Jeanjean a écrit :
ouais ben des fois t'aime bien ça
Avec toi j'adore même

Jeanjean a écrit :
ouais ben des fois t'aime bien ça
en, va falloir etre tout gentil avec toi, alorsSmum a écrit :INFORMATION IMPORTANTE
Je tiens à vous informer que j'ai été nommée Agent d'Entretien des sections Libre, Exhib et Sexy récits
J'ai le pouvoir de modérer, bannir, déplacer des sujets. D'intervenir en cas de besoin .
Je vous préviens que je me dois d'être d'une totale impartialité
N'hésitez pas à me mpter au cas où.
n'en profite pas hein.. elle a dit qu'elle serait IMPARTIALEJeanjean a écrit : en, va falloir etre tout gentil avec toi, alors
OuaisBikette a écrit :Jj est un brouteur ??? Il fait donc partie de ma famille ??![]()
et je ne pense pas sentir le boucSmum a écrit : Ouaismais faut pas le prendre pour une chèvre
Personne n'oserait voyonsSmum a écrit : Ouaismais faut pas le prendre pour une chèvre
j'sais pas moi, quand j'te vois, j'te renifles pasJeanjean a écrit : et je ne pense pas sentir le bouc
Bonne soiréeJeanjean a écrit :Bon, j'vous laisse![]()
Bye-bye![]()
rasage ?Smum a écrit :Moi pour une fois, excellent week end![]()
J'ai récupéré et mari et mômes ....
Là c'est douche, rasage et dodoo
arfMel29440 a écrit :pas vraiment et toi valfa?
Rasage pour moiMonsieur Marcel a écrit : rasage ?
mari?
momes ?
toi?
moi pas de ballade rien je suis rester enfermé chez moi pas d'envie de bouger et puis meme si j'avais envie bouger tout seul j'aime pasValfa a écrit : arf![]()
Un dimanche tranquille avec ma 'tite famille.. balade, soleil...
Smum a écrit : Rasage pour moi(guiboles - foune - fesses - aisselles ) quoi
Bah oui chuis pas imberbe
Mel29440 a écrit : moi pas de ballade rien je suis rester enfermé chez moi pas d'envie de bouger et puis meme si j'avais envie bouger tout seul j'aime pas
Valfa a écrit :l'agent d'entretien
![]()
fesses ?!?!
+1Valfa a écrit :Dis mais si tu ne sors pas, tu ne rencontreras jamais personne..
Valfa a écrit : moi pas de ballade rien je suis rester enfermé chez moi pas d'envie de bouger et puis meme si j'avais envie bouger tout seul j'aime pas
Smum a écrit :Val' Bah oui quoi chuis pas imberbe de la raie non plus
![]()
Donc je rase
(nan nan JAMAIS de coupures
)
Y a plus simple en effetValfa a écrit :
ça doit pas être facile comme endroit à raser..
Mel29440 a écrit : en meme temps un dimanche je vois pas ou je pourai rencontrer quelqu'un
A notre époque aussi.. mais le verre il te faisait la journée.. et puis le patron c'était un peu comme notre grand-frère à force.. Il était sympa, mais on avait intérêt à se tenir a carreau... le premier qui mettait les pieds sur une chaise, il se faisait remettre en placeMel29440 a écrit :nan pas de pote vraiment dispo et puis les bars maintenan sa coute cher et il n'y a plus de bar sympa dans mon coin
ça y'est t'as les fesses toutes lisses ?Smum a écrit :Bonne nuit
la chance de rencontrer quelqu'un....Mel29440 a écrit :nan pas de pote vraiment dispo et puis les bars maintenan sa coute cher et il n'y a plus de bar sympa dans mon coin