Cokin29 a écrit :ah ! Zig t'es lasalut Zig :cokin:
Le pub des égarés
-
BjEd9a10
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
Cokin29 a écrit :Oui pada j'ai raté queqchose?
Me dites pas que jsuis le seul à avoir remarqué?Yuna a écrit : je vois...tu voulais être seul avec moi c'est ça ?
-
BjEd9a10
mais encore... ?Pada a écrit :
Me dites pas que jsuis le seul à avoir remarqué?
-
Supprimé
Tu veux une médaille..?Cokin29 a écrit :a peine j'arrive je chope la bannière
-
Supprimé
Je sais pas si t'es déjà au courant que je suis le Grand Maître Zig et que je forme un peu tout le mondeVenus a écrit :
-
BjEd9a10
dis moi ma Bitounnette... si on te fait un bisou...
tu te transformes en quoi.. en bel Apollon avec tablette de chocolat et tout.. ou tu te transformes en toi.. stadire que tu changes pas quoi ?
alors ? 
Dernière modification par BjEd9a10 le 25 septembre 2011, 23:38, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Putain que t'es conneYuna a écrit :dis moi ma Bitounnette... si on te fait un bisou...tu te transforme en quoi.. en bel appolon avec tablette de chocolat et tout.. ou tu te transforme en toi.. stadire que tu changes pas quoi ?
alors ?
-
BjEd9a10
oh putain....Zig a écrit : Je sais pas si t'es déjà au courant que je suis le Grand Maître Zig et que je forme un peu tout le monde![]()
en plus.. t'as piqué le triskell...
-
Supprimé
Il est pas interdit de faire sa pub à ce que je sacheYuna a écrit : oh putain....oh l'arnaque...
-
Venus
Zig a écrit : Je sais pas si t'es déjà au courant que je suis le Grand Maître Zig et que je forme un peu tout le monde![]()
Oui j'ai bien compris " GMZ" ( Grand Maître Zig Ok ? )
-
Supprimé
J'aime pas trop les abréviations mais bon, j'accepte tout de même de te prendre en stage un petit semestreVenus a écrit :
Oui j'ai bien compris " GMZ" ( Grand Maître Zig Ok ? )
-
BjEd9a10
et la publicité mensongère.. tu connais ?Zig a écrit : Il est pas interdit de faire sa pub à ce que je sache
edit : t'as même pas réussi à me faire fermer ma gueule...
-
Supprimé
C'est pas moi, c'est chienne Kires. Y a même son nom sur mon diplômeCokin29 a écrit :Mais qu'il est con :con:
-
Supprimé
On a le temps pour ça et bon, tu es plus utile gueule grande ouverte à mon avisYuna a écrit : et la publicité mensongère.. tu connais ?
edit : t'as même pas réussi à me faire fermer ma gueule...
-
Invité
-
Venus
Je préfère un stage d'une semaine, pour vérifier la qualité !Zig a écrit : J'aime pas trop les abréviations mais bon, j'accepte tout de même de te prendre en stage un petit semestre![]()
-
Supprimé
Diplôme et médaille te dispensent de douterVenus a écrit :
Je préfère un stage d'une semaine, pour vérifier la qualité !
-
Supprimé
Moua j'aurais plutôt dit un boulet mais enfin bon...Cokin29 a écrit :quelle fléche celle la aussi![]()
-
BjEd9a10
sauf que dans ma gueule j'ai aussi des dents..Zig a écrit : On a le temps pour ça et bon, tu es plus utile gueule grande ouverte à mon avis
-
Supprimé
C'est pour ça qu'une bonne chienne est une chienne édentéeYuna a écrit : sauf que dans ma gueule j'ai aussi des dents..et si on veut une chirurgie gratuite pour changement de sexe... c'est possible aussi...
-
BjEd9a10
un jour ici .. et tu vas te faire une idée très vite de la réputation de Zig...Venus a écrit :
Je préfère un stage d'une semaine, pour vérifier la qualité !
-
BjEd9a10
tu fais aussi les inséminations des génisses ? branlage de chevaux et tout.. ?Zig a écrit : C'est pour ça qu'une bonne chienne est une chienne édentéeSais-tu que je suis aussi vétérinaire?
-
Supprimé
Elle va me foutre mon plan en l'air cette abrutie de BretonneYuna a écrit : un jour ici .. et tu vas te faire une idée très vite de la réputation de Zig...
-
BjEd9a10
j'ai réussi..Zig a écrit : Elle va me foutre mon plan en l'air cette abrutie de Bretonne
Dernière modification par BjEd9a10 le 25 septembre 2011, 23:54, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Nan, pas l'temps pour çaYuna a écrit : tu fais aussi les inséminations des génisses ? branlage de chevaux et tout.. ?
-
Supprimé
-
BjEd9a10
à casser ton plan.. trouduc...Zig a écrit : A te laver l'cul ou truc du genre..?
-
Supprimé
Rien n'est perdu; Elle rampe déjà làYuna a écrit : à casser ton plan.. trouduc...
-
BjEd9a10