Que voudriez-vous dire...

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Laphoenix75

Re: Que voudriez-vous dire...

Message par Laphoenix75 »

dire que je crois que je vais pas rentrer des states :bik:
Solib75

Message par Solib75 »

Laphoenix75 a écrit :dire que je crois que je vais pas rentrer des states :bik:
Merci de me prevenir assez tot pour que je propose à Dingo de rentrer avec moi alors...

:miam: :miam:
Laphoenix75

j'aurais cru à pluto bizarrement :ahum:

parce que dingo bah... :hornet:

wai je cours déjà aussi :court:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

Mais vous allez arrêter de flooder partout vous deux là ? Hein ?? :grogne:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Laphoenix75

je voudrais dire que c'est pas ma faute :o
AliceLouve

Message par AliceLouve »

Je voudrais lui dire que je suis vraiment désolée qu'il se soit endormi avec moi toute la nuit et ai oublié de rentrer chez sa femme... :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

AliceLouve a écrit :Je voudrais lui dire que je suis vraiment désolée qu'il se soit endormi avec moi toute la nuit et ai oublié de rentrer chez sa femme... :ange:
:mum:
AliceLouve

Message par AliceLouve »

Dom_Tatto_Paris a écrit : :mum:
Lui, ça l'a pas fait marrer !...
Supprimé

Message par Supprimé »

AliceLouve a écrit :Je voudrais lui dire que je suis vraiment désolée qu'il se soit endormi avec moi toute la nuit et ai oublié de rentrer chez sa femme... :ange:
ça a failli nous arriver une fois :oups:
whiteange

Message par whiteange »

oups... je n'aimerai pas etre a sa place pour trouver un alibi.. quoi que l'autre jour sur TV5monde il y avait un reportage sur le marche de l'adultere.. et il y avait une nana qui etait devenue pro des alibis betons pour personne ayant une double vie....
cLEg7

Message par cLEg7 »

Ca se fait au US depuis un certain temps : la boite d'alibi crée toutes sortes de fausses factures, faux we de stages d'entreprise, fausses hospitalisations, faux diners entre collègues, si la nana appelle le restau, le personnel est briefé de bien répondre que oui oui monsieur était là avec une dizaine de collègues masculins hier... C'est devenu un service comme un autre... :sweet: Cool hein? Mensonges pour menteurs patentés trop cons pour mentir bien tout seuls.

Si déjà tu cheates, au moins tu le fais en rusant par tes propres moyens quoi merde!

Il a qu'à raconter qu'il a trop bu avec des collègues et s'est endormi sur son canapé, en oubliant de téléphoner parce qu'il avait fumé un pétard... :bik: crois moi, une meuf pardonne mieux un bédeau qu'une coucherie! :diable:
AliceLouve

Message par AliceLouve »

Il bosse comme un malade donc il trouvera bien une excuse. C'est pas ce qui m'inquiète...
Il rentre souvent vers 2-3 heures du mat' de son taf. Bon, là, c'était 7h30 :/
cLEg7

Message par cLEg7 »

il s'est endormi au taf sur son bureau, les collègues l'ont trouvé au matin avec le clavier imprimé sur la tronche. Il trouvera bien un pote pour confirmer...
AliceLouve

Message par AliceLouve »

Je suis juste en train de me prendre des SMS d'engueulades parce que je ne l'ai pas réveillé.
Mais, moi, je dors la nuit monsieur... :(
cLEg7

Message par cLEg7 »

Atta, il est gonflé : il trompe sa femme et c'est à TOI de le réveiller, et de penser à mettre le réveil? Quel âne, c'est bien un mec tiens... Il a un portable? Il sait s'en servir? Ya une fonction réveil dessus... :o Et le fait de passer sa rogne contre toi, ça aussi c'est petit...
AliceLouve

Message par AliceLouve »

Kireseth a écrit :Atta, il est gonflé : il trompe sa femme et c'est à TOI de le réveiller, et de penser à mettre le réveil? Quel âne, c'est bien un mec tiens... Il a un portable? Il sait s'en servir? Ya une fonction réveil dessus... :o Et le fait de passer sa rogne contre toi, ça aussi c'est petit...

