Flop a écrit :bon je vais essayer de la fourrer à sec, à défaut de lui faire plaisir, ça me fera du bien !
Zig a écrit : Tu vas le devenirTu vas en demander des coups de fouet
Tu vas implorer pour en avoir
![]()
Ah j'crois pas non, j'demande plus rien
Flop a écrit :bon je vais essayer de la fourrer à sec, à défaut de lui faire plaisir, ça me fera du bien !
Zig a écrit : Tu vas le devenirTu vas en demander des coups de fouet
Tu vas implorer pour en avoir
![]()
Toi aussi tu es pleine d'humour...Bikette a écrit :![]()
![]()
![]()
Il est plein d'humour mon mec hein ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah j'crois pas non, j'demande plus rien![]()
Bonjour bonjourZig a écrit :Bonjour bonjour bonjourTout le monde il va bien?
Nan mais je m'en tape en fait; C'était une politesse quoiIrene-se a écrit : Bonjour bonjourça va très bien et toi ?
Au fait, faudra que tu me donne l'adresse de ta clinique au Brésil, j'ai une connaissance que ça intéresseVenus a écrit :Salut
C'est vrai que là bas c'est moins cher mais y parait que ça se dégonfle assez vitePada a écrit :
Au fait, faudra que tu me donne l'adresse de ta clinique au Brésil, j'ai une connaissance que ça intéresse
Suffit de remettre un coup de pompe de temps en temps et hop, ni vu ni connuZig a écrit : C'est vrai que là bas c'est moins cher mais y parait que ça se dégonfle assez vite
T'es là toi?Sensations a écrit :
Suffit de remettre un coup de pompe de temps en temps et hop, ni vu ni connu
Ils font ça avec du fil et de l'aiguille, garantie 30 ansZig a écrit : C'est vrai que là bas c'est moins cher mais y parait que ça se dégonfle assez vite
Je t'ai déjà dit qu'en taille réel, mon cul ne rentre pas sur ton écranZig a écrit : T'es là toi?Je pense à un bug mais j'ai toujours pas reçu ton avat en taille réelle hein?
![]()
Zig a écrit : C'est vrai que là bas c'est moins cher mais y parait que ça se dégonfle assez vite
Et moi je t'ai répondu que tes tofs passent trèèèèèèèèèèèèèès bien sur mon écranSensations a écrit :
Je t'ai déjà dit qu'en taille réel, mon cul ne rentre pas sur ton écran![]()
Si tu veux de la taille réelle, faudra m'inviter à manger une pizza avec un apéro généreux
Sauvageonne a écrit :Ici
Un p'tit passage et j'y go
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
@ Venus: tu confirmes mon pote?Pada a écrit :
Ils font ça avec du fil et de l'aiguille, garantie 30 ans
Irene-se a écrit :Un ptit passage pour dire que jvous adore tous![]()
Pada
Irene-se a écrit :Un ptit passage pour dire que jvous adore tous![]()
Pada
Re-bon anniversaire toifred63970 a écrit :
c'est gentil merci, venant d'une si jolie personne!!
J'ai pas le droit d'être juste de bonne humeur ?Bikette a écrit :
T'as bu ? T'as pris une dérouillée ? T'en a collé une à Pady ?![]()
![]()
Elle a pas bu nonBikette a écrit :
T'as bu ? T'as pris une dérouillée ? T'en a collé une à Pady ?![]()
![]()
Si siIrene-se a écrit : J'ai pas le droit d'être juste de bonne humeur ?
Ah...Pada a écrit :
Elle a pas bu non
Comme t'es toute mignonne touâ :bounceIrene-se a écrit :Un ptit passage pour dire que jvous adore tous![]()
Si je pouvais être l'exception sur ce coup là...Irene-se a écrit :Un ptit passage pour dire que jvous adore tous![]()
Jvais m'arranger avec elle mais j'ai un doute heinZig a écrit : Si je pouvais être l'exception sur ce coup là...
On me le dit tout le temps ouaisSauvageonne a écrit :
Comme t'es toute mignonne touâ :bounce
Zig a écrit : Si je pouvais être l'exception sur ce coup là...