Tu aimerais me parler hein? Juste pour le plaisir de me vouvoyer j'suis sûrKireseth a écrit :Naaaaa, ça c'est une punition que Sandy te réserve à toi seul
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
cLEg7
Tu crois vraiment que je te vouvoierais? On a traversé trop de trucs nous deux pour que je te réduise à ce mépris là!
(je ne vouvoie que les gens que j'aime po en général
)
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4972 times
nan mais vous deux alors

m'en vais préparer mon repas tiens, ça va calmer ma rigolade
m'en vais préparer mon repas tiens, ça va calmer ma rigolade
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
ça veut dire que tu m'aimes un peu dis..?Kireseth a écrit :Tu crois vraiment que je te vouvoierais? On a traversé trop de trucs nous deux pour que je te réduise à ce mépris là!(je ne vouvoie que les gens que j'aime po en général
)
-
cLEg7
Je t'aime mon ziiiiiiig,
et les hommes que j'aime je les fouette et je les encule, ouais! 
-
Supprimé
Y a une sorte de quiproquo entre nous, tu crois pas?Kireseth a écrit :Je t'aime mon ziiiiiiig,et les hommes que j'aime je les fouette et je les encule, ouais!
-
Supprimé
Z'êtes pas d'accord sur qui encule quiKireseth a écrit :Ah bon? tu crois?J'vois pas où...
![]()
-
Supprimé
Ben le truc c'est ki faut qu'on dise qu'on s'aime et toussa et je te massacre par amour et bye quoiKireseth a écrit :Ah bon? tu crois?J'vois pas où...
![]()
-
Supprimé
Elle est pas très rapide à comprendre mais ça va rentrerIrene-se a écrit : Z'êtes pas d'accord sur qui encule qui
-
cLEg7
Zig a écrit : Ben le truc c'est ki faut qu'on dise qu'on s'aime et toussa et je te massacre par amour et bye quoi
Ah non hein? Moi quand j'aime c'est pour la vie! Et je te tape et je t'encule tous les jours après!
-
Supprimé
Dans sa tête je veux dire...Zig a écrit : Elle est pas très rapide à comprendre mais ça va rentrer
-
BjEd9a10
y'a de l'animation ici..
je vois bien Zig sur le ring et Kires lui courir après pour lui coller un plug... 
-
cLEg7
Yuna a écrit :y'a de l'animation ici..je vois bien Zig sur le ring et Kires lui courir après pour lui coller un plug...
Arrête, tu m'essite!
-
Supprimé
Nan mais c'est toi la masoKireseth a écrit :
Ah non hein? Moi quand j'aime c'est pour la vie! Et je te tape et je t'encule tous les jours après!
-
cLEg7
Zig a écrit : Nan mais c'est toi la masoT'es conne ou quoi?
ben oui mais pour mon coté maso j'ai mon homme moua... je cherche pas un autre mec pour me taper dessus mais un pour LUI taper dessus, je pensais que t'avais compris quoi... J'veux dire, d'habitude tu comprends quand même vite quoi...
-
Supprimé
J'sais même pas si elle sait ce que c'est...Yuna a écrit :y'a de l'animation ici..je vois bien Zig sur le ring et Kires lui courir après pour lui coller un plug...
-
Supprimé
Un plug gonflable hein ?Yuna a écrit :y'a de l'animation ici..je vois bien Zig sur le ring et Kires lui courir après pour lui coller un plug...
-
cLEg7
Zig a écrit : J'sais même pas si elle sait ce que c'est...
Techniquement c'est pas un plug, plutôt un gode, souple à diamètre variable. T'inquiète, t'auras pas maaaaaaal...
-
Supprimé
Oui mais là je veux pas comprendre en faitKireseth a écrit :
ben oui mais pour mon coté maso j'ai mon homme moua... je cherche pas un autre mec pour me taper dessus mais un pour LUI taper dessus, je pensais que t'avais compris quoi... J'veux dire, d'habitude tu comprends quand même vite quoi...
Tu peux pas prendre le Chacal abruti? Y rêve de coups de pompes sur le museau le pôv
-
cLEg7
ouais mais non, il a aucune expérience, au trois premiers coups y va pleurer sa mère quoi. Toi tu tiendras un peu plus longtemps ça sera plus fun. 
-
BjEd9a10
parfaitement je sais ce que c'est...Zig a écrit : J'sais même pas si elle sait ce que c'est...
ça permet de se déboucher le nez quand on a un rumbe...
-
Supprimé
Je suis hyper douillet en fait; La vue d'un martinet me fait pleureeeerKireseth a écrit :ouais mais non, il a aucune expérience, au trois premiers coups y va pleurer sa mère quoi. Toi tu tiendras un peu plus longtemps ça sera plus fun.
-
Supprimé
ça c'est pas vraiZig a écrit : Je suis hyper douillet en fait; La vue d'un martinet me fait pleureeeer
-
Supprimé
Je parlais de chienne KiresYuna a écrit : parfaitement je sais ce que c'est...![]()
ça permet de se déboucher le nez quand on a un rumbe...ou qu'on est constipé...
Mais sinon, ouai, c'est un truc du genre...je crois
-
Supprimé
-
Supprimé
Mais chez Sandy tu disais rien pour le martinetZig a écrit : Si c'est vrai, ta gueule la Gueuse![]()
On avait même l'impression que tu sentais rien, moi je crois que Kires pourrait y aller comme elle veut
-
Supprimé
Ferme là je te dis...Irene-se a écrit : Mais chez Sandy tu disais rien pour le martinet![]()
On avait même l'impression que tu sentais rien, moi je crois que Kires pourrait y aller comme elle veut![]()
-
Supprimé
serait -ce un de mes surnoms?Zig a écrit : Oui mais là je veux pas comprendre en fait![]()
Tu peux pas prendre le Chacal abruti? Y rêve de coups de pompes sur le museau le pôv
si oui, je n'ai jamais dis nul part que j'étais maso!!
-
cLEg7
Nan, le chacal abruti c'est tenro.
Sinon : Zig? Si t'as peur d'un bête martinet, tu m'intéresse plus du tout. C'est fini entre nous. Dire que j'te prenais pour un homme, un vrai, un dur...
Sinon : Zig? Si t'as peur d'un bête martinet, tu m'intéresse plus du tout. C'est fini entre nous. Dire que j'te prenais pour un homme, un vrai, un dur...
-
Supprimé
Toua, tu n'as pas encore de surnom attribué; On ne sait même pas qui tu esfred63970 a écrit :
serait -ce un de mes surnoms?![]()
si oui, je n'ai jamais dis nul part que j'étais maso!!
-
Supprimé
Rien n'est finiKireseth a écrit :Nan, le chacal abruti c'est tenro.
-
Supprimé
Zig a écrit : Toua, tu n'as pas encore de surnom attribué; On ne sait même pas qui tu es
ben je ne le sais pas moi-même!!
-
BjEd9a10
Zig...Kireseth a écrit :Nan, le chacal abruti c'est tenro.
-
Supprimé
T'as un pète au casque non?fred63970 a écrit :
ben je ne le sais pas moi-même!!
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4972 times
C'est la foule des grands jours dites-donc 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.