Zig a écrit : Oui mais on sait jamais, pour un dépannage
Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
Ben stadire qu'avec elle au moins je vais pouvoir me lâcher quoiIrene-se a écrit : Tu risques d'être déçue si tu veux qu'il te tanne hein
-
Supprimé
Oué mais sauf sur le moment en fait. Là, il fallait que je lui mette un pied sur le dos pour l'empêcher de gigoter, c'était presque fatiguantIrene-se a écrit : C'est elle qui aime qu'on soit méchant avec elle hein
-
Supprimé
Tu me laisseras essayer ?Pada a écrit :
Ben stadire qu'avec elle au moins je vais pouvoir me lâcher quoi
-
Supprimé
On pourrait peut être me demander mon autorisation non?Pada a écrit :
Ben stadire qu'avec elle au moins je vais pouvoir me lâcher quoi
-
LVb6gO8
Ben nan, toi c'est Zig qui te dresseIrene-se a écrit : Tu me laisseras essayer ?
-
LVb6gO8
Un échange standard tu connais?Zig a écrit : On pourrait peut être me demander mon autorisation non?
-
Supprimé
Ô Grand Maître Zig Lemagnifique, aura-t-on l'honneur de mettre une tannée à ta chiennasse perso ?Zig a écrit : Idem
-
BcxCa8
Smum a écrit :
Je ferais ça pour toi
Irene-se a écrit : C'est elle qui aime qu'on soit méchant avec elle hein
Non pour le voir te tanner toiIrene-se a écrit : Tu risques d'être déçue si tu veux qu'il te tanne hein
-
LVb6gO8
Je plaisanteIrene-se a écrit :
Toi tu fera la chienne de cirque devant eux par contre
-
ma-marmotte
y a fallu que je remonte pour savoir que cette question s’adressait à moiZig a écrit : Sinon, tu suces toua..?(c'est notre Niais qui veut savoir)
oui je suce très bien même il parait
Qui c'est le/la niais ???
-
BcxCa8
Oui bon ça vaZig a écrit : Oué mais sauf sur le moment en fait. Là, il fallait que je lui mette un pied sur le dos pour l'empêcher de gigoter, c'était presque fatiguant
NonIrene-se a écrit : Ô Grand Maître Zig Lemagnifique, aura-t-on l'honneur de mettre une tannée à ta chiennasse perso ?
-
Supprimé
:bouncePada a écrit :
Je plaisante![]()
-
Supprimé
Pada a écrit :
Je plaisante![]()
Pada a écrit :
Pardon je voulais dire : quelle dresseuse sadique et perverse
-
BcxCa8
J'ai hâtePada a écrit :
Je plaisante![]()
-
LVb6gO8
C'est moaaaaaaaaaama-marmotte a écrit : y a fallu que je remonte pour savoir que cette question s’adressait à moi![]()
oui je suce très bien même il parait![]()
Qui c'est le/la niais ???
Irene-se a écrit : Hors de question
-
Supprimé
Ben à vrai dire, je fantasme beaucoup sur une femme qui mettrait une raclée à Sandy; je le dis dans fantasmes d'ailleursIrene-se a écrit : Ô Grand Maître Zig Lemagnifique, aura-t-on l'honneur de mettre une tannée à ta chiennasse perso ?
-
ma-marmotte
Irene-se a écrit : Elle met les gens en relation avec des dresseuses j'crois
-
LVb6gO8
Zig a écrit : :bounce
Si vous la voyiez faire la belle avec la cravache dans la gueule...Sandy a écrit :
J'ai hâte

-
LVb6gO8
Pareil mais dans l'autre sens en faitZig a écrit : Ben à vrai dire, je fantasme beaucoup sur une femme qui mettrait une raclée à Sandy; je le dis dans fantasmes d'ailleurs
-
ma-marmotte
merci et c'est le ou la juste pour ne pas faire de gaffePada a écrit : C'est moaaaaaaaaaa
-
Supprimé
Parfait!!! Sais-tu que je possède un chenil..?ma-marmotte a écrit : oui je suce très bien même il parait![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
BcxCa8
Oui ben c'est pas prêt d'arriverZig a écrit : Ben à vrai dire, je fantasme beaucoup sur une femme qui mettrait une raclée à Sandy; je le dis dans fantasmes d'ailleurs
Pada a écrit :
Si vous la voyiez faire la belle avec la cravache dans la gueule...
-
Supprimé
On va s'arranger alors...Pada a écrit : Pareil mais dans l'autre sens en fait
-
LVb6gO8
C'est lema-marmotte a écrit :
merci et c'est le ou la juste pour ne pas faire de gaffe
Pour les rendez vous faut voir ça avec Irene par contre
-
Supprimé
Trop envie de voir çaPada a écrit :
Si vous la voyiez faire la belle avec la cravache dans la gueule...
-
Supprimé
Et si avec Pada ça fait 2 femmes qui lui mettent des tannées, ça marche aussi ?Zig a écrit : Ben à vrai dire, je fantasme beaucoup sur une femme qui mettrait une raclée à Sandy; je le dis dans fantasmes d'ailleurs
-
Supprimé
Sandy elle a arrêté d'en mettre des tannées, faut suivre un peuPada a écrit : Pareil mais dans l'autre sens en fait
-
Supprimé
Ya pas de rdvPada a écrit : C'est le
Pour les rendez vous faut voir ça avec Irene par contre:
-
Supprimé
Je ne te parle pas il me semble; Adopte un profil bas, je te le conseilleSandy a écrit :
-
LVb6gO8
Moi je préfère regarderIrene-se a écrit : Et si avec Pada ça fait 2 femmes qui lui mettent des tannées, ça marche aussi ?
Nan mais dans l'histoire c'est toi qui lui en mets une heinIrene-se a écrit : Sandy elle a arrêté d'en mettre des tannées, faut suivre un peu
-
Supprimé
Irene-se a écrit : Et si avec Pada ça fait 2 femmes qui lui mettent des tannées, ça marche aussi ?