Irene-se a écrit :J'en ai marre des tueurs serpentins
tape dessus... chais pas moi, imagine que c'est pada

Irene-se a écrit :J'en ai marre des tueurs serpentins
Ils sont 11 + un acolytes de merde tous à l'entrée qui m'attaquent en même temps, j'ai environ 5 secondes pour lancer 2 sorts et me tirer si je veux pas mourir.. Et ensuite je dois attendre de récupérerPada a écrit :
Et moi des zombies
Pada a écrit :
Et moi des zombies
Nan mais là elle va taper sur son pc et ça craint quoiKireseth a écrit :
Même chose qu'au dessusKireseth a écrit :
tape dessus, chais pas moi, imagine que c'est irène
Pada a écrit : Nan mais là elle va taper sur son pc et ça craint quoi
Même chose qu'au dessus
Pada je le tue pas pour gagner de l'or et du mana heinKireseth a écrit :
F9 (sauvegarde rapide) avant de taper, F11 (chargement rapide) si on meurtKireseth a écrit :
fais gaffe, yen a qui meurent comme ça, on tape sur le clavier, une touche se décroche, atterrit dans ton oeil, et tu trébuches en arrière sur ta table basse... quelle mort de con quoi...
Irene-se a écrit : Pada je le tue pas pour gagner de l'or et du mana hein
Ça s'appelle être owned par son pc çaKireseth a écrit :
fais gaffe, yen a qui meurent comme ça, on tape sur le clavier, une touche se décroche, atterrit dans ton oeil, et tu trébuches en arrière sur ta table basse... quelle mort de con quoi...
Pas avec une épéeKireseth a écrit :
nan, mais tu tapes dessus!
On va éviter pour l'épée hein?Irene-se a écrit : Pas avec une épée![]()
J'suis sure que si mon perso avait un martinet il ferait fuir tous les monstres
C'est quel jeu?Yuna a écrit :voilà qu'ils recommencent dans leur délire et maintenant ils sont 3![]()
bon moi je dois dézinguer 2 gros monstres... ils veulent piquer ma bouffe...![]()
moi je joue en IRL quoi ...
Pada a écrit :
Ça s'appelle être owned par son pc çaAvec un gros titre en lettres rouges sans marqué "K.O ! " ou "Fatality! "
Pada a écrit :
C'est quel jeu?
J'vais imiter Zorro et dessiner un I sur ton dos avec la pointe de l'épéePada a écrit :
On va éviter pour l'épée hein?
Juste les non masos en fait
je te décris mes monstres... pleins de poils avec de longues moustaches, des griffes... qui piquent et tout.. et surtout la gueule en pente.. de vrais morfales... c'est le jeu de celui qui détourne les yeux de son assiette a perdu...Pada a écrit :
C'est quel jeu?
Cokin29 a écrit :vous avez fumé de la drogue tous ?
Yuna a écrit : je te décris mes monstres... pleins de poils avec de longues moustaches, des griffes... qui piquent et tout.. et surtout la gueule en pente.. de vrais morfales... c'est le jeu de celui qui détourne les yeux de son assiette a perdu...
c'est bon j'ai réglé le problème... j'ai mis du piment dans ma gamelle...effet dissussif sur les monstres....
mais je les aime mes monstres..
je peux pas voir je lague tropKireseth a écrit :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Putain ouaiKireseth a écrit :
"faites des gosses 2.0"J'te laisse imaginer la hargne et la difficulté des boss de fin de niveau
tu sais déjà pas taper avec une cravache alors une épée...Irene-se a écrit : J'vais imiter Zorro et dessiner un I sur ton dos avec la pointe de l'épée
Pada a écrit : je peux pas voir je lague trop
Là pour le coup elle va pas être d'accord ouaiKireseth a écrit :
on a juste décidé de faire une blague à Bikette et de transformer son forum en forum de geek
Pada a écrit :
Là pour le coup elle va pas être d'accord ouai
Ouai mais j'accroche pas tropKireseth a écrit :
C'est l'épisode spéciale noël de la première saison de "****" Tu as déjà vu "****" quand même hein?
Pada a écrit :
Ouai mais j'accroche pas tropJpréfère The Guild, c'est en vostfr mais c'est juste énorme
Je manque juste un peu d'entrainement, c'pas ma fautePada a écrit :
tu sais déjà pas taper avec une cravache alors une épée...
savent même pas que t'es dans le coin.. sont dans leur monde..Cokin29 a écrit :Bonne nuit les geeks :cokin:
faites pas trop de cochonneries avec vos claviers
Comme moi en faitIrene-se a écrit : Je manque juste un peu d'entrainement, c'pas ma faute
Pas le cable ethernet NOOOOOOOOOOOOooOoooOoooOoooOOOOOOOOOOOOOOooooOoOoNNNNNNNNNNNNNNCokin29 a écrit :débranchez les s'il vous plait
je traduis pour Irene...Irene-se a écrit :![]()
Bonne nuit :bounce
C'est pas moiYuna a écrit : je traduis pour Irene...(blonde hein...
) vous causez d'un jeu qu'on a même pas vu la pochette.. et un langage.. que même le dico il connait pas..
donc..
ça suffit.......
vas y doucement avec tes explications, jsuis pas sur qu'elle suiveYuna a écrit : je traduis pour Irene...(blonde hein...
) vous causez d'un jeu qu'on a même pas vu la pochette.. et un langage.. que même le dico il connait pas..
donc..
ça suffit.......
a ce point ?Pada a écrit :
vas y doucement avec tes explications, jsuis pas sur qu'elle suive
Nan mais quand tu vois que je dois lui expliquer en mp toutes mes blagues et sous entendus ça commence à être grave quoiYuna a écrit : a ce point ?