C'est réglé. Je pense qu'il croyait que j'avais fait exprès parce qu'hier, en discutant je lui ai demandé si, une fois, on pourrait passer toute la nuit ensemble...
D'ordinaire, moi, je ne m'endors pas tt de suite et je le réveille.
cLEg7

Message par cLEg7 »

Mouais... Ca aurait été petit et mesquin de ta part, et perso j'aurais assez mal pris qu'on me croie capable d'un truc pareil... :o Les mecs c'est des noeuds! :bik:
AliceLouve

Message par AliceLouve »

Je pense qu'on en reparlera la prochaine fois qu'on se verra...
Et que je vais pouvoir lui apprendre comment régler mon réveil ! :/
cLEg7

Message par cLEg7 »

lol :d
Invité

Message par Invité »

Oh mortel ! :ouch:
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

@Alice : Ou alors...
à apprendre à sa femme à être plus zen sur l'affaire... (ben quoi, on peut rêver non ?)
à apprendre à moins le fatiguer après un dur la beur le pauvre chou si chétif et fragile... (arrêtez de rire tout de suite !)
à apprendre à ne pas dormir du tout de toute la nuit pour se livrer à de sauvages et/ou tendres assauts sur vôtre corps offert à sa concupiscence (qui sait...)
à apprendre à venir chez vous APRES s'être levé, plutôt qu'AVANT d'aller se coucher ? (l'après-midi, c'est bien aussi, parfois...)
à apprendre à planifier intelligemment un autre amant matinal à l'heure dite pour assurer à la fois un réveil fiable et une transition en douceur (vous en rêvez non ?)
à apprendre à aller VOUS dormir chez LUI, et profiter de sa femme après son réveil... (ou avant ou pendant qui sait, gourmande que vous êtes !)
à apprendre à vous passer d'un aussi grand lit (bon, j'avoue que maintenant, après tous ces efforts méritoires, ce serait dommage...)
à apprendre à trouver un amant qui ne doivent pas rentrer en courant dans son lit conjugal tous les matins (si si il y en a...)
à apprendre à dénicher l'amante idéale qui vous fera oublier tous ces petits soucis de la vie ?

à apprendre... j'en oublie sûrement, non ?

U peu d'imagination que diable !

V., qui aime bien les perspectives alternatives et qui serait prêt à toutbeaucoup pur éviter d'avoir affaire à un réveil. :court:
AliceLouve

Message par AliceLouve »

@Alice : Ou alors...
à apprendre à sa femme à être plus zen sur l'affaire... (ben quoi, on peut rêver non ?)

C'est surtout lui qui devrait être zen. La porte de mon appart' en tremble encore. Et moi, avec.

à apprendre à moins le fatiguer après un dur la beur le pauvre chou si chétif et fragile... (arrêtez de rire tout de suite !)
Je lui proposerai que l'on fasse du tricot, c'est moins fatigant.

à apprendre à ne pas dormir du tout de toute la nuit pour se livrer à de sauvages et/ou tendres assauts sur vôtre corps offert à sa concupiscence (qui sait...)
Et moi ? J'ai le droit de dormir pendant qu'il se livre à tout ce qu'il veut sur mon corps (de rêve....) ?

à apprendre à venir chez vous APRES s'être levé, plutôt qu'AVANT d'aller se coucher ? (l'après-midi, c'est bien aussi, parfois...)
Tout le monde n'a pas des horaires de chômeur/indépendant/parent au foyer.

à apprendre à planifier intelligemment un autre amant matinal à l'heure dite pour assurer à la fois un réveil fiable et une transition en douceur (vous en rêvez non ?)
ça, c'est pas une mauvaise idée. Je garde en stock.

à apprendre à aller VOUS dormir chez LUI, et profiter de sa femme après son réveil... (ou avant ou pendant qui sait, gourmande que vous êtes !)
Idem.

à apprendre à vous passer d'un aussi grand lit (bon, j'avoue que maintenant, après tous ces efforts méritoires, ce serait dommage...)
J'oublie.

à apprendre à trouver un amant qui ne doivent pas rentrer en courant dans son lit conjugal tous les matins (si si il y en a...)
Pfff... Mais où se cache-il ?

à apprendre à dénicher l'amante idéale qui vous fera oublier tous ces petits soucis de la vie ?
J'y songe sérieusement.

