[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
j'avais pas vu Pada, re merki!!Pada a écrit :J'aime beaucoup aussi
Je t'avoue que je l'ignorais aussi avant d'y avoir mis les pieds...fred63970 a écrit :
j'avais pas vu Pada, re merki!!
merci Quichou, je ne savais pas qu'il existait un Tripoli au Liban(190000 habitants, 2eme ville).
Au Maroc, le souk est un peu plus "souk" que çàBikette a écrit :C'est rigolo, je pensais qu'au SOuk, c'était vraiment le "souk" quoi, avec plein de monde et pas rangé, comme quoi, les idées qu'on se fait..
Smum a écrit :
Au Maroc, le souk est un peu plus "souk" que çà![]()
En fait tout dépend de l'endroit où on se trouve
Vintage a écrit :
* à ceci près que c'est qd même la première fois (et seule fois !) où j'ai vu un instructeur en pleine opération d'instruction les pieds croisés posés sur le siège avant offrir des cigarettes à la cantonade. Et le pire, le captain en prendre une et l'allumer (note : il n'y a PAS d'allume-cigare en série dans les cockpits !). 3 fumeurs avec des blondes locales bien costauds dans un cockpit, t'ain je vous dit pas l'ambiance tripot irrespirable au bout de 3 minutes là dedans...![]()
(Pas possible ? Si c'est possible. Il suffit de désactiver le fusible de la détection/alarme sur le panneau latéral puis d'acquitter le défaut d'alarme surle control main. Facile non ?
Ha oui... Il faut aussi prier très fort pour qu'il n'y ait pas de VRAI feu en même temps...)
Je plussoie :bounceBikette a écrit : Jolies séries de photos que vous nous avez postées là messieurs
Quichou a écrit :
Rhooo... Faut voler dans de vrais avions aussi...M'enfin !![]()