pourquoi acheter un plug??
pourquoi acheter un plug??
me voila enfin posant mon premier topique, j’espère ne pas m’être tromper de forum.
avec un sujet pareil on s'attend a une question he ben non, je poste ici une idée qui m'est venue ainsi.
un plug coûte il faut bien le choisir et rien ne dit que l'effet voulu sera présent.
un jour avec ma douce j'ai eu une idée en regardant un objet rond pendu au plafond.
le ballon gonflable.
pour cela il vous faut des ballons de taille conséquente, trop petit et c'est pas pratique au risque d’être perdu et difficile a rattraper. et de quoi boucher l'embout (fil, ficelle, ruban)
préférez les ballons sans impressions.
premier cas; ballons gonfler a l'air.
rien de plus simple au moment opportun, placer le ballon dans l'entré de la cavité génital et enfoncez le avec un tue de stylo bille démuni du tube d'encre, une fois placer approcher vous et gonfler le, soit avec votre bouche soit avec un tube a cet effet,. votre soumise en sera des plus ravi. une fois gonfler a souhait (pensez a interroger votre soumise sur ce point) fermez le avec un noeud ou un gadget pour fermer le ballon, les embouts mac do ou quick marchent tres bien et permettent de ne pas perdre le dit ballon.
cas numero 2, gonfler a l'eau.
ce cas peut etre fait par votre soumise en guise de punissions. demandez a votre soumise la veille de gonfler le balon a l'air et de le boucher par un noeud par exemple. le lendemain demandez lui de le dégonfler et de remplacer l'air par de l'eau, une fois ceci fait le nouer et y attacher un ruban par exemple. il ne vous reste plus qu'a lui ordonner de le porter le temps qui vous plait. le basculement de l'eau pendant les déplacements font bien plus d'effet que des boules de gaicha.
amusez vous bien..
angel
avec un sujet pareil on s'attend a une question he ben non, je poste ici une idée qui m'est venue ainsi.
un plug coûte il faut bien le choisir et rien ne dit que l'effet voulu sera présent.
un jour avec ma douce j'ai eu une idée en regardant un objet rond pendu au plafond.
le ballon gonflable.
pour cela il vous faut des ballons de taille conséquente, trop petit et c'est pas pratique au risque d’être perdu et difficile a rattraper. et de quoi boucher l'embout (fil, ficelle, ruban)
préférez les ballons sans impressions.
premier cas; ballons gonfler a l'air.
rien de plus simple au moment opportun, placer le ballon dans l'entré de la cavité génital et enfoncez le avec un tue de stylo bille démuni du tube d'encre, une fois placer approcher vous et gonfler le, soit avec votre bouche soit avec un tube a cet effet,. votre soumise en sera des plus ravi. une fois gonfler a souhait (pensez a interroger votre soumise sur ce point) fermez le avec un noeud ou un gadget pour fermer le ballon, les embouts mac do ou quick marchent tres bien et permettent de ne pas perdre le dit ballon.
cas numero 2, gonfler a l'eau.
ce cas peut etre fait par votre soumise en guise de punissions. demandez a votre soumise la veille de gonfler le balon a l'air et de le boucher par un noeud par exemple. le lendemain demandez lui de le dégonfler et de remplacer l'air par de l'eau, une fois ceci fait le nouer et y attacher un ruban par exemple. il ne vous reste plus qu'a lui ordonner de le porter le temps qui vous plait. le basculement de l'eau pendant les déplacements font bien plus d'effet que des boules de gaicha.
amusez vous bien..
angel
Re: pourquoi acheter un plug??
euh.... moi j'ai juste la vision du mec en train de soufflet dans l'arrière train de sa partenaire...
je vois bien la scène...

je vois bien la scène...

Dernière modification par BjEd9a10 le 28 septembre 2011, 21:16, modifié 1 fois.
vous croyez qu'en tenant serré l'embouchure on peut faire de la musique aussi? Le temps que le ballon se dégonfle? 

Venus a écrit :t'as pas interêt à ce qu'il éclate...
hihi non mais faut pas aller a le gonfler a bloc ca passera jamais voyons
ha mais essaie un jour...Yuna a écrit :euh.... moi j'ai juste la vision du mec en train de soufflet dans l'arrière train de sa partenaire...![]()
je vois bien la scène...

Kireseth a écrit :vous croyez qu'en tenant serré l'embouchure on peut faire de la musique aussi? Le temps que le ballon se dégonfle?

Kireseth a écrit :vous croyez qu'en tenant serré l'embouchure on peut faire de la musique aussi? Le temps que le ballon se dégonfle?

douuuuceuuuuhhh nuiiiiiittt plrrrrfffffffffffffffff

si tu te derbrouille bien ca peut faire le chant d'une cocotte minuteKireseth a écrit :vous croyez qu'en tenant serré l'embouchure on peut faire de la musique aussi? Le temps que le ballon se dégonfle?
en fait, pourquoi un ballon ?
la capote marche bien aussi, je dirais.
et une pompe à vélo tant qu'on y est, ça mange pas de pain.
V., faut pas laisser retomber le soufflé.
la capote marche bien aussi, je dirais.
et une pompe à vélo tant qu'on y est, ça mange pas de pain.
V., faut pas laisser retomber le soufflé.