Bonne journée à tout le monde. J'y go. :moonie:
Le pub des égarés
-
ma-marmotte
Re: Le pub des égarés
tu veux un bisou pour me faire pardonner ?fred63970 a écrit :
ha ben merci, tu sais ce que j'en fais de ton amabilité!!
je ne veux en aucun cas te vexer mais je ne veux pas prendre la place de l'entremetteuse en chef
-
Supprimé
En parlant d'entremettre les gens (c'est comme ça qu'on dit ?ma-marmotte a écrit :
tu veux un bisou pour me faire pardonner ?![]()
je ne veux en aucun cas te vexer mais je ne veux pas prendre la place de l'entremetteuse en chef
-
ma-marmotte
Je ne sais pas mais moi ça me vaIrene-se a écrit : En parlant d'entremettre les gens (c'est comme ça qu'on dit ?) ya un nouveau qu'aimerait surement avoir des réponses sur sa présentation
Ben oui mais moi tu sais, je ne sais même pas où c'est les présentations, en fait je passe un ti peu là sur invitation
-
Supprimé
C'est pas pour du SMma-marmotte a écrit :
Je ne sais pas mais moi ça me va![]()
Ben oui mais moi tu sais, je ne sais même pas où c'est les présentations, en fait je passe un ti peu là sur invitationmais je ne connais rien au SM
Et t'inquiètes pas pour rien, ici on éduque bien les je-sais-rien
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4972 times
ma-marmotte a écrit :
Je ne sais pas mais moi ça me va![]()
Ben oui mais moi tu sais, je ne sais même pas où c'est les présentations, en fait je passe un ti peu là sur invitationmais je ne connais rien au SM
Ben cherche, feignasse
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Salut ma BiketteBikette a écrit :
Ben cherche, feignasse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça fait plaisir de te voir ici
-
Biquette
- Administrateur
Je vais finir par changer ton statut toi

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Je file, à plus tard 
-
Supprimé
ça me touche beaucoupBikette a écrit :Je vais finir par changer ton statut toi![]()
![]()
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Toi je te parle pas, tu m'as traité de tricheuse sur photo mystèreYuna a écrit :salut Irene
Salut toiPada a écrit :
J'ai comme une idée moi
-
Supprimé
Des idées cochonnes j'suis sureCokin29 a écrit :c'est quoi vos idées?![]()
salut vous
-
LVb6gO8
Faut dire que ça fait un moment qu'elle le cherche son nouveau statutYuna a écrit : je crois que j'ai la même..
SalutIrene-se a écrit :
Salut toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
BjEd9a10
ben merde alors...Irene-se a écrit : Toi je te parle pas, tu m'as traité de tricheuse sur photo mystère![]()
-
BjEd9a10
mais je crois que le statut est déjà pris non ?Pada a écrit : Faut dire que ça fait un moment qu'elle le cherche son nouveau statut![]()
-
Supprimé
J'aime bien mon statut de maintenantPada a écrit : Faut dire que ça fait un moment qu'elle le cherche son nouveau statut
Salut![]()
![]()
![]()
-
ma-marmotte
Bikette a écrit :
Ben cherche, feignasse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un peu j'avoue après ma journée de taf
-
Supprimé
Regarde au dessus des avatar et en dessous des pseudos, pour moi ya écrit Félonne de baseSauvageonne a écrit :Une question konne mais tant pis : c'est quoi un statut ?
-
LVb6gO8
Et elle en est fièreIrene-se a écrit : Regarde au dessus des avatar et en dessous des pseudos, pour moi ya écrit Félonne de base
-
Venus
Pada a écrit :
T'es qui toi déjà?
Je ne sais pas trop, Un homme ? une femme ? un trans ? un trav ? ...
-
BjEd9a10
ben dis nous tout alors..Venus a écrit :
Je ne sais pas trop, Un homme ? une femme ? un trans ? un trav ? ...
-
Venus
Yuna a écrit : ben dis nous tout alors..
Je suis ce que je suis sur ma photo.. je suis de quoi j'ai l'air après à vous de voir...
-
ma-marmotte
c'est toi qui a le divan où l'on s'allonge ?Yuna a écrit : ben dis nous tout alors..
-
Supprimé
Oué c'est bon j'y vais!!!Bikette a écrit :
Tu te barres pas avant d'avoir été poster sur le Biketoscope
-
BjEd9a10
moi je me fous bien de qui tu peux être.. chacun est comme il est... point barre...Venus a écrit :
Je suis ce que je suis sur ma photo.. je suis de quoi j'ai l'air après à vous de voir...
-
Venus
Yuna a écrit : moi je me fous bien de qui tu peux être.. chacun est comme il est... point barre...
Merci. de toute facon je ne changerai pas.
-
Supprimé
Coups de canne et de stick et après, baise à quatre pattes. Je me suis terminé en lui offrant une bonne rasade de sperme au fond de la bouchePada a écrit :
J'attends