Zig a écrit : Fais attention, la pression monte de mon côté et tu sais ce que ça veut dire hein?
Le pub des égarés
-
BcxCa8
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Venus a écrit :Coucou là dedans
Vous vus parlez en MP au moins ?fred63970 a écrit :
coucou toi!!
-
Supprimé
Irene-se a écrit :
Vous vus parlez en MP au moins ?
tu es bien curieuse Irène!!
-
LVb6gO8
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4972 times
J'étais réveillée avant toiIrene-se a écrit : J'ai au moins réveillé Fred et toi hein
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
Paske je me reposeZig a écrit : Ah oui, c'est vrai...Et pourquoi au fait..?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Et hop, je pars récupérer mon chevreau, à ce soir 
-
Supprimé
C'est bien, c'est trèèèèèèèès bienSandy a écrit :Non en fait Zig n'est pas un fantasmeur.
![]()
-
Supprimé
Machine disait que je parlais beaucoup et Sandy acquissait bêtement alors début d'aprem, rouste à la canne et au stickPada a écrit :
A savoir?
-
Supprimé
J'sais pas ce qui est le pire, que tu sois pas un 'tasmeur ou qu'elle soit assez bien dressée pour venir le reconnaitre d'elle même 
-
Supprimé
J'en ai profité pour la baiser un peu par la bouche mais bon, c'est un détail ça; J'en parle même pasZig a écrit : Machine disait que je parlais beaucoup et Sandy acquissait bêtement alors début d'aprem, rouste à la canne et au stick
-
Supprimé
Elle a comprit sa leçon, c'est toutIrene-se a écrit :J'sais pas ce qui est le pire, que tu sois pas un 'tasmeur ou qu'elle soit assez bien dressée pour venir le reconnaitre d'elle même
-
LVb6gO8
RespectZig a écrit : J'en ai profité pour la baiser un peu par la bouche mais bon, c'est un détail ça; J'en parle même pas![]()
-
Supprimé
Elle était contente j'espèreZig a écrit : J'en ai profité pour la baiser un peu par la bouche mais bon, c'est un détail ça; J'en parle même pas![]()
-
Supprimé
faut qu'on aille sur le flood maintenant ou on va se faire disputer
@ mamarmotte: je n'ai pas eu ma réponse!! j'attends!!
Dernière modification par Supprimé le 02 octobre 2011, 17:39, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Un peu énervée, il a fallu que je retape pour qu'elle arrête de respirer si fortIrene-se a écrit : Elle était contente j'espère
-
Supprimé
Ah, je préfèreSandy a écrit :
Ce n'est pas à toi que c'est destiné
-
Supprimé
C'est quoi ça..?fred63970 a écrit :faut qu'on aille sur le flood maintenant ou on va se faire disputer
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Pas conZig a écrit : Un peu énervée, il a fallu que je retape pour qu'elle arrête de respirer si fortEn fait, je suis en train de lui apprendre à dire merci en venant gober ma queue quoi
-
Supprimé
Tu devrais pas la faire parler la bouche pleineZig a écrit : Un peu énervée, il a fallu que je retape pour qu'elle arrête de respirer si fortEn fait, je suis en train de lui apprendre à dire merci en venant gober ma queue quoi
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Connaisseuse?Irene-se a écrit : Tu devrais pas la faire parler la bouche pleine
-
Supprimé
Nan, c'est pas ça en fait. Tu sais notre chienne qui vient une fois par an pour dressage? Ben elle est dressée à dire merci en léchant nos pompes, on préfère. Ben Sandy, je n'ai pas besoin de l'entendre et cette simple action (prendre ma queue en bouche pour me remercier des tannées qu'elle prend) me suffit amplement.Irene-se a écrit : Tu devrais pas la faire parler la bouche pleine
-
Supprimé
C'est pas l'heure du petit déjPada a écrit :
Chocolat chaud croissant a la gare
Pada a écrit :
Connaisseuse?
Je voisZig a écrit : Nan, c'est pas ça en fait. Tu sais notre chienne qui vient une fois par an pour dressage? Ben elle est dressée à dire merci en léchant nos pompes, on préfère. Ben Sandy, je n'ai pas besoin de l'entendre et cette simple action (prendre ma queue en bouche pour me remercier des tannées qu'elle prend) me suffit amplement.
C'est généreux de ta part de te contenter de ça