Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
La modération supprime souvent les avats quand ceux ci sont trop "softs"Venus a écrit :Si je l'avais mise mais elle s'est supprimée toute seule

Pada a écrit :
La modération supprime souvent les avats quand ceux ci sont trop "softs"Tu devrais en remettre un autre un peu plus dénudé
![]()
![]()

Avec le dessin en avat' de Kires, la grenouille de Zig, ton piaf et mon mouton, m'étonneraitPada a écrit :
La modération supprime souvent les avats quand ceux ci sont trop "softs"Tu devrais en remettre un autre un peu plus dénudé
![]()
![]()

Elle en sait rien merdeIrene-se a écrit : Avec le dessin en avat' de Kires, la grenouille de Zig, ton piaf et mon mouton, m'étonnerait

T'a l'air surtout blonde spour çaVenus a écrit :Bien essayé ! J'ai l'air si naîve ?

J'veux pas qu'elle me parleIrene-se a écrit : Moi je dis que la nouvelle devrait lui remonter le moral

Spareil merdeVenus a écrit :Mauvaise affirmation, je suis chatain foncéc'est la photo qui fait ca

Moi quand on me dit que j'ai les cheveux gris je chipote pas en disant "nan ils sont noirs et blancs!"

Pada a écrit :
Spareil merde
Moi quand on me dit que j'ai les cheveux gris je chipote pas en disant "nan ils sont noirs et blancs!"

Pada a écrit :
Spareil merde
nan, mais toi en fait, y sont tellement courts que même si t'en as des cheveux y se voient pas quoi...

Tu rigoles mais même quand ils sont courts on voit que ya un problème de coloration heinKireseth a écrit :
nan, mais toi en fait, y sont tellement courts que même si t'en as des cheveux y se voient pas quoi...

C'est sympa je trouve moi "poivre et sel" , au pire, tu peux toujours essayer la tondeuse !
Je disais ça aussi... à 18 ansVenus a écrit :C'est sympa je trouve moi "poivre et sel" , au pire, tu peux toujours essayer la tondeuse !

Pada a écrit :
Tu rigoles mais même quand ils sont courts on voit que ya un problème de coloration hein
écoute, si tu te colores le crâne en couleur prune, c'est ton souci ma cocotte hein? Tu devrais plutôt assumer tes cheveux blancs, je sais, à ton âge, c'est la honte mais bon... De toute façon, avec Irène t'as pas fini de t'en faire des cheveux blancs hein?

Tiens, à propos... quelqu'un a des nouvelles de Tenro???

Je les assume bien mes cheveux blancs, c'est ma calvitie naissante qui me fous les boules maintenantKireseth a écrit :
écoute, si tu te colores le crâne en couleur prune, c'est ton souci ma cocotte hein? Tu devrais plutôt assumer tes cheveux blancs, je sais, à ton âge, c'est la honte mais bon... De toute façon, avec Irène t'as pas fini de t'en faire des cheveux blancs hein?![]()
Tiens, à propos... quelqu'un a des nouvelles de Tenro???

Jlai vu co hier ou aujourd'hui

Putain mais t'es une vraie gonzesse toiPada a écrit :
Tu rigoles mais même quand ils sont courts on voit que ya un problème de coloration hein

Ya un malentendu, je me colore pas les cheveux attentionZig a écrit : Putain mais t'es une vraie gonzesse toi

Pada a écrit :
Je les assume bien mes cheveux blancs, c'est ma calvitie naissante qui me fous les boules maintenant
nan mais ça c't'une malédiction des militaires hein? D'mande à mon vieux... Son surnom c'est "mouchodrome"... 10 ans de képi et c'est mort!

Dernière modification par cLEg7 le 25 septembre 2011, 23:05, modifié 1 fois.
bon je lirai plus tard les 3 pages de flood qui me reste...
bonsoir ici..
c'est moi .... Yuna le retour.. 

bonsoir ici..

Moi aussi je suis de retour
(quel drole de hasard
)salut pada salut Irene :cokin:

Yo :bounceCokin29 a écrit :Moi aussi je suis de retour(quel drole de hasard
Et les z'autres? AbrutiCokin29 a écrit :Moi aussi je suis de retour(quel drole de hasard