V., qui aime bien les perspectives alternatives et qui serait prêt à toutbeaucoup pur éviter d'avoir affaire à un réveil. :court:
Oui, je trouve aussi que la sonnerie du réveil qui sonnera à 4h' pour dire "Rentre chez ta femme", c'est pas trés glamour. Mais le réveil sur les chapeaux de roues à 7h15... J'ai pas aimé du tout.
whiteange

Message par whiteange »

completement PTR.... au vu de tes reponses....
pour l'amante je pensais que tu avais deja trouvee... en ta belle fiancee...? me trompais je ?
AliceLouve

Message par AliceLouve »

whiteange a écrit :pour l'amante je pensais que tu avais deja trouvee... en ta belle fiancee...? me trompais je ?
Ma belle fiancée.... :love: :love: :love:
Bon, pour la pratique, c'est un peu difficille. La faute au 6000 km entre nos 2 plumards :(
En fait, c'est un peu comme les fiancées de guerre, c'est surtout dans les fantasmes que l'on se retrouve :cingle:
Nuitsdinsomnie

Message par Nuitsdinsomnie »

Je voudrais dire à Alicelouve qu'elle soit prudente : à force de prier, parfois on est exhaussée .... :bik:

Nuits, Fée Marjolaine :sol:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Envie de dire que certaines personnes me manquent :soupir1:
AliceLouve

Message par AliceLouve »

Nuitsdinsomnie a écrit :Je voudrais dire à Alicelouve qu'elle soit prudente : à force de prier, parfois on est exhaussée .... :bik:
Nuits, Fée Marjolaine :sol:

Je vais mettre des cierges, ma belle.
Supprimé

Message par Supprimé »

AliceLouve a écrit :

Je vais mettre des cierges, ma belle.

heu, à quel endroit les cierges? :d
Nuitsdinsomnie

Message par Nuitsdinsomnie »

fred63970 a écrit :

heu, à quel endroit les cierges? :d

:lol: ça c'est un coup bas !
Mais quoi qu'il en soit et où qu'ils soient (les cierges), j'arriverais bien à me débrouiller :bik:

Nuits, on peut choisir le diamètre ? Non, parce que c'est important le diamètre :diable:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Je voudrais lui dire que j'adore ses encouragements :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Nuitsdinsomnie a écrit :

:lol: ça c'est un coup bas !
Mais quoi qu'il en soit et où qu'ils soient (les cierges), j'arriverais bien à me débrouiller :bik:

Nuits, on peut choisir le diamètre ? Non, parce que c'est important le diamètre :diable:
Je te conseille le cierge Pascal même si ma religion me l'interdit!! :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :Je voudrais lui dire que j'adore ses encouragements :hornet:
:aime:
Supprimé

Message par Supprimé »

je voudrais dire que l'avat de DTP me dérange... :o
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Que je n'ai pas envie qu'il parte, que ces 2 mois vont être très longs sans lui, et qu'il va me manquer.... :soupir1:

Mais aussi que je vais garder le moral, que je l'aime et que une fois encore, j'attendrais son retour patiemment :aime:
whiteange

Message par whiteange »

je voudrai dire que j'en ai marre des F1, meme de nuit.....pfff
whiteange

Message par whiteange »

Sensations a écrit :Que je n'ai pas envie qu'il parte, que ces 2 mois vont être très longs sans lui, et qu'il va me manquer.... :soupir1:
courage je comprends tres bien ton ressenti...

Mais aussi que je vais garder le moral, que je l'aime et que une fois encore, j'attendrais son retour patiemment :aime:
oui il faut tenir toujours et encore
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

AliceLouve a écrit :La faute au 6000 km entre nos 2 plumards
Faut être positif, depuis que vous avez un beau lit plus GRAND, vous êtes plus proches que jamais :bik:

V., ben quoi ? :d
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

Je voudrais féliciter ma meilleure amie d'enfance pour la naissance de sa ptite fille ce jour :cecyls: :cecyls:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Jvoudrais lui dire tellement de choses... J'espere qu'il comprendra :hornet:

:farfa:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Bikette a écrit :Je voudrais féliciter ma meilleure amie d'enfance pour la naissance de sa ptite fille ce jour :cecyls: :cecyls:
Bravo à elle :o
Répondre