:

Han, j'savais que t'étais planqué en fait! Spice de prêtre! :d
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :

Han, j'savais que t'étais planqué en fait! Spice de prêtre! :d
Pretre heal pendant 2ans et dmi et ombre 1 ans et dmi :hornet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Mouahahahahaha, j'l'aurais parié!!! :d

Nan, je reste fidèle à mes premières amours, la délicatesse du fufu, son humilité, lui qui se camoufle dans l'ombre, pleine de miséricorde, je tue sans douleur, ou le moins possible, tu ne vois pas ta mort survenir, et tu t'écroules dans un "argglh" gargouillé par ta trachée sectionnée par derrière. :jap:

Et en prime je kiffe les armures en cuir noir, près du corps... c'est sexe :hornet:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :Mouahahahahaha, j'l'aurais parié!!! :d

Nan, je reste fidèle à mes premières amours, la délicatesse du fufu, son humilité, lui qui se camoufle dans l'ombre, pleine de miséricorde, je tue sans douleur, ou le moins possible, tu ne vois pas ta mort survenir, et tu t'écroules dans un "argglh" gargouillé par ta trachée sectionnée par derrière. :jap:

Et en prime je kiffe les armures en cuir noir, près du corps... c'est sexe :hornet:
On change pas une équipe qui gagne :bik:

J'avoue... :pada: EMMMMBUUUUSSCCAAAAAAAAAAAAAAADEEE !!! :o :bik:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Nan pis le mieux c'est que j'ai beau ne porter que du cuir, je suis virtuellement incrvable! C'est vrai hein, dès que ça devient un peu chaud...

DISPA! POUF!

:ange:
sans oublier de rebalancer mon aggro sur le prêtre heal qui de toute façon me heale jamais, trop concentré sur le MT :lol:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :Nan pis le mieux c'est que j'ai beau ne porter que du cuir, je suis virtuellement incrvable! C'est vrai hein, dès que ça devient un peu chaud...

DISPA! POUF!

:ange:
sans oublier de rebalancer mon aggro sur le prêtre heal qui de toute façon me heale jamais, trop concentré sur le MT :lol:
Ça je trouve ça complètement chité :o
Trop marrant cette blague, je rigole hahaha :sweet: Puis si tu te prends des dégâts c'est parce que t'es au cac :o t'a qu'a être distant stout :hornet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Pada a écrit :
Ça je trouve ça complètement chité :o
Trop marrant cette blague, je rigole hahaha :sweet: Puis si tu te prends des dégâts c'est parce que t'es au cac :o t'a qu'a être distant stout :hornet:

Gnagnagna... n'empêche y sont bien contents les crétins quand les fufus leur ouvrent leurs coffres à la manque hein? Ou quand les fufus assoment la moitié des mobs présents dans la pièce... Gnagnagna! :o

(sont moins contents quand les fufus les attaquent en boucle en PVP ceci dit :hornet: Les prêtres...quelle aubaine, une cible de choix pour une voleuse comme moi... :bik: )
Tenro78

Message par Tenro78 »

bonsoir la dedans :o
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :

Gnagnagna... n'empêche y sont bien contents les crétins quand les fufus leur ouvrent leurs coffres à la manque hein? Ou quand les fufus assoment la moitié des mobs présents dans la pièce... Gnagnagna! :o

(sont moins contents quand les fufus les attaquent en boucle en PVP ceci dit :hornet: Les prêtres...quelle aubaine, une cible de choix pour une voleuse comme moi... :bik: )
Mouais :o

Une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté wow :bik:
cLEg7

Message par cLEg7 »

oh le pauv piti pada s'est fait camper... :d
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :oh le pauv piti pada s'est fait camper... :d
Doux euphémisme :o
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Je crois qu'on a fait fuir tout le monde avec notre dialogue incompréhensible :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit :bonsoir la dedans :o
J'avais pas vu ton post :bounce
cLEg7

Message par cLEg7 »

Pada a écrit :Je crois qu'on a fait fuir tout le monde avec notre dialogue incompréhensible :pada:

cool hein? :bik:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :

cool hein? :bik:
Ouai enfin ça devient vite limitant quoi :o
Supprimé

Message par Supprimé »

J'en ai marre des tueurs serpentins :zig:
LVb6gO8