Tu prends tellement de précautions avec moi...Farfadetcoquin a écrit :
Non un champomy, je voudrai pas que tu sois malade..
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Non mais faut aller lire et commenter, ça lui fait plaisir
ça urgeeeeeeeeeeeeeeZig a écrit : Et je dis quoi?
-
LVb6gO8
Tu dis que tu t'y attendais trop pas ou qu'au contraire tu le sens bien, et ça passeZig a écrit :
ça urgeeeeeeeeeeeeee
-
Supprimé
J'ai tout pigéPada a écrit :
Tu dis que tu t'y attendais trop pas ou qu'au contraire tu le sens bien, et ça passe
-
Supprimé
Tu donnes tes impressions sur la journée, ce que tu penses de ces prévisions, tu racontes ta vie quoiZig a écrit :
ça urgeeeeeeeeeeeeee
-
LVb6gO8
Ya pas de problèmeZig a écrit : J'ai tout pigéj'ai posté et ça fait bien putain
Merci mon Niais
-
Supprimé
Mon Niais m'a aidé avant toua, dégageIrene-se a écrit : Tu donnes tes impressions sur la journée, ce que tu penses de ces prévisions, tu racontes ta vie quoi
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4972 times
Zig a écrit :
T'es en train de me dire que la pôv Tache voit l'avenir et qu'elle sait que cet aprem je vais aller faire pipi?Putain elle est forte hein?
Merci pour ta participation sur le scope, j'suis si émue

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Pour les semaines à venir, c'est mon Niais qui va me dire c'est quoi que je marque; C'est lui qui faut dire merci de m'aider mouaBikette a écrit :
-
Biquette
- Administrateur
Alors je remercie Pada 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
C'est à genoux qu'on remercie un MaîtreBikette a écrit :Alors je remercie Pada
-
Supprimé
-
cLEg7
Ah, j'avale, c'est juste que ça fait mal, mais comme chuis maso en fait... j'aime ça 
-
Supprimé
Saute dans le train :bounce Je dresse chienne Sandy tout le we alors autant faire d'une pierre deux coups quoiKireseth a écrit :Ah, j'avale, c'est juste que ça fait mal, mais comme chuis maso en fait... j'aime ça
-
Supprimé
Oui mais en s'maine spa possibleKireseth a écrit :Ah non, le WE c'est famille!
-
Biquette
- Administrateur
Zig a écrit : C'est à genoux qu'on remercie un Maître
Euh... tu parles de Pady là ?
-
cLEg7
Zig a écrit : Oui mais en s'maine spa possible
en semaine je bosse, louloup... je sais que les profs c'est que des grosses feignasses qui bossent jamais mais bon, ouala quoi...
Dernière modification par cLEg7 le 23 septembre 2011, 15:07, modifié 1 fois.
-
LVb6gO8
Tu peux ouiBikette a écrit :Alors je remercie Pada
Un problème?Bikette a écrit :
Euh... tu parles de Pady là ?![]()
-
Biquette
- Administrateur
Non non, aucun 
-
Supprimé
Comment oses-tu saleté de femelle mal dressée!!?Kireseth a écrit :
en semaine je bosse, louloup... je sais que les profs c'est que des grosses feignasses qui bossent jamais mais bon, ouala quoi...
-
Supprimé
Participation partie à la déchetterie; T'es pas prête de m'y revoir dans ta boule de cristalBikette a écrit :
-
Supprimé
Il est vexéZig a écrit : Participation partie à la déchetterie; T'es pas prête de m'y revoir dans ta boule de cristal
-
Supprimé
Au fait grand Maître Zig, tu es prié de me saluer quand j'arriveIrene-se a écrit :Bonsoir :bounce
-
Supprimé
Tu plaisantes?Irene-se a écrit : Au fait grand Maître Zig, tu es prié de me saluer quand j'arrive
-
Supprimé
Estime toi déjà heureuse que je prenne le temps de m'adresser à toua, salopeIrene-se a écrit : Non, la politesse ça s'appelle
-
Biquette
- Administrateur
Comment ???Zig a écrit : Participation partie à la déchetterie; T'es pas prête de m'y revoir dans ta boule de cristal
Edit : ah oui..
Je pense que DTP n'a pas fait attention au gentil insistage que j'ai fait ici pour que ty ailles.
Je le remets, mais on évitera de flooder l'horoscope comme des malades à l'avenir
-
cLEg7
HA! en fait, DTP est jaloux de ton succès Zig. Il n'était pas trop embêté tant que c'était dans SM, mais là maintenant que tu vas ailleurs, ça l'ennuie!!! 
-
Supprimé
Dtp ne fait attention à rien; Moua j'dis qu'il mérite un blâmeBikette a écrit :
Comment ???![]()
![]()
Edit : ah oui..
Je pense que DTP n'a pas fait attention au gentil insistage que j'ai fait ici pour que ty ailles.
Je le remets, mais on évitera de flooder l'horoscope comme des malades à l'avenir
-
Supprimé
Ou pire, le punirZig a écrit : Dtp ne fait attention à rien; Moua j'dis qu'il mérite un blâme
-
Biquette
- Administrateur
J'suis pas assez méchante pour ça 
-
Supprimé
Et touaaa, tu me fatigues à toujours jacasserKireseth a écrit :HA! en fait, DTP est jaloux de ton succès Zig. Il n'était pas trop embêté tant que c'était dans SM, mais là maintenant que tu vas ailleurs, ça l'ennuie!!!
-
Supprimé
Son pouvoir est trop grand depuis qu'il est modo, ça lui monte à la têteZig a écrit : Dtp ne fait attention à rien; Moua j'dis qu'il mérite un blâme