Le pub des égarés
-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
Re: Le pub des égarés
Au fait, le Zig est tellement en permanence au pied de Sandy que Reebok à décidé de faire une paire de pompe qui lui est dédiée :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Si tu veux voir mon cul t'as qu'à regarder mon avatarZig a écrit : On attend hein..? :baille:

-
- Administrateur
- A remercié : 3709 times
- A été remercié : 4838 times
Flop a écrit :Au fait, le Zig est tellement en permanence au pied de Sandy que Reebok à décidé de faire une paire de pompe qui lui est dédiée :

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Tu m'as explosé la table alors merci de ne pas me reparler de cette nuit là...Bikette a écrit :
Mais..... mais........ quand j'suis venue te voir, qu'on s'est relevé la nuit pour baiser comme des porcs dans la cuisine toussa toussa, c'était pour de faux que t'aétais mon amant alors ?![]()

Peut être en taille réelle, par MP non..?Sensations a écrit :
Si tu veux voir mon cul t'as qu'à regarder mon avatar

Flop a écrit :Au fait, le Zig est tellement en permanence au pied de Sandy que Reebok à décidé de faire une paire de pompe qui lui est dédiée :
Que des consBikette a écrit :
![]()
![]()

En taille réelle?Zig a écrit : Peut être en taille réelle, par MP non..?

J'espère que t'as une télévision grand écran alors hein

C'est que t'es adorable et que j'ai déjà plein de photos de toua et qu'elles passent bien sur mon pc quoi...Sensations a écrit :
En taille réelle?![]()
J'espère que t'as une télévision grand écran alors hein

-
- Administrateur
Zig a écrit : Tu m'as explosé la table alors merci de ne pas me reparler de cette nuit là...
Je l'ai pas fait exprés

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Tu serais restée par terre la tête entre les poubelles et la glacière y aurait pas eu de problèmes mais voilà, madame a sauté sur cette putain de tableBikette a écrit :
Je l'ai pas fait exprés![]()
![]()

-
- Administrateur
Zig a écrit : Tu serais restée par terre la tête entre les poubelles et la glacière y aurait pas eu de problèmes mais voilà, madame a sauté sur cette putain de table
J'aimais pas l'odeur qui sortait de la poubelle

-
- Administrateur
Z'avez vu ce topic ? 
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben c'est une poubelle comme chez tout l'monde avec des restes de poisson et de poulet quoi; Va pas nous faire passer pour des salesBikette a écrit :
J'aimais pas l'odeur qui sortait de la poubelle

Zig a écrit : Tu m'as explosé la table alors merci de ne pas me reparler de cette nuit là...

Un topic d'enfer

NonBikette a écrit :Z'avez vu ce topic ?

Oui faitBikette a écrit :Z'avez vu ce topic ?

Y nous veut quoi le Jambon?Sauvageonne a écrit :Hello la Compagnie
Même pas de table en chêne chez Zigounetma pôv Bikette

Énormééééééééément...Kireseth a écrit :ben alors mon Zigounet, j'te manque?![]()

Ma gorge va mieux, mon nez coule plus, pas de fièvre, on dirait que je vais survivre.

Oui ben je crois que c'est moi qui ai hérité de tes microbesKireseth a écrit :Ma gorge va mieux, mon nez coule plus, pas de fièvre, on dirait que je vais survivre.![]()
![]()
![]()
![]()

Avec un peu de chance ça passera par lui aussiKireseth a écrit :Désolée...![]()
Pas fait exprès, je visais Zig...

Spa la bonne nouvelle du jour çaKireseth a écrit :Ma gorge va mieux, mon nez coule plus, pas de fièvre, on dirait que je vais survivre.![]()
![]()
![]()
![]()

Sandy a écrit :
Avec un peu de chance ça passera par lui aussi
Au lieu d'y filer ta culotte tu lui files un vieux mouchoir pour qu'y se branle dessus?

On a des bonnes défenses immunitaires ou un sang de navet hein?Kireseth a écrit :Désolée...![]()
Pas fait exprès, je visais Zig...

Elle l'a déjà fait une fois. Elle se mouche et me fait venir à 4 pattes pour me foutre le mouchoir dans la bouche afin que je l'amène à la poubelle.Kireseth a écrit :
Au lieu d'y filer ta culotte tu lui files un vieux mouchoir pour qu'y se branle dessus?
Zig a écrit : Elle l'a déjà fait une fois. Elle se mouche et me fait venir à 4 pattes pour me foutre le mouchoir dans la bouche afin que je l'amène à la poubelle.
Ah ben, clairement, t'as du bol, ta femme est très marrante!

On va pas être copain làKireseth a écrit :
Ah ben, clairement, t'as du bol, ta femme est très marrante!![]()
Je kiffe son humour, c'est merveilleux!

Zig a écrit : Elle l'a déjà fait une fois. Elle se mouche et me fait venir à 4 pattes pour me foutre le mouchoir dans la bouche afin que je l'amène à la poubelle.

Zig a écrit : Ta copine va très bien
Nan, nan, t'as raison, j'ai pas de raisons de lui manquer de respect, à elle.

Toi, par contre, t'appeler son clébard, ça me dérange absoooooolument pas du tout, tu vois?

Moi, je vois juste ta langue nettoyer mes pompes en faitKireseth a écrit :
Nan, nan, t'as raison, j'ai pas de raisons de lui manquer de respect, à elle.![]()
Toi, par contre, t'appeler son clébard, ça me dérange absoooooolument pas du tout, tu vois?