Tout le monde bon ... le coeur de la meule
Le pub des égarés
-
Invité
-
Tenro78
Re: Le pub des égarés
Cokin29 a écrit :coucou tout le monde :cokin:
Tout le monde bon ... le coeur de la meule
-
Invité
-
LVb6gO8
SalutCokin29 a écrit :Bisous Yuna![]()
Salut Pada :cokin: Irene t'as laissé 5 minutes de pose?
Elle me laisse tranquille le temps de récupérer puis elle me resaute dessus ouai
-
LVb6gO8
Je vais devoir faire preuve d'abnégation pour y retournerCokin29 a écrit :Pauvre Padatu n'as pas de chance
-
LVb6gO8
Tu oserais pasIrene-se a écrit :Un jour j'aurai un canapé pour que tu dormes dessus
-
Supprimé
-
BjEd9a10
tu es trop bon avec lui.. un tapis c'est mieux...Irene-se a écrit :Un jour j'aurai un canapé pour que tu dormes dessus
-
Supprimé
Zig a écrit : Entre voisins, c'est normal
Houla la je vais faire attention en sortant maintenant!!
-
Supprimé
J'ai un pouf pour ranger les invités déjàYuna a écrit : tu es trop bon avec lui.. un tapis c'est mieux...
-
LVb6gO8
Et si je veux?Irene-se a écrit : Au moins je te sauterai pas dessus
C'est pour les chiennes çaYuna a écrit : tu es trop bon avec lui.. un tapis c'est mieux...
-
Supprimé
-
BjEd9a10
UN pouf pour LES invités.. je vois.. le premier qui trouve le pouf s'assoie et les autres sur les genoux de chacun.. c'est ça ?Irene-se a écrit : J'ai un pouf pour ranger les invités déjà
-
Supprimé
Ya 5mn tu voulais pasPada a écrit : Et si je veux?![]()
Pada a écrit :
C'est pour les chiennes ça
-
LVb6gO8
C'est plutôt toi qui t'endors sur moi hein?Irene-se a écrit : Ah non, pas question
-
Invité
ca oblige a avoir des contacts physiques , tu insites tes invités a se toucher 
-
Supprimé
Nan... Les premieres ( priorité aux filles parce que bon, quand mêmeYuna a écrit : UN pouf pour LES invités.. je vois.. le premier qui trouve le pouf s'assoie et les autres sur les genoux de chacun.. c'est ça ?
-
LVb6gO8
Une vraie entremetteuseCokin29 a écrit :ca oblige a avoir des contacts physiques , tu insites tes invités a se toucher
-
Tenro78
Mais non tu les embriques les invitésYuna a écrit : UN pouf pour LES invités.. je vois.. le premier qui trouve le pouf s'assoie et les autres sur les genoux de chacun.. c'est ça ?
-
LVb6gO8
Nan ça c'est à la fin de la soirée chez euxTenro78 a écrit :
Mais non tu les embriques les invités
-
Supprimé
Yen a qui attendent pas qu'on les incite hein, c'est comme si ils étaient tous seulsCokin29 a écrit :ca oblige a avoir des contacts physiques , tu insites tes invités a se toucher
-
Supprimé
2 qu'on a mis plusieurs mois à caser... Mais on a réussiCokin29 a écrit :ah oué ? des noms ? je veux des noms
-
LVb6gO8
Mieux vaut tard que jamaisIrene-se a écrit : 2 qu'on a mis plusieurs mois à caser... Mais on a réussi
-
LVb6gO8
Ouai, c'était dur et éprouvant mais on a tenu bonCokin29 a écrit :J'imagine pour finir vous leur avez tenu la main ou autre chose
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4972 times
Bon Koh Lanta c'est fini depuis belle lurette, me dites pas que vous regardez secret story ??? 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Tu veux dire comme chienne KiresYuna a écrit : en faisant des études il peut passer à 1 € voire s'il fait de haute étude monter à 1,50 € 2 € bref.. voguer dans les hautes sphères..
-
BjEd9a10
pourquoi elle t'a donné ses tarifs ?Zig a écrit : Tu veux dire comme chienne Kires
-
Supprimé
Ma grosse otarie, oui. Elle vient de filer au lit làBikette a écrit :Bon Koh Lanta c'est fini depuis belle lurette, me dites pas que vous regardez secret story ???
-
Supprimé
Oui mais y a longtemps. Elle doit être un peu moins chère là; Les rides et toussaYuna a écrit : pourquoi elle t'a donné ses tarifs ?
-
Biquette
- Administrateur
Faudrait que je vois avec Sandy si elle voudrait pas poster une photo de vous deux sur le topic "couple" dans exhib 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Ma chienne frigide et moi en tof dans exib?Bikette a écrit :Faudrait que je vois avec Sandy si elle voudrait pas poster une photo de vous deux sur le topic "couple" dans exhib
-
Supprimé
Et pourquoi voir avec elle et pas avec moi en plus?Bikette a écrit :Faudrait que je vois avec Sandy si elle voudrait pas poster une photo de vous deux sur le topic "couple" dans exhib
-
Biquette
- Administrateur
Oui, une trés belle photo de vous deux que Flop a prise 
Mais toi, on s'en fout en fait, je t'ai pas demandé ton avis, j'ai dit : je vais voir avec Sandy
Mais toi, on s'en fout en fait, je t'ai pas demandé ton avis, j'ai dit : je vais voir avec Sandy